Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

LAYLA Ҩ can we panic now ?
Invité
Invité
Anonymous

LAYLA Ҩ can we panic now ? Empty

LAYLA Ҩ can we panic now ?   
Mer 3 Juil - 15:07
.

CARTE D’IDENTITE

Prénom : Layla
    Nom : Carter
    Taille : 1m65
    Poids : 58kg
    Nationalité : Américaine

ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ? Moi ? Je suis de taille moyenne. Je ne fais pas beaucoup de sport, à part à l'école, et je cours souvent avec Peps, mon chien ! À part ça, je n'aime pas trop les sports d'équipes et tous ces trucs, et je ne suis pas du genre casse-cou. Je préfère la lecture au sport, d'ailleurs je porte des lunettes pour lire. J'ai des yeux bleus, "rieurs" dit ma mère. On dit que certaines personnes sourient avec la bouche mais pas avec les yeux, moi je sourie avec tout ! J'ai toujours l'air de préparer un sale coup, dixit mon père, mais en vérité je suis une sainte, si ! Il n'y a qu'à voir mon visage d'ange pour le dire ! J'ai de longs cheveux blonds, ça aide. Je les laisse détachés la plupart du temps, ou alors je fais une tresse. Parfois je porte des bandanas ou des petites barrettes pour faire plus féminin. J'aime rester naturelle et être bien dans mes vêtements, alors la plupart du temps, je suis en jeans, ballerines ou baskets, et chemisiers. Mais j'ai un amour inconditionnel pour les robes, vivement l'été !
    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Même pas vrai ! On me trouve trop naïve et trop gentille, mais ça ne veut pas dire que je suis stupide. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Enfin, pas toujours... Avant j'avais tendance à faire des choses stupides pour prouver aux autres que j'existais, mais je me suis calmée. J'essaye de ne plus faire attention à ce que les autres pensent de moi, mais c'est pas facile. À l'école, je ne fais pas partie des gens les plus populaires, mais j'ai un petit groupe d'amies avec qui je m'entends bien. On est toutes différentes, et c'est bien ! J'aime la diversité. Je ne comprends pas pourquoi certaines filles veulent toutes se ressembler ! Si c'est pour plaire aux garçons, c'est stupide. Les gens bien viendront toujours vers vous quoi qu'il arrive, c'est ce que je me dis ! Ceux qui ne regardent que votre apparence sont des crétins, voilà tout !
    Et ne joue pas du violon... Non monsieur, moi j'ai fait de la flûte. J'ai arrêté il y a quelques années mais ma flûte a toujours été là quelque part, et je la reprends de temps en temps quand j'ai envie de me changer les idées. Sinon, je prends un livre. J'ai toujours eu le nez dans un bouquin, moi si j'étais à Poudlard je serais une Serdaigle ! Je ne me rappelle plus quand j'ai appris à lire, mais je sais que c'est mon père qui m'y a initiée car il est instituteur. Il est vraiment adorable, je l'adore. En fait chez nous, c'est maman l'autorité, papa ne sait s'imposer que dans sa classe, ahah ! Mais l'ambiance a toujours été bonne, même si je suis fille unique et que je m'ennuyais parfois. J'ai été très contente d'avoir un chien pour mon anniversaire, car mes amies habitent à l'autre bout de la ville et je ne peux pas les voir aussi souvent que je le voudrais. Maman n'est pas hyper présente non plus à cause de son job, elle est souvent aux quatre coins de l’État. Heureusement que j'ai Peps et papa.
    Comment ça ils se sont tous transformés ? Je ne suis pas au courant, j'aimerais contacter ma famille mais je suis coincée à l'hôpital ! Il n'y a que ma cousine ici, c'était la seule personne disponible pour venir me chercher... on ne s'entend pas super bien mais je suis soulagée qu'elle soit là. Si seulement mon père était avec nous ! Je m'inquiète pour lui, j'espère que les contaminés ne vont pas sortir d'ici...
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Comparée à Avery, moi je ne sers à rien ! Rien de ce que j'ai lu dans les livres ne m'est utile ici... je ne lis pas de guides de survie, désolée ! Mon seul avantage c'est la discrétion... et je cours vite. Mais sinon, rien. Je ne sais pas me battre, je ne suis pas quelqu'un de violent... En plus, je vous rappelle que j'ai un bras cassé !
    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! J'ai voulu monter à un arbre pour récupérer le chat de la voisine... il a sauté, je suis tombée. Bras cassé. Maman étant en déplacement et papa occupé à l'école, c'est ma cousine Avery qui est venue me chercher. Et maintenant on est coincées ici !

DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? La douceur
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? L'ouverture d'esprit !
    Mon principal défaut ? La naïveté
    Mon occupation préférée ? La lecture
    Mon rêve de bonheur ? Travailler dans une librairie !
    Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mes parents.
    Ce que je voudrais être ? Libraire !
    La couleur que je préfère ? Le bleu.
    La fleur que j'aime ? Les marguerites.
    Mes héros ? Harry Potter, Alice, Katniss Everdeen, Alexandre Dumas.
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Les gens qui vous jugent au premier abord !
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler, Mao, les dictateurs en général. La liberté devrait être un droit pour tout le monde !
    Ma devise ? Un peu de volonté, Layla ! Je sais que tu peux finir ce chapitre avant minuit !
    Mon mot préféré ? Rêver
    Le mot que je déteste ? Lucide
    Le son, le bruit que j'aime ? Les aboiements de mon chien quand je rentre à la maison !
    Le son, le bruit que je déteste ? Celui d'une clef qu'on tourne dans sa serrure, je ne sais pas pourquoi.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Par la barbe de Dumbledore !
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? J'aimerais bien être un oiseau.

Si j'étais une épice ? La vanille.
    Si j'étais une boisson ? Le sirop à la grenadine.
    Si j'étais un chiffre ? 4
    Si j'étais une citation ? A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never read only lives one. {George R R Martin}
    Si j'étais un mot ? Je serai écrit à l'encre bleue.
    Si j'étais un adjectif ? Innocent
    Si j'étais un verbe ? Lire
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Mentir à ses parents ?
    Si j'étais une odeur ? Celle du printemps
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La paresse
    Si j'étais une forme géométrique ? Le losange
    Si j'étais un tissu ? Le coton
    Si j'étais une pierre précieuse ? La citrine
    Si j'étais une combinaison de poker ? Une paire
    Si j'étais un jeu de société ? Le jeu des 7 familles

(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...

Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie

Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !

Mon arme préférée est...

Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!

Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !

DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage : 20/100
    Vol: 30/100
    Discrétion: 70/100
    SCOUT: 20/100
    Vitesse: 70/100
    Corps-à-Corps: 10/100
    Tir: 10/100
    Médecine: 20/100

ET EN VRAI ?!

Pseudo : Layla suffira Smile
    Date de naissance : 27.08
    Comment êtes-vous arrivez ici ? (... arrivé /sort) Par un top.
    Des questions ? Négatif, chef !
    Personnalité de votre avatar : Elle Fanning
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306

Fiche perso
Santé:
LAYLA Ҩ can we panic now ? Left_bar_bleue200/200LAYLA Ҩ can we panic now ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
LAYLA Ҩ can we panic now ? Left_bar_bleue100/100LAYLA Ҩ can we panic now ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Re: LAYLA Ҩ can we panic now ?   
Mer 3 Juil - 15:29

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Met Fondant ! Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une une vieille clé à molette toute rouillée. Elle a l'air fragile, mais... elle fonctionne bien !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 vieille clé à molette rouillée
- 2 unités de nourriture
- 1 unité de médicament
Invité
Invité
Anonymous

Mer 3 Juil - 15:36
Bienvenuuuuue! OMG, notre premier prémâché utilisé! Very Happy
Si jamais tu as des questions ou que tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à nous contacter, Maximilian ou moi ^^
Tu peux déjà commencer à Rp Wink
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
LAYLA Ҩ can we panic now ? Left_bar_bleue100/120LAYLA Ҩ can we panic now ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
LAYLA Ҩ can we panic now ? Left_bar_bleue45/100LAYLA Ҩ can we panic now ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Mer 3 Juil - 15:53
Owiiiii mon bébéééé **
Tu as pris le premier prémâché créé par mes soins o/
Contente qu'il t'ait plu ! ^^

Bienvenue en tous cas et amuses toi bien parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Mer 3 Juil - 15:55
Cool ! Un p'tit prémâché !
Bienvenue et survie bien...
Invité
Invité
Anonymous

Mer 3 Juil - 18:41
COUCOU 8D8D8D8D8D

LAYLA Ҩ can we panic now ? 1372873206-tumblr-lwp9cga0ko1r8lfixo1-500

Welcome and have fun o/
Invité
Invité
Anonymous

Mer 3 Juil - 22:23
Merciii ! :3

han le gif de Scout, j'ai trop hâte de mourir maintenant xD

Oh le boulet j'avais pas reconnu Aaron Johnson sur l'avatar de Maximilian hii I love you 
... CA MANQUE DE SMILEYS DÉBILES PAR ICI. 8D

À bientôt en rp ! o/
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
LAYLA Ҩ can we panic now ? Left_bar_bleue100/120LAYLA Ҩ can we panic now ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
LAYLA Ҩ can we panic now ? Left_bar_bleue45/100LAYLA Ҩ can we panic now ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Mer 3 Juil - 22:55
Les smileys arriveront bientot... J'en avais enregistré des cools, mais je sais plus s'ils sont sur l'ordi du bureau, ma clé ou sur mon ordi à moi.... X'D

Oui, on le reconnait pas le mec de Kick-ass, hein ? Surprised *était trop choquée*
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1