Invité Invité
|
| Curtis Malcolm Cunningham Ven 27 Sep - 4:54 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Curtis Nom : Cunningham Sexe : M Taille : 172cm Poids : 60kg Âge : 52 ans Nationalité : Américain
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Au type pouilleux. Il porte plus ou moins toujours les mêmes vêtements (un tank top blanc devenu gris au fil du temps) et ne se lave pas. Ses cheveux et sa barbe poussent librement depuis qu’il est en prison, c’est-à-dire depuis longtemps. Il arbore de nombreux tatouages sur son corps, notamment un « FUCK YOU AND YOU FUCKING DREAMS » sur son torse et les inscriptions suivantes sur ses jointures :
Main gauche (index vers auriculaire) : (A) (B) (S) (S)
Main droite (index vers auriculaire) : (6) (6) (6) (Un éclair)
Ils s’agissent de symboles représentant la Aryan Brotherhood dont faisait partie Curtis lorsqu’il était en prison. Ils représentent le néonazisme en générale.
Il n’a pas bien plus à dire sur Curtis, hormis qu’il est très maigre et repoussant. Son odeur s’apparente à celle d’un fromage laissé au chaud trop longtemps. Il n’a jamais voulu se laver en prison, se retrouvant finalement à souffrir de diverses infections.
J’parie que t’as une cervelle de moineau ! J’ai jamais eu d’intérêt pour l’école, ni pour l’intellectualité ou encore les livres. En vrai, je m’en fous, comme je me fous de pas mal tout. La seule chose qui compte pour moi, c’est de m’éloigner de cette vie le plus vite possible, de disparaître dans la brume. Du genre avec la dope. La prison, c’est de la merde. Déjà que le monde est pourri, être enfermé, c’est encore pire. Surtout que bah, y’a rien à faire. C’est comme quand on arrive, quand je suis jeune pis que j’essaie de rejoindre les autres pour jouer pis qu’ils veulent pas me laisser prendre le ballon. Qui me laissent pas les frapper ou encore les engloutir. Les manger, les faires disparaître. Me détacher, les détacher, morceaux par morceaux, je ne comprends pas pourquoi, non je ne comprends pas. On est enfermé, le monde est pourri, on est enfermé, c’est encore pire, le monde est encore plus pourri le… le…
On dit que j’ai un problème, mais ce n’est pas vrai ! C’juste qu’on ne comprend pas comment je suis. Personne n’arrive à me suivre car je suis devant tout le monde, je suis trop rapide, trop fort par rapport à tous. Ils abandonnent, s’éloignent, disparaissent. Et leur jalousie les pousse à m’enfermer car je rentre pas dans leur moule de citoyen tapette et fragile qui se laisse marcher sur les pieds par les noirs, les latinos, les juifs, les français, les chinois, toutes ces races inférieures.
Personne comprend, même pas les frères de la Brotherhood. Ils sont faibles eux aussi, ils ne sont là que pour la protection que ça apporte. Ils comprennent pas qu’on va se faire engloutir par les minorités, que l’apocalypse arrive. Les chapitres cachés de la Bible, la Bible le dit, ma bible et Helter Skelter et la bible de Manson. Ils comprennent rien, rien du tout, car ils sont faibles d’esprit.
Pis on me dit fou, car on veut rester caché dans la brume. Allez tous vous faire foutre, bande de soumis, j’vais vous étriper, j’vais faire le putain de ménage par moi-même, tout seul ! Y’en aura plus de tapettes qui s’la mettent dans le cul, y’en aura plus de ces nègres ou de ces bouffeux d’tacos, j’vais m’débarrasser de tout ça ! Il restera plus qu’ceux qui comprennent !
Car moi, je vois. Moi, je comprends.
Et ne joue pas du violon... Ma mère c’t’une pute, mon père c’est une tapette refoulée. J’les déteste, pis ils le savent. Ils le savaient. Ils me frappaient, car ils comprenaient pas.
Pis à l’école aussi, ils ne me comprenaient pas. Suis parti d’là vers douze ans parce que j’avais piqué quelqu’un trop fort avec mon compas. Shreak, dans l’ventre. Il braillait pis ça saignait.
Ils ont pas compris que c’était juste un putain de noir.
Comment ça ils se sont tous transformés ? Je sais pas. Ils ne comprennent pas grand-chose de toute façon. Je me suis évadé avec Jimbo, mais il a été rattrapé par les cochons, j’pense.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Curtis est une personne très dangereuse et instable. Il est facilement pour lui de tuer quelqu’un et il était en prison pour une durée supérieure à une centaine d’années dû à ses crimes. Il était un Hell’s Angel avant d’être arrêté pour meurtre et c’est en prison qu’il a rencontré un membre de la Aryan Brotherhood qui l’a entrainé dans la spirale infernale qu’est ce gang : Jimbo. Pour information, l’initiation à la Aryan Brotherhood consiste généralement à l’assassinat d’une personne au hasard; ainsi, Curtis allongea sa peine une fois en prison.
La descente fut plus abrupte lorsqu’il décida de renoncer à son humanité. Il ne se lave plus, ne se rase plus et surtout n’écoute plus que lui-même. Déjà qu’il était proche de la folie, il a fini par l’atteindre totalement.
Ses forces sont donc sont imprévisibilité et ses talents aux armes et combat.
Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! Après s’être évadé de prison, il se déplaça pendant plusieurs jours pour changer de ville, se retrouvant à Oakland. Il déambule dans la ville et se retrouve dans l’hôpital par pur hasard. Il a simplement l’air d’un sans-abri selon les citoyens d’Oakland. Cependant, la police a déjà commencé à le rechercher, compte tenu de sa dangerosité.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 0/100 Vol: 0/100 Discrétion: 25/100 SCOUT: 25/100 Vitesse: 50/100 Corps-à-Corps: 70/100 Tir:30 /100 Médecine: 0/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Franz ! Date de naissance : Toujours le 17 mars 1995 Comment êtes-vous arrivez ici ? Double compte. Des questions ? - Personnalité de votre avatar : Bill Moseley
|
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Curtis Malcolm Cunningham Ven 27 Sep - 9:17 Re bienvenu ! Un personnage fort interessant... Je reviens avec le MdJ pour te valider |
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Curtis Malcolm Cunningham Ven 27 Sep - 9:19 Te voici validé(e) !Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent ! Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un canif. Quelqu'un à du le laisser là, mais en tous cas, à toi, il te sera bien utile !
Tu as donc à ton inventaire : - 1 canif - 1 unité de nourriture - 1 unité de médicament |
|
Invité Invité
|
| Re: Curtis Malcolm Cunningham Ven 27 Sep - 17:28 B'jour et rebienv'nue ! ♥ Amuse-toi bien !
Dernière édition par Camélia Adams le Dim 29 Sep - 12:18, édité 2 fois |
|
Invité Invité
|
| Re: Curtis Malcolm Cunningham Dim 29 Sep - 10:43 omg le mec trop badass de devil's reject *.* |
|
Invité Invité
|
| Re: Curtis Malcolm Cunningham Lun 30 Sep - 2:47 Otis <3 The Devil's Rejects <3 Rob Zombie <3 |
|
|
| Re: Curtis Malcolm Cunningham
|
|