Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Mer 11 Fév - 1:30
Elle les retrouverait jamais ... Ils étaient pas du genre à retourner à l'université vu le chaos que c'était, mais ils n'avaient pas l'intention d'aller dans le centre ville non plus. Merde, pourquoi elle les retrouvait pas alors? S'il y avait pas eu ces putains de zombies à ce moment là elle serait encore avec eux. Et là ça faisait deux jours qu'elle était livrée à elle-même. Autant dire qu'elle avait pas dormi sur ses deux oreilles. Ni beaucoup mangé. Mais elle se forçait un peu, histoire d'avoir des forces pour continuer de les chercher.

Setsuna était arrivée devant cette bâtisse il y avait presque une heure de cela. Maintenant, elle se retrouvait à continuer à manger ses petits biscuits en forme d'ourson en essayant de ne pas faire trop de bruit. C'est que ça résonnait vachement dans ce truc ... Et puis il faisait un de ces froids! Ça c'est sur, elle allait pas y rester longtemps. Assise entre deux bancs de bois, les pieds posés sur le marchepied et les fesses par terre, la japonaise guettait l'endroit avec attention.
C'était une église, plus précisément. Bien sûr elle n'allait pas tomber sur un temple ici, et ça lui manquait un peu d'ailleurs. Pour en dire le moins. Mais bon au moins, il n'y avait personne. Quoique ...

Elle entendait des pas qui venaient de dehors. Très proches, du coup. Kuso ... Setsuna jeta un oeil furtif à son sac à dos qu'elle tenait sur ses genoux et en sortit la fourchette qu'elle avait ramené avec elle de son dortoir. Eh, pas de place pour un sabre à ce qu'il paraît ... Quand elle eut l'ustensile en main, elle releva les yeux et une ombre apparaissait progressivement sur le mur en face, néanmoins plutôt loin. Hm ... ça n'avait pas l'air d'être l'un des leurs. Ils n'avaient pas une manière de marcher aussi ... régulière?
Lorsque la personne apparut, Setsuna pointa immédiatement sa fourchette vers l'individu, les sourcils froncés.

« Si vous me voulez du mal, je sais comment faire pour me défendre avec ça. » siffla-t-elle immédiatement.

En vérité elle n'en avait absolument aucune idée. Et elle tremblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Left_bar_bleue35/110[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Left_bar_bleue40/100[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Dim 15 Fév - 23:22
Les récents évènements ont été trop violents. Etouffé par le chagrin, accablé par le désespoir, j'ai éprouvé le besoin de passer un moment seul avec moi-même. Je sais que les autres se font du soucis, mais je leur ai promis de ne pas prendre de risques. Je m'interdis de songer un seul instant à l'option du suicide, sachant à quel point l'offre pourrait me paraître séduisante parfois. Alors je me suis contenté de errer dans les rues, aussi discret qu'un ninja, profitant de l'air frais de l'extérieur pour remplir mes poumons d'un oxygène salvateur au milieu du parc.

D'ailleurs, je réalise tout juste que je suis dans un parc. Jusque là, je me contentais de fixer bêtement le sol en marchant avec un petit sourire en coin un peu bête, bercé par les souvenirs anté-apocalyptiques. Je sais que le retour à la réalité sera difficile - comme toujours - mais pour le moment, j'éprouve un besoin vital de me permettre cette évasion timide.

Alors que je relève doucement la tête pour constater où est-ce que mes pas m'ont mené, je pousse un léger soupir en reconnaissant l'endroit où j'ai rencontré William et Rose pour la première fois. Je me souviens avec un sourire comment nous nous étions servis du jeu pour enfant comme d'une forteresse pour protéger l'enfant. Les cadavres sont même encore là...

Sans m'attarder à l'endroit pour empêcher ces souvenirs récents de devenir trop douloureux, je dépasse la pseudo-forteresse et continue mon chemin. Mon errance me conduit jusqu'aux portes de la petite église du coin. J'hésite un instant devant le bâtiment. Je n'ai jamais cru en toutes ces choses, mais au point où on en est, c'est sans doute un bon endroit pour adresser mes au-revoirs à ceux qui ne m'en ont pas laissé le temps. Alors d'un pas tranquille, j'avance d'un air serein vers les portes de la bâtisse. Maintenant que je n'ai plus de larmes pour continuer à pleurer, la tristesse est passée. Décidé à mettre fin à mon deuil aujourd'hui pour continuer à avancer avec les vivants demain je pousse les portes....

....Et je me fais agresser. Brutalement sortit de ma morosité, je redresse la tête d'un air surpris et presque apeuré, cherchant l'origine de la voix. Putin de merde mon coeur manque un battement, je sursaute et fais un pas en arrière. Quand je repère enfin la fille à la fourchette, je lève immédiatement les mains par réflexe, histoire de me rendre avant qu'elle ne me croit agressif. Je suis à distance raisonnable pour fuir ou attraper mon couteau si elle cherche à me sauter immédiatement dessus. "Wow ! Wow ! Je ne vous veux aucun mal ! Du calme..." Lorsque mon esprit est remis du retour brutal à la réalité, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en réalisant le ridicule de la situation. Allons bon... Je me fais menacer par....une fourchette.. ?! J'hésite un instant, je porte mon regard sur elle, sur la fourchette, encore sur elle. Elle n'a pas l'air rassurée. Nouveau regard sur la fourchette. Oui oui, elle est bien en train de me menacer avec ça, je n'hallucine pas. Nouveau regard sur elle, mi-amusé, mi-inquiet - mais surtout amusé. "Vous...euh... Vous savez vraiment comment vous défendre avec un fourchette... ?" Je la questionne un court instant du regard, véritablement surpris par une telle menace. Et je reprends avant qu'il n'y ai méprise. "Euh.. Je me moque pas hein... C'est.. C'est surprenant. Ca doit être une euh.. une super technique, hein !! Je suis curieux, c'est tout..." Bon, je m'enfonce juste un peu plus. J'avance un peu vers elle, les mains toujours en l'air sans vraiment m'en rendre compte. Soudain les règles de bases me reviennent en mémoire. Est-elle seule ou en groupe ? Il s'agit peut-être d'un guet apens... Pire : est-elle mordue ? Hors de question d'achever un autre être-humain avant un certain temps pour moi... Alors, après avoir jeter un bref regard sur l'intérieur de l'église, je pose à nouveau mon regard sur elle en fronçant les sourcils d'étonnement : "Vous êtes seule ?" Mais je reste méfiant : désormais remis du choc du début de l'épidémie, les gens mentent pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Mer 18 Fév - 20:13
Bon, vu sa remarquable surprise et le fait qu'il levait les mains en l'air devant une fourchette, non ce n'était certainement pas une menace ... Mais Setsuna ne la baissait pas pour autant, on ne sait jamais. En tout cas, elle était beaucoup plus détendue ... Lorsque l'homme se rendit compte que l'arme de la jeune fille n'était autre que ce ridicule ustensile de cuisine, il fit une remarque à ce propos. Setsuna laissa tomber ses bras, regardant l'homme d'un air dépité. Heureusement, il précisa qu'il ne se moquait pas, même si la japonaise restait sceptique à ce sujet. Enfin, il insistait un peu trop d'ailleurs. À peine eut-il fini son petit discours que l'étudiante soupira et referma son sac avec précaution.

« C'est bon, je sais. Mais je n'ai pu prendre que ça avant de partir dans la nature. » expliqua-t-elle en maniant son sac à dos. Elle se releva et le mit sur une de ses épaules. « Pas le temps pour le sabre. »

Setsuna arborait un petit sourire ironique, témoignant à quel point elle était dégoûtée, mais c'était comme ça. Tout en replaçant son sac et dégageant quelques mèches de cheveux noirs qui s'étaient pris en dessous de la lanière, elle continua:

« Et oui, je suis seule. J'ai perdu mon groupe il y a quelques temps ... Et franchement ça me sauverait si vous me dites que vous avez aperçus un petit groupe d'étudiants dans le coin. Sans moi ils sont quatre. »

Ça, c'était s'ils étaient tous vivants. La japonaise se mordit la lèvre en s'interdisant de penser au contraire.

« Une blonde, un gars à lunettes avec un t-shirt rayé, un autre avec un long manteau noir ... ça vous dit rien? » demanda-t-elle presque désespérément.

Bon, elle n'avait pas beaucoup d'espoir mais ça valait le coup d'essayer. Et même s'il avait l'air sympa c'était pas dit qu'il l'aide ... Au moins il n'avait pas déjà essayé de l'étrangler, c'était plutôt bien parti. Et au cas où sa fourchette était toujours dans sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Left_bar_bleue35/110[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Left_bar_bleue40/100[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Dim 22 Fév - 5:16
La pauvre fille m'avoue ne pas avoir eu le luxe de choisir son arme la première fois qu'elle avait du faire face au drame, et je ne peux m'empêcher de lui adresser une moue compatissante. On a tous été surpris par ce cauchemard complètement fou qui ne semblait décidement pas vouloir s'arrêter.

Puis dans la foulée, elle m'avoue être seule. Si je n'avais pas perdu toute trace de naïveté ces derniers temps, j'aurais presque dit qu'elle venait d'être totalement honnête sans se poser de question. Je décide donc de la croire, sans pour autant baisser ma garde. Néanmoins, sa détresse est visible lorsqu'elle m'interroge à propos de ses amis perdus. J'ai vu beaucoup de monde et beaucoup de choses ses derniers temps, mais rien qui ne semble correspondre. Je balance la tête de gauche à droite dans un mouvement négatif pour lui répondre avec une moue désolée. "Non, désolé..." Je suis presque déçu de ne pas pouvoir lui répondre autre chose... Son air jeune et sa petite silouhette lui donne un air si fragile que ma méfiance vacille déjà. Je l'imagine seule et terrifiée là dehors, et mon coeur se brise d'avance. Je ne veux plus une seule victime de cette épidémie. Même si je dois en mourir, je préfère venir en aide aux inconnnus en détresse plutôt que d'être le seul debout pour compter les morts-morts à la fin...

Alors je m'approche un peu, doucement, et je lui parle de la voix la plus apaisante dont je suis actuellement capable. "Et comment tu t'en sors alors ? C'est pas facile de survivre tout seul dans ce merdier..." Je soupire et m'efforce de ne pas mettre de souvenirs sur me paroles. Je préfère m'intéresser à la vivante qui me fait face. Finalement, je décide de faire tomber les barrières des étrangers, et je lui tends une main timide en souriant doucement. "Moi c'est Alexander. Et t'en fais pas, ma politique c'est l'entraide. Faut se serrer les coudes entre survivants, ou on va tous finir en tartare." J'esquisse un petit sourire à la suite de cette belle métaphore culinaire, mais la prédiction reste plutôt triste pour l'avenir tout de même. J'ose donc espérer être en mesure d'apporter un peu de réconfort à la pauvre étudiante égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Ven 27 Fév - 14:32
Non évidemment, il ne les avait pas vus ... Setsuna se mit à chercher quelque chose d'invisible du regard. Plus le temps passait, plus elle doutait de leur survie ... C'était facile de tuer tout un groupe en regard de la situation, quand on y pensait bien. L'inquiétude se lisait facilement sur le visage blanc de la jeune fille. D'un côté, elle ne voulait pas se laisser emporter par la panique, de l'autre elle n'arrivait pas à penser autrement.
Mais l'homme en face d'elle ne lui laissa pas le temps d'y penser assez pour qu'elle s'enfonce d'avantage. Relevant ses yeux noirs sur lui, elle l'écouta avec toujours le même air anxieux. Mais lorsque ce fut à son tour de répondre, son masque faussement courageux refit surface.

« Eh bien ... ça ne fait que deux jours. Enfin, ça me parait une éternité, en fait. » Elle agrémenta ces paroles d'un léger sourire en coin. « L'avantage c'est que j'ai pas d'appétit avec tout ça, mais je me force un peu histoire de pas tomber. Sinon tout ce que j'ai fait c'est éviter le chaos dehors, et pour l'instant je m'en suis bien tirée, mais ce n'est qu'une question de temps. » finit-elle en haussant les sourcils, ironique.

Setsuna regarda la main que l'homme lui tendit lorsqu'il se présenta. Mh ... elle aurait préféré un bref et simple salut, mais bon, on n'était plus au Japon ici. L'étudiante la serra avec conviction mais ne fit pas durer le contact pour autant. Cependant, au mot "tartare", elle ne put s'empêcher de sourire elle aussi et même de rire un peu. C'est vrai que ça ne faisait pas de mal un peu d'humour dans ce genre de situation, quand on en avait l'occasion ... Tout de suite, elle l'appréciait déjà mieux. Il avait l'air sympa et marrant, effectivement elle aurait pu tomber sur bien pire.

« Moi je suis Murakami Setsuna. Mais appelle moi Murakami, ça ira. Et tu vois, là encore j'ai de la chance. Si c'était un zombie ou un malade mental qui était entré? » Elle haussa un sourcil et leva son doigt. « Enfin je n'écarte pas encore cette dernière possibilité. » ajouta-t-elle pour rire. Même si ... elle ne le connaissait pas donc c'était à moitié vrai. « En tout cas c'est sympa ... enfin ça devrait être normal, mais pas pour tout le monde visiblement. » Elle reprit son air boudeur en regardant sur le côté. « Même si j'espère qu'une gamine à fourchette va pas te causer plus d'ennuis qu'autre chose ... »

Puis Setsuna se mit à regarder un peu autour d'elle. Ce n'était pas dans une église ... enfin une chapelle, ou peu importe, qu'elle allait trouver quelque chose ... si?

Edit:
Si. Elle avait déjà repéré la croix en métal au dessus du comptoir près de l'entrée. Elle n'avait pas osé la prendre mais bon. Effectivement, c'était sûrement interdit vu que c'était quelque chose de religieux ici mais il fallait faire avec ce qu'on avait sous la main. Ce n'était pas aujourd'hui que Setsuna allait apprendre la profanation. Dépassant Alexander, la jeune japonaise la décrocha lentement, reposant sur ses crochets. Bon, c'était plutôt lourd. Un peu chiant à porter. Mais c'était déjà mieux qu'une fourchette. Revenant vers Alexander, elle prit un air malicieux en tenant la partie longue de la croix à deux mains.

« Bon, pour l'instant, ça c'est réglé. »

Elle n'était pas sûre qu'il approuve, mais elle s'y attendait fortement. Elle ne savait pas si les gens ici étaient très croyants ou non, à vrai dire.


Dernière édition par Setsuna Murakami le Dim 8 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Left_bar_bleue200/200[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Left_bar_bleue100/100[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Mer 4 Mar - 7:41
Vous trouvez une grande croix de metal, de quoi briser des crânes mais malheureusement plutôt encombrante du à une forme pas très pratique. Libre à vous de décrire dans quelles circonstances vous tombez sur l'arme.

(La prochaine fois, n'oublie pas de faire un jet d'Observation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Dim 8 Mar - 21:50
Kaitlynn comprenait très bien le besoin impérieux qu’avait eu Alex de s’éloigner, pour méditer les évènements des jours précédents. Ce n’était jamais une bonne idée quand l’un des leur s’en allait, elle en avait eu l’amer exemple en revenant d’une virée à l’hôpital… Rose était partie vers un monde meilleur pendant qu’elle était absente… Absente. Elle s’en voulait de l’avoir été, mais est-ce que cela aurait changé beaucoup de chose ? Personne ne pouvait le dire, pas même elle. Ca faisait un petit moment qu’il était parti maintenant. Le petit groupe qu’ils constituaient devait rester souder pour avancer et survivre. La jeune femme ne tenait plus en place, aussi dit-elle à William, tout en se levant.

« Je vais le chercher. Tu viens ? »

Elle attendit sa réponse, négative ou pas, puis elle fila dans la direction qu’avait prise le jeune homme, cuisinier de profession, survivant désormais, au même titre que le roux et la brune. Kaitlynn voulait à tout prix éviter de le retrouver plus tard, marchant parmi les morts revenus. Elle le sentait inattentif, trop pensif pour être conscient des dangers de son environnement. Est-ce qu’elle se transformait en mère poule ? Qu’est-ce qui lui prenait ? Il était assez grand pour se débrouiller seul non ? Est-ce qu’elle était responsable de sa vie ? Pas plus qu’il ne l’était de la sienne. Mais après ce qu’ils avaient vécu, n’était-il pas normal de prendre soin des uns et des autres ? C’était dans ce genre débat intérieur profond que l’ancienne pompière se retrouva dans le parc, à peu près à l’endroit où elle avait retrouvé les deux larrons quelques jours plus tôt, lesquels étaient encore accompagnés par la petite Rose.

Kait’ était consciente que la gamine était partie il y a moins de quarante-huit heures, aussi essayait-elle de ne pas brusquer William. Mais le faire marcher, dans un but précis, celui de retrouver Alex, était une façon de lui changer les idées. Il devait en avoir besoin, et perdre un enfant, même dans ce bordel, devait être une épreuve insurmontable. Les amis étaient donc là pour ça. Kait était minée de l’intérieur, mais elle avait décidé, en se levant toute à l’heure, qu’elle serait forte pour ces deux gaziers là. Elle leur devait bien ça, non ?

L’église qui se dessina rapidement devant eux semblait être un choix judicieux pour y retrouver Alex. Kaitlynn ne savait pas s’il était croyant, ne lui ayant jamais posé la question. Mais le lieu était propice au recueillement, qu’importe si on croyait en une instance supérieure ou quoique ce fut d’autre. Avec une prudence toute relative, la brune pénétra dans la bâtisse, découvrant alors celui qu’elle était venue chercher, accompagnée d’une autre personne.

« Tout va bien ici, demanda-t-elle en faisant quelque pas, la hache anti incendie dans sa main gauche, dont le tranchant était orienté vers le sol. »
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Left_bar_bleue63/105[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Left_bar_bleue35/100[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Ven 13 Mar - 14:46
Cela ne faisait même pas deux jours que Rose était morte, qu’Alexander avait aidé William à l’empêcher de devenir l’un d’eux. Le roux, il avait l’impression que chaque heure qui passait était une épreuve, il s’en voulait tellement. Pourquoi, comment est-ce qu’il avait réussi à s’endormir alors qu’il devait la surveiller ? Quel genre de père il était ? Son esprit était embrumé de questions auxquelles il ne trouvait pas de réponse, il se tordait les méninges sans cesse, incapable de dormir. Ses deux amis, ils avaient été d’un soutien sans pareil, silencieux mais présents. William avait pensé que peut-être ils le laisseraient là, tout seul avec ses pensées et le souvenir de sa fille, puisqu’il était terriblement diminué physiquement et moralement, mais non, ils étaient restés. Ils avaient compensé son incapacité à aller chercher à manger ou n’importe quoi d’autre, sans même lui faire une remarque. Et le rouquin leur était extrêmement reconnaissant pour tout ça. C’est pour cela que quand Kaitlynn lui annonça qu’elle partait chercher Alexander, il sortit de sa torpeur. Depuis combien de temps était-il parti ? Il se releva du coin de mur contre lequel il était appuyé et attrapa son hachoir, tout récemment trouvé, pour emboîter le pas de l’ancienne pompiers. S’il était arrivé quelque chose au petit brun, il ne le supporterait pas. C’était lui qui l’avait sauvé la toute première fois, la première personne qu’il avait rencontrée dans tout ce chaos. Le perdre si tôt après Rose, il ne l’aurait jamais supporté.

A force de marcher, il arrivait à ne plus penser à Rose, à son petit corps inerte qu’il avait serré contre lui. Il ne pensait qu’à Alexander, se forçant à concentrer son esprit uniquement sur lui. Même quand ils passèrent si près du petit parc où le cuistot les avait trouvés, lui et sa fille, quelques temps plus tôt, il continua de serrer les dents en cherchant des yeux son ami. Il n’était pas dehors, ou alors il était bien caché. Kaitlynn prit la direction de l’église alors il la suivit, baissant la tête en pénétrant dans le bâtiment. William n’était pas spécialement croyant, même si ses parents l’étaient. Il avait déjà été à l’église quand il était enfant, pour les accompagner. Alors que Kaitlynn s’avançait dans l’allée centrale, il partit sur la droite. Les cierges qui étaient posés sur une petite table avaient tous fondu, personne n’était venu pour les éteindre, ni pour les remplacer. William en attrapa un neuf et l’alluma, lui faisant une nouvelle place au milieu de la table. Pourquoi faisait-il ça ? Lui-même ne le savait pas vraiment. Mais s’il y avait un Dieu quelque part, il était prêt à le supplier à genoux pour que Rose soit en paix à présent, et qu’Alexander revienne parmi eux. La voix de Kaitlynn retentit, alors William se faufila entre les bancs pour la rejoindre. Un léger sourire se dessina sur son visage quand il reconnut le brun, debout un peu plus loin. Il était avec une jeune femme qu’il ne connaissait pas, mais les deux avaient l’air calme…

Kaitlynn avait l’air de se méfier, alors William attrapa sa main dans la sienne, sans vraiment y penser. En serrant ses doigts entre les siens, il essayait de la rassurer un peu. Après tout, Alexander n’était pas idiot au point de tailler le bout de gras avec une folle à lier qui voudrait les tuer tous les trois. En s’approchant, la jeune femme semblait n’avoir comme arme qu’une croix, en fer. Vraiment, est-ce que c’était la peine de se méfier ? Elle avait l’air encore plus perdue qu’eux trois…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Left_bar_bleue35/110[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Left_bar_bleue40/100[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Ven 13 Mar - 21:13
Il est facile de lire l'inquiétude qui rôde sur le visage de la pauvre étudiante à la recherche de ses amis. Une inquiétude plus que légitime. Rien qu'en m'imaginant une seconde à sa place, je sens l'effroi me prendre. Il me serait tout bonnement impossible de continuer dans ce monde de fou sans Kaitlynn et William à mes côtés. Je pose un regard à la fois triste et compatissant sur mon interlocutrice, en me demandant si c'est ce qu'elle ressent en ce moment même. Mais elle ne se laisse pas abattre et elle me réponds même avec une petite pointe d'humour. Noir, l'humour. Mais ça encore, c'est légitime.

Deux jours que cette pauvre petite erre toute seule. Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer grelottant seule dans un coin sombre pendant les nuits froides et cruelles, trop inquiète pour sentir la faim. Alors une fois les présentations faites, je me sens déjà un peu plus proche d'elle. Le son de son rire bref chasse mes mauvais souvenirs et mes traits se détendent légèrement. Je note un drôle d'accent quand elle se présente à son tour, c'est peut-être une touriste ? Ou une étudiante ? Elle a bien choisi sa destination la pauvre... Elle devait regretter bien amèrement de ne pas avoir choisi New-York, Miami ou Las Vegas comme tout le monde... A mon tour je ne peux m'empêcher d'échapper un petit rire lorsqu'elle me soupçonne amicalement d'être un psycopathe. Cependant, mon sourire s'efface bien vite. Elle l'ignore mais dans le fond, elle n'a pas vraiment tort. Je ne suis pas au top depuis les derniers jours, même si ça n'était pas au point de péter complètement un plomb en me jettant sur tout ce qui bouge....pas encore.

Un nouveau sourire rassurant me fend les lèves quand elle affirme d'elle-même qu'elle sera la cause d'ennuis à venir. A ce stade, plus rien ne me fait peur. Mais c'est vrai qu'il est tentant de se moquer de son réflexe de survie : attraper une fourchette en guise d'arme face à une invasion de contaminés zombifiés ?! Il ne fallait pas avoir vu 136 fois Resident Evil pour savoir qu'il existait des armes tout de même un chouilla plus efficaces...

Mais comme si elle avait lu dans mes pensées, elle s'approche du comptoir et décroche la croix accrochée au mur pour finalement la brandir devant elle comme en un signe victorieux. Un nouveau sourire en coin étire mes lèvres un instant, et je lève les yeux et les mains vers le ciel en déclarant d'une voix solennelle : "Hallelujah." S'il existait vraiment un Dieu pour veiller sur ce triste monde, il était de toute façon visiblement en RTT, alors on pouvait bien lui emprunter un peu de déco pour se défendre soi-même en attendant son retour des Bahamas.

Cependant, alors que j'étais sur le point de me lancer à nouveau depuis un certain temps dans la pratique de l'humour décontracté, un bruit me stoppa net dans cette vénérable entreprise. Le sourire disparu brutalement de mon visage pour laisser place à une inquiétude franche. La nervosité n'était jamais bien loin, une amie qui commençait à se faire fidèle. Les muscles tendus, je me glisse derrière un pilier en glissant discrètement la main jusqu'à mon couteau, prêt à me défendre. Je pousse un soupir de soulagement en levant les yeux au ciel quand je réalise qu'il s'agit de Kaitlynn et de William.

Kait' aussi à l'air nerveuse, mais Will' la rejoint rapidement, comme pour l'épauler. Je sors de ma pseudo-cachette pour aller à leur rencontre avec mince sourire sur les lèvres. Malgré la fatigue et la tristesse qui se lit aisément sur nos traits éprouvés, je ne peux m'empêcher de leur présenter Murakami. Voilà qui changerait les idées de tout le monde. "Tout va bien." Je confirme d'une voix douce, et me tourne vers la jeune étudiante en réalisant que je n'ai pas encore mentionné que je n'étais pas seul. Pour ne pas qu'elle prenne peur - surtout face à Kait' qui ne se rend pas très chaleureuse à grand renfort de hache -, je m'empresse de lui expliquer. "Ne t'inquiète pas Murakami, ils sont avec moi." Je me tourne à nouveau vers mes compagnons pour leur révéler la triste situation de cette nouvelle rencontre. "Je viens de la rencontrer, elle se débrouille toute seule depuis deux jours." Je n'ai pas besoin d'en dire davantage, mon regard parle pour moi. Et puis, plus on est, plus on sera en sécurité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Mer 18 Mar - 16:32
Setsuna commençait à apprécier le nouveau compagnon qu'elle s'était trouvé, souriant, au bord du rire, alors qu'il semblait se moquer éperdument de la symbolique de la croix.
Cependant, un bruit se fit entendre et la jeune fille vit qu'Alexander l'avait remarqué aussi. Quand il se cacha derrière le pilier, la japonaise ne tarda pas à le suivre, le coeur battant à cent à l'heure. Elle venait tout juste de prendre cette croix, mais elle n'avait pas encore réfléchi à comment l'utiliser! La serrant entre ses doigts, elle essayait de s'attendre à tout ... Sauf à ce qu'Alexander sorte de la cachette. Qu'est-ce qu'il faisait? Les yeux ronds, Setsuna le regarda se diriger vers ce qui ne semblait pas être des morts vivants ... Non, c'était de simples vivants comme eux. Et visiblement, ils semblaient se connaître. La jeune fille était bien évidemment soulagée, mais pas totalement. Effectivement, Alexander ne lui avait pas dit qu'il n'était pas seul. Et il fallait qu'elle assimile cette information.

Avalant sa salive, Setsuna s'approcha un peu plus d'eux mais garda tout de même ses distances. Elle affichait un visage un peu méfiant, mais la vérité était qu'elle avait peur qu'ils ne veuillent pas d'elle. Elle se sentait comme un chiot égaré qu'une famille hésitait à adopter, et cela l'irritait au plus haut point. Pourquoi avait-il fallu qu'elle les perde?
Quand Alexander se retourna vers elle et lui expliqua qu'ils formaient un groupe, oui, c'était certain, Setsuna hocha brièvement la tête avant de se retourner vers eux. Puisqu'il avait mentionné son nom, il fallait bien qu'elle se présente. Courbant sa tête en guise de salut, la jeune fille prit parole lorsqu'elle se redressa.

« Murakami Setsuna. J'ai perdu mon groupe. Un groupe d'étudiants ... »

Elle ne se fatigua pas à les décrire, au fond d'elle elle savait qu'on ne les avait pas vus. Mais son esprit semblait rejeter ses pensées, et elle s'était plutôt concentrée sur la hache de la femme, qu'elle avait distingué pendant qu'elle se courbait. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour avoir au moins ça ... Enfin, il fallait faire avec ...
Faisant revenir ses pupilles sombres sur les deux nouvelles personnes, une femme donc, qui avait l'air assez forte, et un homme roux qui semblait avoir vécu l'enfer, Setsuna les observa un instant avant de froncer un peu plus les sourcils et détourner son visage. Elle pourrait montrer qu'elle était forte, leur assurer qu'elle les aiderait. Mais elle n'en savait strictement rien. La jeune fille était incapable d'autant de confiance en elle.

« Comme je l'ai dit à Alexander, je ne veux pas causer de problèmes. »

Ca ne sonnait pas comme une jeune fille en détresse, mais assurément ça l'était. Malgré le ton froid et direct qu'elle avait employé. Cela ne l'empêcha pas de serrer sa croix un peu plus fort, presque comme un doudou, froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Lun 23 Mar - 22:59
« Oh. »

Tout simplement, oui. Kaitlynn n’ajouta rien, considérant la jeune femme d’un œil critique et sévère. Alexander connaissait cette donzelle depuis quelques minutes à peine et elle voyait déjà dans son regard qu’il était prêt à la prendre dans le groupe. La jeune femme ne pouvait pas lui en vouloir, car s’il ne s’était pas montré ouvert d’esprit comme à l’heure actuelle, au moment de leur rencontre hasardeuse, elle n’aurait pas rencontré quelqu’un de formidable comme lui. Alors qu’est-ce qui la gênait dans cette histoire ? Le fait que ce soit une autre femme ? Peut-être… Peut-être pas. Kait’ avait toujours été la seule femme dans un univers d’homme. La caserne ne comptait pas d’autres soldates du feu comme elle, et sa fratrie était composée de grands frères, si bien qu’elle n’avait jamais vraiment eu de présence féminine dans les pattes depuis son plus jeune âge. Même au collège et au lycée, la brune n’avait jamais vraiment fréquenté les autres nénettes de sa classe ou de son bahut.

Ou alors était-ce parce qu’elle était bridée ? Des relents de Pearl Harbor ou du Vietnam ? Cette pensée saugrenue fit sourire bien malgré elle Kaitlynn qui secoua la tête comme pour chasser sa connerie. Elle n’était pas plus patriotique que ça, et ces bêtises appartenaient au passé. En plus de ça, la jeune femme n’avait jamais fait montre de racisme envers quiconque. D’ailleurs, elle était plutôt mal placée, avec ses origines hispaniques pas si lointaines que ça. Le rictus faisant office de sourire sur le faciès fermé de Kaitlynn eut le mérite de la dérider. Finalement, elle s’avança vers la « nouvelle » pour lui tendre la main droite, la gauche étant occupée à maintenir l’arme anti incendie en position latente, sans menace.

« Enchantée Mukarami. Moi c’est Kaitlynn, fit-elle avant de bafouiller quelque chose du genre : ahmais euh vous ne vous serrez peut être pas lamain… en version accélérée. »

Kait était crevée, et ça se voyait dans son comportement et son manque flagrant d’assurance soudain, elle qui habituellement était plutôt du genre à emmener les gens à la guerre avec une conviction sans faille. En plus de ça, elle s’était trompée dans la répétition du prénom de la jeune asiatique lui faisant face. Enfin ce genre de chose pouvait arriver, surtout avec des noms prénoms à consonances étrangères. Kaitlynn sera donc la main de la jeune femme, ou la salua à la façon nipponne si jamais Setsuna lui confirmait qu’il fallait faire comme ça, puis elle se tourna vers Alexander, ne sachant plus trop où se mettre après ce moment flagrant de honte dont elle venait de faire preuve.

« Et toi ça va ? »

Elle sous entendait plein de chose par cette question. A lui de répondre comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés. Empty

Re: [Semaine 6 ~ Jour 4] On trouve des gens spéciaux dans les lieux sacrés.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 6 - Jour 3] La réponse est dans les livres
» [SEMAINE 6 - JOUR 4] C'était pas dans mon script.
» [TERMINÉ] Rencontre dans un autre monde. Un enfer. [Semaine 2 - JOUR 1]
» [Semaine 2 - Jour 2] On est tous dans le même trou grouillant, après tout. | TERMINE
» [Semaine 6 - Jour 4] Un esprit sain dans un corps sain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S6-