Invité Invité
|
| Camélia Adams Dim 21 Juil - 16:51 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Camélia. Nom : Adams. Sexe : ♀. Taille : 1, 64 m. Poids : 49 kg. Âge : 17 ans. Nationalité :Américaine.
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Cheveux roux, yeux bruns, espression un peu hautaine, même si elle ne le fait pas exprès. Poitrine assez opulente. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Camélia est intelligente, très intelligente, elle n'aime pas le montrer. Elle est jolie et elle le sait. Elle aime le shopping et possède plein de vêtements. Elle est franche, direct, et déteste être sale. Elle rétorque souvent qu'elle n'a pas d'aide, ce qui est vrai. Elle est assez forte et n'a peur de rien. Elle peut être blessante, elle est sarcastique et utilise souvent l'ironie. Et ne joue pas du violon... Elle était toujours gâté par sa mère, son père n'a jamais été là. Elle obtenait ce qu'elle voulait, et on lui réservait toujours le meilleur. Tous les garçons sont tombé au moins une fois amoureux d'elle, elle a toujours été populaire, partout. Comment ça ils se sont tous transformés ? Sa mère a été assez présente dans sa vie alors qu'elle ne se rappelle même pas du visage de son père qui rentre quasiment jamais à la maison, ou alors très tard le soir. Ele est fille unique. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Elle est méga méga intelligente. Une vraie intello en fait. Mais une belle intello. Elle sait dessiner et jouer au piano. Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! Elle venait visiter son médecin pour lui demander une ordonnance pour aller chez le kiné.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 60/100 Vol: 25/100 Discrétion: 50/100 SCOUT: 5/100 Vitesse: 20/100 Corps-à-Corps: 5/100 Tir: 25/100 Médecine: 60/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Wewe (Werewolfy) Date de naissance : 01/03/1999 Comment êtes-vous arrivez ici ? Magazarb. Des questions ? Non. Personnalité de votre avatar : Holland Roden.
|
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Camélia Adams Dim 21 Juil - 18:14 Te voici validé(e) ! Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un briquet! Pas très efficace pour dégommer du zombie, mais... sait-on jamais!
Tu as donc à ton inventaire : - 1 briquet - 4 unités de nourriture - 1 unités de médicament |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Dim 21 Juil - 18:19 Bienvenue! Amuses-toi bien sur le forum ^^ |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Dim 21 Juil - 19:34 Oh une nouvelle <3 Bienvenue :3 ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Dim 21 Juil - 19:41 D'accord ! Merci à touuus ! :3 |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Dim 21 Juil - 19:46 Bienvenue Wewe o/ |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Dim 21 Juil - 19:50 Merci ! ^^ |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Camélia Adams Lun 22 Juil - 14:08 Bienvenuuuuuue ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Lun 22 Juil - 18:06 Merci :3 |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Lun 22 Juil - 18:10 Bienvenue ! Wha ! Su-per-be avatar ** |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Lun 22 Juil - 20:47 Merci beaucoup à toi ! ♥ |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Lun 22 Juil - 23:19 Bienvenus ! (oui je sais je suis lent) |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Mar 23 Juil - 7:46 Merci co-pyromane ! ♥ |
|
Invité Invité
|
| Re: Camélia Adams Sam 27 Juil - 20:47 Bienvenue -à la bourre 8D. |
|