Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Autres lieux dans Oakland Downtown
Invité
Invité
Anonymous

Autres lieux dans Oakland Downtown Empty

Autres lieux dans Oakland Downtown   
Mar 18 Fév - 17:19
Bonjour,
j'étais en train de parcourir la carte du district et je me disais qu'on était obligé de faire des rp' dans les lieux que vous avez donné, sans parler des zones non encore accessible ; ce serait bien si on pouvait faire un rp entre deux lieux par exemple en ajoutant un forum "autre lieux accessible du district".

ça donnerait plus de possibilités je pense.
Du coup, il faudrait juste penser à préciser si il y des zones dans le district non accessible pour le moment et pour les joueurs on aura qu'à simplement préciser le lieux par rapport à la carte dans le titre ou la description du sujet.

voilà, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Autres lieux dans Oakland Downtown Empty

Re: Autres lieux dans Oakland Downtown   
Mar 18 Fév - 23:41
Oui, j'ai pas trouvé la section sous-sols de l'hopital pour la morgue où je travaillais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Autres lieux dans Oakland Downtown Left_bar_bleue50/100Autres lieux dans Oakland Downtown Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Autres lieux dans Oakland Downtown Left_bar_bleue30/100Autres lieux dans Oakland Downtown Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Autres lieux dans Oakland Downtown Empty

Re: Autres lieux dans Oakland Downtown   
Mar 18 Fév - 23:56
Bah après, Heaven et Dylan par exemple RP sur Harrison Street là en postant sur Grand Avenue (je crois)... Suffit de prendre un endroit pas loin... Mais on a déjà essayé de faire un max d'endroits différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Autres lieux dans Oakland Downtown Empty

Re: Autres lieux dans Oakland Downtown   
Jeu 20 Mar - 7:49
Dylan Reeves a écrit:
Mais on a déjà essayé de faire un max d'endroits différents

Oui, je sais, c'est pour ça que je propose une section "autres lieux" où on pourra, en se référant à la carte, poster sur des lieux qui n'ont pas de section et exploiter ainsi un maximum la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Autres lieux dans Oakland Downtown Empty

Re: Autres lieux dans Oakland Downtown   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.
» [Mi-avril 2025] Dans le port d'Oakland, il y a ... [Ingvar et Kasey]
» 02. Oakland et ses environs
» Radio Oakland
» Radio Oakland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: La Boîte à Idées-