Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Lauriya Stephens
Lauriya Stephens
Lauriya Stephens
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue110/120Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (110/120)
Faim:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue0/0Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Lauriya Stephens Empty

Lauriya Stephens   
Mer 18 Jan - 21:28
Lauriya Stephens
(feat. Emmy Rossum)


Le personnage


Prénom : Lauriya
Nom : Stephens
Âge: 27 ans
Nationalité : Russe et américaine
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier/Etudes : Ex-flic
Groupe : Solitaire
Rôle/Ambition : Rester en vie?
Statut social : Libre comme l'air
Arme(s) : Actuellement, juste une matraque.
Fiche : READ ME
Ouvert aux RPs : OUI


Ma tronche

Lauriya Stephens Odt7
Mon histoire

Elle jure souvent en russe - Elle n'a pas tuée son père, il ère maintenant - A tuée le premier zombie d'Atlanta - Bonne tireuse - Vulgaire et violente - Bonne pour le bricolage d'arme - Rapide, bonne condition physique - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici - Anecdotes ici

Je recherche

Titre du lien : Expliquez ici le lien.
Titre du lien : Expliquez ici le lien.
Titre du lien : Expliquez ici le lien.
Titre du lien : Expliquez ici le lien.


Mes aventures

Le calme avant la tempête., avec Max Carlton - [Début octobre]

[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url], avec PARTENAIRE RP ICI - [DATE & LIEU]

[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url], avec PARTENAIRE RP ICI - [DATE & LIEU]

[url=URL ICI]TITRE RP ICI[/url], avec PARTENAIRE RP ICI - [DATE & LIEU]


Mes liens

TITRE DU LIEN : Description du lien.
TITRE DU LIEN : Description du lien.
TITRE DU LIEN : Description du lien.
TITRE DU LIEN : Description du lien.


Dernière édition par Lauriya Stephens le Jeu 2 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue35/110Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue40/100Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Lauriya Stephens Empty

Re: Lauriya Stephens   
Sam 21 Jan - 2:20
Hello Lauriya ! Lauriya Stephens 3148942588

Alors je viens pas te voir avec le bon compte sorry, mais je voulais te proposer un lien avec Joshua Atherton. What a Face C'est un soldat venu de San Francisco, il a été envoyé à Oakland au tout début de l'épidémie pour renforcer la mise en quarantaine. Du coup je me demandais déjà, qu'est ce qui a attiré Lauriya à Oakland ? Est-ce qu'elle cherche un groupe de survivant ou rien en particulier ? Lauriya Stephens 1869844600

De son côté Josh avait pour ambition de monter un camp de survivant, mais entre temps il a fait face à pas mal de désillusions du coup maintenant il se contente juste de survivre et c'est déjà dur pour lui. Lauriya Stephens 3095070655 Il se balade avec Bruce (qui est aussi flic d'ailleurs, et c'est un peu son père adoptif) et Dylan (et Finley depuis peu), et ils ont tous posé leurs valises au camp des Grunt killers. Josh ne partage pas trop l'idéologie du leader, mais il s'en fout un peu tant que le camp leur assure un peu plus de sécurité que tout seul.

Du coup, on en vient au possible lien ! Puisque Lauriya est une solitaire, ça veut dire que Josh l'aurait croisé dans la rue. Alors il n'est pas particulièrement agressif au premier contact, au contraire. Il est même plutôt sociable et content de faire de nouvelles rencontres. Le problème, c'est que depuis peu il s'est fait presque buté par un groupe de survivant qui leur ai tombé dessus à Bruce et lui. Du coup, il est devenu beaucoup plus méfiant, et carrément méchant si il se sent menacé. Alors à toi de voir comment Lauriya aurait réagit en le croisant dans la rue, si elle l'aurait joué cool ou si elle lui aurait sauté dessus pour lui voler ses clopes. Lauriya Stephens 1046817951

De là on pourra voir pour une possible évolution de lien. Soit dans le négatif et à part qu'ils se tapent sur la gueule je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. :hum: Soit si il y a une bonne accroche, Josh peut même lui parler du camp de survivants et lui montrer le chemin si ça l'intéresse de les rejoindre. Lauriya Stephens 2031606218

Voilà, dit moi si ça te dit, ou si tu as d'autres idées/envies aussi ! Lauriya Stephens 3148942588 Bien sûr je peux aussi te proposer un lien avec Alexander si tu comptes rejoindre le camp Humanity, mais comme il ne sort pas vraiment du camp pour l'instant, c'est plus compliqué puisque Lauriya est solitaire. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue30/110Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue25/100Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Lauriya Stephens Empty

Re: Lauriya Stephens   
Dim 22 Jan - 22:39
Je veux un lien moi aussi, surtout si tu en as un avec Josh !

Entre ex-flics on se comprend Lauriya Stephens 1442071523
Revenir en haut Aller en bas
Lauriya Stephens
Lauriya Stephens
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue110/120Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (110/120)
Faim:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue0/0Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Lauriya Stephens Empty

Re: Lauriya Stephens   
Dim 29 Jan - 12:54
Je prend volontiers les liens. Alors pourquoi Lau se trouve la bas maintenant ? Car elle s'est éloignée au fur et à mesure pour survivre, les vivres se faisant rare au fur et à mesure autour d'Atlanta et dans les petits villages. Elle n'est pas agressive, sauf si tu la vise et la menace, lauriya ne fait pas vite confiance mais elle peut être méfiante au début.

Du coup pour le lien naissant, on a qu'à dire que Josh l'ait sauvé à un moment ? Genre de sa blessure qui s'est recouverte et aggravé, et depuis, grâce à ça, elle ferai confiance à John.

Bruce on peut aussi avoir un lien, de confiance. Si ton perso était avec Josh quand il a aidé Lau. Et puis oui, entre ex flic on se comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue50/100Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue30/100Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Lauriya Stephens Empty

Re: Lauriya Stephens   
Mer 8 Fév - 17:46
SALUT POULETTE !

Il me semble que tu n'as pas spécialement de RP, donc je me demandais si ça te tentait de vivre une folle aventure avec ma Dydy ou avec Maxours ? Lauriya Stephens 2743118852 Lauriya Stephens 3342594714
Revenir en haut Aller en bas
Lauriya Stephens
Lauriya Stephens
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue110/120Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (110/120)
Faim:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue0/0Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Lauriya Stephens Empty

Re: Lauriya Stephens   
Jeu 9 Fév - 17:38
Les deux peuvent m'aller ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue79/117Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue75/100Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Lauriya Stephens Empty

Re: Lauriya Stephens   
Jeu 9 Fév - 22:02
Si tu dragues Max tu aura affaire à la terrible colère de Reiiko. Connue et crainte à travers le monde. Fear me !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriya Stephens
Lauriya Stephens
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue110/120Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (110/120)
Faim:
Lauriya Stephens Left_bar_bleue0/0Lauriya Stephens Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Lauriya Stephens Empty

Re: Lauriya Stephens   
Sam 18 Fév - 3:01
T'es trop mignonne pour que l'on est peur de toi et j'étais ex flic :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lauriya Stephens Empty

Re: Lauriya Stephens   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauriya Stephens - fiche de compétences
» Le calme après la tempête — Ft. Lauriya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Carnets de Bord :: Liens & RPs-