Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Layla Amelia Carter [fini]
Invité
Invité
Anonymous

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Layla Amelia Carter [fini]   
Jeu 13 Fév - 22:13
CARTE D’IDENTITE
Prénoms : Layla, Amelia
Nom : Carter
Surnom: Lay
Sexe : Féminin
Taille : 1m68
Poids : 58 Kg
Âge : 15 ans bientôt 16
Nationalité : Américaine


ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
Je ne pense pas avoir un physique qui sort de l'ordinaire, mais je me sens bien dans mes baskets et je pense que c'est à cause de ça que j'ai tendance à attirer les jalousies des filles de mon âge, parce que contrairement à elles je n'ai aucun complexe. Bref, pour faire court, je suis blonde, mes yeux sont bleus-gris, ma taille et mon poids sont dans la norme. Voilà, rien d'extraordinaire comme je vous le disais, en tous cas, pour ce qui est de mon physique.Que dire d'autres, hum, j'aime m'habiller en robe, courte, longue excentrique, j'aime les robes de toutes sortes. J'aime aussi les shorts courts, mais paradoxalement je n'aime pas les jupes. En faites je crois que j'aime avoir un style vestimentaire qui dérange, en dehors de la norme afin de contraster avec mon physique quelconque, mais n'allez pas vous y tromper, je l'aime mon physique.

J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Par où commencer ? Je ne pense pas être bête, j'ai d'assez bonnes notes à l'école et je comprends rapidement les choses, ce qui me fait défaut doit être ma capacité d'attention, je m'ennuie assez rapidement et je n'ai pas beaucoup de patience, une fois que j'ai compris quelque chose j'ai dû mal à accepter que d'autres n'ai pas compris. J'essaye toutefois de ne pas le montrer, c'est pourquoi certaines de mes connaissances peuvent croire que j'ai de la patience mais c'est loin d'être le cas.
Sinon, je suis empathique, notamment avec les personnes que je connais bien et du coup lorsqu'elles ne vont pas bien, je fais de mon mieux pour leur rendre le sourire. J'ai également tendance à être optimiste et naïve ; peu importe les pires crasses qu'on peut me faire, si on me le demande j'aurais tendance à donner une nouvelle chance à la personne concernée, mais il peut parfois arriver que non, tous dépend l'état d'esprit dans lequel je me trouve, mais il est rare que je refuse de pardonner, bien que ça m'ai valu parfois de mauvaises surprises.
Ah et, j'aime les défis, je veux toujours me surpasser et m'améliorer, j'ai dû mal à admettre que je ne peux pas faire quelque chose tant que je n'ai pas essayé, d'après mon père ce serait à cause de ma jeunesse et je m'assagirais avec le temps. En attendant, je me suis souvent mise dans des situations critiques à cause de ça.

Et ne joue pas du violon...
Commençons par le commencement, je suis née le 20 avril 1999 dans la matinée, d'après ce qui m'a été raconté, ma mère a mis beaucoup de temps à accoucher et a énormément souffert. Elle a fait une dépression post-natale durant quelques mois pendant lesquels c'était exclusivement mon père qui s'est occupé de moi. C'est peut-être pour cette raison que je suis proche de lui. Et je crois que ma mère ne s'est jamais vraiment remis de sa dépression, je l'ai toujours trouvé distante avec moi, se contentant du strict minimum, me nourrir et me loger, les marques d'affections, tout du moins avec moi, ce n'est pas son truc, ça ne m'empêche pas de rêver à un jour où nous arriverons à nous entendre et où on sera complice.
Mes parents n'avaient pas d'enfant avant de m'avoir et n'en ont pas eu après, vous l'aurez deviné, je suis fille unique. A défaut d'avoir une relation proche avec ma mère, j'ai une complicité très forte avec mon père, nous faisions beaucoup de sorties ensemble quand j'étais petite et nous en faisons toujours mais en nombre plus réduit, je passe plus de temps avec mes amis.
Je suis rarement à la maison préférant traîner dehors ou faire des activités diverses. Jusqu'à présent j'ai toujours réussi à me sortir des situations périlleuses dans lesquels j'ai pu me mettre avec mes deux meilleurs amis, c'est principalement grâce à eux d'ailleurs. Le dernier défis en date que Frank m'ai donné, était de monter le plus haut possible dans un arbre…

Comment ça ils se sont tous transformés ?
Alors dans ma famille, j'ai mon merveilleux papa, qui a hélas un travail qui l'oblige parfois à partir à l'étranger durant un temps et j'ai également une mère à tendance dépressive avec qui je ne fais qu'espérer devenir proche. J'ai quelques cousins et cousines, mais je ne les fréquente pas trop, notamment nous vivons assez proche de la cousine Avery, mais je ne m'entends pas avec elle.
J'ai deux amis géniaux et aussi excentriques que moi avec qui je passe tous mon temps. Mary et Frank, notre amitié ne date pas d'hier et n'est pas prête à s'essouffler.

Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
Mon père ayant parfois des absences assez longues et ma mère étant la plupart du temps sous antidépresseurs, il m'a appris quelques techniques de bricolage et j'ai appris le reste toute seule en tâtonnant avec plus ou moins de succès. Je me débrouille donc en réparation de machines ménagères, voitures et autres bricolages qu'on peut rencontrer dans une maison et le fait de ne pas connaître une manière de faire, ne m'a jamais empêché d'essayer.
Comme il me semble l'avoir déjà dit, je n'ai pas froid aux yeux et j'ai dû mal à me rendre compte que je ne peux pas faire quelque chose tant que je n'ai pas essayé. Je crois que ça s'appelle l'intrépidité et d'après mon père : avec le temps je devrais acquérir… Comment il dit déjà ? La notion du danger ou un truc du genre. Je ne veux pas le contredire, nous verrons bien.

Avant que le monde parte en couille ?
Comme je vous disais, le dernier défi en date de mon meilleur ami Frank était de grimper le plus haut possible d'un arbre, mais je dois avouer qu'il aurait pu choisir un arbre plus solide, il n'a jamais aimé la facilité. Enfin bref, j'ai donc relevé le pari et j'ai grimpé, mais ce qui n'était pas prévu c'était que je tombe alors que je redescendais. Lui et Mary catastrophés, ont appelé les urgences alors que j'avais perdu connaissance et je me suis réveillée à l'hôpital général Highland. Il y a heureusement eu plus de peur que de mal, mais ils m'ont tout de même gardé en observation une nuit et je n'ai récolté qu'un bras dans le plâtre.
C'est fou ce que je peux détester les hôpitaux… Enfin, ce n'est pas le sujet, ma cousine, qui m'adore… hum… Avery fut assez gentille pour ne pas me laisser pourrir là plus longtemps et pour venir me chercher, ma mère étant comme à son habitude dans les choux et mon père en voyage d'affaire.
Aujourd'hui encore je ne sais pas si elle était déjà arrivé à l'hôpital avant la mise en quarantaine, j'ai beau ne pas l'apprécier, j'espère qu'elle n'y était pas. Avec le cirque qu'il y a eu je n'ai pas eu le temps de me renseigner.


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ?
J'aurais tendance à citer mon excentricité.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?
Leur honnêteté et le fait qu'il n'y ait aucun sujet tabou entre nous.

Mon principal défaut ?
Je dirais ma naïveté, je veux toujours croire aux bons côtés des choses et des gens, c'est pour ça que je suis persuadé qu'il existe ou existera un remède à ce nouveau fléau. Ou alors peut-être ma témérité... . Ça dépend des points de vue.

Mon occupation préférée ?
Et bien je crois que je devrais citer le bricolage, même si je l'ai appris plus par nécessité que pour le plaisir, j'aime ça.

Mon rêve de bonheur ?
C'est assez cliché je sais, mais mon bonheur se résumerait à avoir des enfants avec l'homme que j'aime.

Quel serait mon plus grand malheur ?
Hum… difficile à dire dans la situation actuelle, puisque je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Peut-être que ça risque de m'arriver, j'aurais tendance à dire d'être seule, mais je crois que je vais le rectifier en mourir seule.

Ce que je voudrais être ?
Rien d'autre que moi même, j'aime être comme je suis.

La couleur que je préfère ?
Vous en avez d'autre des questions comme ça ? Ce n'est pas évident de répondre et on s'en fiche un peu non ? Bon si je dois vraiment en citer une je dirais le bleu ciel.

La fleur que j'aime ?
Encore ! Hum, la fleur de cactus tiens !

Mes héros ?
Il n'y a que mon père que je qualifie avec ce terme.

Ce que je déteste par-dessus tout ?
L'hypocrisie et le mensonge, ah et aussi les sujets tabous. Mais en vrai ça doit être la violence, non seulement je la déteste mais j'en ai aussi une sainte horreur, il faudrait vraiment que je sois au pied du mûr pour être violente, à supposer que je saurais comment faire.

Personnages historiques que je méprise le plus ?
Facile, ce c****** d'Hitler, plus hypocrite que lui tu fais pas.

Ma devise ?
Une petite citation de Mark Twain : "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Ou pour résumer, rien n'est impossible !

Mon mot préféré ?
Ça existe ça ? Je ne me suis jamais posé la question, je dirais "l'amitié".

Le mot que je déteste ?
Vous avez conscience que vos questions sont bizarres ? hum, je dirais "jamais" ou "impossible", tous dépend du contexte.

Le son, le bruit que j'aime ?
J'aime les bruits de la nature.

Le son, le bruit que je déteste ?
Celui des moteurs qui polluent.

Mon juron, gros mot ou blasphème favori ?
Je ne crois pas en avoir, peut-être que ça peut rentrer en compte, j'aime bien citer le pape quand je ne veux pas répondre à une question.

La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ?
Un corbeau... l'homme n'a pas encore réussi à mettre de barrières dans le ciel.

Si j'étais une épice ?
Aucune idée... Elles ne s'arrangent pas vos questions...

Si j'étais une boisson ?
Mouarf... de l'eau...

Si j'étais un chiffre ?
À tout hasard, le cinq...

Si j'étais une citation ?
La même que cité plus haut.

Si j'étais un mot ?
L'amitié me conviendrait également.

Si j'étais un adjectif ?
On est en cours de français ou quoi ? Je vais prendre le premier qui me plaît dans le dictionnaire : effrontée.

Si j'étais un verbe ?
Idem : charmer.

Si j'étais une erreur de jeunesse ?
Il y en a tellement a faire, je ne sais que choisir.

Si j'étais une odeur ?
L'odeur de l'hiver.

Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?
La gourmandise...

Si j'étais une forme géométrique ?
Pas un cercle, parce que je n'aime pas tourner en rond, une pyramide c'est bien.

Si j'étais un tissu ?
Hum du lin ou du coton bio.

Si j'étais une pierre précieuse ?
Le diamant c'est du solide.

Si j'étais une combinaison de poker ?
La main pleine comme dirait les français ou plus communément appelé le full.

Si j'étais un jeu de société ?
Alors là, aucune idée.

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège
En qui tout le monde à confiance
Le solitaire, qui fait ses petites affaires
Dont on se méfie
Qui suit les ordres


Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...

Le poing américain
Le couteau
Le pistolet
UNE ARME ?!


Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
Je continue mes activités
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.
Bricolage : 60/100
Vol : 10/100
Discrétion : 60/100
Scout : 50/100
Vitesse : 40/100
Corps-à-Corps : 20/100
Tir : 10/100
Médecine : 00/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo : HeleneM
Date de naissance : 27/07/1993
Comment êtes-vous arrivez ici ? Moteur de recherche français : qwant
Des questions ? non
Personnalité de votre avatar : Mary Elle Finning


Dernière édition par Layla A. Carter le Sam 15 Fév - 18:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Re: Layla Amelia Carter [fini]   
Jeu 13 Fév - 22:40
Hell yeah, bienvenue cousine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Re: Layla Amelia Carter [fini]   
Jeu 13 Fév - 22:43
Merci, je vais essayer de ne pas trop trainer pour finir ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Re: Layla Amelia Carter [fini]   
Jeu 13 Fév - 22:45
T'inquiètes, prend le temps qu'il faut ! :3 & n'hésite pas si tu as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Layla Amelia Carter [fini] Left_bar_bleue100/120Layla Amelia Carter [fini] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Layla Amelia Carter [fini] Left_bar_bleue45/100Layla Amelia Carter [fini] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Re: Layla Amelia Carter [fini]   
Ven 14 Fév - 15:26
Ouiiiiiii ! Le retour de ma petite Layla Very Happy <3
C'est cool qu'elle ait de nouveau été choisie ^^

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésites pas !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Re: Layla Amelia Carter [fini]   
Sam 15 Fév - 15:51
Layla A. Carter a écrit:
Merci,
je voulais faire une adolescente, alors je me suis dit pourquoi ne pas aller voir dans les prédéfinis si il y en a une à prendre ^^

J'ai fini ma fiche  Layla Amelia Carter [fini] 1522018117 :*zombie*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Re: Layla Amelia Carter [fini]   
Sam 15 Fév - 19:15
Merci d'avoir tenu compte de nos remarques ! Very Happy
Je mets à jour ta fiche de personnage ASAP. :3

Réponse de validation


Te voici validé(e) !
Les Mets Fondants ~
Bravo, vous êtes un Met Fondant ! Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.



La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une clé à molettes !



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 Clé à molette
- 1 unité de nourriture
- 0 unité de médicament

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Re: Layla Amelia Carter [fini]   
Sam 15 Fév - 19:24
Merci beaucoup, ça devrait lui servir une clé à molette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Re: Layla Amelia Carter [fini]   
Sam 15 Fév - 20:48
Welcome to hell!! Very Happy Twisted Evil 
Nan, plus sérieusement, soit la bienvenue! Je te rassure, je ne mords pas et je sais même être gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Re: Layla Amelia Carter [fini]   
Sam 15 Fév - 20:51
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Layla Amelia Carter [fini] Empty

Re: Layla Amelia Carter [fini]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-