Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Kyle Johnson [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Kyle Johnson [Terminé]   
Ven 18 Oct - 10:46
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Kyle
    Nom : Johnson
    Surnom: //
    Sexe : Masculin
    Taille : 1m85
    Poids : 80 kg
    Âge : 33 ans
    Nationalité : Américaine



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ?

    Un gars tout à fait normal, il a les cheveux quelques peu ébouriffés par moment. Il porte souvent une barbe de trois jours, ce qui lui donne un coté plus que viril. Il a les yeux marrons, les cheveux brun foncé et les traits du visage d'un homme se voulant imperturbable. Il a une démarche assez viril, il porte en général un jeans soit noir, soit bleu foncé et une chemise soit brune foncé soit bleu à carreaux foncé. Je suis toujours équipé de mon Holster posté à ma cuisse droite avec mon arme à l'intérieur

    J’parie que t’as une cervelle de moineau !

    Je suis de nature mi-calme, mi-sang chaud. J'arrive souvent à m'adapter à n'importe quel situation, critique ou non. Je ne suis pas du genre à me reposer ou à méditer sur mon sort, pour s'en sortir il faut prendre des risques et j'en prend. Observer le terrain est une chose primordial que je fais des que j'en ai l'occasion afin de ne pas être pris au dépourvu par un quelconque danger. Mon coté sociable n'a pas complètement disparu, mais le monde m'a changé en quelqu'un de beaucoup plus distant et froid avec les personnes, chose que je n'ai jamais voulu. Néanmoins, je n'hésite pas à protéger ceux qui m'entourent et qui le mérite surtout, dans le cas contraire, il faut prendre certaines mesures que je n'hésiterai pas à prendre. Mais si quelqu'un à le malheur de me provoquer ou d'attenter à ma vie, la guerre ne fera que commencer.

    Et ne joue pas du violon...

    Kyle est né à Oakland Dowtown d'une famille assez aisée, son père étant flic et sa mère infirmière à l'hopital, autant vous dire qu'il avait ce qu'il voulait étant donné qu'il était également fils unique. Son enfance se passait le plus simplement et efficacement possible, ses parents voulaient qu'il ai un boulot d'avenir, quelque chose qui le fera vivre correctement, c'est pourquoi son éducation se passait à la dure. Bien sur, cela ne le dérangeait pas, il arrivait à jongler entre les études, les amis, et les filles. Mais bon, il avait ce fameux défaut d’être quelqu'un d'un peu trop calme et quelque peu réservé. Il faut dire que ça n'arrangeait rien avec ses camarades. Après quelques années, à l'age de 17 ans, il devint plus sur de lui et entreprenant, chose qui se fit ressentir sur tout. Il faut dire qu'il voulait à tout prix devenir gardien, dans quel domaine ? Ça il s'en fichait tant qu'il était au service du bien. Il se disait que c'était surement dans les gênes vu que ses parents l'étaient aussi.

    Plus affirmé et entreprenant, Kyle se fixa un objectif et fit tout pour y réussir. Il passa des concours, une formation pour devenir gardien. Il passa les tests avec brio et heureusement pour lui d'ailleurs, il allait enfin pouvoir réaliser un de ses rêves. A l'age de 25 ans, Kyle commença sa carrière au sein de l'hopital de sa ville. Tout se passait bien pour lui. Jusqu'au jour ou une personne se fit ramener à l'hopital et ce n'était personne d'autre que la mère de Kyle qui était gravement tombé malade suite à une morsure. Une morsure ? Kyle se demandait bien qu'est-ce que c'était que ce bordel, mais aucune réponde ne lui venait à l'esprit. Son père était également là, pas blessé, il voulait rester à coté de sa mère. Malheureusement pour lui, Kyle ne pouvait pas rester là, il devait rester à son poste et continuer de surveiller le bon déroulement des choses. Il n'arrivait pas à tenir en place, s'inquiétant de la santé de sa mère qui était mourante.

    ALERTE, CODE BLEU DANS LA CHAMBRE 23 !!! Voilà ce qu'avait entendu Kyle à un moment sans qu'il ne s'y attende. Ils parlaient de la chambre de sa mère, tout le monde courait, s'affolaient., hurlaient. Ne sachant pas ce qu'il se passait, Kyle ne perdit pas de temps pour rejoindre la chambre de sa mère malgré tout, il devait voir ce qui se passait. En arrivant sur place et plus précisémment dans le grand couloir, il aurait largement préféré rester dans le Hall. Du sang jonchait les murs et le sol, des corps trainaient un peu partout et sa mère était là, debout devant lui avec des organes dans la bouche, titubant elle s'avançait à une allure lente. Son père lui était en train de se faire un festin en mangeant les intestins d'un médecin désormais plus qu'un sac d'os. Le dégout, la peine, ces sentiments envahissaient Kyle de l'intérieur, il ne comprenait pas ce qui se passait, mais une chose était sur, il avait vu assez de film pour comprendre qu'ils n'étaient plus humains. Il n'eut d'autre choix que de les abattre à coup de matraque. S'il aurait pu se barrer, il l'aurait fait, mais il ne pouvait pas les laisser errer comme ça dans l'établissement, il en était le gardien. Il s'acharnait sur le corps de ses parents à coup de matraque sans relâche, cela lui évitait d'utiliser son arme à feu et attirer du monde.

    Tout partait vraiment en vrille et alors qu'il s’apprêtait à sortir de l'hopital, une voix retentissait et lui demandait de l'aide. Pour etre franc, il avait hésité à aider la personne, mais que lui arriverait-il avec sa mort sur la conscience en sachant qu'il n'avait rien fait pour l'aider ? Il ne pouvait pas la laisser mourir et avoir tuer ses parents dans la meme journée, c'était impossible. Il prit donc son courage à deux mains et alla secourir la jeune femme. Mais entre temps, les zombies commençaient à prendre possession du Hall. Kyle n'eut pas d'autre choix que de s'aventurer plus profondément dans l'immense hôpital avec la jeune femme qu'il avait secouru.


    Comment ça ils se sont tous transformés ?

    Je n'ai plus aucune famille, ils sont tous morts quand l'épidémie à s'est abattue, mes amis...je ne les ai plus revus depuis également. Sont-ils morts ou vivants ? Je ne saurais le dire pour le moment, mais je compte bien chercher des que l'occasion se présente afin d'en avoir le cœur net.

    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

    Je suis très observateur et prudent, rien de mieux pour survivre dans de bonnes conditions. Les zombies sont imprévisibles, les humains le sont encore plus, je me méfie d'eux comme de la peste, mais bon je dois ça à mon coté quelques peu solitaire depuis l'épidémie.

    Avant que le monde parte en couille ?

    J'étais gardien à l'hopital, je surveillai le bon déroulement des choses et je dois avouer que ça me plaisait assez.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Le fait que je sois protecteur et fonceur. Avoir peur est un des plus grand défaut dans ce monde, donc on peut dire que ce n'est pas une chose ou plus en tout cas faisant partie de moi.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? La personnalité, c'est toujours plaisant de découvrir certaines choses positives.
    Mon principal défaut ? Surement...le fait d’être quelqu'un de distant. Ça peut-etre une qualité comme un défaut malgré tout.
    Mon occupation préférée ? Tirer à l'arme afin de ne pas perdre la main.
    Mon rêve de bonheur ? Vieillir comme toute personne normale, si la chance lui me sourit.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Devoir faire des choix lors d'ultimatum.
    Ce que je voudrais être ? Un Leader tout simplement.
    La couleur que je préfère ? Le bleu je dirais.
    La fleur que j'aime ? Aucune en particulier, je suis pas un grand amateur de fleur.
    Mes héros ? //
    Ce que je déteste par-dessus tout ? L'hypocrisie des personnes
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler tout simplement parce que sa vision des choses n'étaient pas quelque chose de bienfaisant.
    Ma devise ? "Tuer ou être tuer, tel est la loi du plus fort"
    Mon mot préféré ? "Survivre"
    Le mot que je déteste ? Ceux des malades mourant, demandant à l'aide.
    Le son, le bruit que j'aime ? Le léger vent pouvant se faufiler dans l'espace pendant un calme des plus bienfaisant.
    Le son, le bruit que je déteste ? Celui des cris de personnes aux mauvaises intentions.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Merde...(Simple et efficace.)
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un aigle, comme ça je peux visiter différents continent vu d'en haut.

    Si j'étais une épice ? Le basilique
    Si j'étais une boisson ? Une bonne bière
    Si j'étais un chiffre ? 23
    Si j'étais une citation ?
    Si j'étais un mot ? Respect
    Si j'étais un adjectif ? //
    Si j'étais un verbe ? Protéger
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Celle d'avoir été un peu trop distant.
    Si j'étais une odeur ? Celle de la campagne
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'orgueil
    Si j'étais une forme géométrique ? Carré
    Si j'étais un tissu ? De la soie
    Si j'étais une pierre précieuse ? Rubis
    Si j'étais une combinaison de poker ? //
    Si j'étais un jeu de société ? Échec


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 20/100
    Vol: 0/100
    Discrétion:  50/100
    Scout: 20/100
    Vitesse: 10/100
    Corps-à-Corps: 30/100
    Tir:100/100
    Médecine: 20/100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Tony
    Date de naissance : 23 février 1994
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Grace à un partenariat
    Des questions ? Pas pour le moment ^^
    Personnalité de votre avatar : Andrew Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Kyle Johnson [Terminé] Left_bar_bleue79/117Kyle Johnson [Terminé] Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Kyle Johnson [Terminé] Left_bar_bleue75/100Kyle Johnson [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Ven 18 Oct - 15:34
BIENVENUDA!
C'est qui la fille du coup? Elle est ici? Elle va arriver? Elle est personne?
C'est triste de matraquer ses parents....

Moi j'aime bien (le perso' pas matraquer mes vieux!)!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Ven 18 Oct - 17:11
Bienv'nue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Kyle Johnson [Terminé] Left_bar_bleue100/120Kyle Johnson [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Kyle Johnson [Terminé] Left_bar_bleue45/100Kyle Johnson [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Ven 18 Oct - 17:31
Reiikalice, tellement choue ! XD

Bienvenu Kyle ! Very Happy
Jolie présentation, juste une remarque : Le fait que la mère de Kyle ait été ramenée du dehors mordue n'est pas très plausible dans le contexte actuel du forum : L'épidémie vient de l'intérieur de l'hopital, qui a été mis en quarantaine avant toute fuite...

Voilà, s!non à part ça tout est en ordre Smile Je te rajoute a ton groupe + m'occupe de ton inventaire Wink

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un marteau. Attention, Thor est parmi nous !


Tu as donc dans ton inventaire :
- 1 marteau
- 1 unité de nourriture
- 2 unités de médicament


N'hésites pas à nous poser des questions, si tu en as ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Ven 18 Oct - 17:48
Merci à vous deux pour l'accueil...
Désolé pour cette petite erreur Maximilian :/ Je vais bien prendre note au cas ou pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Kyle Johnson [Terminé] Left_bar_bleue100/120Kyle Johnson [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Kyle Johnson [Terminé] Left_bar_bleue45/100Kyle Johnson [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Ven 18 Oct - 17:54
Pas de problème ! C'est juste histoire qu'il n'y ait pas d'incohérence dans la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Ven 18 Oct - 18:00
Owi un nouveau <3

Owi Rick Grimes <3

Welcome patatos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Ven 18 Oct - 18:05
Thank's l'ami ^^
Patatos avec sauce ou pas ? XD (Je préfère avec sauce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Ven 18 Oct - 19:25
Hole~ Bien'vnu dans ce monde apocalyptique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Ven 18 Oct - 19:49
avec d'l'la sauce, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Sam 26 Oct - 20:37
    OMG JE T'AVAIS PAS VU TOI!

    andrew lincoln,,,,,le meilleur tellement de joie en moi bientôt le cast walking dead sera au complet ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kyle Johnson [Terminé] Empty

Re: Kyle Johnson [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-