Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Pardooooooon T-T *déprime intense*
Invité
Invité
Anonymous

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Jeu 9 Jan - 19:46
Pour des raisons que connaissent déjà Max et Franz, je ne peux plus me tenir à mes forums. J'ai été contre les ordres que l'on ma donné et malheureusement j'ai trop abusé..
Je dois donc me séparer de beaucoup de mes forums (entre autre ;w;)

J'adorais Alisha et j'espère que la prochaine personne à la prendre en prendra bien soin é.è

J'adore ce forum et j'aimerais, si possible, rester ici en tant que lectrices. pouvoir passer de temps en temps ça me ferait plaisir. Je changerais de nom évidemment.

J'adore aussi mes partenaires de rp. J'vous aime ♥

Et surtout, en fait, j'vous aime tous!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Pardooooooon T-T *déprime intense* Left_bar_bleue100/120Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Pardooooooon T-T *déprime intense* Left_bar_bleue45/100Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Re: Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Jeu 9 Jan - 20:40
Je te propose quelque chose : Tu fais mourir Alisha (en 1 post RP, je ferai intervenir un PNJ si tu veux), et on te laisse ton compte tel quel, on mettra juste Alisha dans le groupe des gens décédés...

Si cela te va bien sur Smile

Maintenant, laissons de coté le coté administratif : Je suis contente que le forum t'ait plu et ait pu te changer les idées pendant quelques temps... Et c'est dommage que tu doives nous quitter comme cela. Mais, la santé avant tout, c'est sur, je finirai donc par quelque chose de simple : Prends bien soin de toi et, si l'envie te prend, n'hésite pas à venir lire les RPs, ou nous faire un coucou de temps en temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Re: Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Jeu 9 Jan - 22:05
...... *va chercher le couteau que Michelle a volé à Alisha et se le plante dans le coeur*

NON T.T Ça me fend le coeur, vraiment, mais je suis certaine que tu as une bonne raison, et prend vraiment soin de toi. S'teu plait, ne m'oublie pas, je serai sur Skype et tu pourras me parler quand tu le voudras. Enfin, si tu le veux encore TwT

Je t'aime Estia, et comme le dise beaucoup de gens, ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Re: Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Ven 10 Jan - 0:34
....Oh.

Il faut que tu fasses attention à toi, hein ! Hésites pas à me venir me parler sur Skype si il y a quelque chose, et je pense que, par respect, on ne devrait pas remettre Alisha disponible sur le forum. Au final, c'est ton personnage, et ça ne devrait pas changer Wink

Ton compte restera ouvert, bien entendu ! Et si jamais tu finis par aller mieux, tu es la bienvenue <3

Bon, je suis VRAIMENT pourri pour les au revoir. Mais, j'espère qu'on se reparlera, et qu'on RPera de nouveau ensembles, que ce soit demain ou dans quelques mois.

Love<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Re: Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Sam 11 Jan - 14:58
Honoon Sad J'attendais trop de RP avec toi ;o;

En tout cas, prends soin de toi ! Je suis du même avis que Laura et Franziboo concernant ton perso. C'est pas parce que c'était un prédéf' qu'il faut le remettre à dispo. C'est le tien maintenant :-)

En espérant te revoir de temps en temps ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Re: Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Sam 11 Jan - 22:51
Bah voilà, j'ai pleuré à cause de vous uwu

J'vous aime ♥
Merci pour vos encouragements et messages.
Franz, t'imagine même pas à quel point ce que tu fais pour moi me touche.. Laisser Alisha rien qu'à moi.. *pleure encore*
J'ai franchement pas envie de partir..

Max, plutôt que de la tuer, je pourrais la faire simplement fuir la pièce? Et elle ferait partie des disparues. Comme ça, si j'arrive à aller mieux vite, je pourrais revenir rp avec vous ♥ (Ce que j'ai vraiment envie)

Michelle, moi aussi je t'aime!! ;w; Comme tu l'as dit, on a le skype de l'autre alors on s'oublie pas ♥

Avery, c'est pas perdu de rp ensemble un jour. Bientôt j'espère ^^. Si tu veux, je peux te donner mon skype pour qu'on se connaisse un peu plus: Helvelia

Promis je passerais de temps en temps!
Plein d'amour sur vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Pardooooooon T-T *déprime intense* Left_bar_bleue100/120Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Pardooooooon T-T *déprime intense* Left_bar_bleue45/100Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Re: Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Dim 12 Jan - 0:14
Cool cool cool !

Faire porter ton personnage disparu serait nickel ! ^^

En tous cas, on espère tous te revoir très bientot :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Re: Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Dim 12 Jan - 10:25
oooooh non.
Mais c'est vraiment injuste la vie. >< J'oublie toujours qu'être sur un forum avait un énorme inconvénient : voir des gens génialissimes et super gentils partir sans pouvoir rien faire à part essayer d'entretenir la relation.
Tu vas me manquer. J'adorais ton personnage, c'est génial donc que tu le laisse quand même vivre ! (Et surtout que tu pense peut-être revenir un jour !)

Sinon, tu penses que tu peux aussi me passer ton skype ? (si je ne l'ai pas déjà mais avec tout ces skypes que j'ai maintenant je ne m'y retrouve plus...)

Et bonne continuation et prend soin de toi ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Re: Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Dim 12 Jan - 14:00
Je t'ajoute direct, merci ! Smile En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit très bientôt et que tu te rétablisses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Re: Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Mer 15 Jan - 20:36
Merci Max ♥
Charles, bien sur que tu peux me rajouter! Je l'ai mis un peu plus haut, mais le revoilà: Helvelia
Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pardooooooon T-T *déprime intense* Empty

Re: Pardooooooon T-T *déprime intense*   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Gestion des survivants-