Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 « It’s not the wings that makes the angel. »
Invité
Invité
Anonymous

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

« It’s not the wings that makes the angel. »   
Sam 2 Nov - 1:15
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Heaven.
    Nom : Williams
    Surnom: /
    Sexe :  ♂
    Taille : 180 cm
    Poids : 75 kg
    Âge : 20 ans
    Nationalité : Anglais



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Nombreux sont les gens qui affirment que le caractère est plus important que le physique, que la « beauté intérieure » est révélatrice. Sans dire qu'ils ont tort, j'ajouterai qu'un physique agréable peut également ouvrir quelques portes. Heaven est charmant et il le sait. D’ailleurs, il sait en profiter. Il est le genre de garçon qui fait craquer toutes les filles : séduisant et ténébreux. Autant dire tout de suite que son côté bad boy ne fait que renforcer sa popularité. Pour lui, charmer est devenu un jeu. Gagné d’avance.

    Heaven, qui mesure près de 180 centimètres, est doté d’un physique qu’on pourrait qualifier d’enviable : plutôt mince, il possède un corps athlétique et une musculature harmonieuse.
    Sa chevelure d’un noir corbeau ne tient jamais en place et certaines mèches rebelles s’entremêlent en permanence sur son front. Ses yeux, eux, sont d’un bleu azur magnifique, envoutant. D’ailleurs, son regard, qu'il utilise comme une arme en toutes circonstances, est son plus grand moyen d'expression. En effet un seul de ses regards peut redonner confiance à ses ami(e)s ou faire trembler ses ennemi(e)s.
    Heaven n’accorde pas une importante majeure à son apparence et porte absolument tout ce qui lui passe sous la main. De toute manière, il n’a aucun effort à fournir pour paraître classe. Jean, tee-shirt et veste en cuir : ses habits sont plutôt banaux et il ne cherche pas vraiment à se démarquer des autres. De toute évidence, il n’en a pas besoin.

    Heaven. Ne vous fiez pas aux apparences, il n’a rien d’un ange.

    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Au premier abord, Heaven est le type détestable par excellence. Son attitude est agaçante, il n’a aucun respect, il est provocateur… N’importe quelle personne normalement constituée sera donc irritée par son comportement.

    Heaven se cache derrière mille et une facettes et n’accorde que difficilement sa confiance à autrui. L’image qu’il donne de lui est celle d’un parfait connard, d’un sans cœur.

    D'un caractère impétueux et arrogant, Heaven est un homme qui sait se montrer charmant et séducteur lorsqu'il veut arriver à ses fins. Cynique, manipulateur et calculateur, il ne laisse jamais apparaître ce qu’il est réellement. Toutes ses actions sont parfaitement réfléchies et son attitude donne toujours l’impression qu’il se fiche de tout. Désillusionné, rien ne l’attire ou ne l’amuse réellement.

    Heaven adore braver les interdits et se montre toujours prêt à en assumer toutes les conséquences. Très facilement lassé, il a besoin d’action, de changement. Il s’agit de sa manière à lui de vivre pleinement sa vie, de ne pas avoir l’impression d’avoir une existence totalement plate et inintéressante. En somme, Heaven recherche l’aventure, le danger. Rien n’est plus excitant pour lui. Volage et dragueur, il profite également de ses atouts à la moindre occasion pour s’amuser, sans pour autant s’attacher.

    Si son charme est épatant, il n'en est pas moins de son impulsivité et de sa colère. Mieux vaut ne pas lui chercher des noises. La colère lui fait pousser des ailes et rien, ou presque, ne peut le contrôler. En effet, dépendant de son humeur et de son degré d’agacement, son sang pourrait bien ne faire qu’un tour et le pousser à dépasser ses limites. Dans le cas contraire, il se contenterait de vous ignorer, sans en venir aux mains. Une simple phrase emplie d’ironie, d’antipathie ou de méchanceté fera l'affaire.

    Heaven est un solitaire. Un égoïste, qui agit dans son intérêt. Pourtant, malgré les différents traits de sa personnalité, Heaven est une personne à qui l’on peut faire confiance. Franc et direct, il ne cachera jamais le fond de sa pensée. & jamais il ne trahira sans raisons. S’il  tient à quelque chose ou à quelqu’un, plus que tout, il sera prêt à la défendre au péril de sa vie.

    Heaven est un grand jaloux. Jaloux de ce que les autres peuvent obtenir alors que lui n'en est pas capable... Enfin ... Ce qu'il pense être incapable d'obtenir. Car au fond, il ne tient qu'à lui de s'ouvrir un peu et de changer son destin.

    Et ne joue pas du violon... Je ne sais absolument pas à quoi vous vous attendez en commençant cette histoire. En tout cas, une chose est sûre : elle ne commencera pas par « Il était une fois ». Soyons réalistes, les contes de fée, ça n’existe pas. Ça n’a jamais existé. Les belles histoires d’amour entre une princesse en détresse et son beau prince courageux sont racontées aux enfants afin de leur mettre des rêves pleins la tête, de leurs faire croire à une vie meilleure. & Bien que les contes soient bourrés de moralités, il n’en demeure pas moins qu’ils finissent généralement bien. Trop bien. « & Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Un beau château, des gosses, un paquet de fric. Le réveil est dur, pas vrai ? Dans la vie réelle, les choses sont totalement différentes. S’en rendre compte, c’est … Décevant. Ouais, c’est ça, décevant. Les histoires sont moins fascinantes, moins pailletées. Moins heureuses, aussi. Pourtant, toutes les histoires méritent d’être racontées, non ? Que ce soit de belles histoires qui finissent bien, ou des histoires comme la vôtre, ou comme celle que vous êtes sur le point de découvrir.

    Heaven Williams n’a jamais eu une jolie petite vie toute rose. Mais il ne s’en est jamais plaint. De toute manière, il n’a jamais cru aux contes de fées.

    Né de l’union entre une américaine et un anglais, Heaven vit le jour à Londres, au sein d’une famille heureuse. Ses parents étaient fous l’un de l’autre, et l’arrivée de leur petit garçon les remplissaient de joie. Le prénom de leur nouveau-né fut une évidence : Heaven, un petit bout de paradis. Je pense qu’il est possible de dire qu’Heaven a eu une jolie vie de famille durant quelques années. Une vie de famille heureuse, même. Seul hic ? Il n’en garde absolument aucun souvenir.

    Les parents d’Heaven formaient un couple ordinaire. Elle, riche héritière d’une célèbre famille anglaise qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. & Lui, jeune homme attentionné et drôle, plus âgé que sa femme. Elle avait 19 ans, lui 27. Abandonnant sa fortune et son héritage, Leana Williams décida de consacrer sa vie à sa famille. Le petit couple ne vivait pas dans le luxe, mais cela ne les dérangeaient pas. Ils n’avaient jamais aimé les chichis & les choses compliquées. Le strict nécessaire leur suffisait, et ils vivaient bien. Jusqu’à ce que leur fils atteigne l’âge de quatre ans, leur vie fut presque parfaite. Presque, oui. Après tout, rien n’est vraiment parfait, non ? Quoi qu’il en soit, à ce moment-là, leur famille était encore en un seul morceau. Jusqu’à ce que la maladie s’en mêle. La faute à pas de chance, me direz-vous. Sûrement. Ou quelque chose qui se rapproche du destin, car les choses n’arrivent jamais par hasard. Du moins, c’est ce qu’Heaven pense aujourd’hui. Alors qu’il avait tout juste atteint ses quatre ans, Heaven perdit sa mère. & Adriel Williams, sa femme. Un Cancer. Etant donné le bas âge de son fils, Monsieur Williams eut beaucoup de mal à expliquer la mort de sa femme à celui-ci.
    Heaven ne retint qu’une seule chose, sa mère était morte, et il ne le reverrait jamais. Son père, quant à lui, se montra totalement admirable. Toujours très fort et souriant, il décida de faire face à la famille de sa défunte femme et d’élever son fils seul, refusant catégoriquement que les grands-parents du petit ange se chargent de son éducation. Selon eux, Leana et Adriel s’étaient mariés bien trop tôt et il ne serait pas capable d’élever son enfant seul.

    Les années passèrent, et le père d’Heaven s’avéra être un très bon père aux yeux des autres, respecté par toute la famille. Heaven était un petit garçon bien éduqué, intelligent et souriant. Ils ne se doutaient pas qu’en réalité, Adriel avait sombré dans une douce folie. En effet, il méprisait son fils et passait régulièrement ses nerfs sur lui.

    x - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - x

    Un soir comme un autre, son père dans l’entrée de l’appartement, des insultes, des coups... & Ensuite, le trou noir...

    Lorsque le jeune homme ouvrit les yeux, il était allongé dans un lit d’hôpital. La pièce était très lumineuse, trop lumineuse, et il y régnait une odeur très désagréable - odeur qu’Heaven n’aurait d’ailleurs pas su identifier - un mélange de désinfectant, de maladie et de plastique. Une horreur. Le jeune homme sentait également un goût amer dans sa bouche : du sang. Il avait la sensation d’être passé sous un rouleau compresseur. Le médecin lui indiqua qu’il avait plusieurs côtes cassées, des organes touchés et qu’il y avait de nombreux risques de lésions cérébrales.

    « Si votre père n’avait pas décidé de vous emmener ici, vous auriez pu y rester. »
    « Mon père, vous dites ? … »
    « Il m’a dit que vous vous étiez battu avec des camarades. »
    « Bien sûr … J’ai jamais été très apprécié, faut dire » Répondit-il en haussant les épaules.

    Heaven ne pensait qu’à une chose : se barrer très vite. Quel enfoiré.

    x - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - x

    Heaven avait besoin de changer de vie, c’est la raison pour laquelle il quitta l’Angleterre pour se rendre aux Etats-Unis et y poursuivre ses études, profitant allégrement de son héritage.

    Comment ça ils se sont tous transformés ? La famille d'Heaven se trouve en Angleterre. A vrai dire, il s'en contrefou comme de sa première chaussette. A Oakland, le jeune homme est sans attaches.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Heaven est un garçon intelligent et possède un esprit logique qui lui donneront une chance de survivre au centre de cette apocalypse. Sûr de lui, il ne se laisse pas aveugler par ses sentiments, sait se montrer très détaché et n'hésite pas à prendre une décision. Charismatique, il s'impose sans difficulté face aux autres. De plus, le jeune homme possède une capacité d'adaptation surprenante et peu vivre de très peu de choses.
    Avant que le monde parte en couille ? Après une enième nuit torride chez une inconnue, Heaven retourna à son quotidien. Ou presque. Le café où il se rendait très souvent était fermé, les grandes rues étaient interdites d'accès. Quelque chose clochait. Blasé et frustré de ne pas pouvoir déguster un bon chocolat au lait, le jeune homme n'établit aucun lien entre les événements et la mise en quarantaine de l'hôpital.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Cynique
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Qu'ils ne posent pas de questions.
    Mon principal défaut ? Mon impulsivité.
    Mon occupation préférée ? Dormir.
    Mon rêve de bonheur ? Le bonheur ? Bullshit.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Mourir sans avoir véritablement aimé.
    Ce que je voudrais être ? Meilleur.
    La couleur que je préfère ?  « La beauté n’est pas dans les couleurs, mais dans leur harmonie. » (Proust)
    La fleur que j'aime ? Le coquelicot.
    Mes héros ? Les X-Men.
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Mon père.
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Staline.
    Ma devise ? « Carpe diem »
    Mon mot préféré ? Détermination.
    Le mot que je déteste ? Perdre.
    Le son, le bruit que j'aime ? Une page de livre qui se tourne.
    Le son, le bruit que je déteste ? Le tic-tac d'une montre/horloge perçant le silence.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ?  « Wanker »
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un loup.

    Si j'étais une épice ? La cannelle.
    Si j'étais une boisson ? Un chocolat chaud, avec de la mousse.
    Si j'étais un chiffre ? / ∞
    Si j'étais une citation ? « Derrière tout cynique se cache un sentimental. »
    Si j'étais un mot ? Excessif.
    Si j'étais un adjectif ? Charismatique.
    Si j'étais un verbe ? Provoquer.
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Une overdose.
    Si j'étais une odeur ? Le Mâle, de Jean Paul Gaultier
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'orgueil.
    Si j'étais une forme géométrique ?  Un cercle.
    Si j'étais un tissu ? Du cuir.
    Si j'étais une pierre précieuse ? Agate grise.
    Si j'étais une combinaison de poker ? Un carré d'As.
    Si j'étais un jeu de société ? Le menteur.



    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile (ou si je tiens à elle.)
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres
    Qui tient le rôle du parfait connard.


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 10/100
    Vol: 10/100
    Discrétion: 50/100
    Scout: 70/100
    Vitesse: 60/100
    Corps-à-Corps: 20/100
    Tir: 0/100
    Médecine: 30/100


ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Ave
    Date de naissance : 09/04/1991
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Double compte ~
    Des questions ? Nope !
    Personnalité de votre avatar : Ian Somerhalder.


Dernière édition par Heaven Williams le Mer 13 Nov - 20:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
« It’s not the wings that makes the angel. » Left_bar_bleue100/120« It’s not the wings that makes the angel. » Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
« It’s not the wings that makes the angel. » Left_bar_bleue45/100« It’s not the wings that makes the angel. » Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Sam 2 Nov - 19:20
Bienvenu !

Très belle présentation ... Euh oui, bon. *humour de merde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Sam 2 Nov - 20:13
HAHAHA, abrutie ! <3 (Pas grave, tu m'fais rire.)

C'est Ave, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
« It’s not the wings that makes the angel. » Left_bar_bleue100/120« It’s not the wings that makes the angel. » Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
« It’s not the wings that makes the angel. » Left_bar_bleue45/100« It’s not the wings that makes the angel. » Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Sam 2 Nov - 22:28
T'ABUSES ! Juste a partir des questions à choix multiples j'm'étais dit que le perso avait l'air d'être rigolo, et que l'ava était bien choisi, haha... TOUT S'EXPLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Sam 2 Nov - 22:35
Huhu.
J'ai hésité un moment pour l'avatar. Mais ça devait être Ian Somerhalder !
J'ai hâte de voir la suite de ta prés' de Dylan aussi <3 *retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Dim 3 Nov - 12:51
Rebienv'nue Ave ! ^^ Waouh, je crois que même Camé pourrait tombée amoureuse de lui ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
« It’s not the wings that makes the angel. » Left_bar_bleue100/120« It’s not the wings that makes the angel. » Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
« It’s not the wings that makes the angel. » Left_bar_bleue45/100« It’s not the wings that makes the angel. » Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Dim 10 Nov - 22:12
J'AI TROUVE LE THEME MUSICAL D'HEAVEN !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Dim 10 Nov - 23:56
HUHUHUHU YEEEEEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Mer 13 Nov - 20:54
I, I, I'm just a love machine ~

HAHA


J'ai terminééééééééé ! : D  (J'ai un peu baclé la fin, mais c'est fini èé/)
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
« It’s not the wings that makes the angel. » Left_bar_bleue200/200« It’s not the wings that makes the angel. » Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
« It’s not the wings that makes the angel. » Left_bar_bleue100/100« It’s not the wings that makes the angel. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Mer 13 Nov - 21:14
Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent ! Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... une raquette de tennis. J’espère que tu smash bien !


Tu as donc dans ton inventaire :
- 1 raquette de tennis
- 1 unité de nourriture
- 0 unité de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Ven 3 Jan - 5:33
OMG A BRITISH *o* (J'aime les anglais, je hais 1D. Logique.)

Re-bienvenue Avery :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« It’s not the wings that makes the angel. » Empty

Re: « It’s not the wings that makes the angel. »   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-