Invité Invité
|
| Alexandre Blouwells ~ Jeu 27 Fév - 19:16 CARTE D’IDENTITE Prénom : Alexandre Nom : Blouwells Surnom: Alex’ Sexe : Mâle /BRIQUE/ Taille : 1m90~1m95 Poids : Vous avez fini cet interrogatoire ou bien ? (Ou : Comment ne pas répondre à une question dont on ne connais pas la réponse !) Âge : 24 Nationalité : Américain, quoi qu’un peu Français sur les bords… ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Grand corps bronzé à souhait assez musclé, visage fin et expressif, yeux violets dû à une malformation de la pupille, cheveux en batailles souvent ramenés en arrière. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Amical, Drôle (oui, il aime amuser la galerie), courageux, attentif, romantique aussi (honneur aux dames sur le chemin de la mort. R.I.P), pas trop vulgaire dans son langage (ou pas). Et ne joue pas du violon... Fils unique, un peu pourris gâté, une enfance normal d’un adolescent un peu Rebel. Il a traversé de mauvais passage (trafic de drogue dur, mais rien de bien méchant). Son métier ? Cascadeur. Comment ça ils se sont tous transformés ? Un père et une mère, comme tout bon enfant. Une bande de 3 potes avec qui il s’éclate bien (lien à crée avec des personnages déjà existant ou création de prédéfinis.)Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... L’escalade, les figures lui permettant de franchir de nombreux obstacles facilement. Avant que le monde parte en couille ? Cascadeur à plein temps. Métier dangereux, la preuve : il était à l’hôpital pour se soigner d’un mauvaise chute qui lui avait déplacé un os. Rien de grave. DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti... Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : /100 Vol: 50/100 Discrétion: 50/100 Scout: /100 Vitesse: /100 Corps-à-Corps: 80/100 Tir: 50/100 Médecine: 30/100 ET EN VRAI ?! Pseudo : Greuh ! Date de naissance : Comment êtes-vous arrivez ici ? Haha ! Je suis déjà venu ! Myrima Trokland, vous vous souvenez ? Votre première membre *-* Des questions ? Nop. Personnalité de votre avatar : Sebastian Stan |
|
Invité Invité
|
| Re: Alexandre Blouwells ~ Jeu 27 Fév - 22:05 MYRIAM ?! Oh mon dieu ! Ça fait plaisir de revoir un de nos vieux membres ! Re-Bienvenue ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Alexandre Blouwells ~ Jeu 27 Fév - 22:07 Héhé, Merci Franz ♥ T'as les cheveux bleus, maintenant ? o/Tu m'a manqué tu sais :'( Vous m'avez tous manqué... snif ♥ |
|
Invité Invité
|
| Re: Alexandre Blouwells ~ Sam 1 Mar - 2:06 Te voici validé(e) ! Les Petits Encas ~ Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... rien du tout ! Mais heureusement, tu es bien stocké en nourriture et médocs...
Tu as donc à ton inventaire : - 1 unité d'air - 4 unités de nourriture - 4 unités de médicament |
|
Invité Invité
|
| Re: Alexandre Blouwells ~ Sam 1 Mar - 8:15 Waii, j'adore mon arme 8D Juste une question, est ce que j'aurais la possibilité, un peu plus tard dans le jeu, de trouver une arme ? Ou je dois me battre avec ce qui me tombe sous les mains ? |
|
Invité Invité
|
| Re: Alexandre Blouwells ~ Sam 1 Mar - 14:37 Il y a eu des nouveautés depuis que tu es partie, je t'invite à aller relire certaines parties des règles; sers-toi du Guide du Nouveau pour te rafraichir la mémoire En gros, tu pourras facilement te trouver une arme grâce aux Stocks et la Fouille. |
|
Invité Invité
|
| Re: Alexandre Blouwells ~ Sam 1 Mar - 15:44 Ah oui, j'ai vu ça. Je pense que je vais prendre le fusil à pompe, même si je trouve cette arme totalement abusé x) |
|
Invité Invité
|
| Re: Alexandre Blouwells ~ Sam 1 Mar - 15:57 Bonne chance ! Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par MP ou sur Skype (canis_marcus). Cependant, je suis pas là cette semaine. |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Alexandre Blouwells ~ Sam 1 Mar - 20:36 Rebienvenue Mimyyyyy !! <3 C'est trop cool que tu reviennes :3 Je suis l'admin de garde pour le moment, donc sinon, adresse toi à moi :p |
|
Invité Invité
|
| Re: Alexandre Blouwells ~ Lun 3 Mar - 16:40 Manque les checkbox et bienvenue ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Alexandre Blouwells ~ Mer 5 Mar - 10:19 Hihi ♥ Merci à vous deux ! Ça fait plaisir de revoir des vieux copains (je parle pour Max, mais si tu veux John tu peux toi aussi être un vieux copain !) |
|
|
| Re: Alexandre Blouwells ~
|
|