Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]   
Mer 22 Jan - 18:47
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Alex Jordan.
    Nom : Queen.
    Surnom: Alex est assez court, non ? Al, au pire.. Jo si vous voulez.
    Sexe : Femme.
    Taille : 165 cm.
    Poids : C'est très indiscret, ça.
    Âge : Je viens d'avoir 21 ans.
    Nationalité : Irlandaise.



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Alex, c'est la fille qu'on remarque, celle sur qui on peut se retourner dans la rue, celle qu'on peut siffler quand on est un mec. Ouais, Alex, elle est bonne, il faut dire ce qui est. Elle a tendance à plaire, elle a des atouts, et elle en use souvent, même si face aux zombies, ceci risque de ne pas lui être très utile. Il n'empêche qu'elle a des formes, et qu'elle les assume.

    Peut-être un peu petite sur son mètre soixante-cinq, elle porte souvent des chaussures à talons pour se grandir. Un visage d'ange, une bouille à croquer, elle semble sortir tout droit d'un magazine. Son sourire a de quoi ébranler les coeurs de ces messieurs, et son rire comme sa voix ne sont pas près de sortir de leur tête. Et ses yeux... Ses yeux, on ne les oublie pas. Ce sont deux billes de glace, qui reflètent pourtant toutes sortes d'émotions, qui peuvent être aussi bien chaleureuses qu'haineuses. Du côté de ses cheveux, c'est plutôt la douceur incarné, une fois qu'on y a passé les mains une fois, on n'a plus qu'une seule envie : avoir le droit d'y retoucher. Sauf qu'en général, toucher les cheveux de cette demoiselle c'est risquer un coup bien placé... A vos risques et périls, donc.

    Mais il ne faut pas croire qu'elle est parfaite, non ! Inoubliable, oui, elle est le genre de fille dont on peut oublier le nom mais pas l'image. Mais parfaite, non. Elle est complexée par la taille, comme nous l'avons dit plus tôt, mais aussi sur ses fesses et sa poitrine, sur les poignets d'amour qu'elle s'invente aussi, sur ses genoux. Enfin, au fond, elle est comme toutes les filles, que voulez-vous !

    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Alex ? Une cervelle de moineau ? C'est très mal la connaître. Elle est quelqu'un de rusé, d'intelligent. Ce n'est pas forcément elle qui a le plan A, mais elle aura toujours un plan B, suivi d'un plan C et d'un D. Elle retombe toujours sur ses pattes, comme les chats, et il ne suffit pas que d'un coup de vent pour l'ébranler, loin de là. La miss a un caractère de feu, à croire qu'elle mange du lion tous les matins : elle ne tient pas en place, l'inactivité lui serait mortelle. Raison pour laquelle elle n'a eu de cesse de sécher les cours, étant plus jeune, et qu'elle travaille actuellement en tant que danseuse-cascadeuse. Elle ne pourrait pas supporter de travailler dans un bureau, devant un écran d'ordinateur à se  niquer les yeux. Le high-tech, elle le voit comme les seniors, d'un mauvais œil. Elle ne comprends pas tous ces jeunes qui passent leur temps scotchés à leur téléphone portable ou leur PC, à ses yeux ils gâchent leur temps, alors qu'elle, elle profite.

    Ce qu'elle pense ? Ce n'est un secret pour personne, la demoiselle est une grande gueule, comme on dit. Elle est franche, directe, quitte à blesser peu importe, elle n'aime pas mentir sauf quand le jeu en vaut vraiment la peine. Elle n'a rien à prouver à personne, on la prend comme elle est ou on l'ignore. Les ennemis, ce n'est pas ce qu'elle cherche, mais si elle doit s'en faire mieux vaut qu'ils se tiennent à distance s'ils tiennent à leur ego, car elle risquerait fort de les atteindre là où ça fait mal, sans remords. Le retour ? Elle l'attend de pied ferme, elle parle si peu aux autres qu'elle ne craint pas d'être blessée.

    Car en effet, elle ne fait que très peu confiance à tous ceux qui l'entourent. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, après tout, et ça Alex l'a bien compris. Pourquoi s'appuyer sur les autres alors que c'est si vite fait de retourner sa veste ? Notre blonde préfère ne pas tenter le Diable et se raccrocher à des valeurs sûres. Elle n'est pas pour autant du genre à laisser quelqu'un qu'elle apprécie dans une situation difficile, et fera son possible pour l'aider à s'en sortir. Mais, un inconnu au rapport, elle lui passera devant en l'ignorant avec toute sa superbe, elle n'a que faire de ces êtres dont elle ne sait rien. Chacun son chemin, chacun son histoire. Elle croit au Destin, dur comme fer, en l'au-delà et au paranormal aussi, à tout ce qui touche au surnaturel, à tout ce qui n'est pas de notre monde. Peut-être pas aux vampires et aux loups-garous, mais il en faudrait peu pour la convaincre, bien qu'elle ne soit pas des plus naïves.

    Son art ? Se faire passer pour une blonde, et une vraie. Disons, elle joue bien l'idiote de service qui ne comprends pas ce qu'on lui dit, alors qu'intérieurement elle est déjà en train de comploter. Peut-être contre vous si elle ne vous aime pas, peut-être contre quelque chose ou quelqu'un d'autre. Qui sait ce qu'il peut bien se passer dans la tête de cette petite blonde ?

    Et ne joue pas du violon... Mon enfance n'est pas très intéressante, en résumé, je suis une fille unique originaire de Dublin, la belle capitale d'Irlande. Mes parents se connaissent et s'aiment depuis le lycée, mon père bosse dans une grande entreprise et ma mère est une simple fleuriste, ils filent l'amour parfait encore aujourd'hui.

    A l'adolescence, mes parents ont souvent du avoir l'envie de m'exploser la tête dans un mur, je séchais les cours, je buvais, je fumais, je me droguais. Le soir, après minuit, je faisais le mur avec mon copain, un voyou, dealer, déjà majeur, alors que j'avais même pas 15 ans, on foutait le feu à des bagnoles de luxe. Mes notes au lycée étaient catastrophiques, chez moi j'étais silencieuse, renfermée, colérique, solitaire. Un jour j'étais sortie, et j'étais rentrée le soir, les cheveux teints en rouge, maquillée en noir, fringuée en punk, avec des chaines partout et un piercing au nombril. Mon père m'a mit la claque de ma vie, je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai fugué, le soir. Je me suis réfugiée chez mon copain, c'est là qu'il a eu ma première fois. On est restés ensemble jusqu'à mes 17 ans. Là on s'est engueulés et il m'a lâchée. Moi, je me suis calmée, j'ai retrouvé un style vestimentaire, style de vie normal, je retournais en cours, j'excellais presque.

    Et puis, je me suis découvert une passion pour la danse et le goût du risque, les cascades des acteurs dans les films me fascinaient, alors je me suis engagée dans cette voie, après avoir quitté l'Irlande à ma majorité. J'ai vite trouvé un travail, et je suis danseuse-cascadeuse depuis 4 ans à présent. C'est une vie qui me plaît, et que je n'échangerais pour rien au monde.

    Tout ce que je veux, c'est éviter de me retrouver bouffée par un des zombies qui traîne dehors, là...

    Comment ça ils se sont tous transformés ? Ma famille vit en Irlande, j'sais plus trop où dans la capitale, je les ai au téléphone de temps en temps, mais ça s'arrête là. Ce n'est pas l'amour fou entre nous. Sinon, je suis fille unique, donc aucun problème de ce côté là. Par contre, mes amis... Je ne sais absolument pas où est ce qu'ils sont, et encore moins dans quel état je vais les retrouver... Si je les retrouve.

    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Grâce à mon métier, je suis agile, et sportive, j'ai du muscle et je sais me battre, c'est assez utile. Je suis passée maître dans l'art des coups de pied retournés. Et puis, je suis rusée, donc je pense que ça joue aussi. Et... je cours vite, c'est un bon atout, il faut dire, aussi.

    Avant que le monde parte en couille ? J'étais sur un tournage pas loin de la ville, en tant que cascadeuse bien évidemment, quand je suis revenue, j'ai appris que l'hôpital était mis en quarantaine, je n'ai pas cherché pourquoi, je me suis dit qu'on était en sécurité tant que personne ne pouvait y entrer ou en sortir. Le lendemain, il y avait une explosion, et la ville était envahie de zombies... Je me suis fait réveiller par une femme qui hurlait sous ma fenêtre, elle était en train de se faire bouffer par des êtres en décomposition. Berk.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Mon énergie !
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur franchise.
    Mon principal défaut ? Ma franchise ?
    Mon occupation préférée ? Danser.
    Mon rêve de bonheur ? J'sais pas. J'en ai pas, je crois.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Ne plus pouvoir exercer mon métier.
    Ce que je voudrais être ? Libre.
    La couleur que je préfère ? Le bleu !
    La fleur que j'aime ? Les orchidées.
    Mes héros ? Les gens condamnés qui se battent pour les autres ou pour leurs rêves.

    Ce que je déteste par-dessus tout ? La traîtrise.
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler.
    Ma devise ? On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
    Mon mot préféré ? Liberté.
    Le mot que je déteste ? Racisme.
    Le son, le bruit que j'aime ? Le bruit de la pluie sur la fenêtre.
    Le son, le bruit que je déteste ? Les pleurs d'enfant.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain con !
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Mauvaise herbe, saule pleureur, cheval.
    Si j'étais une épice ? Le curry.
    Si j'étais une boisson ? L'ice tea.
    Si j'étais un chiffre ? 9.
    Si j'étais une citation ? Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
    Si j'étais un mot ? Combat.
    Si j'étais un adjectif ? Effacée.
    Si j'étais un verbe ? Exister.
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? La fugue.
    Si j'étais une odeur ? Tabac froid.
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Colère.
    Si j'étais une forme géométrique ? Pentagone.
    Si j'étais un tissu ? Jean.
    Si j'étais une pierre précieuse ? Améthyste.
    Si j'étais une combinaison de poker ? Quinte flush.
    Si j'étais un jeu de société ? Trivial Pursuit.

    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)

    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...
    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...
    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 10/100
    Vol: 50/100
    Discrétion: 10/100
    Scout: 20/100
    Vitesse: 70/100
    Corps-à-Corps: 60/100
    Tir: 10/100
    Médecine: 10/100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Encrine !
    Date de naissance : 27.10.98
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon ami o/ Le fofo me faisait de l'oeil depuis un moment et du coup me voilà o/
    Des questions ? Niop !
    Personnalité de votre avatar : Ashley Benson :3
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Left_bar_bleue100/120T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Left_bar_bleue45/100T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty

Re: T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]   
Mer 22 Jan - 21:54
Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... une paire de chaussures à hauuuuts talons. Après tout, on n'était pas forcément préparé à une attaque de zombies...


Tu as donc dans ton inventaire :
- 2 unités de nourriture
- 2 unités de médicament
- 1 paire de chaussures




Bienvenue mademoiselle ! J'espere que tu te plairas parmi nous ^^
Si jamais des questions te viennent, n'hésites pas, ma porte est grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty

Re: T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]   
Mer 22 Jan - 21:58
Heyyy !
Merci beaucoup :3  :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty

Re: T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]   
Mer 22 Jan - 22:46
BIENVENUTO BENTO!
Non, ça ne rime pas, et oui, c'est du l'espagnoloAlicien et du Japonais, maiiiiiis vousa llez faire semblant que c'est une idée géniale.

Sinon, euh, bienvenue?
Toi être sexy.
Et toi avoir l'air peu fréquentable.
Et aussi toi être bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty

Re: T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]   
Mer 22 Jan - 23:28
Moi aimer ton espagnol Alicien japonais o/ Arigato Arisu-chan ~ :3

Moi être sexy et toi baver sur moi mais moi pas aimer ça toi savoir ewe
Moi être fréquentable si toi être gentille avec moi 8D
Moi remercier encore toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty

Re: T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]   
Jeu 23 Jan - 1:24
UNE IRLANDAISE !

//est totalement amoureux de cet accent//

Une très bonne fiche, que je me permets de glisser dans mon dossier personnel de fiches exemples !

Bienvenue sur le forum ma chère et j'espère que tu t'y amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty

Re: T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]   
Jeu 23 Jan - 14:14
Bienvenuuuuue ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty

Re: T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]   
Jeu 23 Jan - 15:56
Je le savais ! Ya pas plus dangereux qu'une femme en talons aiguilles !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty

Re: T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]   
Jeu 23 Jan - 16:46
Moi je boudes, elle est blonde ! Tout son charisme est tombé en pièce.
Sinon j'aime bien la fiche, je n'ai rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé] Empty

Re: T'as toujours eu le chic de t'attirer les ennuis. #Alex [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A table avec Alex' !
» toujours pas d'internet T-T
» Voyons voir combien de temps tu tiendras. #Alex
» J'ai toujours raison ! Elizabeth Faith Dawson
» Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-