Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 5:24



Ça fait combien de temps que je tiens ma main de la sorte ... Bon je vais nettoyer mon épée en lui souriant. Au moins elle semble être correct! C'était mieux qu'elle soit en vie, il ne faudrait pas perdre de personne qui pourrait nous être utile! De plus, elle est quand même charmante la fille alors...




« Charles, Charles... je crois que je ne... »




Elle ne croit pas... pas quoi? Bon qui, qui vient de passer par la porte? Je me retourne vers la porte la katana prête à attaquer, mais c'est notre vieux chauve... il est en vie cool! Peut-être qu'il sera utile... Quel est dans son sac à dos... Ah! Une trousse de premier soin. Pourquoi... Reiiko semble un peu plus blanche qu'il y a 30 seconde?




« Laisses moi jeter un œil à ton crâne. Au fait, moi c'est John »




« Et bien, bonjous John... Je suis Charles, tu penses être capable de t'occuper de sa blessure?. »




Hey, il sait parler! C'est vraiment cool cela, il semble apte à être utile. Je vais le laisser voir la blessure à Reiiko et si John blesse Reiiko je peux toujours l'utiliser comme collatéral et le nourrir au zombie pour m'enfuir ou toutes autres situations. Mais elle est pas mal la fille donc il faut qu'elle soit mieux. Elle est encore blanche, je ne comprends pas, que tente-t-elle de dire?




« J'aime pas les piqûres..... Charles!. »




Je rigole un peu en l'entendant parler d'avoir peur des piqûres, mais cette fille qui semble très solide et forte à son petit côté tendre et féminin. Elle est quand même mignonne de cette façon. À quoi je pense durant une telle situation, voyons dont reprend toi en main tu dois penser à la survie des gens qui sont avec toi.




« Il ne partira pas sans moi, or c'est un bras fort, donc vous devez me soigner pour garder Charles... bref CQFD »



« Euh..... quoi..... »




Moi voix semblais un peu troublé et perdu du fait que j'ai cru manqué une certaine partie de tout cela... Voyons de quoi parle-t-elle? Je ne partirais pas sans elle? A-t-elle un œil sur moi je ne comprends plus... De toute façon je ne veux pas partir sans qui que ce soit, car il pourrait tous être utiles pour notre survie. Quelqu'un vient de rentrer dans la cafétéria, je me retourne et voix une petite fille toute mignonne un peu blanche avec quelque chose au bras ... mais putain son bras saigne... que c'est-il passé? C'est-elle fait morde? Qu'est-ce que je fais




« Au secours, c'est le Docteur Mamour. Il est malade! »




Je crois qu'elle ne va pas... on dirait qu'elle va tomber à chaque petit pas qu'elle fait... je m'approche un peu d'elle pour voir si tout va bien, car je m'inquiète pour la petite fille...




« Est-ce que ça va petite fille? Qui est Docteur … Mamour???? »




Je n'ai pas le temps de me rendre à elle que la petite fille tombe au sol en poussant un dernier cri et arrête tout mouvement. Lorsqu'elle est tombée j'ai reculé pour retrouver les autres... Je pense que ce n'est pas bon signe...




« S'il vous plait …. »




Je n'ai vraiment pas confiance en ce qui est en train de se produire... Pourquoi j'ai un aussi mauvais sentiment... Je me penche vers John et Reiiko pendant que John ce prépare à opérer celle-ci et chuchote




« J'ai vraiment un mauvais sentiment qu'est-ce que nous faisons avec cela? »




Je garde un œil sur la petite fille sans quitter les actions de John... Je n'ai toujours pas une confiance totale en ce mec, s'il ferait mal au monde qui pourrait nous être utile? Pourquoi on dirait que quelqu'un ou quelque chose gratte à la porte de la cafétéria... Je vais faire du mieux que je peux pour protéger tout le monde... mais que faire avec la petite fillette?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 8:30
--post supprimé--


Dernière édition par John Doe le Mer 12 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 8:42
Erlina avait suivi John dans les cuisines. Autant éviter de se séparer. Son chalumeau avait regagné sa place à sa ceinture, tout de même prêt à être dégainé si besoin était. Reiiko était en piteux état, pas étonnant qu'elle soit restée à la traîne. Elle resta prêt de la double porte qui menait au dernier couloir avant l'air libre, limite dans les starting blocks, prête à sortir dès que le chauve se serait occupé de l'autre demoiselle.

"Au secours, c'est le Docteur Mamour. Il est malade!"

Erlina fronça les sourcils et se tourna vers l'autre bout de la pièce: une petite fille plutôt pâle aux cheveux nattés venait de faire son apparition. Ce fut l'homme au katana, qui apparemment s'appelait Charles, qui parla le premier, demandant si elle allait bien et qui était ce "docteur Mamour". La petite était plus mal en point encore que Reiiko, et à en juger par sa tenue, c'était une patiente de l'hôpital. Sous une de ses manches, on pouvait distinguer du sang qui ruisselait. Elle était blessée. Et d'un coup, elle flanche et tombe au sol en poussant un petit cri aigu. Charles a reculé d'un pas.

"J'ai vraiment un mauvais sentiment qu'est-ce que nous faisons avec cela?"

La jeune femme au chalumeau leva les yeux au ciel, n'en croyant pas ses oreilles.

"Cela, môssieur le samourai, c'est un être humain. A fortiori une gamine morte de trouille!"

John avait vu juste, elle avait de la compassion. Erlina avança et s'accroupit près de la fillette

"Eh... Comment tu t'appelles, petite? Moi c'est Erlina."

"…Amélie..."

Sa voix était hésitante, elle semblaut sur le point de tomber dans les pommes.

"Joli prénom. Je vais regarder ton bras, d'accord?"

La fillette hocha la tête, et Erlina remonta la manche de la chemise d'hôpital. En dessous se trouvait une morsure assez profonde, d'où provenait l'écoulement de sang et qui laissait les chairs à vif. Un mauvais pressentiment s'empara d'elle.

"John... Vous qui avez des connaissances médicales, venez voir ça..."

Il y avait une pointe d'anxiété dans sa voix. Cette morsure ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout...


Dernière édition par Erlina Fox le Mer 12 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 9:19
John commença à examiner la tête de Reiiko, mélange de rouge et de bleu. Imbibant un chiffon propre à un robinet, il nettoya la plaie et le sang pour bien voir.
Charles lui résuma rapidement les derniers symptômes : vomissement, vertiges, hallucinations, propos incohérents.
Bref, un bon trauma crânien. Yavait plus qu'à espérer pour elle qu'il n'y ait pas une hémorragie intracrânienne sinon elle était foutue ...
Il farfouilla dans la trousse.

J'aime pas les piqûres.

Pas question de piqûre, pas pour ce type de blessure non.

Charles!

Elle avait crié son nom comme un appel à l'aide. Elle ne se sentait pas tellement en confiance dans les mains de John malgré sa blouse blanche et son scalpel bien que rangé récemment dans une poche extérieure. Aurait-il donné plus confiance s'il arborait un stéthoscope autour du cou ou un badge avec son nom précédent d'un "Dr". Malheureusement il n'était pas docteur. Pas la peine de lui annoncer maintenant qu'il travaillait à la morgue. S'il devait la soigner autant qu'elle reste le plus calme possible.

Il ne partira pas sans moi, or c'est un bras fort, donc vous devez me soigner pour garder Charles... bref CQFD

Charles avait visiblement tout aussi surpris que lui par cette remarque. Les deux hommes se regardèrent rapidement. Il ne paraissait pas avoir envie plus que lui de se trimballer une fille agonisante pour sortir d'ici, mais d'un autre côté, elle ne semblait pas non plus lui déplaire. Ah les hommes ...
Reeiko s'était mise debout, satisfaite d'avoir sorti cette phrase comme pour se montrer forte devant John. Au moins, elle alignait les mots à peu près convenablement même s'ils n'en comprenaient pas toute la signication. Et qui plus est, elle tenait debout ! Il le lui fit remarquer.

J'ai désinfecté. Vous vous êtes pris un bon choc sur le crâne, mais semblez commencer à retrouver de l'équilibre et de la lucidité. Tenez.

Il lui tendit 2 cachets et sa bouteille d'eau.

Anti-inflammatoires pour que ça désenfle. Je vais vous mettre un bandage autour du crâne.

Il lui appliqua une compresse stérile imbibée de désinfectant et enroula un bandage autour de sa tête. C'était pas très seyant, il ne s'était pas emmerdé à faire quelque chose de joli. Il espérait bien que maintenant qu'elle s'était relevée, il serait temps de dégarpir. Merde ! Qu'est-ce que c'est encore ? Une fillette encore vivante débarqua en cuisine.

« Au secours, c'est le Docteur Mamour. Il est malade! »



Charles s'était précipité en 1er s'interrogeant sur la santé de la petite et sur ses éventuels poursuivants. Réactif le gars. Il se rapprocha du groupe.

« J'ai vraiment un mauvais sentiment qu'est-ce que nous faisons avec cela? »



Charles avait chuchoté, mais Erlina qui venait d'entrer en cuisines avait entendu.

"Cela, môssieur le samourai, c'est un être humain. A fortiori une gamine morte de trouille!"

Erlina se rapprocha de la fillette à son tour, plus lentement, épuisée également. Elle s'occupa d'elle avec tendresse.

"Eh... Comment tu t'appelles, petite? Moi c'est Erlina."
"…Amélie..."
"Joli prénom. Je vais regarder ton bras, d'accord?"

Elle lui releva la manche. Tous purent voir le type de blessure .... Une morsure !

"John... Vous qui avez des connaissances médicales, venez voir ça..."

Des connaissances médicales oui ... Erlina avait vu juste, il n'était pas médecin malgré le port de la blouse blanche et le maniement habile de son bistouri.
Il s'exprima sans chercher à ne pas être entendu de la fillette.

Vous savez ce qu'on doit faire ...

Il sentit des regards sévères, mais c'était la triste réalité, ils en avaient tous conscience sans vouloir l'admettre aussi bien que John.
Bon sang, c'était pas le moment de traîner et de discutailler encore et encore.

Nous avons le temps d'en reparler. Emmenons la elle aussi hors de là et on avise plus tard. On y va maintenant ?

Cette dernière phrase, il l'avait adressé en dévisageant Charles puis Reiiko. En proposant d'emmener la fille, il se doutait bien qu'Erlina s'en chargerait et le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 14:38
Si cruel que cela puisse paraître, ils devaient bien se rendre à l'évidence: c'était John qui avait raison. Erlina savait qu'il n'y avait pas d'autre issue, et elle était la première à râler contre les personnages de films d'horreur qui refusaient de faire péter la cervelle de leurs proches pour leur éviter une immortalité morbide. Mais se trouver dans cette situation était une autre paire de manches.

"Nous avons le temps d'en reparler. Emmenons la elle aussi hors de là et on avise plus tard. On y va maintenant?"

John prit la tête, Charles suivit en soutenant Reiiko et Erlina ferma la marche après avoir hissé Amélie sur son dos. La petite était plutôt légère, même en mettant tout son poids sur les épaules de la jeune femme au chalumeau. Le groupe repassa à travers le couloir, se ditigeant vers la porte, l'irlandaise parlant à voix basse avec la fillette pour la maintenir éveillée. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de sortie, elle lança

"Messieurs, à vous l'honneur!

Charles grimaça, visiblement toujours un peu réticent à ouvrir cette porte, et s'avança vers la porte que John tentait déjà d'enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 18:03
Description du PNJ
Une petite fille, d'une dizaine d'années. Deux longues nattes blondes encadrent son visage angélique. Ses grands yeux bleus sont équarquillés, elle semble terrifiée. Pieds nus, elle porte une chemise d'hôpital trop grande pour elle, tâchée de sang. Son bras droit, camouflé sous une grande manche, semble être en piteux état. Elle saigne.

Le contact du sol froid contre sa peau fit frisonner la fillette. Sa vision se troublait peu à peu et ses forces l'avaient totalement quittées. Amélie tenta, d'un geste maladroit, de s'appuyer sur ses bras pour se relever. Mais la blessure que lui avait infligée le Docteur était trop profonde, trop douloureuse. Elle n'y arrivait pas. Et puis, elle avait courru. Courir, c'était interdit. Ses os étaient trop faible. C'est maman qui disait toujours ça. A bout de forces, l'enfant resta à cet endroit. Le sang qui s'écoulait de son bras lui réchauffait le membre, mais le reste de son petit corps était frigorifié.


« Est-ce que ça va petite fille? Qui est Docteur … Mamour???? »


Un grand. Il pourrait peut-être l'aider. Amélie, dont la respiration était rapide et irrégulière, répondit doucement au grand monsieur.

« J'ai peur... Et pis... J'ai mal. Là. »


La petite fille reprit son souffle, désigna son bras et continua.

« Mamour, c'est Docteur Queen. C'est lui qui m'aide... Avec les métastases... Il était tout pâle. Il m'a fait peur. Il a voulu manger mon bras. »


Elle n'entendait pas ce que les grands disaient. Une jeune femme, dont les cheveux étaient d'un magnifique bleu électrique, s'accroupit à ses côtés.

« Eh... Comment tu t'appelles, petite? Moi c'est Erlina. »

« Amélie. »


« John... Vous qui avez des connaissances médicales, venez voir ça... »

Un autre grand s'approcha d'elle. Un grand chauve.

« Vous savez ce qu'on doit faire ... Nous avons le temps d'en reparler. Emmenons la elle aussi hors de là et on avise plus tard. On y va maintenant ? »

Amélie ne comprenait strictement rien. Le chauve n'avait pas l'air gentil. La petite fille se pinça les lèvres, déglutinant. Maman disait toujours qu'elle était très forte. Une vraie battante. Mais là, s'en était trop. La petite fille ne put retenir ses sanglots silencieux. Sa respiration, déjà inquiétante, était difficile à contrôler et des larmes coulaient le long de ses joues, obscursissant sa vue.

« C'est quoi, qu'on doit faire ? »




Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue79/117[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue75/100[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 18:28
Bon, ok, j'avais peut-être pas fait preuve de beaucoup de logique sur ce coup là, mais enfin je ne suis pas connue pour mon génie. Loin de là. Je gobais les médoc's sans trop me poser de questions, de toute façon ça ne pouvais pas être pire. Enfin... Je suppose..!

"Aufait, merci."

Alors que je sautais sur mes jambe sans, oh! miracle, me casser la gueule, une gamine apparu. Neuf ans à tout casser et surtout le bras en sang. Quand Cheveux bleus et le Chauve se penchèrent pour regarder la plaie un long frisson me secoua l'échine. Je jurais à mi-voix, parce que tout un chacun savait. C'était trop tard pour l'amputation comme dans les films. Surtout à cette hauteur du bras.

"Ne l'approchez pas. "

La pleine maîtrise de ma voix, un retour surprenant je vous l'accorde, offrit à cette réplique un ton impérieux. Heureusement, nos amis n'étaient pas tout à fait idiots et s'étaient déjà éloignés.

"Amélia... tu sais ce qu'il t'arrives?"

Je louchais du côté de la sortie, avec une grosse envie de me tirer loin de la fillette puis du côté de la-dite fille pour l'aider. Quel dilemme...

"Nous avons le temps d'en reparler. Emmenons la elle aussi hors de là et on avise plus tard. On y va maintenant?"

Ah, retardons le moment de la... de la quoi? Putain, j'ne veux pas devenir une meurtrière! Ouais, enfin... d'un point de vue strictement inhumain... c'est elle ou nous... meeeerrrde!
Et là... Après tant de superbes réflexions j'ai eu un éclair de génie, comme d'hab quoi... Je rattrape John devant sa porte dans l'autre pièce et lui attrape la manche.

"Dis, sans vouloir être obnubilée par le fait d'avoir une gamine qui, dans moins d'un jour va vouloir m'arracher la jugulaire, si on oublie cela... qui va se salir les mains?"

Un zeste trop cru, mais clair au moins. Oh, fait pas cette gueule-là, on a tous pensé la même chose. Sauf elle. Je fis volte-face sans cherche à entendre la réponse et couru vers la fillette. Plus que pâle et tremblante... Elle semblait verte ou transparente suivant l'angle de vue. N'allez pas croire que je lui ai tourné autour pendant vingt minutes pour le savoir (Croyez le.)! Tout ça pour dire que là, elle semblait à deux doigts de l'anémie (et bientôt la comblerait en tentant de me bouffer les doigts... Ahah. Ah...).

"Euh... Dis... Assis toi. C'est Docteur Mamours qui t'as fait ce bobo?"

Je bafouais un peu, imaginez vous entrain de dire à une fille qui pourrait être votre petite sœur "tu vas mourir et essayer ensuite de me manger!". Tandis que je cherchais mes mots, une idée surgit dans mon esprit. Pédagogie qu'elle se nommait.

"Eh bien, tu sais pour quoi l'hôpital est fermé? En fait c'est un jeu! Et Docteur Mamour se déguisait! Pour toi, tu comprends? Donc il jouait le vilain pour te faire peur, c'était méchant hein? Je vais t'aider à sortir du vilain jeu. Mais pour ça il faut dormir, d'accord?"

Je savais que dormir ne lui prendrait pas de temps, peut-être même si quelqu'un avait des somnifères... Ensuite, je savais ce qu'il nous restait à faire.

"Je t'aiderai. Je le jure! On va te faire sortir de là, nous sommes tous tes amis. "

Ma lèvre saignait à force de me mordre pour ne pas pleurer, ça aurait ruiné mon maquillage, et ça ce n'était pas cool...

"Alors, Amélia, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 18:56
// Je vais poster ici, présentement en développement (erlina et john allez voir vos msg privé) //

** PNJ si tu veux poster tu es la bienvenu car il est possible que tu affect mon post **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Ven 14 Fév - 16:49
John et Charles étaient revenus à la porte. Décidément, même sans la chaîne, ils n'arrivaient pas à bouger plus la porte. Et même la fillette n'était pas assez menue pour se faufiler.
John fût arrêter dans sa tâche par Reiiko, visiblement bien remise.

Dis, sans vouloir être obnubilée par le fait d'avoir une gamine qui, dans moins d'un jour va vouloir m'arracher la jugulaire, si on oublie cela... qui va se salir les mains?

Il lui jeta un regard du genre à dire "tu m'déranges là", mais elle le remarqua à peine pour rejoindre la fillette qui était avec Erlina un peu plus loin.

Euh... Dis... Assis toi. C'est Docteur Mamours qui t'as fait ce bobo?
Eh bien, tu sais pour quoi l'hôpital est fermé? En fait c'est un jeu! Et Docteur Mamour se déguisait! Pour toi, tu comprends? Donc il jouait le vilain pour te faire peur, c'était méchant hein? Je vais t'aider à sortir du vilain jeu. Mais pour ça il faut dormir, d'accord?
Je t'aiderai. Je le jure! On va te faire sortir de là, nous sommes tous tes amis.

Alors, Amélia, qu'en dis-tu?

Elle lui tint ainsi une longue conversation. Un vrai moulin à paroles ! S'il avait su, il n'aurait sans doute pas gaspiller de sa trousse médicale pour la remettre d'aplomb.
Charles avait arrêté de se fatiguer seul sur les portes.
Tout cela énerva passablement John. Il fit trois pas vers les filles, suivi par Charles. Il éleva le ton.

Allez-vous vous bouger les m...

RATAATAATAATAA !!!

Une salve de mitrailleuse avait transpercé le haut de la porte, manquant de peu les deux hommes qui s'étaient jetés à terre sous le coup de la surprise. Une deuxième salve. Ils s'allongèrent le plus possible à terre comme cherchant à s'y enfoncer. La fillette cria. Il aperçut le regard interrogateur de Charles.

L'armée. *kof kof* Voilà 3 jours que l'hôpital est sous quarantaine. J'ai entendu à la radio qu'ils avaient pour consigne de tirer à vue sur tout ce qui en sortait. Vu le tas de cadavres amoncelés ici, je ne crois pas qu'on puisse arriver à parlementer avec eux. Surtout s'ils voient la blessure de celle-ci ...

Il désignait la fillette qui s'en trouva d'autant plus terrifiée.


[hrp]Désolé, trop envie de RP pour t'attendre ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 17 Fév - 21:42
Votre nom est Darry Harvey, et bordel de merde, qu'est-ce qu'il se passe ? Tout d'abord c'est Reiiko qui se casse la gueule sans aucune raison valable et lâche votre main du même coup. Puis tout le monde se précipite dans les cuisines. Reiiko à l'air salement mal en point... Maintenant il y a un katana. Okay. Vous êtes à peu-près sûr que vous devez être complètement défoncé, un bad trip sans doute, et tout ça n'est qu'un rêve... Sauf que vous êtes aussi presque certain que vous ne vous droguez pas. Votre véto à vous, c'est LCDA, La Came Des Autres. Vous consommez si on offre, mais vous achetez rien. Si t'achètes, t'es dépendant, et si t'es dépendant, t'es dans la merde.

Donc, ceci est bel et bien la putain de réalité, et il y a bien une bande d'enculés de leurs mères et de filles de putes avec des cheveux de couleurs extravagantes qui sortent de n'importe où et se mettent à gueuler. Ils ne semblent pas avoir compris que les morts-vivants sont attirés par le bruit... Mais quels bande d'enfoirés eunuque vous a-t-on refilé pour vous démerder dans cette apocalypse ? Bordel de nom de Dieu de merde... Reiiko est en train de foutre du sang partout, elle va clamser si ça continue, l'autre type qui a choppé un katana - pourquoi un katana ? On est dans un hôpital. Sérieusement, un katana ?- s'occupe d'elle pendant que les deux fils de putes sortis d'absolument nuls part tentent d'ouvrir une porte scellée.

Vous commencez à douter de vous-même. Merde. Vous avez probablement acheté de la came. C'est la seule explication. Pas d'apocalypse zombie, juste Darry Harvey devenu encore un autre junkie dépendant sur notre belle terre d'Amérique.

D'une manière ou d'une autre, cette idée vous parait encore plus insupportable que toute cette merde qui est vraisemblablement en train de se passer. Vous ? Dépendant ? Fuck non. Vous ne dépendez de rien ni de personne. Vous êtes au-dessus de ça. Vous vous secouez un peu. Maintenant ils ont réussi à desceller la porte - à peine croyable - et pouf, bien entendu, il y a des zombies qui sortent parce que cette bande de cons ont fait tellement de bruit...

Vous commencez à descendre les escaliers. Vous vous demandez si vous ne feriez pas mieux de juste tourner les talons et de vous casser. Tous ces bâtards vont vous retarder...

Mais Reiiko vous a donné son couteau, sa seule arme, parce qu'elle avait l'espoir que vous pourriez l'aider. Elle a considéré que vous n'étiez pas un assez gros connard pour juste vous barrer avec.

C'est votre honneur qui est en jeu. Vous soupirez et commencez à avancer vers le reste du groupe.

Comme par hasard, il fallait qu'un autre fils de pute se pointe. Cette fois-ci c'est un enfant. Vous n'aimez pas les enfants. Mais c'est une petite fille a l'air terrifié et elle est évidemment sur le point d'être contaminé, alors vous supposez que vos goûts n'ont pas beaucoup d'importance quand il y a une petite fille qu'il va falloir abattre comme un chien.

Dans tout ça il semblerait qu'on vous ai oublié, ce qui est normal, mais vous fait quand même un peu chier, parce que, bordel, vous n'êtes pas le putain de sa mère de genre de fils de pute qu'on oublie si facilement!

Reiiko a repris du poil de la bête et elle fait de la pédagogie. Ca n'a pas l'air d'aider la gamine à avoir moins peur. En fait c'est un peu de la merde sa pédagogie, parce que vous ne voyiez aucun "jeu" qui nécessiterait que l'enfant dorme et qui ne serait pas une excuse pour le tuer plus tranquillement. Et l'armée qui se met à tirer sur vous n'aide pas.

Uuuuuugh.

Bon, une chose après l'autre. Vous n'avez aucune idée de la vitesse à laquelle cette épidémie se propage. Pour autant que vous le sachiez la gamine pourrait commencer à essayer de vous bouffer à l'instant. Il faut se débarasser d'elle en premier lieu.

"Je jouerais au jeu avec elle, si vous voulez. Je suis plutôt bon à ça."

Vous vous sentez vraiment comme un gros connard, mais vous n'avez pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 17 Fév - 23:32
En écoutant Reiiko déblatérer son discours, Erlina se retint plus d'une fois d'intervenir. Ce soudain intérêt pour Amélie commençait à l'irriter profondément... Et puis, la faire dormir? Elle cherchait quoi, au juste? A accélérer sa transformation en sac de viande putride anthropophage? Elle serra les dents pour ne pas devenir vulgaire, et respira tout aussi profondément, tentant de relativiser et de se dire que l'autre fille aux cheveux bleus essayait juste de calmer la peur visible de la petite. Ce ne fut pas elle qui éclata la première, mais John, très probablement énervé par la passivité dont avait fait preuve les deux jeunes femmes ces 5 dernières minutes

"Allez-vous vous bouger les m..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il y eut une rafale de balles. Les 2 hommes se jetèrent à terre, et même Erlina tomba à plat ventre sur le sol, suivant ce que lui soufflait son instinct de survie. Un 2e tir suivit, transperçant la porte et laissant se faufiler des raies de lumière. D'abord signe d'espoir, ils s'étaient transformés en mauvais présage: qui que ce soit qui était derrière ne les laisserait pas passer. Alors que la jeune Irlandaise se demandait s'il valait mieux finir dévorée ou criblée de balles, John donna l'explication, en toussant à cause de la poussière

"L'armée. *kof kof* Voilà 3 jours que l'hôpital est sous quarantaine. J'ai entendu à la radio qu'ils avaient pour consigne de tirer à vue sur tout ce qui en sortait. Vu le tas de cadavres amoncelés ici, je ne crois pas qu'on puisse arriver à parlementer avec eux. Surtout s'ils voient la blessure de celle-ci ...

Il désigna Amélie, qui se mit à trembler sous l'effet d'une peur renouvelée. Elle se lova contre Reiiko, puis Erlina osa enfin élever la voix.

"Bon, en attendant, on est coincé. Donc si quelqu'un à une solution, ou une idée lumineuse, je crois qu'il est plus que temps d'en faire part!"

"Je jouerais au jeu avec elle, si vous voulez. Je suis plutôt bon à ça."

Elle sursauta sous l'effet de la surprise. Les regards se tournèrent vers le fond du couloir. Encore un à s'ajouter à leur petit groupe, visiblement. Les yeux de Reiiko s'écarquillèrent soudain, comme si elle venait d'être frappée d'une soudaine révélation.

"Darry!"

Elle se leva d'un bond et se précipita ves lui. Ah, parce qu'en plus elle le connaissait! Super, des retrouvailles! Un rictus déforma les lèvres d'Erlina. Il fallait rester positifs, au moins ce n'était pas un zombie, et il n'avait pas l'air blessé non plus. C'était déjà ça. Amélie rampa jusqu'à l'Irlandaise, qui l'attira contre elle en lui frottant le dos pour la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 18 Fév - 1:17
John se releva, s'épousseta, avec calme. Il prit une bonne grosse respiration. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour être de l'autre côté de la sortie et voir cette bande de bras cassés s'entretuer ou se faire becqueter par les zomb'.
Mais non, il était de ce côté et allait devoir faire avec ...
Bon sang de bordel de nouilles !

"Bon, en attendant, on est coincé. Donc si quelqu'un à une solution, ou une idée lumineuse, je crois qu'il est plus que temps d'en faire part!"

Au moins, il n'était pas le seul à se sentir embarrassé par autant de monde à organiser et à diriger. Les voilà tous coincés ici, dans un cul de sac. L'armée d'un côté, les zomb' de l'autre et une mordue avec eux ... La situation ne pourrait pas être plus tordue.
Il réfléchissait à un moyen quelconque de les planter tous ici, qu'ils se démerdent entre eux.
D'un autre côté ... Ca faisait plus de paires de bras pour se défendre ou... pour nourrir les zomb'... Il aura le temps de réagir le moment venu.
Il observait la chambre froide. En cas de prise de décision rapide à prendre, c'est là qu'il irait se réfugier en premier. Pas la peine de fuir les zomb', se calfeutrer en silence dans un coin suffira.

Il regarda en premier Erlina, celle qui semblait la plus lucide et la plus prompte à réagir. Il regarda ensuite le reste du groupe.

Plus on sera nombreux, plus on sera bruyant. Indubitablement. Enfermons nous là dedans en attendant que les choses se calment. Mais je ne retiens personne ... S'il y en a qui veulent tenter leur chance par un autre chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue79/117[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue75/100[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 18 Fév - 8:23
It's my tour de jouer!
Je suis au lycée je poste se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue79/117[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue75/100[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 18 Fév - 18:53
J'avais vu le regard réprobateur des autres alors que je tentais de rassurer la gamine histoire de l'aider. Mais visiblement, ils n'en avaient rien à carrer. Je haussais les yeux alors que John tentait de la sermonner, vraiment, chauve mais avec des instincts maternels en matière de dispute...

"Oh, la fer... Whoah!"

Sans me poser plus de questions, gueuler, ou me rebeller, je jete Amélia sous moi et me roule en boule. Manque plus qu'on nous tire dessus. Alors ça vraiment c'est l'pompon.

"Bon, en attendant, on est coincé. Donc si quelqu'un à une solution, ou une idée lumineuse, je crois qu'il est plus que temps d'en faire part!"

Non mais j'vous jure, celle-là. Ils m’énervent! Elle croit tout savoir? Non! Elle a quand en avoir des idées, tiens! Non mais sérieux. Pis sa colo' elle est moche. Et toc.

"Je jouerais au jeu avec elle, si vous voulez. Je suis plutôt bon à ça."

J'ai pas trop compris si c'était un frisson de peur ou de joie qui remontait le long de mon échine. Ou de rage. De rage surement. Forcement. Quoi d'autre ? De plaisir ? Berk, à vomir !

"Darry!"

J'aurais juré hurler un gros mot, un truc du genre bien obscène. Mais non, juste l'intonation et le nom de... de ce... de cette merde puante de traître! Histoire de ne pas faire pâle figure je me rue sur lui, plante mes yeux dans ses yeux et lui décroche une claque magistrale et bruyante. Parfaite quoi.

"Petit... con! Je rêve? Non mais je rêve? Tu reviens maintenant?"

J'ai tellement mal à la tête, j'sais plus si je pleure à cause de ça ou de ce couillon. Il m'a abandonnée, j'me fiche de lui! J'ai si mal, ma tête tournicote, ç'aurait pu être fun. Or ça ne l'est pas... Bon, la vie elle est pas rose non plus, hein. Et pour tout vous dire ça tombe bien j'aime pas le rose. Mais j'aime plus trop le rouge sang, blanc os, vert zombie, bleu chambre froide et gris cerveau. C'est plus mon trip...

John fit un tour sur lui même et soupira. Un soupir un peu contenu mais qui veut clairement dire "Qu'est ce que je vais foutre d'une bande de boulets pareils?" Déjà tu vas tuer la gamine, espèce de boucher, ensuite me virer et garder les forts. Sauf qu'ici, je suis au même niveau que vous. Moi j'ai couru pour sauver mon cul. Et pas qu'une fois. Vieux croulant, va.

"Plus on sera nombreux, plus on sera bruyant. Indubitablement. Enfermons nous là dedans en attendant que les choses se calment. Mais je ne retiens personne ... S'il y en a qui veulent tenter leur chance par un autre chemin ..."

Je zyeuteCharles et Darry, les deux seuls qui visiblement pensaient encore un peu logiquement. S'enfermer dans une chambre froide? Sérieux? Boah, on est plus à ça près, hu?

"Allez, avoue le vieux, tu voudrais bien que je me barre avec la gosse." crachais-je.

Oups, la gosse en question, biiin... elle chiale. Putain. Et ma pédagogie? Pfeuh.

"Bon, tu as compris non? Tu es mordue? Mor-due. Et tu va te transformer en méchant. Tu piges? Et nous, on veut vivre. C'est pas chinois, ça, vivre?
Et tu vois les deux, là? Bah, ils ont pas compris que j'essayais de te faciliter la chose. La mort. Tu veux que je te  répètes ce mot, MORT?
"

Alors que je dis cela d'une voix égale, les yeux dans les yeux avec Amélia, perdue, je me sens minable. Sale. Qu'est-ce que je foutais? Je murmure un "désolée" sincère en pleurant dans son cou, la ramenant contre moi. Enfin, je me lève, furibonde.

"Alors, les génies? On attend? Bande de couards! Passer la nuit ici, ça me va, passer ma vie dans cette merde, non. Moi j'vais vivre, ce soir avec vous, pour le reste, allez vous faire voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 18 Fév - 21:07
Pendant que Reiiko opérait avec une diplomatie somme toute discutable auprès de l'enfant, Erlina, accroupie et la tête entre les mains, tentait de faire le vide dans sa tête pour pouvoir réfléchir correctement. Elle pinça les lèvres pour ne pas craquer et ne pas montrer qu'elle avait un peu la trouille. Entre les zonzombs à gauche et l'armée à droite, ils avaient peu de chances.
D'un autre côté, ils étaient face à une chambre froide. Possibilité donc de s'enfermer, mais avec de gros risques de geler. Remarque... le froid ça conserve. Sa main tomba alors sur le chalumeau à sa ceinture. Source de chaleur sommaire, certes, mais c'était déjà ça, à défaut d'autre chose. A choisir, elle choisissait la vie, même si cela signifiait se planquer en attendant que les choses se tassent.

"Alors, les génies? On attend? Bande de couards! Passer la nuit ici, ça me va, passer ma vie dans cette merde, non. Moi j'vais vivre, ce soir avec vous, pour le reste, allez vous faire voir."

Erlina serra les dents pour ne pas exploser, puis se releva et lâcha d'un ton sec, teinté d'un mélange de colère et d'anxiété

"Considère moi comme une couarde si tu veux, mais personnellement j'ai pas envie de finir ma vie avec une balle dans la peau. Ou mordue par un zombie. Donc à choisir, je choisis l'option survie et le campage en attendant que ça se calme."

Reiiko lui adressa un regard qui voulait dire "Si tu veux crever, libre à toi". Erlina haussa les épaules, pas sûre si l'option chambre froide était vraiment la moins sûre. Elle se tourna vers John

"Par contre, si tu sais comment on débranche l'option "banquise" de ce truc, je pense que ça arrangerait beaucoup de monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 19 Fév - 0:28
"Allez, avoue le vieux, tu voudrais bien que je me barre avec la gosse."

La gamine, j'en avais rien à foutre. Dans cet état, elle était encore somme toute assez inoffensive. C'était pas sa priorité ni son problème du moment. Et avec tout ce qu'elle entendait, la pauvre faut le dire, elle commençait à vivre un véritable calvaire avant même de mourir !

Les deux autres mecs ne semblaient pas vouloir prendre de décision particulière, les deux filles semblaient diverger sur la façon pour gérer la fille.

"Alors, les génies? On attend? Bande de couards! Passer la nuit ici, ça me va, passer ma vie dans cette merde, non. Moi j'vais vivre, ce soir avec vous, pour le reste, allez vous faire voir."

Voilà ! Le déclic avait eu lieu ! Reiiko venait de passer cette limite, la fameuse ligne où l'envie de vivre prend le pas sur tout le reste, même sur le restant d'humanité qu'on peut avoir au tréfond de nous.

"Considère moi comme une couarde si tu veux, mais personnellement j'ai pas envie de finir ma vie avec une balle dans la peau. Ou mordue par un zombie. Donc à choisir, je choisis l'option survie et le campage en attendant que ça se calme."

Et idem pour Erlina. En voilà deux qui étaient décidées à faire ce qu'il y aurait à faire pour vivre en tout cas en se limitant au futur proche et prendre les meilleures options qui se présentent dans ce court délai.
Ce qu'elles venaient de vivre en quelques heures avait été intense et les avait poussé dans leurs derniers retranchements. Elles étaient mûres à point ...

"Par contre, si tu sais comment on débranche l'option "banquise" de ce truc, je pense que ça arrangerait beaucoup de monde..."

Il n'y avait plus qu'à les guider.

Bien.

D'un pas décidé, il se dirigea vers la chambre froide et en exima la jauge extérieure qui indiquait une température de -20°c.

Comme toute machine, il y a un interrupteur.

Il saisit la poignée de la porte et s'arrêta en relisant l'inscription : "Ne pas ouvrir. Morts dedans". Il repensa au zomb' inconscient d'Erlina. Il ouvrit la porte en grand. Le zomb' était là, debout, de dos. Il se tourna lentement, en gémissant, la peau bleutée à cause du froid. John resta immobile, la main toujours sur la poignée. Amélie, découvrant la chose, lâcha un cri strident. Le zomb' avança d'un pas rapide. La porte lui claqua à la figure, le projetant à terre. John rouvrit la porte, l'acheva d'un coup précis de scalpel et le sortit.
Pas d'autres corps dans la pièce frigorifiée. Il repéra la machine soufflant un froid glacial. Il tourna un bouton et en pressa un autre. Le bruit de la clim' s'atténua en quelques secondes.

Il se plaça droit au millieu de la chambre froide et se tourna face à ses compagnons. Il les invitait ainsi à le rejoindre.

D'ici quelques minutes, ce sera supportable. On trouvera sans doute à manger dans ces cartons. Messieurs, prenez soin d'Amélie, elle n'entre pas.

Après tout, Darry et Charles semblaient enclin à vouloir s'en charger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 19 Fév - 2:19



Après plusieurs réflexions, je décide d'aller aider John à ouvrir cette porte vers notre sortie.. après quelques secondes il y a ces connards de l'armée qui nous tirent dessus. Quelques balles me siffle aux oreilles me rendant sourd. Je prends le temps de me tirer au sol et attendre que cet événement ce passe, j'espère survivre à la stupidité de l'armée d'ici....

Enfin les coups de feux finit je me relève, mais … je n'entends plus rien... putain les balles qui m'ont sifflé aux oreilles semble m'avoir affecté un peu... Je vais tenter d'avoir l'air le plus normal sans rien dire... mais putain de quoi il parle... pourquoi Reiiko et l'autre fille semble ne pas vouloir laisser aller la petite fille... Probablement leur instinct maternel... De plus de me ramasser dans une situation de la sorte on devrait ce trimbaler un enfant qui pourrait changer dans les secondes qui suivent... Désolé, mais je préfère me sacrifier à faire cette besogne que de laisser ces deux femmes se tuer pour savoir qui ne devrait pas faire une telle chose et que tel geste n'est pas correct. Oh la vache... On dirait que le ton est en train de monter entre les femmes, est-ce qu'elles vont se frapper dessus? Mais merde que j'aimerais être capable de les comprendre... putain de cillement dans mes oreilles...

Reiiko part à la course pour sauter sur Darry. Attend... ce mec est encore en vie? Il dormait dans une pile de mort ou quoi... Nous on ce fait tirer dessus et lui il débarque de la sorte bien pénard... Mais au moins, cela fait un autre mec pour aider... Comme devoir gérer ces deux femmes semblent beaucoup de travail... J'aimerais vraiment comprendre ce qu'ils disent... Au mais putain, Rei vient de lui foutre une baffe, elle doit être folle de rage qu'il l'est laissé là et est disparue sans rien dire. Ah... les femmes un bonheur à avoir dans sa vie lorsqu'elles sont heureuses, mais que des problèmes lorsqu'elles ne le sont pas. Le son dans mes oreilles commence enfin à diminuer peut-être que je vais comprendre un peu ce qu'ils se disent depuis tout à l'heure.

Toujours pas capable de comprendre ce qu'ils disent on dirait des bourdonnements.... putain que cela me fait chier... Bon les deux femmes sont reparties dans une argumentation... que se disent-elles? Et l'autre John qui semble intéresser par la chambre froide.. il sait qu'il y a encore un machin dedans... mais putain il l'ouvre vraiment est-il stupide... bon il vient de lui foutre la porte au nez... Je vais aller voir ce qu'il fait dans la chambre... pourquoi il arrête le système de climatisation? Pourquoi il reste placer là?  Enfin je commence un peu à entendre....




« D'i...... ce..... suppor...... On ….. sans doute....... ces cartons.... Messieurs, … Amélie, elle n'entre pas »




Bon que tente-t-il de me dire... Amélie n'entre pas? Veut-il dire qu'on la laisse dehors et on ce planque dans la chambre froide... Il est con ce mec... avoir un zombie nous attendre dehors de la pièce et avoir un risque de se faire bouffer... pourquoi on ne met pas la fillette DANS la chambre froide à la place? Ou … veut-il que moi et Darry on la butte? Je m'approche de Darry et lui chuchote.




« Hey, Darry... que veut-il qu'on fasse? Qu'on la butte? »




Je trouvais vraiment que j'avais l'air trop direct avec cette question, mais quand même... Putain pourquoi Reiiko et l'autre me regarde avec ce regard de la mort... Ai-je parlé plus fort que je crois... putain de cillement, du moins je l'entends presque plus. Même si Reii et Erlina ne l'accepte pas, je vais le faire... c'est elle ou nous... non? Mais je préfère que nous le fassions hors de la vue des autres alors je tapotte l'épaule de Darry et montre du doigt l'autre côté de la cafétéria où semblait être la zone pour laver la vaisselle, soit hors de la vue du monde dans la cafétéria. Je prends le temps de chuchoter à Darry (de force adéquate)




« Si tu veux venir ok, mais je ne veux pas faire cela devant les autres... »




Je me sens tellement mal de devoir porter un tel geste... déjà que je sais que cette action va me troubler pour le restant de mes jours... Je ne veux pas que d'autres personnes soient eux aussi affecter par ce geste qu'une personne doit poser. C'est moi ou la respiration de la petite fille semble plus court que lorsque nous l'avons rencontré et aussi elle a l'air beaucoup plus blanche... Et merde faudrait pas qu'elle se change dans les bras d'Erlina ou Reiiko la tête sur son épaule... des chances que nous finissons dans un bain de sang... Je prends Amélia par la main doucement et la regarde tendrement... Déjà que je me sentais comme une merde




« Veux tu venir prendre une petite marche avec moi... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 19 Fév - 16:48
Votre nom est Darry Harvey, et il semblerait que la jeune demoiselle pour laquelle vous êtes revenu soit assez en colère contre vous. Pendant un instant, vous considérez le choix de simplement vous retourner et de partir. Mais vous n'allez pas le faire. D'abord, pour une question d'honneur; vous étiez juste parti pour draguer cette fille, mais à un moment ou à un autre pendant que vous étiez ensemble vous vous êtes retrouver à silencieusement jurer que vous alliez la protéger. Il n'est plus temps de revenir sur ses promesses maintenant. Ensuite, il semblerait que bien qu'ils manquent un peu de jugeote, les gens qui vous accompagnent soit assez débrouillards. Ces enculés ont déjà réussi à ouvrir la porte, même si jusqu'ici ça ne sert à rien. Rester avec eux pourrait se révéler une bonne idée.

Donc, vous décidez de faire profil bas. Vous marmonnez des excuses à Reiiko, prétendant que vous avez eu un moment d'absence. C'est plus ou moins vrai; pendant quelques minutes les évènements vous ont simplement paru se dérouler devant vos yeux sans rapport avec vous-même ou la réalité dans laquelle vous vous trouviez. Mais c'est quand même un peu un mensonge, parce qu'une bonne partie du temps que vous avez passé à observer le groupe de loin a été passé à vous demandez si vous deviez laisser cette bande d'abrutis derrière.

Elle vous fout une claque magistrale, et vous considérez que vous l'avez sans doute assez mérité. Avec ça, vous êtes probablement quitte; c'est du moins comme ça que vous et votre petit gang de voyous vous occupiez de vos petits problèmes personnels. Si l'un d'entre vous merdait, il se prenait une bonne raclée par le reste, et on n'en parlait plus. Il vous aurait paru stupide à tous de continuer à se culpabiliser les uns les autres pour des erreurs passées.

Maintenant, la petite fille. Reiiko est manifestement en train de péter un plomb et elle raconte à la gamine qu'on va la tuer. Génial. Vive la diplomatie, huh? Vous supposez que vous devriez vous inquiétez de l'actuel état mental de Reiiko, mais il semblerait que l'état de la gamine soit la priorité. Vous verrez ça plus tard.
Justement, le type au katana a décidé de prendre les choses en mains. Il semblerait qu'il y ai au moins une personne sensée ici. Parmi tous ces fils de putes il y en a un autre qui s'est rendu compte que la petite fille pouvait vous sauter dessus à n'importe quel moment !

Vous réfléchissez rapidement. Vous avez un cas de transformation ici, et c'est une enfant, donc physiquement faible et facile à abattre...
Vous rattrapez le gars au katana et l'attirez vers vous par le bras pour lui parler plus bas. Il ne vous semble pas nécessaire d'avertir les autres de votre idée, ni d'inquiéter la gamine encore plus.

"On devrait attirer la p'tite dans un coin plus reculé et attendre qu'elle se transforme. C'est une gamine, elle sera facile à tuer dès qu'elle sera devenue zombie, t'as un katana, on court aucun risque. Comme ça on pourrait voir combien de temps ça prend pour se transformer et comment ça se passe. Ça pourrait devenir foutrement utile. On saura exactement combien de temps un contaminé a avant de devenir un de ces enculés, et dans le futur ça pourrait servir. Et la gamine sera déjà hors de conscience quand on la tuera, donc ça sera pas un vrai assassinat, tu piges ? Elle aura moins peur, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 19 Fév - 19:17



Après un peu de réflexion, je me rends compte qu'il est très possible que le groupe n'accepte pas que nous nous salissions les mains... Alors, pendant quelques secondes je me mets à réfléchir à une autre méthode que nous pourrions utiliser ou simplement de prendre Amélia et le faire? De toutes manières, dans la cafétéria il y a probablement une serrure pour empêcher le monde de rentrer sans qu'il possède la clé. Je n'avais pas fini de penser à une solution que Darry me tire par le bras et me dit




« On devrait attirer la p'tite dans un coin plus reculé et attendre qu'elle se transforme. C'est une gamine, elle sera facile à tuer dès qu'elle sera devenue zombie, t'as un katana, on court aucun risque. Comme ça on pourrait voir combien de temps ça prend pour se transformer et comment ça se passe. Ça pourrait devenir foutrement utile. On saura exactement combien de temps un contaminé a avant de devenir un de ces enculés, et dans le futur ça pourrait servir. Et la gamine sera déjà hors de conscience quand on la tuera, donc ça sera pas un vrai assassinat, tu piges ? Elle aura moins peur, aussi. »




Merde pas fou le mec. Bon comment on fait cela... on prend le temps de les prévenir? Mauvaise idée... les filles vont vouloir nous tuer pour ce geste qui pourrait être considéré immoral dans d'autre événement, mais la fillette est condamnée de toute façon alors.... Elle peut nous être utile de l'étudier un peu. Savoir s'il est possible de sauver des personnes mordues ou du moins connaître le délais que prend la transformation... Bon c'est décidé... Je me rapproche d'Amélia en tenant Darry pas  le bras en lui disant.




« Nous allons l'apporté immédiatement et empêcher les deux filles de réagir sinon... cette situation n'aboutiras nul part....Soit prêt à me suivre »




Je me mets à marcher avec la petite fillette dans la cuisine, toujours Darry à mes côtés lorsque les filles nous dévisage du coin de l’œil... Elles doivent savoir que nous portons le bon geste... mais elles ne peuvent l'accepter on dirait bien... Avant que le monde puisse réagir je rentre Darry et Amélia dans la chambre pour laver la vaisselle en les suivants. OUI! Il y a une serrure, je prends le temps de barrer la porte de l'intérieur et je regarde Darry qui tient présentement Amélia... Je sais qu'il va l'attacher, mais comment il va  s'y prendre. Je remarque le long tuyau de la plonge, il est assez long pour la maintenir sur place alors je montre du doigt le tuyau à Darry.




« Pourquoi pas sa? Pour la maintenir sur place. »




On pouvait entendre de l'autre côté de la porte les réactions des femmes, elles semblaient en colère... et merde je crois qu'une gifle magistrale va nous attendre après tout cela... Mais c'est pour le bien de tout le monde... Je me rends compte que l'eau n'est pas coupée et le tuyau semble très solide alors je vais sur la machine est bricole deux, trois trucs, ainsi coupant l'entrée d'eau et désactivant le système de chauffage pour la vaisselle sinon la petite fille et nous serions possiblement brûlés.




« Je pense... que les filles vont nous en vouloir mec... Que faisons-nous maintenant? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 19 Fév - 19:39
Le dernier zombie venait d'être tabassé et le générateur de froid arrêté. John était entré le premier, se plaçant au centre de la pièce et faisant signe aux deux jeunes femmes de le rejoindre.

"D'ici quelques minutes, ce sera supportable. On trouvera sans doute à manger dans ces cartons. Messieurs, prenez soin d'Amélie, elle n'entre pas."

« Hey, Darry... que veut-il qu'on fasse? Qu'on la butte? »

Mais bordel, il n'avait donc aucune délicatesse! Se rendait-il seulement compte que la concernée était juste à deux pas de lui et qu'elle pouvait l'entendre? Erlina le fusilla du regard, puis se tourna une dernière fois vers la petite fille, dont les lèvres tremblaient sous l'effet de la peur. Elle s'accroupit près d'Amélie et lui sourit. Tôt ou tard, sa courte vie prendrait fin, aussi injuste que cela puisse paraître, et quelque chose forçait l'Irlandaise à espérer que les hommes y veille avant qu'elle ne devienne un zombie. Charles devrait être assez pourvu de jugeotte voir de compassion pour le faire, mais il y avait quelque chose chez le nouveau venu, celui que Reiiko avait appelé Darry qui ne lui parlait pas. Mais si elle ne savait pas vraiment quoi. Elle serra l'enfant dans ses bras.

"Charles et Darry vont s'occuper de toi maintenant. Tu as été très forte jusqu'ici, Amélie. Mais il faut que tu le sois encore un peu, d'accord?"

La petite hocha la tête. Reiiko s'approcha à son tour de la fillette pendant qu'Erlina rejoignait le chauve dans la chambre froide déjà un peu dégelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 19 Fév - 20:26
John posa sa main sur l'épaule d'Erlina et exerça une petite pression avant de retirer sa main.
Geste de tendresse ou de compassion pensait-elle.
Pour John, non, il la félicitait d'avoir pris une décision. Ne restait plus que Reiiko à se décider. Viendra-t-elle à lui comme Erlina ? Va-t-elle rester prostrée à se morfondre de ne savoir quel choix faire ? Ou bien allait-elle partir dans un de ses états colériques dont elle seule avait le secret et aboutissait dans des actions et paroles toujours si inattendues ?
John espéra qu'elle se résignerait à accepter la situation. C'était ainsi qu'allait la vie en ces lieux damnés. Pas le temps à la réflexion, à peser le pour et le contre.

Les deux hommes avaient pris leur décision, plus rapidement qu'il ne s'y attendait. Tant mieux. Ca enlevait un peu plus de leur humanité, surtout aux yeux des filles. En avaient-ils conscience ? Ils auront son sang sur leurs mains même si un seul porte le coup fatadique. Et quand bien même ils se laveront à fond, ce sang innocent continuera à les tâcher, et Reiiko et Erlina le verront toujours.

-14,5° sur l'affichage interne de la pièce. Encore un bon quart d'heure avant de repasser dans le positif.

Viens donc Reiiko, pensa-t-il. Joins-toi à moi.

Si des zomb' débarquaient maintenant, chacun aura à accélérer ses actions et choix à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 19 Fév - 20:49
Votre nom est Darry Harvey, et ce que vous êtes en train de faire vous donne un petit peu envie de dégueuler. Vous tenez la fillette terrorisée par un bras tandis que vous attrappez le tuyau de l'autre. Vous devriez sans doute vous montrer un peu plus humain, non? Peut-être avec quelques mots rassurants.

"On va pas te tuer. On va juste t'attacher, pour vérifier si t'es dangereuse, okay ? On va attendre un petit peu, on pourra même faire la causette si tu veux, et dans quelques temps, quand on sera sûrs que t'as rien, on sort tous de la pièce. C'est juste pour la sécurité. J'suis sûre que t'as rien. T'es juste un peu blessée, tu vois ? On te soignera bientôt. Promis."

Ca, ouais, vous allez la soigner. En lui tranchant la tête d'un coup de katana. Voilà la seule guérison qu'il y aura pour cette fillette. Vous tentez de prendre l'air gentil tandis que vous la faites s'asseoir sur une chaise à laquelle vous l'attachez.

"C'est comme une visite chez l'médecin, tu vois ? C'est pas drôle là maintenant, mais plus tard tout ira bien. Tu vas peut-être te sentir un peu malade, mais ça va passer."

Vous avez toujours été un assez bon menteur. Vous n'êtes pas sûr qu'elle soit rassurée, mais au moins, elle ne pique pas de crise. C'est déjà ça... Vous vous accroupissez en face d'elle, prêt à vous relever dès qu'elle commence à se transformer, et lui offrez le sourire le moins craignos que vous pouvez.

"Bon, pendant qu'on attends, ça te dirait que j'te raconte une histoire ? C'est une histoire que ma mère me racontait."

Elle ne répond pas. Très évidemment elle n'a pas confiance en vous. Après tout, vous êtes le salaud d'enculé de fils de pute qui l'attache à une chaise.

"Okay, alors c'est l'histoire d'un chevalier qui se balade dans la forêt, tu vois? Il est sur son cheval blanc, tout ça, fier destrier, il a l'air génial. Il avance entre les arbres au pas, et tout à coup, il voit une biche."

La respiration de la petite vous parait plus rauque. Son teint est plus pâle. Elle ne va pas durer longtemps.

"Donc il avance vers la biche, enfin il fait avancer son cheval blanc et tout, et il arrive vers elle."

La gamine vous regarde d'un air hagard. Plus que quelques minutes, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Jeu 27 Fév - 1:46
Amélie pensait à maman et papa. Et à son grand frère aussi, même si il n'était pas toujours gentil. La fièvre était beaucoup trop forte pour lui permettre de réagir et, même si on lui parlait, elle n'avait plus l'énergie de répondre. Mais, elle n'arrivait pas à avoir peur non plus. À son âge, on ne se souciait pas encore de notre marque laissée dans le monde, nous n'étions pas effrayés par l'idée de mourir trop tôt. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, car elle a toujours pris pour acquis que la mort, ça arrivait juste aux vieilles personnes, comme son grand-père. Et ainsi donc elle ferma les yeux, sans savoir qu'elle venait de mourir.

---

Description du PNJ
Sa voix est grave et chaude. Celle-ci appartient clairement à un homme, qui tente malgré les coups de feu de paraître amical. (Physique dévoilé si finalement rencontré)


Lorsqu'ils avaient aperçue la porte bouger, ils s'étaient tous mis à tirer, sauf lui. À dire vrai, il n'était pas du tout emballé par cette mission et personne ne l'était. Ouvrir le feu sur des civils? Aucun membre de cette foutue armée n'était prêt à ça, mais les ordres étaient des ordres. Il devait abattre quiconque sortait de l'hôpital et en général devait éviter tout contact physique avec les gens à l'intérieur.

Après les deux salves de tirs, il se dirigea vers la porte, gardant sa M4 dans ses mains. Il entendit une voix derrière lui:

- Hey ! Aucun contact ! Re--

- Je veux juste leur parler, je suis pas con non plus !

Il ne s'arrête pas et les autres ne tentent pas de l'arrêter non plus. Une fois arrivé à hauteur de la porte, il déposa sa mitraillette sur le sol et sortit un papier et un crayon. Il se mit à parler, espérant recevoir une réponse. En fait, il ne savait même pas si les gens à l'intérieur pouvaient l'entendre.

- Hello ? Personne n'est-touché ?

Il écoute et n'est pas certain d'entendre de réponse. Peut-être n'a-t-il tout simplement pas entendu ?

- Bref. Je m'appelle Kingston et je fais partie de l'armée. Déjà, je m'excuse des tirs et j'espère que personne n'a été blessé.

Il se met à parler plus bas.

- Mais, j'ai tout de même quelque chose à vous proposer que je n'ai pas le droit de faire officiellement. C'est pour ça que je vais passer une feuille dans l'un des trous de balle.

Il arrête de parler et met la feuille à plat contre la porte. Il se met à écrire, puis roule le papier pour en faire un tube. Il fait passer le message et son stylo à travers un des trous.

Il risquait sa carrière et sa vie, mais qu'avait-il à perdre de plus que ces gens-là? Si il pouvait aider, si on lui en donnait la chance... il en profiterait. Il attendait devant la porte et espérait qu'ils verraient son message, car il se doutait bien qu'ils n'étaient pas resté près de la porte...

---

Combien êtes-vous?
Êtes-vous blessés? Si oui, est-ce que quelqu'un est mordu?

Ce que je veux que vous fassiez, c'est que vous utilisez la partie vierge de la feuille pour me répondre. Ne répondez que par Oui, Non et des chiffres. Je viendrai personnellement vous porter des ressources d'ici quelques jours. Rendez-vous à la psychiatrie.

Dans combien de jours, en excluant aujourd'hui, voulez-vous que je vous amène les trucs?

Tenez-bon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Jeu 27 Fév - 13:14
Cette petite pression sur son épaule fit chaud au cœur de l'Irlandaise. Quoi qu'il ait voulu lui faire comprendre, ça la réconfortait un peu. Elle profita de ce bref moment de répit pour faire un point mental: il ne restait lus qu'une Reiiko indécise dans le couloir. Charles et Darry étaient partis avec Amélie, et John avait réussi à débrancher la chambre froide pour qu'ils puissent y rester sans se geler le cul en attendant que ça se calme. Ok. Et maintenant?
Au bout du couloir, au niveau de la porte, les rafales de tir avaient cessé. C'était déjà une bonne chose. Mais rien ne garantissait qu'ils n'allaient pas se refaire canarder en approchant. Alors que John et Reiiko continuaient à se fusiller du regard, elle entendit un petit bruit. Le tintement significatif d'un objet métallique qui tombe sur le sol. Elle se tourna vers l'origine du bruit: ça venait de la porte.

Vous avez entendu ça?

Elle fronça les sourcils et prit la direction de la porte

Où tu vas comme ça?

Voir de quoi il retourne. Je reviens dans 10 secondes

Elle s'approcha de la sortie à pas de loup, prête à se plaquer au sol si ils venaient à re tirer. Elle avisa alors la feuille enroulée et le stylo. C'était donc ça, ce bruit... Elle la prit et revint à la chambre froide, sa trouvaille à la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Jeu 27 Fév - 14:55
La scène était comme surréaliste. Un silence tranquille. On entendait la douce voix de Darry narrait une histoire à la gamine. En bruit de fonds, les gloussements de Reiiko. Sont-ce des sanglots ou un rire nerveux ? Une ampoule pendouillant au bout d'un fil lui éclairait les cheveux et le haut du front qui n'était pas recouvert du bandage.
Au fond, tout au fond, à l'autre bout du couloir, dans la pénombre, on distinguait les amas de cadavres de chaque côté. Un rai de lumière passait entre les portes définitivement bloquées, mais aussi à travers chacun des petits trous que les rafales des militaires avaient percés.
Certains de ces trous lumineux furent occultés par une masse qui passait derrière. Qui était-ce ? Que voulait-il ? Sûrement les militaires venus inspecter leur résultat. Il crut percevoir des chuchotements d'ailleurs. Ou était-ce Charles ?

Un petit bruit métallique. Une douille tombant au sol pensa-t-il.

Vous avez entendu ça ?

Il savait ce qu'il fallait faire. Tirer la porte à eux, s'enfermer et tant pis pour le reste de l'humanité, tant pis pour la chialeuse, tant pis pour les 2 bourreaux qui ne se sont pas fait prier pour exécuter une enfant mordue, tant pis pour le monde extérieur, tant pis pour les éventuels autres survivants. Fermer cette putain de porte et qu'ils aillent tous au diable !

MERDE ! Erlina avait été plus prompte et était déjà ressortie, marchant droit sur les portes.
Il avait à peine eu le temps de bégayer quelque chose :
Où tu vas comme ça ?
Voir de quoi il retourne. Je reviens dans 10 secondes

Elle ralentit le pas au fur et à mesure que la distance aux portes diminuait. Au moins restait-elle prudente. Elle ramassa quelque chose à terre et revint sur le rythme inverse.
L'aller-retour ne lui prit effectivement qu'une poignée de secondes. Elle lui tendit la main, exhibant son butin.

John resta figé. Non pas par cette découverte, mais par ce qui vit dans le regard d'Erlina. De l'espoir !
Se serait-il trompé ? Ce qu'il crût être une annonce du début de l'apocalypse, de la fin du monde, n'aurait été qu'une mauvaise interprétation ? Juste un mauvais cauchemar qui n'aura duré que quelques dizaines d'heures ?
Et tout cela serait finalement sous contrôle et toucherait prochainement à sa fin. Ces dernières 48 heures l'avaient enchanté. Il s'était senti dans son élément, comme chez lui, dans tout ce chaos. Ce signe d'espoir lui ôtait son plaisir récent en la situation.
Désillusion ... Soupir ...

Ce soupir ne passa pas inaperçu aux yeux d'Erlina. Mais avant qu'elle retire sa main, il saisit ce qu'elle lui présentait. Du moins que le papier, le stylo n'ayant pas son importance pour le moment bien qu'il avait à lui seul une signification, le symbole d'un échange avec le monde extérieur, ce qu'il n'espérait pas possible.

D'un ton plutôt neutre et légèrement empressé, il lut presque mot pour mot à haute voix pour se faire entendre également de Reiiko et des deux hommes qui avaient cessé de raconter des bobards à la fillette.

Combien êtes-vous?
Êtes-vous blessés ? Si oui, est-ce que quelqu'un est mordu ?
Utilisez la partie vierge de la feuille pour répondre. Par Oui, Non, des chiffres. Je viendrai porter des ressources d'ici quelques jours. A la psychiatrie.
Dans combien de jours, voulez-vous que je vous amène les trucs ?


Il omit la dernière phrase "Tenez bon" qui n'apportait aucune info utile et n'était pas des plus encourageantes. Ce petit bout de papier pas plus grand que sa paume de main le ramenait tout d'un coup et tout aussi brutalement à la réalité du monde extérieur, à sa vie antérieure d'il y a seulement 3 jours. Il se projetait une semaine plus tard quand toute histoire appartiendrait au passé et qu'il devrait renouer avec les petites habitudes du quotidien : faire ses courses, aller au travail, payer ses impôts, ...
Il maudissait intérieurement l'homme qui avait transmis ce message et aurait voulu brûler son mot.
Mais Erlina était encore là, debout devant lui, toujours avec son sourire d'espoir, de vie qui persiste ! Pourquoi avait-elle été chercher ce mot ? Sa vie d'avant lui plaisait-elle donc ? Appréciait-elle tant l'humanité et toutes les horreurs que l'homme a créées et perpétuées pendant quelques millénaires ? Pollution, espéces animales éteintes, guerres, haine, violence verbale et physique, racisme, haine, violence, encore de la haine et de la violence jusqu'à détruire la planète et s'auto-détruire lui même ! Aimait-elle donc ces êtres humains là ?

Elle attendait. Qu'attendait-elle ? Qu'attendait-elle de lui ? Pourquoi lui avoir tendu ce papier ? Son âge et sa blouse de médecin lui conféraient-ils une autorité naturelle qui lui incombait par défaut ? Avait-il de fait un rôle de leader à remplir ? Il n'en voulait pas de ce rôle. Il aimait mener les gens là où il le voulait, mais pas en leur donnant des ordres. Et bien entendu, s'ils devaient fournir une réponse à l'extérieur, tout le monde comptera sur lui pour les guider vers la psychiatrie. Super ...

Bon, je suppose qu'il va falloir leur écrire une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une adolescente dans un monde en perdition
» [SEMAINE 1 – JOUR 4] Et merde. HELP !
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]
» Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S1-