Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Question sur Layla Carter (prémachée)
HeleneM
Invité
Anonymous

Question sur Layla Carter (prémachée) Empty

Question sur Layla Carter (prémachée)   
Jeu 13 Fév - 20:20
Bonjour,
avant de m'inscrire je voulais m'assurer que ce personnage était libre et si ça ne dérangeais pas si je lui donnais plutôt 16 ans au lieu de 14 ?

Voilà, en attendant votre réponse j'attaque la lecture de la présentation de son lien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question sur Layla Carter (prémachée) Empty

Re: Question sur Layla Carter (prémachée)   
Jeu 13 Fév - 21:02
Il me semble qu'elle est libre mais a un lien avec Avery, vois avec elle.
Sinon, tu peux prendre un autre/créer OU créer le frère de mon autre perso (Reiiko) (tu peux aussi rejoinde ma secte).
COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question sur Layla Carter (prémachée) Empty

Re: Question sur Layla Carter (prémachée)   
Jeu 13 Fév - 21:13
Bonjour,

Le personnage est effectivement disponible. Cependant, quelqu'un l'a déjà joué par le passé; le membre est resté très peu présent et ça n'a donc aucun réel impact si tu veux recommencer à zéro.

Tu es le/la bienvenue pour prendre Layla Carter; penses seulement à envoyer un message à Avery Carter, puisque vos deux personnages sont liés !

Si tu as des questions, contacte moi sur skype: canis_marcus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question sur Layla Carter (prémachée) Empty

Re: Question sur Layla Carter (prémachée)   
Jeu 13 Fév - 21:34
Owi une Layla !  Question sur Layla Carter (prémachée) 3636339270 

La personne qui a joué Layla auparavant n'a pas vraiment RP (elle n'avait fait qu'un seul post.), donc ce n'est pas très important. Mais je m'étais basée sur sa fiche pour la mienne. Je te laisse donc lire ma fiche si tu es intéressée pour éviter toute incohérence si jamais ! Smile En tout cas, ce serait chouette que tu prennes Layla !

Pour l'âge, si tu te sens plus à l'aise à 16 ans pourquoi pas. & on discutera des relations entre les cousines par MP, histoire de définir tout ça. Hésite pas à m'envoyer un MP ou à poser d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
HeleneM
Invité
Anonymous

Question sur Layla Carter (prémachée) Empty

Re: Question sur Layla Carter (prémachée)   
Jeu 13 Fév - 21:54
Ok =)
Oui du coup je vois que Layla est tombé d'un arbre, je crois avoir un idée pour justifier ça malgré les 16 ans que je veux lui donner. (plusieurs même, ça devrait le faire)

Merci, je vais m'inscrire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question sur Layla Carter (prémachée) Empty

Re: Question sur Layla Carter (prémachée)   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-