|
Nous sommes en Octobre 2025 !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens ! JE VEUX DU FRIC ! • • • •
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
|
|
Invité Invité
|
| Peter Hoffman Mer 21 Aoû - 23:18 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Peter Nom : Hoffman Sexe : Masculin Taille : 1m22 Poids : 20 kg Âge : 9 ans Nationalité : Américaine
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Maman n’arrêtait pas de me dire que j’étais le plus beau. Et je la crois toujours ! Même si elle a essayé de me manger. Elle me disait que j’avais de beaux cheveux noirs, très sombres, qui faisaient ressortir mon regard noisette. Elle me laissait m’habiller comme je le souhaitais, et j’ai toujours préféré les vêtements où l’on voit des zombies entrain de faire des trucs cools. Mais j’ai arrêté d’en porter, c’est ringard à l’école. Je ne suis pas plus grand que les autres, mais je ne suis pas petit pour autant ! D’ailleurs celui qui me traite de nabot, il va le regretter !
J’parie que t’as une cervelle de moineau ! La maîtresse de l’école, elle m’aime bien. Il ira loin, qu’elle disait à maman pendant les réunions parents/profs. J’avais plein de copains aussi ! On était toute une bande et c'est moi qui commandais ! Je connais la bagarre et ça suffisait pour impressionner les autres. On me surnommait le Costaud ! On faisait des bêtises ensemble ! Surtout celles qui nous permettaient d’embêter les filles ! Ça, je n’aime pas les filles ! Ça pue, ça piaille, ça joue à des trucs nuls et quand elles tombent amoureuses des copains, on ne peut plus s’amuser avec. Je ne leur fais pas confiance, c’est tout.
Et ne joue pas du violon... On rigolait bien à la maison ! Maman m’aidait à faire mes devoirs, elle jouait avec moi, et venait toujours m’embrasser avant de me mettre au lit. À l’école, je travaillais bien ! Et quand je ramenais une bonne note, on avait le droit d’aller au cinéma. Elle me laissait choisir le film à condition de ne pas sélectionner un truc qui fasse peur. Parfois, lorsqu’elle s’endormait, j'en profitais pour descendre dans le salon et regarder les films de zombie. Je n’avais pas peur. Enfin, c’était avant… Quand je croyais que les zombies n’existaient pas. Ma mère ne comprend rien à Internet, alors je cache les fichiers dans un dossier, et je profite de son absence. Pendant les vacances, je partais chez les scouts, histoire de profiter de la nature. Je n'étais pas le plus doué, mais je me débrouiller avec l'aide des autres. Mon Papa… Il vit dans une autre maison, en ville. Il aimait une autre dame, maman l’a foutu dehors et je ne le vois plus que le week-end. On a essayé de lui téléphoner, maman et moi, mais il était toujours sur répondeur. Il va venir me chercher ! Je le sais ! Il sera bientôt là !
Comment ça ils se sont tous transformés ? Papa est avocat. Il ne me dit rien de ces affaires, et j’en suis bien content, il m’ennuie à parler de ces choses sérieuses dont tout le monde se fout. Maman était enseignante de littérature à l’université. Mais elle est morte. Je le sais, je connais les zombies Une morsure et tu meurs. Ça ne trompe pas.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Je connais tout des zombies ! TOUT ! Le seul livre que j’aime c’est celui de Max Brooks et je me regarde en boucle les films de Romero. Je savais quoi faire quand maman m’a dit qu’elle s’est faite mordre. Je ne pouvais pas rester avec elle, dans la chambre, je devais partir, trouver un endroit sûr, alors je me suis enfui. Je suis le plus rapide de l’école, je n’ai jamais perdu au ballon/prisonnier, je grimpe à la corde super vite, et je suis le Costaud, le chef de la bande, celui qu’on doit pas emmerder.
Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! Je suis tombé en montant les escaliers. Boum le crâne ! Trois points de suture à l’arcade. À l'hôpital, on a entendu des cris depuis la chambre où on se trouvait, maman est allée voir. Et puis… Je veux pas en parler.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 15/100 Vol: 0/100 Discrétion: 100/100 SCOUT: 45/100 Vitesse: 90/100 Corps-à-Corps: 0/100 Tir: 0/100 Médecine: 0/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Beaver Date de naissance : 1989 Comment êtes-vous arrivez ici ? Je recherchais un forum Walking Dead structuré et cohérent, basé essentiellement sur la coopération. Écumant les annuaires et les moteurs de recherche, je suis finalement tombé sur vous, et je ne regrette rien ! Un inventaire ! Une barre de vie ! Des caractéristiques ! Le pied ! Des questions ? Nah... Enfin, énormément ! Je ne suis pas sûr d'avoir bien assimilé les règles, donc n'hésitez pas à me corriger, je suis docile et je compte bien m'intégrer ! Je ne suis même pas certain que vous autorisiez les PJs enfant... Bref, je suis à votre écoute pour mes corrections ! Ah... Et apparemment, je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement des cases à cochées. J'en suis embarrassé. Personnalité de votre avatar : Hero Fiennes-Tiffin
Dernière édition par Peter Hoffman le Sam 24 Aoû - 14:00, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Mer 21 Aoû - 23:57 Bienvenue ! La vache ton gamin me scary o_O - Code:
-
<span class="important">Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...</span> <FORM> <INPUT type="radio" name="sauver" checked> Je vais la sauver, sans hésiter <INPUT type="radio" name="sauver"> Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile <INPUT type="radio" name="sauver"> Je regarde la scène, horrifié <INPUT type="radio" name="sauver"> J'hésite encore... </FORM> Pour le code : il faut juste placé le checked avant la fermeture des crochets et avec un espace après les guillemets comme montré plus haut. |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Jeu 22 Aoû - 0:11 Salut ! Merci beaucoup ! J'ai pu corriger mon erreur ! Je me sens mieux. Il me fait aussi flipper ce gamin... La photo surtout :-) Enfin, j'imagine que pour survivre aussi jeune il faut être effrayant ^^ |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Jeu 22 Aoû - 8:38 Bienvenue ! Waa ! Un enfant ! Cool |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Jeu 22 Aoû - 13:04 C'est la photo qui fait cet effet là, j'avoue qu'il fait un peu petit psychopathe. (Mais bon, j'suis sûre qu'en vrai c'est un bout d'chou comme un autre XD) En tout cas, bienvenue ! :langue: J'aime beaucoup la manière dont tu écris, ça fait très bien ressortir le côté encore enfantin de ton perso. En espérant que tu te plaise ici : ) |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Jeu 22 Aoû - 15:30 Je te cacherai pas que quand j'ai vu ta photo, je m'suis dis: ''Oh non. Un Carl.'' xDD Mais je te souhaite quand même la bienvenue, et je prie pour que Peter sois plus réfléchis que Carl xDD Sinon t'inquiète pour les cases cochés, j'ai galéré comme une conne pendant un demi-heure avec Jack qui m'aidait parce que j'y arrivais pas x) Amuse toi bien avec nous :3 |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Jeu 22 Aoû - 17:55 J'étais dans le même cas que toi pour cocher les réponses x). En tout cas original comme personnage, certes c'est un enfant mais, à travers ta manière d'écriture tu le fais vraiment vivre et j'aime beaucoup. Amuse toi bien sur le forum =) |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Jeu 22 Aoû - 21:14 Merci pour cet accueil chaleureux et tous ces compliments ! C'est la première fois que je crée un gamin, je craignais d'en faire un peu trop. Je suis rassuré grâce à vous ! J'ai hâte que vous aidiez mon personnage à survivre. Je ne sais pas s'il va ressembler à Carl... Je vais essayer de ne pas trop m'en inspirer, promis ! Mais un enfant, en pleine apocalypse zombie, faut se le traîner, comme un petit boulet qui vous ralentit dans votre fuite. |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Jeu 22 Aoû - 22:36 Ben non justement les enfants ça déborde d'énergie et ça fuit très vite, ça se faufile partout, si il est pas trop peureux et qu'il sait se servir de ses dix doigts(Genre Mark PPetri dans Salem) ça peut être un bon plus pour ses alliés. Surtout que ton perso a lus Max Brooks donc tu sais quoi faire pendant une invasion zombie. |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Ven 23 Aoû - 9:06 Après avoir lu ta fiche, j'imaginais assez bien Carl, malgré sa fragilité d'enfant, trouver des solutions intelligentes grâces à ses lectures et son espèce de passion pour les films apocalyptiques de zombar. Du genre à ressortir en situation de crise un bon vieux truc qu'il a lu dans un bouquin, et à sauver la peau des plus grands grâce à ça. Je pense comme Raph', qu'il pourrait être très utile ! (Mais bon, faudra quand même veiller sur lui ) En tout cas, j'ai déjà quelques RP prévus, mais ce serait avec plaisir que j'assisterai l'bout d'chou dans sa survie un d'ces 4 ~ |
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Peter Hoffman Ven 23 Aoû - 16:30 Bienvenu a toi ! N'hésites pas à me bombarder de questions haha Je reviens te valider de suite (Je confirme donc que les enfants sont autorisés :p) |
| | | Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Peter Hoffman Ven 23 Aoû - 16:48 Te voici validé(e) !Bravo, vous êtes un Met Fondant ! (Pour le moment) Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un lance pierres. Un gosse a du l'oublier ici par mégarde... Dommage pour lui !
Tu as donc à ton inventaire : - 1 lance-pierres - 3 unités de nourriture - 0 unités de médicament
Dernière édition par Verbum Vive le Ven 23 Aoû - 17:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Ven 23 Aoû - 16:54 Merci à tous pour votre accueil ! À bientôt dans les méandres putréfiés de l'hôpital d'Oakland ! |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Lun 26 Aoû - 18:39 bienvenue toi ! putain c'est chouette un lance-pierre *.* |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Lun 26 Aoû - 19:02 *encore faut-il avoir des pierres...* *se barre en courant* |
| | | Invité Invité
|
| Re: Peter Hoffman Mer 28 Aoû - 16:32 M'oui xD Oh mygoude '-' C'pas Tom Jedusor -Riddle- enfant que t'as pris comme avatar ? -viens de réalisé- CET ENFANT EST UN DÉMON DDD: |
| | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|