Brian O'Maley - You... You are fucking crazy ! [Terminé]
Dim 15 Juin - 19:33
CARTE D’IDENTITE
Prénom : Brian
Nom : O'Maley
Surnom: /
Sexe : Masculin
Taille : 1M89
Poids :79 kg
Âge : 48 ans
Nationalité : Américano-Irlandais
ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
Ont peut dire que Brian est un grand échalas (attention seule sa mère l'appelait comme ça donc pas un mot sur cette expression !). L'américain moyen ont pourrait aussi préciser : bide à bière, légère calvitie sur sa tête et une constante barbe de 3 jours avec une moustache à la mexicaine. Étant chasseur à plein-temps suite à son licenciement, il garde une assez bonne forme physique en allant traquer lapin, chevreuil et toute sorte de bestioles dans les environs pour les revendre. En effet, en ses temps-ci les vieux bourges qui se la joue écolo veulent bien acheter de la viande tant qu'elle vient d'une chasse '' respectueuse et biologique''. Que voulez vous, les gens sont cons...
Son âge ne la jusqu'ici jamais trahit, ont pourrait croire qu'un homme de cette âge travaille gentiment en respectant son corps et son esprit mais non. Brian fume et boit mais comme il le dit souvent '' avec modération !''.
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Improbable est une mot qui définit parfaitement le caractère de Brian. Improbable... Beaucoup de personnes essayèrent de discerner ne serait-ce qu'un minimum de maturité ou de bon sens chez lui mais non. Il reste comme il le dit '' Intouchable'', impossible d'avoir une conversation construit lorsqu’on ne le connais, une vraie barrière anti-parole c'est installée sur sa bouche. La monotonie ne la jamais gêné, depuis plus de 10 ans il enchaine petit-boulot sur petit-boulot pour pouvoir payer son loyer, à bouffer et des munitions pour Betsy. Betsy c'est son fusil de précision. Oui il la nommé comme sa mère qui d'après lui était la seule femme qui l'avait jamais aimé. Mais surtout, n'ayez aucune compassion pour lui, il déteste sa !
Continuons sur son côté ''sombre'' comme dirait n'importe quelle charla... Psychiatre ! Il est toujours désordonné, un simple coup d’œil dans la bicoque qui lui sert de maison et vous verrez que cet homme ne possède aucun amour propre : canettes, papiers et autres déchets ont trouvés leurs places sur la moquette de son salon qui reste constamment sale. Mais peut-être que au font, cet homme possède un cœur d'or ?
Et ne joue pas du violon...
Fils d'immigré irlandais venu au Nouveau Monde pour pouvoir enfin posséder des terres, Brian est l’archétype parfait du jeune délinquant des cités : sans éducation, peu cultivé et s'intéressant plus à rechercher du profit d'une façon rapide et pas toujours légal plutôt que de trimer dans un job moisi où ont est payé au lance-pierre. Après la mort de sa mère qui était la seul famille qui lui restait ( il possédait bien des cousins dans cette ville mais ils les trouvaient toujours chiant et trop... Trop eux-même en fait ! ).
Pour ce qui est du moment de l'infection, il tente toujours de l'oublier. Le bordel dans toute les rues, ses saloperies qui couraient partout. Pas une bonne journée, non... Et puis rester dans un appartement pendant 5 semaines en ne mangeant que des conserves et ne sortant que de temps en temps. Cela peut taper sur les nerfs de n'importe qui je vous assure ! Et le pire c'est qu'il habite dans le quartier est, ont pourrait se dire qu'il aurait put se casser en bateau et bien non. Il est rester là, à compter le nombres de cadavres de mouches qu'il pourrait trouver sous les coussins de son canapés.
Comment ça ils se sont tous transformés ?
Puisque son père était partit alors qu'il n'avait que 15 ans pour une autre femme et que sa mère était morte de chagrin à ses 27 ans, Brian n'avait personnes à sauver. Il ne restait que ses cousins qu'ils l'avaient vu pour la dernière fois à l'enterrement de sa mère et à qui ils avaient proposer leurs aides mais Brian à toujours refuser la charité, il déteste la charité. Pour lui, les États-Unis était une véritable pompe à fric et que si tu savais pas t'en servir c'était que soit t'était une tafiole soit un mec déjà assez riche. Ce ''rêve américain'' lui venait directement de son père qui le tenait lui-même de son paternels qui lui répétait tout le temps '' Remercie ce pays qui nous a tant donné !''.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
Betsy quittaient rarement Brian lors de ses escapades et cette journée de début d'infection, elle était sur son dos et il était près à en découdre pour sortir de cet enfer ! Mais comme vous pouvez l'imaginer rien ne se passa comme prévu et il ne put faire qu'un seule kilomètre avant de se retrouver dans les embouteillage. Ce jour-là il avait dû aligner... 7 ou 8 zombies avant de tomber en rade de munition et malgré son envie de dézinguer ces choses, il dût battre en retraite dans son vieil appartement qu'il ne quitta plus jusqu'à maintenant. Voyons voir, il est nul en cuisine ( il a toujours préféré commander une bonne vieille pizza plutôt que de se préparer quelque chose), il déteste la lecture bien qu'elle aurait pu l'aider dans ces heures sombres. Ont ne peut pas dire que Brian est une personnes faites pour survivre mais s'il c'est bien battu jusque là !
Avant que le monde parte en couille ?
Brian était un chasseur et étant chasseur il ne se faisait du fric que de temps en temps. Il allait d’ailleurs souvent chez le préteur sur gage pour revendre sans scrupule de vieux souvenir de famille pour se faire un peu d'argent. Il tentait aussi sa chance aux cartes et autres jeux de hasard mais quand il perdait ont allait rarement lui demander de l'argent car il était connut comme un dingue de la gâchette. Le genre de mec qui ne respecte personnes et que si ont venait lui chercher des noises, il allait vous dézinguer aussi-tôt la porte de son appartement franchis !
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ? Déterminé. Je le jure si une seule personne ose dire que c'est cliché, je lui colle une bastos entre ses deux putains d'yeux ! Compris ?!
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Ils sont à mes ordres et cela me suffit !
Mon principal défaut ? J'ai tendance à frapper les mecs qui m'énerve un peu trop.
Mon occupation préférée ? Profiter des bons de réduction qu'on nous donne avec le ticket de caisse !
Mon rêve de bonheur ? Pouvoir casser la gueule de Bush en direct !
Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'on me pique Betsy... Mon amour...
Ce que je voudrais être ? Chasseur renommé qui aurait son propre talk-show avec en gest des mecs célèbres !
La couleur que je préfère ? Le rouge... Jolie couleur...
La fleur que j'aime ? Un coquelicot
Mes héros ? Bruce Campbell !
Ce que je déteste par-dessus tout ? Qu'un connard qui pète plus que son c** vienne me casser les couilles pour de la charité !
Personnages historiques que je méprise le plus ? Ce connard de Mao, je peut pas l'encadré !
Ma devise ? Si je dois survivre, ce sera seul
Mon mot préféré ?Le mot que je déteste ? Volontaire
Le son, le bruit que j'aime ? Le pop corn qui crépite lorsqu'on le cuit !
Le son, le bruit que je déteste ? Le crissement d'une craie
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Ptit merdeux
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Aigle
Si j'étais une épice ? Piment
Si j'étais une boisson ? Whisky
Si j'étais un chiffre ? 6
Si j'étais une citation ? ''Prend ta vie en main et elle te sourira ''
Si j'étais un mot ? Suprématie
Si j'étais un adjectif ? Énorme
Si j'étais un verbe ? Profiter !
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Rentrez à 3 heure du matin, l'haleine puant la vodka et le tabac froid avec l'une des pires excuses jamais inventées ''C'était un défi que des potes m'ont lancés !''
Si j'étais une odeur ? L'essence
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Colère
Si j'étais une forme géométrique ? Le triangle
Si j'étais un tissu ? Le lin
Si j'étais une pierre précieuse ? Rubis
Si j'étais une combinaison de poker ? Royal Flush
Si j'étais un jeu de société ? Cluedo
(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
Je dirais que je suis plutôt...
Mon arme préférée est...
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?
Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.
Bricolage : 20/100
Vol: 10/100
Discrétion: 30/100
Scout: 20/100
Vitesse: 40/100
Corps-à-Corps: 30/100
Tir:60/100
Médecine: 40/100
ET EN VRAI ?!
Pseudo : TheBZHguy
Date de naissance :3/01/98
Comment êtes-vous arrivez ici ? Grâce à Google
Des questions ? Un peu d'aide pour l'avatar ?
Personnalité de votre avatar : Steven Ogg