Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Fonctionnement de la section
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Fonctionnement de la section Left_bar_bleue100/120Fonctionnement de la section Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Fonctionnement de la section Left_bar_bleue45/100Fonctionnement de la section Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Fonctionnement de la section Empty

Fonctionnement de la section   
Mer 28 Sep - 11:14
Fonctionnement des journaux des survivants

Pour que vous puissiez garder, quelque part sur le forum, un récapitulatif de l'évolution de votre personnage (en plus de ses compétences et de son sac à dos), cette section a été créée. Vous pourrez y poster 1 sujet, chacun commençant par votre Prénom + nom. Libre à vous par la suite d'organiser ce sujet comme vous le souhaitez en utilisant le nombre de messages souhaités, en réunissant ou non vos rps & liens dans le même message.
Vous trouverez à la suite une fiche type que vous êtes libres d'utiliser si vous le souhaitez ; De plus, harley- vous en a également concoctés quelques unes que vous retrouverez par ici !


Dernière édition par Maximilian Carlton le Sam 24 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Fonctionnement de la section Left_bar_bleue55/120Fonctionnement de la section Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Fonctionnement de la section Left_bar_bleue50/100Fonctionnement de la section Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Fonctionnement de la section Empty

Re: Fonctionnement de la section   
Mer 23 Nov - 19:07
Prénom Nom
(feat. célébrité de votre avatar)


Le personnage


Prénom : REPONDRE ICI
Nom : REPONDRE ICI
Âge: REPONDRE ICI
Nationalité : REPONDRE ICI
Orientation sexuelle: REPONDRE ICI
Métier/Etudes : REPONDRE ICI
Groupe : REPONDRE ICI
Rôle/Ambition : REPONDRE ICI
Statut social : REPONDRE ICI
Arme(s) : REPONDRE ICI
Fiche : [url=URL FICHE ICI]TITRE FICHE[/url]
Ouvert aux RPs : OUI OU NON


Ma tronche

Fonctionnement de la section 606883avaverbum
Mon histoire

Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici

Je recherche

Titre du lien : Expliquez ici le lien.
Titre du lien : Expliquez ici le lien.
Titre du lien : Expliquez ici le lien.
Titre du lien : Expliquez ici le lien.


Mes aventures

[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url], avec PARTENAIRE RP ICI - [DATE & LIEU]

[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url], avec PARTENAIRE RP ICI - [DATE & LIEU]

[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url], avec PARTENAIRE RP ICI - [DATE & LIEU]

[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url], avec PARTENAIRE RP ICI - [DATE & LIEU]


Mes liens

TITRE DU LIEN : Description du lien.
TITRE DU LIEN : Description du lien.
TITRE DU LIEN : Description du lien.
TITRE DU LIEN : Description du lien.


Dernière édition par Joshua Atherton le Mer 23 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Fonctionnement de la section Left_bar_bleue55/120Fonctionnement de la section Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Fonctionnement de la section Left_bar_bleue50/100Fonctionnement de la section Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Fonctionnement de la section Empty

Re: Fonctionnement de la section   
Mer 23 Nov - 19:44
Code à copier pour votre présentation

Code:
<div class="cadre"><div class="titre1">Prénom Nom</div><div class="legende" style="text-align:center;margin-top:20px;">(feat. célébrité de votre avatar)</div>
<table width="100%" align="center"><tr width="100%"><td><div class="petite_img" style="background: url(http://i57.tinypic.com/2qcf6kx.jpg);"></div></td><td><div class="petite_img" style="background: url(http://i57.tinypic.com/2qcf6kx.jpg);"></div></td><td><div class="petite_img" style="background: url(http://i57.tinypic.com/2qcf6kx.jpg);"></div></td></tr></table>

<div class="titre2">Le personnage</div><div class="cadre2"><table style="text-align: left;"><tr valign="top"><td width="33%"><span class="important">Prénom :</span> REPONDRE ICI
<span class="important">Nom :</span> REPONDRE ICI
<span class="important">Âge:</span> REPONDRE ICI
<span class="important">Nationalité :</span> REPONDRE ICI</td>
<td width="33%" style="border-left: 1px solid #000; border-right: 1px solid #000; padding-left:10px;"><span class="important">Orientation sexuelle:</span> REPONDRE ICI
<span class="important">Métier/Etudes :</span> REPONDRE ICI
<span class="important">Groupe :</span> REPONDRE ICI
<span class="important">Rôle/Ambition :</span> REPONDRE ICI</td>
<td width="33%" style="padding-left:10px;"><span class="important">Statut social :</span> REPONDRE ICI
<span class="important">Arme(s) :</span> REPONDRE ICI
<span class="important">Fiche :</span> [url=URL FICHE ICI]TITRE FICHE[/url]
<span class="important">Ouvert aux RPs :</span> OUI OU NON</td></tr></table>

<table cellspacing="10"><tr valign="top"><td width=25%><div class="titre3">Ma tronche</div>
[img(200px,320px)]http://img15.hostingpics.net/pics/606883avaverbum.png[/img]</td>
<td width=75%><div class="titre3">Mon histoire</div>
Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici </div></td></tr></table>

<div class="titre3">Je recherche</div>
<span class="important">Titre du lien :</span> Expliquez ici le lien.
<span class="important">Titre du lien :</span> Expliquez ici le lien.
<span class="important">Titre du lien :</span> Expliquez ici le lien.
<span class="important">Titre du lien :</span> Expliquez ici le lien.
</div></div>

<div class="cadre"><div class="titre2">Mes aventures</div><div class="cadre2">
<span class="important">[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url]</span>, avec [i]PARTENAIRE RP ICI[/i] - [DATE & LIEU]

<span class="important">[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url]</span>, avec [i]PARTENAIRE RP ICI[/i] - [DATE & LIEU]

<span class="important">[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url]</span>, avec [i]PARTENAIRE RP ICI[/i] - [DATE & LIEU]

<span class="important">[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url]</span>, avec [i]PARTENAIRE RP ICI[/i] - [DATE & LIEU]
</div>

<div class="cadre"><div class="titre2">Mes liens</div><div class="cadre2"><div style="height:250px;overflow:auto">
<table cellspacing="10"><tr valign="top"><td width=25%><div class="petite_img" style="background: url(http://i57.tinypic.com/2qcf6kx.jpg);"></div></td><td>[b]TITRE DU LIEN :[/b] Description du lien.</td></table>
<table cellspacing="10"><tr valign="top"><td width=25%><div class="petite_img" style="background: url(http://i57.tinypic.com/2qcf6kx.jpg);"></div></td><td>[b]TITRE DU LIEN :[/b] Description du lien.</td></table>
<table cellspacing="10"><tr valign="top"><td width=25%><div class="petite_img" style="background: url(http://i57.tinypic.com/2qcf6kx.jpg);"></div></td><td>[b]TITRE DU LIEN :[/b] Description du lien.</td></table>
<table cellspacing="10"><tr valign="top"><td width=25%><div class="petite_img" style="background: url(http://i57.tinypic.com/2qcf6kx.jpg);"></div></td><td>[b]TITRE DU LIEN :[/b] Description du lien.</td></table></div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fonctionnement de la section Empty

Re: Fonctionnement de la section   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la section "Inventaires"
» Fonctionnement de la Section "Fiches de Compétences"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Carnets de Bord :: Liens & RPs-