Invité Invité
|
| [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Mer 30 Oct - 16:37 CARTE D’IDENTITE Prénom : Althéa, Jordane Nom : Ruskov Surnom: Téa Sexe : Féminin Taille : 1m65 Poids : 57kg Âge : 20 ans Nationalité : Russe
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? La première chose que je pourrais dire sur mon physique c'est que je suis brune. J'ai des petits yeux verts, et on me dit souvent qu'il son beaux. Je suis ni grosse ni fine, disons que j'ai mes formes et je me plait bien comme je suis. Je suis assez sportive donc j'essaye de garder un minimum ma ligne, et je peux vous dire qu'en ces temps-ci, c'est pas plus mal. J'avais l'habitude d'avoir un style vestimentaire assez simple, qui rentrait dans la normes, avec mes petites touches persos, ce qui faisait un style quand même personnel. Je pense que c'est à peu près tout sur mon physique. Ah, j'ai un joli sourire, aussi. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! On me dit souvent que j'ai un caractère de merde, que je m'énerve pour rien et que j'envoie chier tout le monde pour rien, non plus. Je veux bien l'accepter. Avec cette pandémie, j'ai réussis à devenir quelqu'un d'égoïste mais aussi à l'écoute et serviable. J'aime beaucoup écouter, aider et conseiller les autres, mais je ne supporte pas d'être aidé, et je n'accepterais jamais de demander de l'aide même sur mon lit de mort. Je pense que quand je veux, j'arrive à être quelqu'un de drôle, même si en ce moment c'est difficile, j'essaye souvent de détendre l'atmosphère. Je ne fais pas souvent confiance à quelqu'un, mais quand je le fais c'est pour de bon, et faut pas me la faire à l'envers, je n'ai peut-être que vingt ans mais je peux faire bien plus que tu ne l'imagines. Et ne joue pas du violon... Je suis née le 12 mars 1993 à Moscou, en Russie, en fin d'après-midi je crois. Oui, c'était un beau jour de printemps, il ne faisait ni chaud, ni froid, le temps était doux, et le soleil rayonnait. D'après ce qu'on m'a raconté, je suis née sans pleurée, alors les médecins m'ont oscultés de près et m'on découvert un défauts aux poumons, dès lors je me suis faites immédiatement opérée alors que je n'avais que deux heures de vie. Après ça, j'ai pus sortir, une semaine après la cicatrisation, en compagnie de ma maman. D'après ce que je me souvient, vaguement, j'ai eu une enfance assez heureuse. Disons qu'on avait ni trop, ni trop peu d'argent, que j'avais des amis, un petit frère et des parents qui m'aimaient, j'avais des cadraux sous le sapin à chaque Noëls et j'étais habillée de la tête aux pieds. Bref, je ne manquais de rien. L'année de mes huit ans, mes parents décidèrent de se séparés, une nouvelle assez difficile pour mon frère et moi, mais rien de désastreux en apparence. On choisit alors la garde alternée, car « on voulait voir papa et maman autant l'un que l'autre » quelle grossière erreur, moi je vous le dit. Trimbaler ses affaires chaques vendredis soirs après l'école, ça n'avait rien de bien. Passons, c'est à l'âge de treize ans, que l'on m'a découvert un espèce de défauts au poumons, j'ai jamais voulu savoir ce que c'était en détail, ne me demandez pas pourquoi. Mais d'après ce que j'avais entendu, c'était l'opération à ma naissance qui avait mal cicatrisé, ou qui avait foiré, je ne sais plus. Je me suis alors faite greffer deux poumons, d'où la cicatrice énorme entre mes deux seins. Après ça, j'étais donc surveillée régulièrement par des médecins. Physiquement j'allais bien, mais mentalement, me dire que je vivais avec les poumons d'un mec mort dans un accident de voiture, ne me réjouissais pas tant que ça. J'ai alors commencer à développer des troubles alimentaires, je ne mangeais plus, je voulais maigrir et avoir le corps parfait comme toutes ces filles à la télé. Je ne saurais jamais d'où cette obsession m'est venue, le problème c'est que ça s'est aggraver, et que ça a affecté mon mental, j'ai commencer l'auto-mutilation ; je voulais mourir. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais avec le recule, je me dis que je ne supportais pas de vivre avec les organes de quelqu'un d'autre, c'était vraiment trop bizarre pour moi, j'étais peut-être trop jeune pour subir ce genre de pression. Mes parents ont découvert on mal-être et m'on tout de suite envoyer dans un centre de réhabilitation, avec des « jeunes comme moi ». J'ai très mal vécu cette période, mais j'ai rencontré des gens brillants, interressants, des gens qui ne méritaient pas d'être ici, des gens comme moi. En sortant, ils m'ont administré un traitement, ils m'avaient détecter une « maladie » j'avais le trouble bipolaire. On m'avait expliquer 150 fois ce que c'était, mais je ne voulais pas l'entendre. J'ai toujours renié cette maladie. Depuis, j'ai évolué, grandit, les amours, les amitiés, les cœurs brisés. J'ai presque tout perdu depuis la pandémie, aussi bien les choses matérielles que mes valeurs. C'est comme si je renaissais à nouveau, comme si je repartais à zéro. Comment ça ils se sont tous transformés ? J'ai perdu toute ma famille proche dans la pandémie, disons que j'ai du tous les tués si non je finissais bouffée. Pour ce qui est des amis, je ne sais plus trop sur qui compter, ou pas. Alors on va dire que je repars à zéro. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Je suis discrète, je me fais rarement remarquer, j'arrive donc à voler pas mal de choses à pas mal de gens, sans qu'il le remarque. Ainsi, avec ça j'arrive à survivre en volant de la bouffe, quelques armes et des médocs. Je me démerde pas mal en corps-à-corps pour la baston, ceinture marron de judo, je peux allonger quelqu'un de deux fois ma taille et mon poids. J'essaye d'être assez rapide et je m'améliore en bricolage. Je pense que toutes ces compétences alliées, font de moi une potentielle survivante à ce carnage. Avant que le monde parte en couille ? J'étais dans ce putain d'hôpital pour ma visite de vérification, pour mes poumons.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti... Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 30/100 Vol: 50/100 Discrétion: 50/100 Scout: 10/100 Vitesse: 30/100 Corps-à-Corps: 50/100 Tir:10/100 Médecine: 20/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Sandra Date de naissance : 15/02/1997 Comment êtes-vous arrivez ici ? Forumactif aha Des questions ? Nooop' Personnalité de votre avatar : Faut que j'aille voir si Lucy Hale est prise... (a)
Dernière édition par Althéa J. Ruskov le Jeu 31 Oct - 12:21, édité 5 fois |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Mer 30 Oct - 16:42 Bienvenue !!! Normalement Lucy Hale est... libre :p EDIT : j'me suis permis d'éditer ta fiche pour corriger les "checked" qui avaient foiré ^^ |
|
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Mer 30 Oct - 22:33 Et Franz aussi, tiens! Bienvenue, si tu es bien roulée... Sinon.... Bienvenue quand même! |
|
Invité Invité
|
| Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Jeu 31 Oct - 10:56 Merci beaucoup à tous, et j'attend de voir qui est qui avant de dire qui craint ou pas, je ne n'aime pas les on dit ahaha |
|
Invité Invité
|
| Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Jeu 31 Oct - 12:23 Moi je dis que tous ceux qui s'inscrivent dans un forum génial ne peuvent que géniaux. Je suis géniale, tu es géniale, nous sommes géniaux. |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Jeu 31 Oct - 12:33 Te voici validé(e) ! Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une grenade. Surement laissée là par un militaire, c'est un petit bijou à utilisation unique que tu tiens là... Fais en bon usage ! Tu as donc dans ton inventaire : - 1 grenade - 1 unité de nourriture - 2 unités de médicament |
|