Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Le calme après la tempête — Ft. Lauriya
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Left_bar_bleue100/120Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Left_bar_bleue45/100Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty

Le calme après la tempête — Ft. Lauriya   
Dim 19 Fév - 16:08
Le calme après la tempête
Max Carlton & Lauriya Stephens
Début Octobre

Parfois, tout dérape. Pourtant, dans un monde comme celui-ci, c'est dur de se dire que ça peut être pire, que l'on a pas touché le fond. Tout est détruit, dans le camps, et les gens changent. Après cette invasion de zombies ils ont enfin compris quelque chose, ils ont eu le déclic. Il aura fallu du temps, peut-être un peu trop, et des morts.
Je soupire et passe ma main dans mes cheveux sales. Ce geste me rassure, ancre d'un ancien temps qui ne sera plus jamais. Tout change, tout bouge, tout évolue et même si j'aimerais espérer que tout s'arrange, je ne sais pas si je peux me le permettre. Je fais rouler les muscles de mon épaule, celle qui s'est pris une balle il y a encore quelques semaines. Rien de grave, mais je sens encore les tissus cicatriciels tirer lorsque je fais un mouvement brusque. Il ne me reste plus qu'à être rapide, efficace.

Je pousse mon caddie de ma main valide alors que je remonte les allées vides. Il fut un temps où ces étagères étaient remplies et où les caméras de surveillance suivaient les allers et venues des clients. Aujourd'hui leur objectif mort ne faisait que fixer un point. Il n'y avait plus grand chose à surveiller, de toutes manières. C'était le chaos dans le camp alors on se retrouvait à changer de rôle, à remplacer les blessés ou les morts. Peut-être qu'on mettra du temps à se réorganiser mais dans mon fort intérieur j'espérais fort que non. Mes yeux parcouraient les étagères en pagaille à la recherche de vivres ou de tout autre élément qui pourrait nous être utile.

Ma main venait de se poser sur une boîte de choucroute lorsque j'entendis des bruits. Geste à présent devenu réflexe j'attrapai ma hache d'un mouvement fluide tout en tendant l'oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Left_bar_bleue100/120Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Left_bar_bleue45/100Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty

Re: Le calme après la tempête — Ft. Lauriya   
Dim 19 Fév - 16:09
Le calme après la tempête
Max Carlton & Lauriya Stephens
Début Octobre

[Observation des alentours
Observation : 11
Dé de réussite : 13
Résultat : 13 + 1 = 14 ; Réussite ]


J'entendais clairement des bruits et me tenais donc prêt à intervenir à tout moment. Après ma mésaventure avec ce gus dans les bois qui avait essayer de me piquer mon arme, je redoublais d'attention. J'avais eu de la chance qu'il rate son tir, j'avais eu de la chance qu'il ne soit pas si bon que ça en corps-à-corps. Mais cette chance ne pouvait que tourner, à présent.




Dernière édition par Maximilian Carlton le Dim 19 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Left_bar_bleue200/200Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Left_bar_bleue100/100Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty

Re: Le calme après la tempête — Ft. Lauriya   
Dim 19 Fév - 16:09
Le membre 'Maximilian Carlton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Lauriya Stephens
Lauriya Stephens
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Left_bar_bleue110/120Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty_bar_bleue  (110/120)
Faim:
Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Left_bar_bleue0/0Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty

Re: Le calme après la tempête — Ft. Lauriya   
Jeu 2 Mar - 19:43
Lauriya et Maximilian
Le calme après la tempête.

Début octobre, le froid commençait à se faire sentir à certains moments, plus particulièrement le soir, je savais comment survivre, mais il y a quelque temps, on m’avait volé ma couverture pour le soir, comprenait bien que du coup, il fait vraiment froid maintenant quand je dors le soir, une chose bien affreuse quand on y pense, mais je ne suis pas une peureuse ou chochotte, alors je survis.
En ce moment, je recherchais où faire mes courses en quelques sortes, et qui sait, trouver une foutu couette pour avoir chaud lors du soir !

Je finis par arriver devant l’endroit voulu, et le regarda, avant de regarder à droite puis à gauche, personne et j’entre, mais bien sûr, là, je fus donc discrète, marchant doucement, ne prenant pas mon arme, juste mes poings, je marche doucement, mais manque de tomber à cause d’un objet qui traîne et alors que je sortis de tout simplement du rayon.

Je me retournai alors et me figeai en voyant une homme armée d’une hache, je ne fis pas un geste, ni un pas, ni rien d’autre, c’était une hache, la matraque ou les poings ne serviraient franchement a rien à toi et ma blessure même si elle datait et soignait, elle faisait encore un peu mal, je levai alors doucement mes mains en te regarda dans les yeux.

« Je ne ferais rien et je ne comptais rien faire de toute façon... »

Je te regardai, espérant que tu me crois tout de même, ou autre, j’étais fatiguée à force. Après, je n'étais pas le genre de femme à attaquer ou autre, j'étais toujours calme face aux inconnus, j'attendais tout simplement, que souvent, c'est eux qui attaquent en premier et pas moi, j'étais ainsi et pas autre main, on ne peut pas changer des habitudes, surtout d'une flic. Je ne savais que dire face à toi, j'attendais que tu dises un truc ou bouge, l'un des deux, je voulais.

CODE PAR HARLEY- POUR MNSD • GIFS PAR TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le calme après la tempête — Ft. Lauriya Empty

Re: Le calme après la tempête — Ft. Lauriya   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauriya Stephens
» Lauriya Stephens - fiche de compétences
» Encore une absence après une disparition..
» Après tout, ça reste que des cadavres ambulants..(uc)
» [Semaine 2 - Jour 2] On est tous dans le même trou grouillant, après tout. | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Oakland, ville contaminée :: West Oakland :: Market Street :: Millennium Market-