Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue79/117[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue75/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Jeu 20 Oct - 19:33
River n’étant pas disponible, Max disparu depuis une heure, Henry en train de ronfler, et moi n’y tenant plus, je me suis éclipsée discrètement. J’ai laissé un petit mot aux deux hommes et j’ai filé ventre à terre récupérer mon wakizashi. Le camp est toujours en recherche de nourriture, de médicaments, de n’importe quoi qui puisse servir. Avec River, on avait fait quelques sorties déjà, une avec Max et quelques autres avec des inconnus du camp, mais jamais seule. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été seule. A peine sortie des murs du groupe, je me rends compte combien la solitude me pèse. J’ai vécu avec eux pour une éternité. En réalité, ça ne fait que quelques mois depuis la mort de mon frère, mais l’apocalypse a le don de resserrer les liens plus rapidement.
 
Je marche en traînant les pieds, en faisant toutefois attention de ne pas faire de mauvaise rencontre. Je me dirige vers un endroit jamais visité par nos raids, dans l’espoir de filer quelque chose aux cuisines ou à l’infirmerie, peut-être des matériaux ? Je serre la main sur mes sabres, ils sont mes seuls alliés pour cette soirée. Je regrette à présent d’être partie peu avant le crépuscule, car je vois déjà les nuages paresseux se teinter d’orange et un vent froid me siffle aux oreilles. Les zombies commencent à se faire plus nombreux et le chemin le plus sûr est celui de la hauteur. Je m’élance à l’abordage d’une échelle de secours et domine bientôt le quartier juchée sur le poste de police d’Oakland Downtown. J’y suis venue avec John, j’y ai vu bien des horreurs mais maintenant tous ces cadavres me semblent bien peu effrayants. L’habitude, peut-être ? Ou la folie ?
 

Je saute avec légèreté du toit vers la terrasse la plus proche et pénètre dans le bâtiment sans grande difficulté. Tout y a été laissé en l’état, les portes grandes ouvertes par la course frénétique des agents, les fenêtres entre baillées, les papiers et les stylos ouverts. Je passe ma main avec mélancolie sur les bureaux, traversant les bureaux et les services les uns après les autres. Au troisième étage, les zombies n’ont pas encore pénétré les lieux et je peux m’y promener en paix. Je m’installe brièvement sur une chaise en cuir, ouvre les tiroirs et fulmine contre ceux fermés à clefs. La plus part des coffres forts sont grands ouverts, je devine sans mal que les officiers ont saisis leurs armes en catimini pour protéger les citoyens ou leur vie.
 
Au hasard des couloirs, je zyeute chaque recoin à la recherche de n’importe quoi. A la base, j’étais venue chercher de la nourriture en priorité, mais l’afflux de zombies avait poussé ma retraite jusqu’ici et donc je me retrouve avec l‘opportunité de trouver des armes mais sans doute pas de nourriture.
 
C’est posé contre la paroi en verre qui sépare le couloir d’un bureau que je trouve mon nouvel ami préféré. Un long bouclier anti-émeute presque pas rayé. Je le saisis par les courroies mais ça pèse vachement lourd et je manque de me casser la figure dessus. Avant d’avoir le temps de l’apprivoiser, un bruit me fait sursauter, je fais volteface pour guetter l’origine de ce bruit, le cœur battant à tout rompre. En temps normal, et avant les remontrances de Maximilian, j’aurais appelé dans le noir, un genre de « qui est là ? », mais actuellement, la politesse n’est pas de mise. Je m’accroupis derrière un bureau, le bouclier face à moi, et le wakisashi prêt à faire des sushis.
 
 9 + 3 --> Bouclier anti-émeute


J’avance avec prudence vers la source du bruit, veillant à ne pas faire de bruit. Je distingue une forme humaine, le soucis c’est que je ne saurais dire si c’est un zombie ou un survivant, et encore, un gentil survivant ? Je pose bruyamment le bouclier par terre en je me réfugie bien derrière, le wakisashi pointé à l’avant pour au cas où le type se mettrait à grogner au lieu de parler, hop, j’en fais une brochette. 
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue32/107[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue30/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Sam 22 Oct - 15:37
Tu n'en pouvais plus du climat au sein du camp, quoiqu'au moins toi personne te faisait chier car malgré ta carrure tu avait su te montrer utile et effrayant. Effrayant malgré toi mais effrayant quand même c'est le principal non ? Enfin bref voila que le contact humain te saoulais donc tu as pris la seule décision viable aller courir au milieux des morts, eux au moins ne tentent jamais de se servir de toi, leurs objectifs est unique et simple.

Donc au final on retourne à l'instant présent, tu te ballade en ville, même si officiellement tu es partis faire ton taf de cambrioleur. Donc voila tu déambule en ville pour te retrouver encore une fois auprès du commissariat de la ville. C'est pas la première fois que tu y va depuis le début de toute cette merde la dernière fois tu y avais rencontrer quelqu'un. Un docteur si tu te souviens bien... une longue histoire qui s'était conclu par une fuite via la façade du bâtiment. D'ailleurs si tu te souviens bien tu avais laisser un moyen simple de rentrer, tu avais brisé une fenêtre. Et donc devine par où tu va rentrer avec tous ces zombies qui déambule ? La fenêtre, oui c'est ça tu vois que tu peux réfléchir quand tu veux. Bref en arrivant sur la rue menant au poste, tu remarque une recrudescence des bruits de pattes traînantes, d'estomacs hurlants. Tu te décide donc d'escalader et de repasser par cette stupide fenêtre.

Une fois dans le commissariat, tu te dirige au hasard dans les couloirs, oui au hasard tu as jamais visité l'étages des bureaux, tu déambule donc sans vraiment savoir quoi chercher, enfin si tu saurait où chercher si les morts n'avait pas envahit les deux étages du bas remplis d'arme et d'autre chose intéressantes. Tes réflexions sont stopper net quand un bruit te fait brusquement te tourner vers la droite. C'est là que siège ce qui semblerait être une jeune femme au cheveux teints qui se cache derrière un bouclier anti-émeute avec un katana dans une main. Ça pour sûr tu le vois pas tous les jours mais bon tu accueille la nouvelle avec la même émotion que d'habitude, une certaine indifférence. Tu regarde à peine la jeune femme et scrute attentivement autour d'elle puis décide de te diriger vers le bureau, ce bureau que tu reconnais si bien, celui de l'officier supérieur qui a voulu coffrer Jeff et qui t'a coffrer à la place suite à tes aveux. Tu avance donc d'un pas sûr vers ce bureaux car tu te rappelle que ce connard était un NENUFAR ! d'alcoolique, et que donc il devait y avoir de l'alcool quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue79/117[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue75/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Mer 26 Oct - 12:18

L'homme se tourne violemment dans ma direction, manquant de me faire tomber à la renverse. Je m'attendais clairement pas à ça, peut-être à un geste plus doux, ou alors carrément qu'il me saute dessus. Pas qu'il se tourne vers moi comme un fou-furieux et me toise de toute sa hauteur, qui, soit dit en passant, est interminable. Ce type est un vrai géant, tout maigrichon, et en plus dans le noir, il ressemble presque à un Slenderman. J'ai peur.


Tout à fait placide, il me jette à peine un regard, le temps de m'analyser. Vu le peu de temps qu'il y passe et son indifférence totale, je ne dois pas être un danger pour lui. C'est un peu vexant. Il se dirige posément vers un bureau, l'air assuré. Il va chercher un flingue ou quoi ?! On dirait qu'il connait les lieux en plus, et je sens monter en moi la plus pure des paniques. Je l’apostrophe : "hé ! tu fais quoi là ? Tu cherche pas une arme, si ?!"


J'hésite à lui dire de ne pas bouger d'une oreille, mais non seulement je suis certaine qu'il se fichera de mes menaces, mais en plus, et c'est le pire, je suis tout à fait incapable de tuer quelqu'un parce que je présume qu'il est un potentiel danger pour moi. Je ne sais pas si le bouclier est pare-balle, en tous cas, il suffira à contrer un choc d'arme blanche, c'est déjà ça.


Dé Lancé : 10 + 0 = Echec de justesse]

Je décide de tâtonner à la recherche d'un objet à lui lancer vers le bras pour arrêter son mouvement, attrape un cale-papier et lui lance. Je frôle sa main d'un petit tout petit millimètre et fulmine de rage en silence. Je suis tentée de lui raconter que j'ai fait exprès de rater mais je ne suis pas tout à fait certaine qu'il existe dans ce monde une personne assez naïve pour me croire.


"Stop ! Qu'est-ce que tu fiches ?"


J'entends ma voix trembler au lieu d'être assurée, et je m'en veux à mort de ne pas arriver à lui aboyer dessus. Si ce type ne me colle pas une balle, un couteau ou n'importe quoi entre les deux yeux, je file au Camp m'excuser à genoux devant Max et River.


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Mer 26 Oct - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue200/200[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue100/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Mer 26 Oct - 12:18
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue32/107[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue30/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Mer 26 Oct - 13:56
Au moment où tu es à un pas du bureau, la jeune femme t'apostrophe : "hé ! tu fais quoi là ? Tu cherche pas une arme, si ?!", tu ne prêtes pas attentions à ses dires, et glisse ta main sous le bracelet de ta montre histoire de tirer tes outils de crochetage, car si tu te souviens bien l'autre con rangeait sa boisson dans un tiroir fermé à clef. Une fois ton attirail dans la main tu commence à faire le tour du bureau pour te mettre face au tiroir. Tu appuis une de tes mains sur le bureau et te penche un peu dessus pour analyser un peu la serrure, quand un objet, un cale papier te frôle la main. Tu te redresse de toute ta hauteur et toise du regard la jeune femme, on sait jamais que ta haute taille soit suffisante pour l’impressionner, mais bon dans le doute tu décide également te reprendre en main ta lance de manière suffisamment visible pour que la jeune femme voit ton arme.

Elle se redecide à parler et tu l'entends dire d'une voix mal assurée : "Stop ! Qu'est-ce que tu fiches ?". Tu hésite entre continuer de l'ignorer ou bien l'interpeller, mais bon hormis l'arme qu'elle possède elle ne te semble pas être à même d'être une menace. Tu ne dit rien et continue ta fouille de ton bureau, et particulièrement du tiroir. Tu glisse tes outils dans la serrure, les fait tourner doucement et *clac* tu entends le son caractéristique que tu aime tant, la serrure est ouverte. Tu tire le tiroir sans faire trop de bruit et tu tombe sur du vide enfin non, pour être précis pleins de paperasse, rien d'utile en somme.

Voyant ça la rage te prend et tu balance tout ce qui est sur le bureau par terre. _Note pour plus tard évites de faire ça. Tu vas comprendre avec la suite de ton histoire_ Le problème principal de cet accès de rage c'est d'avoir attiré un cadavre, tu l'entends grogner dans la direction de l'escalier. Tu te retourne vers la jeune femme, le bruit, la femme et tu lui fait signe de ne pas faire de bruit. Le bruit se rapproche, et maintenant le bruit devient image. Le mort est là et il est énorme, il te fait un peu penser à ce géant islandais croisé au début de l'épidémie, d'ailleurs tu espère inconsciemment que ça ne soit pas lui. Vite le zombie vous a vu et il vous fonce dessus. Merde, tu sais pas quoi faire, tu sais pas si tu dois fuir ou affronter le mort.

Votre bureau, se situe au fond d'un couloir donc niveau fuite c'est assez mal barré votre issue la plus proche se situe derrière le mort. Il te reste plus qu'une solution, se battre, car bon même si tu n'aime pas les gens tu ne va pas lancer une humaine dans une danse macabre avec un mort. [dé de tir==>18+5<==réussite parfaite] Tu agrippe ta lance et la projette de toute tes forces sur le cadavre, elle fend les air et vient brutalement atterrir dans sa tête le faisant s’écrouler dans un bruit sourd. Et merde tu te doute que d'autre vont rappliquer à cause du bruit. et la seule pensée qui te vient c'est "NENUFAR ! pourquoi j'ai balancer le bureau par terre"

C'est là que tu te rappelle la présence de la jeune femme, qui se trouve armé et à maximum trois mètres de toi. Ce qui fait quel en position de force. Tu ne laisse rien paraître mais tu fixe ton regard sur elle tout en commençant doucement très doucement à te déplacer vers ta lance.


Dernière édition par Alfonso Fowl le Mer 26 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue79/117[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue75/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Mer 26 Oct - 14:17
Résultat de fouille

Alfonso trouve un... un zombie. Oui, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue79/117[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue75/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Lun 31 Oct - 19:35
Il m'ignore, je grince tellement des dents qu'elles menacent de tomber. Saloperie de géant, j'ai envie de lui couper les genoux en rondelles pour le ramener à une hauteur normale. C'est-à-dire la mienne. Néanmoins, je ne bouge pas, tétanisée derrière mon bouclier neuf. Le bruit de son crochetage raisonne longuement dans le commissariat, s'il semble assourdissant pour moi, j'espère que les zombies ne l'auront pas entendu. Il attire le tiroir à lui, farfouille pendant une éternité dedans pendant que je tremble de peur à l'idée qu'il y trouve de quoi me descendre. Malgré tout, ne pas entendre de bruit de métal me rassure. Plus encore, quand il balance l'objet loin de lui je me dis qu'il n'a rien obtenu de satisfaisant, bien que cette satisfaction ne dure qu'un bref instant.

Et j'ai raison de me faire pipi dessus, parce que ce crétin a attiré un zombie et un zombie énorme qui plus est. Bon, il se charge du premier mais en lançant son espèce de harpon, il fait un deuxième boucan du diable et j'entends le son traînant des pas d'un zombie. Je le vois se déplacer vers nous à vive allure, d'abord derrière les parois floutées qui séparent les bureaux du couloir, sa silhouette de géant clairement découpée dans la lumière faiblarde du début de l'automne. Je sais d'avance que cette cadence est mauvais signe. Si celle des autres zombies est déjà un mauvais présage, un zombie rapide c'est un zombie plus dangereux. Je me remémore les rares fois où j'en ai croisé un, la panique avec Finley et Max, l'urgence du combat quand nous avons fuis les kidnappeurs de Fin, la course contre eux avec River... Il faut agir vite. J'ignore le signe du voleur et me place discrètement dans l'ombre, derrière mon bouclier. Je sais que le zombie va me flairer tôt ou tard, alors il me faut urgemment une idée. Je veux dire... une bonne idée.

L'homme resserre sa prise sur sa lance, est-ce qu'il tire bien ? Est-ce qu'il va comprendre ma stratégie et ne pas s'enfuir en me laissant dans ce bordel ? De toute façon, il n'y a pas le choix. Nous sommes tous deux condamnés. Max va encore avoir une bonne raison de me hurler dessus, enfin si l'autre idiot ne se barre pas comme un lâche.

[Dé pour écraser le zomb : 9 + 2 = 11; réussite de justesse]

Je m'approche le plus silencieusement possible du mort-vivant, mais celui-ci à tôt fait de tourner la tête vers moi et me foncer à vive allure dessus. Je ferme les yeux en poussant un cri aigu et, l'avant-bras glissé dans les lanières du bouclier, je l'envoie contre le mur, prenant le zombie entre les deux surfaces. J'ai l'impression de me déboîter le bras tant l'objet et lourd. Le zombie pousse, glissant ses mains derrière mon arme, je donne des coups de katana dans le vide pour m'en débarrasser.

[Dé pour empêcher le zomb de grailler Reii : 12 + 2 = 14; réussite totale]

Planter la lame dans les tendons du poignet de cette saleté de mort-pas-assez-mort à-mon-goût a pour effet de faire pendre sa main droite. L'autre demeure coincée sous le bouclier, contre lequel je peux désormais me vautrer pour le bloquer.

[Ce lancé devait me servir pour me casser en cas d’échec, il me servira dans le post suivant pour fuir : 14]


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Lun 31 Oct - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue200/200[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue100/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Lun 31 Oct - 19:35
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 9, 12, 14
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue32/107[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue30/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Dim 6 Nov - 21:51
Après avoir "brillamment" réussi a te débarrasser du mort rameuter par ta grande connerie, tu récupère ta lance. Et c'est là que tu vois la jeune femme se déplacer silencieusement dans un angle, elle semble guetter quelque chose, en réalité tu espère de tout cœur qu'elle ne va pas t'attaquer toi. Tu aimes pas t'en prendre physiquement au survivants, mais si elle t'y force tu seras prêt à faire ce qu'il faut pour te sauvegarder. Mais avant que tu t'en rendes compte, un autre zombie arrive et tente de l'agresser elle, ou plutôt elle le plaque violemment contre un mur en se servant de son bouclier pour faire un genre de presse-zombie. Le cadavre animé se débat si bien que la jeune fille est obligé de lui planter son katana dans le bras droit. Ce qui fait que le cadavre est totalement bloqué entre le mur et la jeune fille. Se faisant, tu remarque qu'elle t'offre sans le vouloir un parfait échappatoire. Tu te diras plus tard que tu aurais peut-être du la saisir, mais bon... tu as beau ne pas être fan du social, tu ne vas quand même pas laisser une jeune femme se faire bouffer sans broncher.

[dé de corps à corps=5+1=presque bon mais pas assez]

Alors là, tu comprends que tout va aller très vite pour toi, et potentiellement la jeune femme. Elle se débat tellement avec le mort que tu ne peux pas lancer ton arme comme à ton habitude, trop de risque de la tuer elle. Tu dois donc -métaphoriquement- te remonter les manches et y aller physiquement et frontalement. Tu espère sincèrement que la jeune femme va réussir à se tenir immobile avec son partenaire morbide. Tu t'approche de ce "couple" si particulier et tu décide de frapper le mort de toutes tes force au niveaux de la tête. Cependant ce cadavre là à la bougeotte et se déplace violemment au moment où ta lance aller lui perforer le crane. Ta lance frappe donc violemment le bouclier de la femme ce qui fait ricocher malgré tout ricoché ta lance violemment dans la tête du zombie juste assez pour lui faire une belle hémorragie externe.

[dé de fuite=11+6=Magnifique fuite, les lâches survivent vraiment vieux]

Merde il te faut un nouveau plan. Tu réfléchit vite, et là une idée de suicidaire/génie (même moi qui raconte je sais pas la qualifier) te vient. Si tous se passe bien tu peux fuir et si la femme est assez intelligente elle aussi. Tu passe derrière la jeune femme, et tu attends, que le zombie décide de pousser violemment contre le bouclier pour tirer violemment la femme vers toi. La force et l'élan du zombie, qui devait normalement rencontrer une résistance, l'envoie valser dans la pièce. Tu saisis encore la jeune femme et lâche un petit mot à son intention.

FonFon : Cours !


Dernière édition par Alfonso Fowl le Dim 6 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue200/200[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue100/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Dim 6 Nov - 21:51
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 5, 11
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue79/117[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue75/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Mer 9 Nov - 18:55
L'impact du coup manque de me faire tomber sur le côté, l'esquisse un pas de danse improvisé histoire de ne pas tomber et lâcher le monstre mais j'ai l'épaule en feu, je sens que tous mes muscles sont tendus au point d'en trembler. Le coup ne suffira pas, je l'ai vu manquer sa cible, un zombie coincé entre un bouclier anti-émeutes et un NENUFAR ! de mur. Ce mec va me le payer s'il ne retente pas d'en finir. Je l'ai vu hésiter en plus, il se demandait s'il n'allait pas se faire la belle sans moi, je l'ai senti douter de son implication future dans ce fiasco. Et soudain, ça m'apparaît clairement, s'il s'est bougé cette fois, ce ne sera pas toujours le cas et un jour, un jour surement, on me plantera un couteau dans le dos. Droit entre les omoplates.

Et soudain, il le fait. Il disparaît alors que je suis sur le point de m'écrouler, terrassée par la violence des mouvements du zombie. Je tourne la tête pour le chercher des yeux et le menacer mais il se joue de moi et me tire avec violence en arrière. Le zombie manque de tomber sur moi, je bats des ailes, ou plutôt de mon bras libre et recule précipitamment.

[Courir vers le balcon : 13 + 2 = réussite totale hell yeah]

Je fonce comme une dingue, enfin comme je peux avec mon bordel, je n'attends même pas son ordre aboyé, je cours comme une folle, parce que cette fois, ma vie en dépend, parce que salaud de zombie est déjà sur ses pieds et s'élance à nos trousses. Je ferme la porte derrière nous, direction la pièce par laquelle je suis venue. Je ne prends pas le temps de barricader l'entrée avec un bureau, je cours juste droit devant, vers la porte-fenêtre. Je prend appuie sur une sortie de ventilation pour grimper tant bien que mal sur le balcon.

[Escalade : 12 + 2 = hell yeah again]

Je balance le katana et le bouclier par dessus ma tête et saute comme si je sortais d'une piscine. Je ne laisse pas traîner mes pieds longtemps avant de les ramener en haut. Je sais que ça ne suffira pas. Je les ai vu avec Fin, ils courent, grimpent, sautent. Cette fois, il va falloir le tuer, je fonce le plus loin possible du rebord pour souffler et me préparer à l'impact, je vois déjà sa face. Merde... merde !

"Hey ! Prépare-toi ! Il fait le descendre ! Vite !"

Je me prépare à le voir achever sa course contre mon bouclier mais, malin, l'animal fonce direct sur le type, l'air d'avoir compris qu'il n'avait rien pour se cacher. Je m'élance à sa suite sans hésiter, un peu parce qu'il n'a pas fait le salaud.


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Mer 9 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue200/200[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue100/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Mer 9 Nov - 18:55
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 13, 12
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue32/107[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue30/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Ven 11 Nov - 17:13
La jeune femme part en trompe, elle court comme si sa vie en dépendait, ce qui est le cas pour une fois. Vous vous engouffrez à l'intérieur d'un bureau dont elle ferme rapidement la porte. Tu sais par contre que cela ne servira à rien, ce mort est trop frais, encore intact. Tu la vois escalader une aération pour acceder à un balcon et tu te décide à la suivre. [dé de fuite=2+6=presque réussi mais presque seulement] Tu commence à ton tour à grimper sur cette aération quand ton pied rappe contre une paroi courbée, et tu retombe au niveaux de la porte vitrée. Là c'est à ce moment que tu sais que tu es dans la merde, le zombie va bientôt passer la porte, et la rien ne pourra plus vraiment t'aider. Le temps que tu réfléchisse, le zombie brise la porte et commence à courir à fond vers toi, il ne te reste plus qu'une seule chance, la technique du harpon. La jeune femme te dit un truc que tu ne saisi pas à cause du stress accumulé. Tu fais tomber ton sac, gaine tes muscles et lance ta lance avec une telle violence que tu fini au sol. [dé de lancer=5+5=dommage c'était presque bon] Ta lance vient se figée dans l'épaule du zombie ce qui n'a pas l'effet escompté. Le mort ne s'écroule pas, il vacille un peu avant de continuer à te charger.

Ça y est tu sens la fin arrivée, un peu trop abruptement à tes yeux, au moins tu sais que tu ne souffrira pas, tu ne l'a jamais fait en même temps. Mais non, tu ne peux t'y résigner, tu te relève sans savoir comment, tu continueras d'essayer de survivre quoiqu'il arrive. Tu observe attentivement autour de toi, Tu aperçoit encore la jeune fille, cependant le cadavre n'a d'yeux que pour toi. Tu te déplace légèrement de manière à avoir un bureau entre toi et le zombie. Le zombie se jette sur toi mais heureusement pour toi il se heurte d'abord sur le bureau, ce qui te permet de vivement reculer. NENUFAR ! DE MERDE ! Si le destin te fait pas rapidement une fleur c'est foutu pour toi, encore une fois tu t'es fourrer dans une situation pas possible. Le mort te re-charge, tu parviens in-extremis à l'esquiver en te jetant au sol, tu glisse jusqu'à ton sac. Le zombie s'écroule sur toi, et toi, tu utilise ton sac pour repousser sa gueule. En espérant de tout cœur que le destin ou cette jeune fille teinte te vienne en aide.


Dernière édition par Alfonso Fowl le Ven 11 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue200/200[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue100/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Ven 11 Nov - 17:13
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue79/117[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue75/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Dim 20 Nov - 14:52
Je fais un tour d'horizon, personne. Pas de zombie, pas de survivant crasseux. Juste le vent qui me siffle aux oreilles. Je comprends immédiatement qu'il n'a pas eu le temps de me suivre. C'est ça qui est bien avec l'apocalypse, soudainement, nos capacités de concentration, de réflexion et d'improvisation augmentent de façon exponentielle. J'aurais peut-être pas eu mon bac classique, mais là, j'ai assurément mon bac survivante. C'est vrai quoi, j'en ai vu des meilleurs échouer. En parlant d'échec, il me suffit de m'allonger sur le toit et laisser ma tête dépasser pour avoir une vue de la pièce que je viens de quitter. De là, tu vois deux formes humaines pivoter autour d'un bureau, se foncer dessus, glisser jusqu'à ce qu'une se retrouve sous l'autre, en essayant de ne pas se faire gober à l'aide de son sac. Le voleur a perdu sa lance, je la vois posée négligemment pas loin de la porte.

Il faut que je fasse vite, sinon les autres zombies ne vont pas tarder. Je m'élance sans vraiment avoir d'autre plan que de foncer comme une cinglée sur le zombie, en priant très très trèèèèès fort qu'il meurt. VITE.

[Discrétion 18 + 2 (oui en vrai c'pas une comp mais une cara mais shhhh) 20]

Je tombe comme un ninja, furtivement, souplement, hop roulade, merde, je manque de foncer dans la fenêtre mais hop, petite esquive en pas chassés, je fonce sur le zombie pour lui enfoncer mon katana dans la gueule et me casse la figure pile poil quand il faut pas. Je tombe sur le zombie et le voleur, les écrasant tous les deux. La lame, tournée vers moi n'éventre pas le pauvre Alfonso, ni le zombie, par contre je m'entaille bien fort la jambe. J'ai la lame coincée dans ma chair mais... à portée de main du voleur.

[Càc 5 + 2... désolée]


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Dim 20 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue200/200[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue100/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Dim 20 Nov - 14:52
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 18, 5
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue32/107[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue30/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Dim 20 Nov - 15:56
De ton point de vue, tout ce que tu vois c'est une gueule qui essaye désespérément de te mordre, tandis que toi tu débat comme tu peux avec ton sac. Enfin ça c'était ton point de vue d'il y a 45 secondes car en effet, sans vraiment comprendre comment, la jeune femme se rajoute dans le tas d'homme que tu formais avec le mort. Et visiblement elle n'a pas fait ce qu'elle voulait car sa lame de katana est dans le mauvais sens, c'est à dire vers elle et non vers le mort. Tu sens par ailleurs du sang couler, enfin un liquide couler et tu pense que c'est du sang mais tu sais pas si c'est celui de la fille, du zombie ou pire de toi.

Mais avant que tu te pose réellement la question, le mort semble se réactiver comme une vieille machine, il se démène à nouveaux comme un forcené pour te mordre. C'est là que tu voit que le manche de l'arme passe à coté de ta main, il va falloir faire très vite et très bien car tu sens déjà la mort arriver. [jet de CàC=11+1=réussite de peu Tu arrive à agripper l'arme et au prix d'un gros efforts, tu la décoince d'entre le zombie et la jeune femme au cheveux colorés en lui arrachant un gémissement de douleurs au passage. Tu sais que c'est horrible mais là il faut ce qu'il faut. Tu appui ta nouvelle arme sur le côté du cou du zombie et l'enfonce violemment dans un immonde bruit spongieux, pas assez pour le décapiter mais bien assez pour le tuer.... enfin !

Tu te dégage tant bien que mal, du cadavre et de la jeune femme. Là où ton instinct premier te dirais de fuir comme un lâche pour ta vie, ta conscience où ce qui s'y apparente le plus chez toi te pousse à aider cette jeune femme ayant risquer sa vie pour toi. Tu te relève donc, attrape une chaise qui traîne a coté du bureau et t'en sert pour caler la porte. Tu ramasse ta lance, et te décide a aider la jeune femme à se relever du corps, pour être précis tu te décide la porter pour la poser sur le bureau. Une fois la jeune femme installée, tu te décide a essayer de l'aider avec sa blessure. [dé de médecine=5+2=au moins tu aggrave pas la situation Tu regarde la plaie qui te semble assez vilaine, cependant tu n'a rien de vraiment utile sur toi, tout ce que tu arrive a faire c'est voler un vêtement au zombie et l'appliquer fortement sur la plaie faute de mieux.


Dernière édition par Alfonso Fowl le Dim 20 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue200/200[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue100/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Dim 20 Nov - 15:56
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 11, 5
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue79/117[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue75/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Lun 21 Nov - 14:26
Je pousse un gémissement étouffé par mes lèvres. J'ai senti la lame glisser contre ma chair et ouvrir un peu plus la plaie. Je ferme les yeux pour y enfouir mes larmes et je roule hors de l'amas d'humains. Il n'y a rien de plus que je puisse faire. Je me laisse choir par terre, les mains appuyées contre ma jambe. Que je sois réellement en hémorragie ou pas, la vue de sang me fait perdre les pédales et je tremble violemment. Au travers de mes larmes, je vois le voleur enfoncer la lame dans le corps du mort-vivant. Quand il se penche au dessus de moi, je devine que le combat est fini. J'essaie d'échapper à sa poigne, mais mes muscles tétanisés ne me laissent pas le choix. Il subtilise un morceau de vêtement non contaminé pour faire un garrot approximatif. Je serre les dents pour ne pas lui hurler dans l'oreille. J'ai l'impression de me vider de mon sang, alors qu'il est fortement probable que ce ne soit que quatre malheureuses goûtes.

Après m'être calmée, surtout au niveau des pleurs parce que je n'arrive pas à m'empêcher de trembler violemment, j'essaie de me remettre sur pied. Finalement, ça pique, mais ça va. J'imagine que ce n'est pas si profond que ça. J'espère...

"Merci... On devrait remonter sur le toit..."

Aussitôt dit, aussitôt fait, je retourne sur mes pas et commence a escalader avec précaution. Je m'appuie sur une gouttière pour grimper, sauf que je manque ma prise et retombe les fesses par terre. Je fixe mon objectif avec de grands yeux, étonnée d'avoir raté aussi vite et aussi ridiculement. Ma jambe tremble trop. Je dois me résoudre à demander de l'aide à voleur... encore.

[Fuite : 8 + 2 = échec de peu]

"Tu... arf ! Désolée, tu peux m'filer un coup d'main ? S'il-te-plaît ?"

Une fois sur le toit, je rentrerais de mon côté, simple précaution pour ne pas lui donner l'emplacement du camp.





HRP:


Dernière édition par Reiiko A. Jäger le Lun 21 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue200/200[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue100/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Lun 21 Nov - 14:26
Le membre 'Reiiko A. Jäger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue32/107[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Left_bar_bleue30/100[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Ven 23 Déc - 12:30
La jeune fille tente de remonter seule sur le toit, mais sa jambe vacille et ne lui permet pas de le faire, en tant normal tu aurais ris de cet échec mais comme il est de ta faute car elle a tenter de te sauver la vie, tu accepte sans broncher de l'aider. Tu l'aide à monter, et maintenant au calme sans gros mort à tes trousses, cette escalade te semble bien trop simple. Une fois arrivé sur le toit, vos regarder un peu l'horizon comme si toute cette merde n'avait jamais exister. Puis les grognement de la rue vous rappellent ce monde dans lequel vous vivez. Il est l'heure pour chacun de vous d'y repartir, d'y replonger à jamais.

Tu te retourne, adresse un dernier regard et un dernier signe de tête à cette jeune fille au cheveux azur et te décide à partir. Ton amas de brutes et de bandit sans foi ni loi t'attends. Tu te décide à rentrer au camps. Tu quitte le commissariat par les hauteurs sans un bruit, sans un mot et sans émotion.

RP fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso Empty

Re: [septembre 2025] I just wanted to go home ~ ft Alfonso   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Oakland, ville contaminée :: Oakland Downtown :: Département de police-