Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Venez venez <3 Lun 14 Oct - 20:09 HELLOOOOOO !! Y aurait-il quelqu'un souhaitant RP avec moi ? Ca se passerait durant le 2e ou3e jour de la semaine 1 ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Venez venez <3 Ven 18 Oct - 17:51 Est-ce que la demande est encore dispo ? Vu que je suis partant au cas ou. |
|
| |
|
| Re: Venez venez <3 Ven 18 Oct - 17:53 Je t'ouvre grand les bras ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Venez venez <3 Ven 18 Oct - 18:11 Et j'arrive avec plaisir. Donc je pense que tu as déjà une petite idée de contexte pour le sujet ? Si c'est le cas, alors dit moi ton idée ^^ |
|
| |
|
| Re: Venez venez <3 Ven 18 Oct - 18:17 Alors, Max s'est enfermé dans une chambre pendant plusieurs jours. Faut aussi savoir qu'à la fin de notre RP, on pourra pas continuer ensemble parce que là, j'reviens dans le temps et dans le futur vis-à-vis du RP qu'on va faire, Max est seul XD Donc, rien de bien particulier mais en gros : soit tu viens "l'emmerder" dans la chambre qu'il a trouvée, soit ils se rencontrent avant qu'il s'enferme (soit 1 ou 2e jour max) soit... Je sais pas ? Autre ? XD |
|
| |
|
| Re: Venez venez <3 Lun 28 Oct - 22:14 Kyle ? Des nouvelles ? ET SI QUELQU4UN VEUT ME REJOINDRE DANS LE TOPIC AVEC LUX JE SUIS PRENEUSE >< |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Venez venez <3 Sam 15 Fév - 22:58 Coucou, je démarre sur le fow, donc je dois construire toute ma chronologie, si tu veux faire quelque chose dans la semaine 1 dans les premiers jours je suis disponible |
|
| |
|
| Re: Venez venez <3 Dim 16 Fév - 0:33 Ca aurait été avec plaisir, mais Maxouille est actuellement dans la bibliothçque, en semaine 2 ^^; |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Venez venez <3 Dim 16 Fév - 9:41 ok, mais tu crois que je peux toujours m'insérer dans ton rp avec Lux ? Elle est encore active ? |
|
| |
|
| Re: Venez venez <3 Dim 16 Fév - 11:58 Non non, Lux est morte, et Max est parti... ^^; Tu veux absolument commencer à la semaine 1 ? Parce que tu peux commencer à la semaine 2 et raconter ce que t'as fait pendant la semaine 1 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Venez venez <3 Dim 16 Fév - 12:40 Oui je suis en train de m'arranger, je remplis plus ou moins la semaine 1 dans mon journal, histoire d'être cohérente et permettre des rps/liens dans cette période et après j'attaquerais les rp' en semaine 2. edit : votre rp est toujours dans la liste des rps libres. |
|
| |
|
| Re: Venez venez <3 Dim 16 Fév - 17:49 Désolé.. Faut que je mette ce truc a jour... Limite, j'te propose de nous rejoindre à la librairie en semaine 2 ? Le RP est un peu en suspens... |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Venez venez <3 Dim 16 Fév - 20:09 Hum, je ne sais pas si ça le fait pour Layla, elle a plus tendance à éviter si il y a déjà des zombies ( j'ai pas tout lu) mais apparemment c'est le cas sur ce topic. |
|
| |
|
| Re: Venez venez <3 Dim 16 Fév - 20:13 Oui ! Mais après, elle aurait pu se trouver déjà sur place (coincée à l'étage, par exemple) ! Enfin bon, ce n'était qu'une proposition, libre à toi !! ^^ |
|
| |
| |
| |