Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR
Invité
Invité
Anonymous

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Mer 30 Oct - 16:37
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Althéa, Jordane
    Nom :  Ruskov
    Surnom: Téa
    Sexe : Féminin
    Taille : 1m65
    Poids : 57kg
    Âge : 20 ans
    Nationalité : Russe



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? La première chose que je pourrais dire sur mon physique c'est que je suis brune. J'ai des petits yeux verts, et on me dit souvent qu'il son beaux. Je suis ni grosse ni fine, disons que j'ai mes formes et je me plait bien comme je suis. Je suis assez sportive donc j'essaye de garder un minimum ma ligne, et je peux vous dire qu'en ces temps-ci, c'est pas plus mal. J'avais l'habitude d'avoir un style vestimentaire assez simple, qui rentrait dans la normes, avec mes petites touches persos, ce qui faisait un style quand même personnel. Je pense que c'est à peu près tout sur mon physique. Ah, j'ai un joli sourire, aussi.
    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! On me dit souvent que j'ai un caractère de merde, que je m'énerve pour rien et que j'envoie chier tout le monde pour rien, non plus. Je veux bien l'accepter. Avec cette pandémie, j'ai réussis à devenir quelqu'un d'égoïste mais aussi à l'écoute et serviable. J'aime beaucoup écouter, aider et conseiller les autres, mais je ne supporte pas d'être aidé, et je n'accepterais jamais de demander de l'aide même sur mon lit de mort. Je pense que quand je veux, j'arrive à être quelqu'un de drôle, même si en ce moment c'est difficile, j'essaye souvent de détendre l'atmosphère. Je ne fais pas souvent confiance à quelqu'un, mais quand je le fais c'est pour de bon, et faut pas me la faire à l'envers, je n'ai peut-être que vingt ans mais je peux faire bien plus que tu ne l'imagines.
    Et ne joue pas du violon... Je suis née le 12 mars 1993 à Moscou, en Russie, en fin d'après-midi je crois. Oui, c'était un beau jour de printemps, il ne faisait ni chaud, ni froid, le temps était doux, et le soleil rayonnait. D'après ce qu'on m'a raconté, je suis née sans pleurée, alors les médecins m'ont oscultés de près et m'on découvert un défauts aux poumons, dès lors je me suis faites immédiatement opérée alors que je n'avais que deux heures de vie. Après ça, j'ai pus sortir, une semaine après la cicatrisation, en compagnie de ma maman. D'après ce que je me souvient, vaguement, j'ai eu une enfance assez heureuse. Disons qu'on avait ni trop, ni trop peu d'argent, que j'avais des amis, un petit frère et des parents qui m'aimaient, j'avais des cadraux sous le sapin à chaque Noëls et j'étais habillée de la tête aux pieds. Bref, je ne manquais de rien. L'année de mes huit ans, mes parents décidèrent de se séparés, une nouvelle assez difficile pour mon frère et moi, mais rien de désastreux en apparence. On choisit alors la garde alternée, car « on voulait  voir papa et maman autant l'un que l'autre » quelle grossière erreur, moi je vous le dit. Trimbaler ses affaires chaques vendredis soirs après l'école, ça n'avait rien de bien. Passons, c'est à l'âge de treize ans, que l'on m'a découvert un espèce de défauts au poumons, j'ai jamais voulu savoir ce que c'était en détail, ne me demandez pas pourquoi. Mais d'après ce que j'avais entendu, c'était l'opération à ma naissance qui avait mal cicatrisé, ou qui avait foiré, je ne sais plus. Je me suis alors faite greffer deux poumons, d'où la cicatrice énorme entre mes deux seins. Après ça, j'étais donc surveillée régulièrement par des médecins. Physiquement j'allais bien, mais mentalement, me dire que je vivais avec les poumons d'un mec mort dans un accident de voiture, ne me réjouissais pas tant que ça. J'ai alors commencer à développer des troubles alimentaires, je ne mangeais plus, je voulais maigrir et avoir le corps parfait comme toutes ces filles à la télé. Je ne saurais jamais d'où cette obsession m'est venue, le problème c'est que ça s'est aggraver, et que ça a affecté mon mental, j'ai commencer l'auto-mutilation ; je voulais mourir. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais avec le recule, je me dis que je ne supportais pas de vivre avec les organes de quelqu'un d'autre, c'était vraiment trop bizarre pour moi, j'étais peut-être trop jeune pour subir ce genre de pression. Mes parents ont découvert on mal-être et m'on tout de suite envoyer dans un centre de réhabilitation, avec des « jeunes comme moi ». J'ai très mal vécu cette période, mais j'ai rencontré des gens brillants, interressants, des gens qui ne méritaient pas d'être ici, des gens comme moi. En sortant, ils m'ont administré un traitement, ils m'avaient détecter une « maladie » j'avais le trouble bipolaire. On m'avait expliquer 150 fois ce que c'était, mais je ne voulais pas l'entendre. J'ai toujours renié cette maladie. Depuis, j'ai évolué, grandit, les amours, les amitiés, les cœurs brisés. J'ai presque tout perdu depuis la pandémie, aussi bien les choses matérielles que mes valeurs. C'est comme si je renaissais à nouveau, comme si je repartais à zéro.
    Comment ça ils se sont tous transformés ? J'ai perdu toute ma famille proche dans la pandémie, disons que j'ai du tous les tués si non je finissais bouffée. Pour ce qui est des amis, je ne sais plus trop sur qui compter, ou pas. Alors on va dire que je repars à zéro.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Je suis discrète, je me fais rarement remarquer, j'arrive donc à voler pas mal de choses à pas mal de gens, sans qu'il le remarque. Ainsi, avec ça j'arrive à survivre en volant de la bouffe, quelques armes et des médocs. Je me démerde pas mal en corps-à-corps pour la baston, ceinture marron de judo, je peux allonger quelqu'un de deux fois ma taille et mon poids. J'essaye d'être assez rapide et je m'améliore en bricolage. Je pense que toutes ces compétences alliées, font de moi une potentielle survivante à ce carnage.
    Avant que le monde parte en couille ? J'étais dans ce putain d'hôpital pour ma visite de vérification, pour mes poumons.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Audacieuse
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur franchise
    Mon principal défaut ? Utopique
    Mon occupation préférée ? Surveiller
    Mon rêve de bonheur ? Que tout redevienne comme avant
    Quel serait mon plus grand malheur ? Laisser mourir ceux à qui je tiens le plus
    Ce que je voudrais être ? Un antidote contre le virus.
    La couleur que je préfère ? Le noir
    La fleur que j'aime ? Les roses
    Mes héros ? J'en ai pas
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Les hypocrites
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler ?!
    Ma devise ? Crois en tout, car tout est réalisable
    Mon mot préféré ? Foi
    Le mot que je déteste ? Regret
    Le son, le bruit que j'aime ? La musique, le piano
    Le son, le bruit que je déteste ? Une porte qui grince
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Merde et putain, j'arrive pas à choisir
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un tigre

    Si j'étais une épice ? Le safran
    Si j'étais une boisson ? Du redbull
    Si j'étais un chiffre ? Le 2
    Si j'étais une citation ? Never look back
    Si j'étais un mot ? Combat
    Si j'étais un adjectif ? Vive
    Si j'étais un verbe ? Vivre
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Fumer
    Si j'étais une odeur ? La mer
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise
    Si j'étais une forme géométrique ? Un triangle
    Si j'étais un tissu ? Le velour
    Si j'étais une pierre précieuse ? Le saphir
    Si j'étais une combinaison de poker ? Quinte flunch royal
    Si j'étais un jeu de société ? La bonne paye


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 30/100
    Vol: 50/100
    Discrétion: 50/100
    Scout: 10/100
    Vitesse: 30/100
    Corps-à-Corps: 50/100
    Tir:10/100
    Médecine: 20/100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Sandra [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR 4192203886 
    Date de naissance : 15/02/1997
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Forumactif aha
    Des questions ? Nooop'
    Personnalité de votre avatar : Faut que j'aille voir si Lucy Hale est prise... (a)


Dernière édition par Althéa J. Ruskov le Jeu 31 Oct - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Left_bar_bleue100/120[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Left_bar_bleue45/100[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Mer 30 Oct - 16:42
Bienvenue !!! Very Happy

Normalement Lucy Hale est... libre :p


EDIT : j'me suis permis d'éditer ta fiche pour corriger les "checked" qui avaient foiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Mer 30 Oct - 17:05
Bienv'nue ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Mer 30 Oct - 19:49
Une nouvelle (l)

Je t'aime déjà. Bienvenue sur le forum.

Fais pas confiance à Max. Elle pue. Et Raphael aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Left_bar_bleue79/117[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Left_bar_bleue75/100[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Mer 30 Oct - 22:33
Et Franz aussi, tiens!

Bienvenue, si tu es bien roulée... Sinon.... Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Jeu 31 Oct - 10:56
Merci beaucoup à tous, et j'attend de voir qui est qui avant de dire qui craint ou pas, je ne n'aime pas les on dit ahaha [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR 1561719400 
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Left_bar_bleue100/120[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Left_bar_bleue45/100[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Jeu 31 Oct - 10:58
BIEN REPONDU !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Jeu 31 Oct - 11:14
Oui :langue: 
Merci d'avoir corrigé mes conneries de codes :yiiiiha: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Jeu 31 Oct - 12:20
J'ai terminer ma fiche ! Désolé du DP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Jeu 31 Oct - 12:23
Moi je dis que tous ceux qui s'inscrivent dans un forum génial ne peuvent que géniaux. Je suis géniale, tu es géniale, nous sommes géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Left_bar_bleue100/120[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Left_bar_bleue45/100[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Jeu 31 Oct - 12:33
Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une grenade. Surement laissée là par un militaire, c'est un petit bijou à utilisation unique que tu tiens là... Fais en bon usage !


Tu as donc dans ton inventaire :
- 1 grenade
- 1 unité de nourriture
- 2 unités de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Jeu 31 Oct - 14:29
De what ?! UNE GRENADE ?!
Tu veux la tuer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Jeu 31 Oct - 19:54
Bienvenuuue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Ven 1 Nov - 2:51
Raph... une grenade... ça va mal finir tout cela
*cours ce planquer derrière un mur de brique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR Empty

Re: [ENDED] Never trust a pretty girl with an ugly secret - AJR   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camé's Diary. (pas très secret)
» If you go away, there'll be nothing left in the world to trust [Alexou & Willou - fin juin 2025]
» Megan Clank ~ All about one girl, one day...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-