Invité Invité
|
| Comment nommez-vous les zombies ? Ven 28 Fév - 10:31 Vu dans les RPs et même dans la série TV, chacun nomme les zombies à sa manière. Quelle est la vôtre ? Pour ma part, je les appelle les zomb' |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Ven 28 Fév - 15:35 Franz, ne voulant pas les appeler "zombie", leur a donné plusieurs noms: Fous et Mordeurs principalement. IRL, je suis influencé par Walking Dead... donc j'ai tendance à les appeler Walkers. Mais sinon, zombies. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Ven 28 Fév - 22:14 Idem pour l'influence par WD : du coup ce sera plutôt rôdeur pour moi les 90% du temps, mais j'essaie de varier un peu quand j'écris pour éviter les répétitions! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Sam 8 Mar - 22:29 Je les désigne soit par "malades mentaux" ou par "choses qui grognent"... c'est plutôt aléatoire XD |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Sam 8 Mar - 23:42 .. Moi je les appelles "les saloperies" ou alors "les trucs" ou.. ça dépend x) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Dim 16 Mar - 3:02 Michelle va dire toute sorte de choses, mais presque jamais zombies. Mais IRL, je dis Zomzom, parce que c'es swagg et c'est chou -oupaué- |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Lun 17 Mar - 12:31 Parceque le nommage original de ces créatures peut nous donner une touche perso, pour ma part, je les appelerai "les déambulants" ayant été intrigué en 1er par leur démarche. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Sam 10 Mai - 19:14 *découvre ce post 3000 ans plus tard* Moi ce serait plutôt les "Monstres". Parce que je voudrais pas les avoir sous mon lit... ._. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Lun 12 Mai - 8:41 Les cadavres sur patte j'aime bien. Mais sinon oui j'essaie de varier un petit peu |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Lun 12 Mai - 19:10 *humour: on* Je les appelle pas, ils viennent tous seuls 8D *humour: off* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Jeu 5 Juin - 13:38 "Zombies", ça fait un peu trop science-fiction, surnaturel. Pour moi, ce ne sont que des morts sur pattes ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Jeu 5 Juin - 14:36 Spectre, âme damée, mort-vivant, ... Zombies, je ne sais pas, ça ne me convient pas, je ne préfère pas, ce mot a été utilisé avec trop de légèreté auparavant. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Mer 2 Juil - 10:40 En verlan, assez rigolo : les bizons ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Jeu 3 Juil - 19:10 Bizons, dans ma tête ça tilte pas. J'imagine des gros bisons touffus qui broutent de l'herbe ... Mais c'est chouette, en effet XD |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ? Sam 27 Sep - 10:21 Ahahah Juliet, bonne blague! +1 pour bizons. Sinon, disons, rôdeurs. Parce que The Walking Dead. |
|
| |
|
| Re: Comment nommez-vous les zombies ?
|
|
| |