Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Lenah Pharaoh.. Bitch.
Invité
Invité
Anonymous

Lenah Pharaoh.. Bitch. Empty

Lenah Pharaoh.. Bitch.   
Sam 27 Juil - 23:10
.

CARTE D’IDENTITE

Prénom : Lenah
    Nom : Pharaoh
    Taille : 192 cm
    Poids : 80 kg
    Nationalité : Américaine

ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?
    Je suis tatoué ! Si, si, si ! Je dirais même que je suis un tatouage ambulant ; un plan anatomique sur pattes ; une retouche photoshop vivante. Je suis beau. De loin, l'on me perçoit comme une ombre. Un être irréel, extra-ordinnaire. Mais c'est une fois poussé par ta curiosité que tu te rendras compte de toute l'étendu du travail réalisé. J'ai simplement fait tatoué la vision de mon futur. J'ai devancé la mort en tapissant mon torse d'une colonne vertébrale et de muscle en décomposition ; mon crâne, d'un cerveau infesté de cafards et autres cloportes se régalant de ma chaire morte ; la structure osseuse de ma cage thoracique, pleinement voyante, est couverte de toiles d'araignés ; et mon visage, d'une simple tête de mort sublimée par deux percings d'argent, brillants et scintillants.

J’parie que t’as une cervelle de moineau !
    Tu te dis surement que pour faire ça de son corps, faut un être un petit peu Zinzin là haut. Beh ouai ! Complètement dingue. Je suis un monstre. Je bouffe des tacos au levé du lit, insulte les enfants qui me fixent un peu trop et jette des chaises quand on me raconte une blague drôle. Et pourtant, chaque soir je bois mon lait fraise. Inutile de lire d'avantage, jamais vous ne me comprendrez. Je suis calme et imprésivisble, impassible et pourtant si violent. Patient et tellement égoïste. Et ne crois pas que tu peux me laisser dans mon délire. J'aime les gens, leurs offrent mes faveurs et les laissent pourrir dans leurs merdes. Si tu ne me regardes pas, c'est que je t'en empêche.

Et ne joue pas du violon...  
    Los Angeles m'a vue naitre ; elle m'a élevé ; elle me verra tomber. Mes parents ; Howard Douglas, connard professionnel, mais pasteur de profession et Valentine Douglas, choriste professionnel, mais femme obéissante de profession ; ont débarqué de Chicago avec une église dans les bagages. Ils l'ont fait construire, l'ont fait connaitre et je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Tout commença bien. Un vrai conte de fée. J'étais souriant et obéissant. Et puis ma soeur est né. Je suis souriant mais désobéissant. C'est dingue tout ce qu'on peut faire par amour. Engueulades, internats, gifles, police. Ils auront tout essayé. Mais on était inséparable. J'abandonnai la baraque le premier. La vie les abandonna peu après, taclé par un camion poubelle ou pompier je sais plus. Après ça on changea de nom de famille. A quoi bon porter le nom de morts, c'est glauque. Pour finir, à 22 ans, j'eu finis mes études en politique j'ouvris donc mon propre stand ambulant de Hot-dog.

Comment ça ils se sont tous transformés ?
    Lux Pharaoh. A quoi bon avoir une tante qui pue, deux oncles avares, un tas de cousins bruyants et un grand père gay, lorsqu'on l'a elle.

Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
    Je sais me battre. Je l'ai prouvé plus d'une fois, demandes à papa. Femmes, enfants, bébés phoques, j'ai peur de personne ! Je suis le plus fort, j'ai les dents les plus longues. Et je sais tout manier : briques, chaises pliantes, pots de fleurs. Ceinture noir en YaKaTouPété. Les flingues ? J'en veux un ! J'en veux un ! J'en veux un ! J'en ai jamais eu ! Quand j'étais petit jm'entraînai à faire des roulades avec mon pistolet à bille. Un jour, j'me suis tiré dans l'oeil. Sinon ça fait deux ans que j'ai pas de frigo', je sais quel espèce de ver est comestible. Je sais comment regarder les Lakers jouer sans avoir le câble. Et je sais comment me doucher sans avoir à payer l'eau. Pourquoi j'ai pas de frigo' ? Merde, t'es en retard. J'ai un stand de Hot-dog, pourquoi tu veux que j'aille faire les courses ?

Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)!
    J'ai klaxonné soixante-douze fois ; écouté les cinquante trois hurlements de douleur de Lux ; l'ai rassuré trente quatre fois ; grillé vingt-cinq feu rouge ; cabossé quatorze fois mon van ; renversé neuf plots de signalisation ; insulté quatre flics ; et shooté un caddie de vieille pour arriver dans ce foutu hopital. Sorti précipitamment du taf' par Lux, j'avais jeté mon chariot à Hot-dog dans le coffre. Je l'installa dessus et fonça aux urgences où je dus batailler avec un éborgner et les parents d'un gosse fiévreux pour que ma soeur soit prise en charge immédiatement. Lorsque Lux a montrée son ongle cassé à l'infirmière, elle la gifla. C'est à peu près à se moment là que j'ai pleuré de rire. Life is a Joke.

DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? L'Instabilité.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur soumission.
    Mon principal défaut ? La Folie.
    Mon occupation préférée ? Me pavaner.
    Mon rêve de bonheur ? Que l'on s'incline devant moi.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Mourrir.
    Ce que je voudrais être ? Un Dieu.
    La couleur que je préfère ? Le Vert, fluo.
    La fleur que j'aime ? La Narcisse.
    Mes héros ?  Moi & Rafiki.
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Le Silence.
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Adam.
    Ma devise ? Life is a Joke.
    Mon mot préféré ? Chienne.
    Le mot que je déteste ? Encore.
    Le son, le bruit que j'aime ? Ses cries.
    Le son, le bruit que je déteste ? Les aboiements des clébards.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Suce mon pipi.
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un Alligator

Si j'étais une épice ? Le Safran.
    Si j'étais une boisson ? Du Sperme.
    Si j'étais un chiffre ?Le 7.
    Si j'étais une citation ? " La Vie n'est qune maladie sexuellement transmissible. "
    Si j'étais un mot ? Unique.
    Si j'étais un adjectif ? Hypnotsiant.
    Si j'étais un verbe ? Pavaner.
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? La Playstation.
    Si j'étais une odeur ? Celle du brûler.
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'Envie.
    Si j'étais une forme géométrique ? Un Triangle Equilatéral.
    Si j'étais un tissu ? Du Lin.
    Si j'étais une pierre précieuse ? L'Onyx.
    Si j'étais une combinaison de poker ? Un Full.
    Si j'étais un jeu de société ? Le Backgamon.

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...

Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie

Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !

Mon arme préférée est...

Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!

Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !

DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage : 0/100
    Vol: 0/100
    Discrétion: 0/100
    SCOUT: 70/100
    Vitesse: 50/100
    Corps-à-Corps: 95/100
    Tir: 35/100
    Médecine: 0/100

ET EN VRAI ?!

Pseudo :  Le Monsieur.
    Date de naissance : 05/01
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Bouche à bouche.
    Des questions ? Oui.
    Personnalité de votre avatar : Rick Genest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Re: Lenah Pharaoh.. Bitch.   
Dim 28 Juil - 7:35
Bienvenue chez les fous :*oO*:  !
Ton personnage est heu...tatoué ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

Dim 28 Juil - 14:37
Bienvenue! Je reviens avec le PNJ pour te validé Wink
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306

Fiche perso
Santé:
Lenah Pharaoh.. Bitch. Left_bar_bleue200/200Lenah Pharaoh.. Bitch. Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Lenah Pharaoh.. Bitch. Left_bar_bleue100/100Lenah Pharaoh.. Bitch. Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Dim 28 Juil - 14:43

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un parapluie. Bah... pourquoi pas! Ça peut toujours crever un oeil ou vous ficher un sacré coup dans le genou!

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 parapluie
- 5 unités de nourriture
- 2 unités de médicament
Invité
Invité
Anonymous

Dim 28 Juil - 16:17
Ha ha ! Lol ! Mon vieux, tu vas devoir te coltiner un parapluie x)
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Lenah Pharaoh.. Bitch. Left_bar_bleue100/120Lenah Pharaoh.. Bitch. Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Lenah Pharaoh.. Bitch. Left_bar_bleue45/100Lenah Pharaoh.. Bitch. Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Dim 28 Juil - 16:36
Bienvenu à toi ! Wink
J'espere que tu pourras faire vivre ce personnage dans notre univers :p
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1