Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.
Invité
Invité
Anonymous

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Ven 6 Mai - 13:46
Robyn A. Glover
(feat. Margot Robbie)



Le personnage



Prénom : Robyn Angel
Nom : Glover
Surnom : Je dois en avoir beaucoup trop, mes loulous ♥ Vous verrez que c'est plutôt facile de m'en trouver ~
Sexe : Féminin
Taille : 1m65
Poids : 59 kg
Âge & DOB : 26 ans, née le 20 octobre
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Sort tout juste de prison. Merci l'apocalypse ~
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut social : Célibataire
Ambition : Retrouver sa famille. S'entraîner sur quelques crânes de zombies avant ~

Son caractère

Par où commencer... On serait tenté d'aller fouiller dans ses dossiers des services psychiatriques de West Oakland, mais heureusement toute la personnalité de Robyn ne s'articule pas seulement autour de ses névroses. C'est en fait une personne avant tout, aussi facile à dire soit-il.
Commençons par le positif pour bien démarrer. Miss Glover est quelqu'un de très loyal, déjà. Lorsqu'elle est attachée à quelqu'un, elle ne s'en cache pas et fait tout ce que cette personne lui demande, le meilleur comme le pire. Si l'on sait bien s'y prendre, on peut vite transformer Robyn en petit chien docile. J'aurais bien voulu vous dire que c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée en prison, malheureusement, ça, elle l'a fait toute seule.
Influençable, elle n'est pas du genre à contester tout ce que les autres disent, à part si quelqu'un qu'elle aime lui fait penser le contraire. Et même si elle n'est pas d'accord avec ce que les gens disent, elle choisira l'humour plutôt que la confrontation.
Robyn a un caractère qui tend vers l'excitation totale, s'émerveillant de la moindre chose et prenant la plupart des situations avec la plus enfantine des légèretés. On peut voir qu'elle ne se rend pas bien compte de tout ce qui se passe autour d'elle, la partie la plus effrayante que l'on peut constater, c'est qu'elle prendrait la plupart des choses pour un jeu. Voir une apocalypse zombie comme un shoot'em'up peut être enviable, me direz-vous. Mais attention au game over.

Donc bon, comme ça, on pourrait se dire que Robyn est surtout une jeune fille sautillante, un peu fofolle mais pas bien méchante. Oui, ça serait bien. Mais souvenez-vous des petits indices que j'ai laissé sur son passé pour le moment, ce n'est pas négligeable, non? Et il y a de bonnes raisons à cela.
Robyn possède ce que l'on pourrait appeler des troubles psychotiques. Que ce soit par rapport à son environnement, proches compris. Vous vous souvenez qu'elle a dû mal à réaliser les choses autour d'elle. Ce n'est pas pour rien. Cela peut être rigolo sur le coup, mais cela a considérablement endommagé la vie de Robyn lorsqu'elle s'est mise à croire des choses plutôt horribles. Elle est notamment persuadée que quelqu'un dans sa famille lui a fait du mal. Cependant, vu ses délires et ses mensonges perpétuels, ses proches ont eu du mal à la croire. Robyn est pourtant persuadée que ces choses se déroulent dans sa vie et a l'impression que tout le monde se retourne contre elle.
C'est sûrement pour cela qu'elle possède également une rancune sans bornes. Il lui arrive souvent de ne pas avoir de dignité lorsqu'elle est embarquée dans la passion des choses, mais Miss Glover semble ne pas supporter qu'on ne puisse la croire. À l'extrême. Elle ne veut pas que son mental soit remis en question malgré les évidentes preuves de sa défaillance. Instable, elle a déjà fait des choses qu'elle regrette probablement et qui lui on coûté sa vie en société. Cela ne lui arrive pas souvent, mais elle peut très vite retourner la situation si elle se rend compte qu'on ne la prend pas au sérieux, surtout si l'on est proche d'elle. Robyn comptait beaucoup sur sa famille mais ils l'ont trahie. C'est pour ça qu'ils doivent payer.

Son physique

Robyn est une fille de taille moyenne aux courbes généreuses, puisque ça doit être la première chose que l'on voit parmi le reste. Il faut dire qu'elle n'a pas les vêtements les plus couvrants et qu'elle s'en contrefiche. Elle ne se prend pas pour un sex symbol mais ne cache rien non plus. Un petit t-shirt et un short qu'elle a récupéré à la sortie, c'est déjà mieux qu'un uniforme de prisonnière. Bon et une veste pour pas crever de froid par moments. En gros, elle porte ce qu'elle avait lorsqu'elle est entrée en pénitence. Elle attache toujours ses cheveux blonds en deux couettes, le bout de l'une teint en bleu, l'autre en rouge. Pour aucune raison apparente? 
Robyn aime changer son apparence dès qu'elle trouve de quoi faire, mais sinon elle se trouve bien ainsi. Elle adore décorer ses objets en les gravant ou les brûlant pendant son temps libre. Son corps également. Elle possède plusieurs tatouages sur le corps, et on ne sait pas si elle les a tous faits avant l'apocalypse. Pour faire court, elle ne passe pas inaperçue, encore moins maintenant que tout le monde s'en fiche.

Ses compétences

Robyn est douée pour manier les armes contondantes, comme des battes, des pieds de biche, un tuyau quelconque... Bref, elle est douée pour assommer les gens et canaliser sa force pour frapper sur un point. Malheureusement, si vous lui donnez quelque chose avec plus de précision, si on rajoute une lame ou qu'on lui donne un pistolet, elle aura plus de chances de rater sa cible car elle n'est pas très concentrée. Lorsqu'elle doit balancer son poids en même temps, elle est bien obligée, mais avec quelque chose d'autre elle sera bien trop encline à faire la maline et s'amuser avec, de surcroît. Puis vu que sa perception est très vague, la précision en elle-même n'est pas son fort et elle aura de grandes chances de rater son coup.
Sinon, Robyn est un atout si jamais vous voulez attirer l'attention (et vous enfuir par la suite?). Elle n'a pas vraiment peur de tout ce qui se passe, ce qui est à la fois un atout et un handicap. Mais casser des dents la fait plus rire qu'autre chose, surtout si elle ne connait pas la personne, enfin le zombie, la plupart du temps. Elle a donc une pitié limitée tant qu'elle n'est pas liée émotionnellement à la victime. 
Enfin, c'est une fille plutôt souple qui arrive à se mouvoir sans trop de difficultés dans l'environnement. Même si son enthousiasme peut lui jouer des tours. Elle n'est pas forcément très rapide mais arrive à effectuer quelques cascades dignes de ce nom.

Avant l'épidémie

Robyn n'a pas connu grand chose d'autre qu'Oakland. À vrai dire, il ne lui en est jamais venu l'envie. Elle était très bien dans son monde. Enfin, très bien... Jusqu'à ce que tout aille mal.
La famille de Miss Glover s'arrêtait à ses parents, sa soeur, et sa tante, résultant d'un oncle mort prématurément et d'un cousin qu'elle admirait fortement. Dès son plus jeune âge, Robyn était une enfant perturbée. Elle n'était pas méchante, mais était insupportable à la longue. Son père étant militaire, la maison était menée à la baguette, mais lorsqu'il devait partir ailleurs pour le travail, c'était l'anarchie. Robyn n'aimait pas quand son père revenait remettre de l'ordre dans leur vie. Comme un inspecteur, un patron qui n'était jamais là mais qui voulait que tout se passe à sa guise. 
Robyn avait beau être turbulente et mentir souvent, elle aimait toutefois sa famille et s'excusait quand les choses allaient trop loin, quand elle voyait qu'elle faisait du mal. Celle avec qui elle s'entendait le mieux était sa soeur jusqu'à l'adolescence où tout commença à flancher. La jeune Robyn commençait à voir des choses que les autres ne percevaient pas, et ils mettaient ça sur le compte de ses illusions et mensonges réguliers. Mais cette fois, ce n'était plus un jeu. Mais personne ne comprenait.

Robyn demeura seule la plupart de son enfance à cause de tout cela. Et cela aurait pu la déranger plus. Mais elle n'en voulait pas trop au monde. Finalement, elle ne se sentait jamais vraiment seule.
Vers ses 17 ans, le père de Robyn commença à rester plus souvent à la maison, et la guerre éclata. Les disputes ne cessaient de fuser, et cela finit par devenir le quotidien du petit foyer, au grand dam de Mme Glover. Et puis un jour, Robyn, en pleurs, clama que son père l'avait attaquée dans la nuit. Qu'il en avait profité, même. Sa mère était horrifiée, et demanda tout de suite une explication au père de famille. Ce dernier ne comprenait rien, et se défendit tellement bien que Robyn paraissait décréditée. Mais elle était persuadée que cela s'était passé.
La mère de Robyn n'osa pas appeler la police. Personne d'autre n'avait plus rentrer chez eux. Sa fille mentait beaucoup mais était tout de même sa fille. Mais elle aimait trop son mari et ne pouvait pas le penser capable d'une telle chose. Robyn, elle, demeurait traumatisée autant par ce qu'elle avait enduré, ou pensait avoir enduré, que par le fait que rien n'ait été fait suite à sa détresse. Après plusieurs autres scènes, la jeune fille fut envoyée dans un foyer pour jeunes en difficulté. Une sorte de prison dortoir avec visites régulières à l'hôpital psychiatrique, en quelque sorte. Robyn le vit très mal, mais finit par s'habituer peu à peu.

À ses 20 ans, la jeune fille était revenue chez elle depuis peu. Elle semblait plus calme qu'avant, plus posée. C'était Noël et toute la petite famille était invitée. Un mélange de bonheur et de gêne immense que seules les fêtes arrivent à créer. Et cela aurait été bien suffisant pour les Glover si le drame n'avait pas eu lieu. Enfin, drame, cela aurait pu être pire. Mais c'est arrivé. Une énième dispute entre le père et la fille. Plus violente, cette fois. Robyn remit l'histoire de son agression sur le tapis, mais tout le monde hurlait et elle comprenait bien qu'on ne voulait plus la croire. C'était trop gros, trop immonde. Mais elle portait les blessures de ce qui lui était arrivé, et elle n'arrivait pas à supporter le silence pesant que ses proches lui faisaient subir. Et à la remarque de trop, Robyn prit son couteau et trancha la gorge de son père au dessus de la dinde. Je vous avais dit qu'elle n'était pas douée avec les lames, hein? Elle avait manqué de le tuer.

Robyn fut emprisonnée après cela. Son état psychologique aurait pu jouer en sa faveur, mais elle fut déclarée trop dangereuse pour vivre en société. Elle avait son petit programme spécial d'incarcération pendant quelques années, suivie médicalement, mais tout de même sous les barreaux. Cela n'arrangea pas son cas, au contraire. Plus les jours passaient, plus la jeune fille se complaisait dans sa folie. Sa mère venait la voir de temps en temps pour lui donner les nouvelles de la famille et s'assurer qu'elle ne soit pas morte ou quelque chose du genre, mais quelque chose était brisé. Jusqu'à ce qu'elle ne vienne plus.
Après l'épidémie

Robyn était vraiment très heureuse de sortir de prison après tout ce temps à rallonger sa peine. Oh, c'est un bric à brac de situations assez cocasses mais cela a valu cher. Peu importe, elle était libre! Mais pas de la façon dont elle l'aurait imaginé... La sécurité de la prison semblait être de plus en plus négligente jusqu'à ce que tout soit coupé et que toutes les cellules soient ouvertes. Pour Robyn et la pelle d'autres détenus, c'était Noël!
Et ce qui semblait être la cause devait être un des monstres qui se trouvait devant elle, mordant les barreaux de sa cage depuis plusieurs heures. Robyn avait déjà empoigné un des tuyaux qui pendouillait dans sa cellule. Elle avait mis du temps avant de l'arracher, mais elle put s'en servir quand la cage fut ouverte. Bim, elle l'enferma à sa place. Thanks, sir! ~
La jeune fille n'avait plus qu'une idée en tête. Ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas porté ses vêtements, et elle était sûre qu'avec la bouffe dégueulasse de la prison, elle n'avait pas pris de poids pendant toutes ces années. Elle savait où tout cela était gardé, et si tout était ouvert... Bingo! Robyn déambula dans les couloirs sombres en faisant tourner son tuyau, riant à gorge déployée. Ces revenants étaient le cadet de ses soucis vu qu'elle était ... ENFIN ... LIBRE!!
Ils étaient bien à l'endroit où elle pensait les trouver... Robyn avait presque la larme à l'oeil. C'était le plus beau jour de sa vie! 
Juste après avoir enfilé son ancienne vie - qui lui allait toujours à ravir, quoiqu'elle avait même maigri depuis le temps... - la jeune fille tomba sur un groupe de détenus. De détenus vivants, pour être précis. Son enthousiasme bien trop élevé les marqua, même s'ils la comprenaient car ils venaient de vivre la même chose qu'elle. Et pour ça, ils décidèrent de la laisser se joindre à eux.

Et depuis ce jour, tout était ÉNORME! Le groupe débarquait dans les rues, pillait, tuait, rendait la tête de ces zombies de la purée de fraises, comme s'ils se vengeaient du monde qui les avait coincés dans ce trou à rat. Le karma s'était retourné, et la ville connaissait ce qu'ils avaient connu ... En pire, d'accord, mais tout de même. Le groupe qu'elle avait rejoint n'était pas un de ceux qu'on aurait voulu rencontrer en cherchant protection. Robyn avait l'impression d'être dans un film d'action, et c'était l'héroïne. Elle ne se rendait pas compte qu'ils ne tuaient pas que des déjà-morts, ni que certains d'entre eux ne revenaient pas toujours de leurs raids. Elle-même avait déjà failli y passer à plusieurs reprises, mais elle oubliait, et recommençait sous l'ambiance du groupe.

Mais Robyn n'était pas vraiment faite pour rester en meute. Cette dernière se faisait de plus en plus petite d'ailleurs, et ses actions étaient plus visibles. Sa turbulence et sa désinhibition n'étaient pas au goût de tout le monde. Surtout pas l'autre fille de la bande qui la voyait comme une rivale, alors que Robyn ne pensait qu'à s'amuser. Un jour, la jeune fille se réveilla à un autre endroit duquel elle s'était endormie. Mais un coup de poing dans la figure l'aida à replonger dans son sommeil. Elle n'eut le temps d'apercevoir que très brièvement et très flou le visage de cette fille. Lorsqu'elle se réveilla, elle n'avait plus rien sur elle. Seulement ses vêtements. Ses armes, sa nourriture. Envolés. On l'avait trahie et pillée. Et c'est seulement à ce moment là que Robyn se rendit compte que le jeu était dangereux. Mais c'était sûr qu'elle n'apprendrait tout de même pas de son erreur, de sa légèreté.

La jeune fille était surtout très en colère. Lorsqu'elle parvint à retrouver l'endroit où ils étaient avant, il n'y avait plus personne. Tout était emporté, envolé. Dieu sait où le groupe était désormais. Peut-être même plus à Oakland. Et c'était un miracle qu'elle ne se soit pas fait mâchouiller par le premier zombie qui passait par là... Robyn tenta d'essuyer le sang qui avait séché au coin de sa bouche et de son nez. Elle voulait pleurer, bouillir de rage. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de trouver quelque chose avec quoi assommer, n'importe quoi, même une planche ferait l'affaire. Et elle allait se venger de ceux qu'ils l'avaient mis ici dès le départ. Le jeu continuait.
Les groupes

Numéroter dans l'ordre de préférence le groupe que j'aimerais intégrer:
[X]Les solitaires — [] Les Tapas Grillées — [] Les Bat People — [] Brigade



Kmou

En bref

Prénom : Camille, mais vous pouvez m'appeler Kmou (et on dit Camou sinon on meurt)
Age / DOB : 21 ans wesh
Sexe : Sirène Je suis une fille avec des chauve-souris dans ses longs cheveux
Pays : LA TRANSYLVANIE! o/ Sinon la France, ui ui
Skype : bonjour
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale Tyran-Land ? J'y étais déjà normalement donc je reviendrai, ouaip :3 Je suis pas souvent sur Skype, tho
Fréquence de connexions : Souvent, MAINTENANT QUE J'AI UNE VIE A NOUVEAU
Où as-tu connu le forum ? : Blabliblouh ça vous dit quelque chose? Désolé mais ouais. C'était elle. I love u mon chou
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? J'aime pas le mot Tyran. :< Mais sinon c'est bien c'est pour ça que je reviens *^* (ancienne japonaise à fourchette pour les intimes. Disney a eu raison de ma vie sociale du coup j'ai dit fuck à Mickey)
Des questions ? Est-ce que quelqu'un a des chips? Non sérieusement


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Rocky Horror, et tout ce qui est de Tarantino, Burton & Edgar Wright entre autres.
Livre(s) favori(s) : Alice au Pays des Merveilles, plein de Stephen King et ta mère.
Musique(s) favorite(s) : Panic! at the Disco, My Chemical Romance, aussi des trucs qui font peur.
Plat(s) favori(s) : COUSCOUS ET *black-out dû à trop de bouffe imaginaire défilant devant mes yeux*
Série(s) favorite(s) : *convulse* je vous fais un screen de mon Netflix, ça ira plus vite, SANS COMPTER LES ANIMES! Même si Sailor Moon dirige ma vie un peu.
Le mot de la fin : balançoire



Dernière édition par Robyn A. Glover le Sam 14 Mai - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dawkins
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Charlie Dawkins
Survival Coins : 92
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue80/100Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (80/100)
Faim:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue20/100Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Ven 6 Mai - 18:46
REBIENVIENDU ET BON COURAGE POUR TA FICHE What a Face
(T'as dit fuck à Mickey moyen y a des témoins hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue75/100Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue20/100Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Dim 8 Mai - 16:15
Bienvenue ici ou rebienvenue a priori Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 3342594714 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ; ton personnage promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Lun 9 Mai - 12:40
MERCI LES GENS! ♥️

Charlie » Mouhaha, tu n'as rien vu, rien entendu!  What a Face

Finley » Thaanks, watch me!  Cool

Sur ce, je retourne tapoter allègrement sur mon clavier. ~ Je vous tiens au jus! o/
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue79/117Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue75/100Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Lun 9 Mai - 17:22
HELLO BONJOUR J'AIME BIEN MARGOT ROBBIE DEPUIS QUE j'AI VU LA BANDE ANNONCE DE SUICIDE SQUAD AU CINEMA VOILA
BONNE CHANCE.
Haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harrison
MdJ sadique & insomniaque notoire
Keith Harrison
Survival Coins : 131
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue35/100Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (35/100)
Faim:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue25/100Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Mar 10 Mai - 18:37
*JETTE DES CHIPS ET DES CONFETTIS*

CHAMPAGNE COCAINE & GASOLINE 4U BABY Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 1826566889 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 951126442 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 876739853 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 660725843 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 2397549305 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 1611385281 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 1876324804 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 92467794 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 1074084413

DEPÊCHE DE TERMINER TA FICHE QU'ON FINISSE DE TOUT CASSER EHEHEHEMUHTTDOIFLIUGETVFIB[...]IFHUYTUIBF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Sam 14 Mai - 19:59
Bon j'ai mis trois plombes mais je pense avoir bel et bien fini, les amis. Cool Je suis bien sûre ouverte à tout changement s'il y a des incohérences ou quoi que ce soit. ♥️

Reiiko » OUI MOI AUSSI TAVU J'AI UN P'TIT PEU TROP HÂTE QUE CA SORTE HAHAHA. Flageolet.

Keith » MOUHAHAHAHAHA!! VWALA UN MESSAGE DIGNE DE TOI, JE DIS RESPECT. VIENS AVEC MOI CASSER DES GUEULES, ON SERA BIEN BIEN BIEEEN! :pirate:TAKING BACK THE CROWN AND SHIT
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue55/120Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue50/100Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Dim 15 Mai - 11:30
Te voici validée !

HINHIN GONNA RULE THE GALAXY Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 3148942588 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 3148942588 WELCOME ON BOARD PADAWAN Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 2707159538

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les Tapas grillées, les Bats people ou la Brigade) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un (faux, je me sens obligée de préciser) sabre laser rouge! YOU WERE THE CHOSEN ONE ROBYN Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 951126442

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 sabre laser rouge
- 3 unités de nourriture
- 3 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Dim 15 Mai - 11:47
OMG YESSS! XD JE L'AI, JE L'AI!! 
Zombies... I find your lack of faith disturbing!  Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 3990892226*sens les milliards de références qui vont fuser en RP*

MERCI MA POULE, SUR CE JE M'ARRACHE ET JE VOUS REJOINS MOUHAHA! À TOUTE, BISOUS! ♥️
(p'tain faut qu'on arrête les caps lock un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue55/120Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue50/100Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Dim 15 Mai - 12:08
AHAHAH YESSSS

QUAND TU VEUX HINHIN TU CRIES ET ON ARRIVERA TKT Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 1360232600

(NON JAMAIS CAPS LOCK 4EVER MALHEUREUSE Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 105556388 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 105556388 Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. 105556388 )
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue30/110Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Left_bar_bleue25/100Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Lun 16 Mai - 14:27
LE CAPSLOCK C'EST LA VIE HHHHH (je repars d'où je viens ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are. Empty

Re: Robyn ♦ What if I'm crazy? The best people are.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-