Invité Invité
|
| Irene Faulkner - DONE Lun 22 Juil - 17:26 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Irene Nom : Faulkner Sexe : F Taille : 1,60 Poids : 58kg Âge : 20 ans Nationalité : US
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Petite et pas spécialement maigre, épaules voûtés à force de ne pas bouger de ma chambre d'hôpital. Cheveux oscillant entre la paille et le brun délavé, yeux couleur étang qui stagne. Rien de bien surprenant, ça ne m'a pas trop choquée la première fois où je me suis vue dans le miroir, au moins. Je suis assez quelconque. Maman disait que mon visage tout rond faisait un peu poupée, mais je crois qu'il s'est creusé un peu, maintenant. Les photos d'avant ne montrent pas vraiment la même moi. J'ai juste gardé le tic de me ronger les ongles. De triturer mes mains. De me mordre la joue droite. Moins gardé celui de sourire bêtement à des oubliés qui prennent en photo. De toute façon, on ne me prend plus en photo. Les autres se souviennent de moi, euh. Bref. J'ai des pieds moches aussi. Et crasseux. J'aime pas les chaussures. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Comment faire simple. Ou pas. Je me suis réveillée en découvrant une nana d'une timidité maladive. Qui a peur des autres. De ce qu'ils pensent, font dans mon dos... Bref, de ce qu'autrui, cette drôle de bête, a d'incontrôlable. Donc je suis une peureuse. pas très courageuse face à la difficultés. J'abandonne rapidement. Je suis une lâche. Mais c'est pas ma faute hein. J'ai "rien sur quoi m'appuyer", dirait Maman. Sinon, quand j'arrive à faire confiance, je peux me mettre à devenir sympa. Promis. Mais avant, je serai plus proche de la hyène ou de l'ours. Sauvage, maladroite, et pas sympa. Enfin bon, ça c'est quand ma survie n'est pas en jeu. Il est bien possible que dans une situation à vrai risque, je devienne une espèce de bête sauvage. Y a qu'à voir la pauvre infirmière que j'ai maîtrisée quand je me suis réveillée entre quatre murs blancs. Je suis violente. Instinct de survie incontrôlable, il paraît. Heureusement, y a pas de risques que ça se manifeste dans l'hôpital, tout le monde prend bieeeen des pincettes avec moi. Nan, aucun risque. Et ne joue pas du violon... Eh ben ça c'est une bonne question. Je me souviens pas vraiment en fait. A cinq ans "je" me serais cassé la gueule en vélo (d'où une marque sur mon front), à douze "j"'ai eu mon premier amoureux (un moche dont j'avais encore la photo dans un cahier que maman m'a apporté). J'étais fan de Marvel, puis j'ai appris à me maquiller et les super héros seraient restés au placard. Ah, et Papa est parti de la maison quand j'avais douze ans. Il paraît que j'aimais pas vraiment aller chez lui. Il est pas venu me voir, j'ai juste une photo. Comment ça ils se sont tous transformés ? Pfff... C'est trop dur de tout apprendre sur des gens dont je me fous. La seule famille qu'il me reste, c'est Maman, et l'hôpital. Les autres, je connais leur nom. Marcy, Lewis, Papa, Papy et Mamy, mais ils sont pas venus. Ou alors si, mais je m'en souviens plus. Y a des photos plein le tiroir de ma commode, mais bon... La flemme. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Il paraît que je faisais du self-defense, Avant. Bah ça, au moins, c'est resté. Je suis pas forcément bagarreuse, mais je sais faire mal. Plutôt manuelle, j'aime bien bricoler des trucs. Je sais réparer un machin, bidouiller une machine... Je me débrouille, quoi. J'ai suffisamment d'esprit pratique pour soigner vaguement quelqu'un et confectionner quelque chose de comestible. Je ne dirais pas que je suis une warrior de la survie hein -au pire l'hôpital c'est pas l'Amazonie hein u_u- mais j'ai du bon sens. Un peu. Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! Je suis là depuis que je me suis réveillée en réa. Accident de voiture, ils ont dit. Depuis je suis en psychiatrie. J'ai récupéré tous mes moyens, mais pas mon passé. Ils disent que c'est le traumatisme. Traumatisme ta mère oui. On m'a harcelée pendant quelques semaines, mais comme c'est pas revenu, on m'a un peu oubliée dans ma chambre. Maman s'est remariée alors elle vient moins. Les autres passent mais je les percute pas. Ils s'effacent. Alors je reste là.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 30/100 Vol: 10/100 Discrétion: 30/100 SCOUT: 30/100 Vitesse: 50/100 Corps-à-Corps: 70/100 Tir: 10/100 Médecine: 20/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Sol Date de naissance : 04/09/1993 Comment êtes-vous arrivée ici ? Top-site Des questions ? Nan ! Personnalité de votre avatar : Elizabeth Olsen
Dernière édition par Irene Faulkner le Mar 23 Juil - 17:05, édité 5 fois |
|
Invité Invité
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Lun 22 Juil - 17:54 Bienvenue ! & bonne chance pour la suite de ta fiche :-) |
|
Invité Invité
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Lun 22 Juil - 18:13 Bienvenue ! Bon, plus qu'a finir ta fiche (que tout le monde adoooooooore...enfin, que MOI j'adore, mais on peut considérer que je suis tout le monde, et que tout le monde est moi. *Réfléchis à ce qu'elle viens de dire*). |
|
Invité Invité
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Lun 22 Juil - 18:23 Oui Myriam, je confirme ! Je suis toi ! *%D* Une nouvelle personne <3 Bienvenue sur le forum ! |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Lun 22 Juil - 18:25 Ohohoh ? Un patientE ? Bienvenue à toi, en tous cas !! ^^ |
|
Invité Invité
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Mar 23 Juil - 17:06 Merci à tous pour votre accueil ! (: J'ai terminé ma fiche du coup. |
|
Invité Invité
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Mar 23 Juil - 19:13 Bienvenue ! |
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Mer 24 Juil - 11:45 Te voici validé(e) !Bravo, vous êtes un Met Fondant ! (Pour le moment) Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un bout de porte manteau en ferraille ! Incongru mais fort utile. Un peu d'élan et la lourde tige de métal pourrait bien s'avérer mortelle.
Tu as donc à ton inventaire : - 1 bout de Porte manteau - 1 unité de nourriture - 3 unités de médicament
Oups... Il semblerait bien que ton état est quelque peu diminué... trop d'hopital tue la santé comme on dit ! (heu... ?) Tu perds donc 20 points de santé ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Mer 24 Juil - 12:30 Ah nickel, je vais bien m'amuser x) Manque juste le groupe du coup. |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Mer 24 Juil - 14:14 Mea Culpa, je t'ai validée en vitesse avant d'aller boire l'apéro, histoire quz tu ne poireautes pas 30 ans... Et j'ai oublié le groupe... X'D Mais voilà voilà, tout est en ordre maintenant ^^Amuse toi bien ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Sam 27 Juil - 0:29 Mon PC fait des siennes quand je passe qu'en vitesse sur ma tablette... Sorry, mon erreur, j'avais pas vu ta fiche quand je suis passée y a quelques jours Bienvenue! Je déplace ta fiche dans les validés. |
|
Invité Invité
|
| Re: Irene Faulkner - DONE Sam 27 Juil - 20:50 Ton vava + c'qui se passe dans ma tête = AIN'T NO SUNSHINE WHEN SHE'S GONE ! AND SHE'S ALWAYS GONE TOO LONG /PAN. Sinon t'as l'air cool, bienvenue :B |
|
|
| Re: Irene Faulkner - DONE
|
|