Invité Invité
|
| Garrett Cold Mar 24 Déc - 2:26 CARTE D’IDENTITE Prénom : Garrett Nom : Cold Surnom : Celui qui me donne un surnom a la con se prend une tarte dans la gueule, quand je suis de bonne humeur. Sexe : Masculin Taille : 1m82 Poids : 92 kg Âge : 42 ans Nationalité : Américain ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Ça se voit pas? J'ai la gueule d'un mec qui en a vu, qui en a bavé, et qu'il faut surtout pas emmerder. Je me suis fait tatouer en taule, un serpent sur le biceps droit, un avertissement qui dit "Faites gaffe a vous". Ah, et j'ai une belle balafre a l’œil gauche aussi, un souvenir de jeunesse.
A part ça, je m'entretiens physiquement, on peut dire que je suis plutôt carré comme gars. La prison te laisse pas le choix de toute façon, si t'as un physique de crevette, les douches deviennent un vrai no man's land pour toi.
J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Tu vas voir ce qu'elle va te faire la cervelle de moineau... vous l'aurez compris, j'suis pas le genre de gus qui se laisse marcher sur les pieds, avec moi, c'est cash et y'a souvent explication des gravures.
Quand j'ai une idée en tête, impossible de me l'enlever. Je vais toujours au fond des choses, même si ça me retombe dessus plus tard. Je me fous complètement des conséquences de toute façon, ainsi bien pour moi que pour les autres. Encore plus pour les autres d'ailleurs...
J'suis un mec solitaire, je ne fais confiance a rien ni personne a part moi-même. Les groupes de survivants du dimanche, j'en ai rien a cirer, je survis seul, pas besoin de me trainer des boulets aux basques.
Par contre, s'il y a une chose que j'aime plus que moi-même, c'est les bagnoles. En particulier les muscles cars. Franchement, une Shelby Cobra 427, c'est la classe a l'état pur.
Et ne joue pas du violon... Jouer du violon moi? Ça y'a pas de danger, sauf peut-être en utilisant les cordes vocales de ceux qui me gonflent un peu trop.
Par ou commencer? Un père violent et alcoolo, une scolarité bancale... Le cheminement classique de la délinquance. Sauf que moi, je me suis pas contenté de piquer les sacs des vieilles et dévaliser les clochards, nan, je voyais beaucoup plus grand. A 22 ans, j'avais déjà passé 4 ans derrière les barreaux, pas mal non? Des délits mineurs la plupart du temps, mais faut bien commencer quelque part.
Un an plus tard, je braquais une banque avec ma bande. Mais ça a mal tourné. Au lieu de coopérer gentiment et de nous filer le pognon, il a fallu que ce connard de guichetier sonne l'alarme. Alors moi, je l'ai descendu, ni plus ni moins. Une balle entre les deux yeux. Autant vous dire que les autres glandus étaient plus dociles tout a coup. On a récupéré le fric et on s'est barré sur nos bécanes, avec les flics au cul. L'un de ces empaffés a tiré une balle dans mon pneu arrière, j'ai perdu le contrôle, j'ai pris un platane en pleine tronche, d’où la balafre, et j'ai fini au frais.
Ce qui s'est passé ensuite? Rien de bien passionnant.
Comment ça ils se sont tous transformés ? J'ai pas d'ami, j'suis fils unique, et mes vieux peuvent bien agoniser a mes pieds, je leur ferai même pas le plaisir de les achever.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... J'ai aucun scrupule, aucune pitié, aucune considération morale. Je ferais tout ce qu'il faudra pour survivre, et peu importe si ça doit se faire au dépend des autres. Dormir dehors ou affronter les morceaux de bidoche moisis ne me fait pas peur.
Avant que le monde parte en couille ? Je venais de sortir de taule, liberté conditionnelle... DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti... Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 20/100 Vol: 20/100 Discrétion: 10/100 Scout: 30/100 Vitesse: 20/100 Corps-à-Corps: 60/100 Tir: 80/100 Médecine: 10/100 ET EN VRAI ?! Pseudo : Garl Date de naissance : 21 septembre 1990 Comment êtes-vous arrivez ici ? J'ai eu le lien sur facebook Des questions ? A priori, pas pour le moment Personnalité de votre avatar : Kurt Russel |
|
Invité Invité
|
| Re: Garrett Cold Mar 24 Déc - 9:36 BIENVENUDA! 21/09! Comme quelqu'un que je connais... sauf que je ne me souviens plus de qui c'est... Bref...Amuses toi bien ici o/ Y'a pas mal de gens alone pour rp, si tu veux! Je suis Reiiko et Serena en plus de Alice! Re bienvenue! JOYEUX NOEL ! |
|
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Garrett Cold Mar 24 Déc - 9:45 Réponse de validation Te voici validé(e) !Les Durs sous la Dent ~ Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent ! Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une pelle à tarte! Qui a bien pu se balader avec se genre de chose sur lui, puis la perdre? En tout cas, c'est une pièce d'argenterie bien solide quoique peut tranchante.
Tu as donc à ton inventaire : - 1 pelle à tarte - 2 unités de nourriture - 2 unités de médicament |
|
Invité Invité
|
| Re: Garrett Cold Mar 24 Déc - 9:49 Bienvenuuuuue ! *-* |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Garrett Cold Mar 24 Déc - 17:09 Bienvenu à toi, monsieur !! |
|
Invité Invité
|
| Re: Garrett Cold Mer 25 Déc - 2:04 Une pelle a tarte hein... original. Je ferais avec, j'ai assez d'imagination pour savoir comment m'en servir. Bref, merci pour votre accueil. |
|
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Garrett Cold Mer 25 Déc - 9:18 Désolée pour l'arme foireuse >. < ! C'est que tu m'avais donné l'idée au début de ta présentation >. < Bienvenue et perdon *culpabilité niveau max* (Tu arrives le 23 tu es un peu notre cadeau de Noël? Non?) |
|