|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Jeu 29 Aoû - 18:27 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Jeu 29 Aoû - 18:52 Hohohoho, nos avatars sont swaaaags... *-* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Mar 3 Sep - 15:26 Je peux jouer? *-* Je voudrais faire une action aussi x) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Mar 3 Sep - 18:15 Je laisse l'occasion à quelqu'un d'autre pour te donner des actions, j'en ai déjà donné telleeeemnt ! :p |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Sam 1 Mar - 1:20 Y'a pas quelqu'un pour me donner un défi ici ? Une action ? |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Sam 1 Mar - 20:45 Prends nous une photo de ton cul. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Sam 1 Mar - 20:54 THAT défi. Moi je veux voir ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Lun 10 Mar - 13:11 @Max : c'est 3 actions qu'il faut lui proposer ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Dim 16 Mar - 2:07 Et sinon, quelqu'un a un défi potable à proposer ? J'veux pas prendre mon cul en photo, vous allez souffrir des yeux ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Dim 16 Mar - 18:55 Caler les mots "orgasme" "anticonstitutionnellement" et "rondoudou" dans la même réponse RP. :nyu: Moi aussi je trouve que mon idée c'est de la merde. Mais bon.. C'est mieux qu'un cul ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Dim 5 Oct - 20:52 C'est quoi la différence entre action et chiche? |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Lun 6 Oct - 8:48 Soit t'es "chiche" de faire le défi soit tu paies d'une "action". |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Lun 6 Oct - 17:18 J'aimerais un chiche. Oh pitié donnez moi un chicheeee ! (pas un pois..) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Mar 7 Oct - 8:29 Chiche tu mets ta photo dans le trombi ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Sam 11 Oct - 20:56 Demandez moi quoi que ce soit. *sens les regrets arriver* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Dim 12 Oct - 19:38 Défi accepté ahah! Hmm... alors Franz tu devras trouver un moyen de passer la poussière avec un plumeau rose dans un de tes prochains rps. Hihi. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Dim 12 Oct - 23:32 Good, je ferai ça! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Mer 5 Nov - 14:07 Alors ce défi, Franz ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Action, chiche ou vérité ? Mer 5 Nov - 20:51 Ahah nous avons un impatient ! |
|
| |
|
| Re: Action, chiche ou vérité ?
|
|
| |