Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Lun 15 Juil - 2:47
Avez-vous déjà pensé à ce que vous feriez si une apocalypse de zombies arrivaient ?

Je pense que tout le monde ayant déjà vu/lu Walking Dead ou encore 28 Days Later s'est posé la question et est venu avec une réponse. Que feriez-vous ? Quel genre de survivant seriez-vous ?

Au départ, je voudrais rester avec ma famille et mon meilleur ami. Cependant, je sais que je serais du genre à être impitoyable avec les étrangers. Mon but premier serait ma survie et celle de mes proches, au diable celle des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Lun 15 Juil - 11:30
Héhé ça répond à ma question laissée dans le vent hier :B

Pour ma part, tout ce que j'ai prévu c'est mon arme. Bon je trouve pas la traduction française mais ça se nomme Ice Tool *.* (thanks TWD)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Left_bar_bleue100/120Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Left_bar_bleue45/100Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Lun 15 Juil - 21:55
Ceci est une bonne question... Et je crois que ma réponse sera un peu du même genre : AUCUNE IDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mar 16 Juil - 21:25
Je file m'acheter un livre sur le jardinage + tout un tas de graines à faire pousser.
Je vais voler tous les médocs possibles dans une pharmacie.
J'me grouille de trouver une maison sympa', entourée de hautes clôtures et avec des champs. Peu de bois, pour voir les zombs venir de loin.

Et j'm'arme Very Happy

Et je démarre mes champs de bouffe Very Happy

Tout ça tout en emmenant ma famille avec moi, ainsi que mes chatons <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mar 16 Juil - 21:35
Bref, Emely prend le rôle d'Hershel Greene !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Left_bar_bleue100/120Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Left_bar_bleue45/100Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mar 16 Juil - 21:38
C'est un peu ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mar 16 Juil - 21:40
Ouais! Very Happy Bah en même temps, ça semble être la meilleure façon de survivre. On n'a pas à s'inquiéter pour la bouffe, ça évitera de devoir chasser en masse et devoir aller dans les forêts dangereuses. Les hautes clôtures pour freiner les vilaines bestioles et les armes pour se défendre des autres humains. Et les médocs, parce que..... une simple coupure peut facilement tuer n'importe qui en quelques jours... suffit d'une infection tout banale et PAF.
Moi j'suis à fond sur l'idée de Christa d'aller à la campagne. Moins de gens, donc moins de zombs. Des terres fertiles et peut-être même quelques animaux qu'on peut rescapé!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Left_bar_bleue100/120Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Left_bar_bleue45/100Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mar 16 Juil - 21:42
Et, t'as pensé aux tampons et aux serviettes ? J'avoue, c'est tjrs ce que je me demande dans les truc post-apo... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mar 16 Juil - 21:47
Hm.......... mouais.... bah en même temps, les femmes des cavernes arrivaient à vivre sans... 'pareil pour nos grand-mères quand elles étaient jeunes... ça devrait être vivable X)
Parce que y en manque tout le temps, de ça, dans les pharmacies... et ça s'écoule trop vite sachant que par mois, on passe facilement.... 1 paquet, si c'est pas un peu plus..... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mar 16 Juil - 21:49
La campagne est une excellente idée... la ferme d'Hershel n'a pas fonctionné à cause d'une erreur de sa part...

Tant que tu gardes pas des zonzon dans ta grange... !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mar 16 Juil - 22:03
Muahaaaa X) Pas de danger!
Et aucun coup de feu non essentiel non plus... parce que ça risque de finir comme dans le comic... "Ils entendent un coup de feu, le suivent un moment, puis l'oublient. Ils continuent de marcher, croisent d'autres groupes qui commencent à les suivre et.... V'Là une belle horde!" X)
D'Où l'intérêt d'un terrain dégagé. On verrait les menaces venir de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mer 17 Juil - 2:54
Je vais vouloir te rejoindre, Mely...

Si tu acceptes les étrangers ! Accepter les étrangers peut aussi mener à la perte de la ferme...

C'est un bon dilemme moral. Est-ce que tu brimerais tes chances pour aider d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mer 17 Juil - 14:22
Si j'aide des étrangers, se sera de très petits groupes (ou genre, juste une petite famille avec leurs enfants)... parce que trop, effectivement, ça causera vite la perte de la ferme. Faut arriver à survivre avec les récoltes, peut-être un peu de chasse, mais après, y a l'essentiel dans l'entretient de la maison, des clôtures, des vêtements/soulier (sachant que de nos jours, qui sait faire un vêtement ou une chaussure!)
Bref, faudra que je pile sur ma gentillesse Smile
De toute façon, ce genre de truc arriverait et je serais la seule seule de ma famille à savoir quoi faire et à savoir à quel point le monde pourrait devenir fou... alors bref X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Mer 17 Juil - 14:44
Moi heu...AUCUNE IDEE, comme beaucoup ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Jeu 18 Juil - 19:04
Ben je pense que je dévaliserais l'armurerie du coin (les avantages d'habiter en corse), en priorité une arme de poing, de préférence chambré en 9 millimètre ou en .44 (les munitions les plus rependus dans le monde) par personne, 2 Mossberg 500 de calibre.12, un .22 longrifle (de préférence un M1 Garand modèle civil si disponible) et un arc le toute les munition que l'on pourras transporter. et que je me réfugierais dans les montagnes, dans un village quelconque, emporter au moins 4 personne, le chiffre peut monter jusqu'à 6. L'avantage que j'ai sur vous c'est que je n'ai que 200 milles zombie potentiel a tuer, a cela on peut ajouter une centaine de millier d'immigrés potentiels. Une barricade sur la route de quelque mètre et on est virtuellement intouchable. Question nourriture on ferras des plantation (c'est pas le terrain qui manque), un peu de chasse et de l'élevage. Pendant l'hiver quand les zombies gèlerons (nos hivers sont assez violent) on lanceras des missions de récupération dans les villes/villages/communes alentours. On ne récupèreras que des munitions, des arme blanche/feu/corde, de la nourriture et des médicament s'il en reste. Aucune aide au étranger pendant les raides, ne pas hésiter a les intimidés voir à les neutraliser s'il tente de nous suivre, on ne peut décemment pas nourrir tout le monde. Si on prend en compte les donnés métrologique de ses dernière année et qu'on les compares avec le temps de décomposition estimé avec une température et humidité constante (une moyenne de 293 Kelvin et un taux d'humidité de 20% soit 4,8g d'H2O/kg d'air) il faudra attendre survivre entre 6 et 8 ans. Après nous pourrons tenter une sortie et nettoyer la zone des quelque zombie ressent mais le gros devrais avoirs disparus. Essayer d’établir ensuite une connexion avec les possibles reste de civilisation on d'agence gouvernemental.

Quoi ? Non je suis pas parano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Jeu 18 Juil - 19:38
    Je pense que prévoir une réaction quelconque sur un fait fictif est difficile, surtout qu`on l`imagine tous différemment mais... je serais du genre à vouloir récupérer un maximum de mes proches et m`éloigner des grandes villes / des axes de communication pour rejoindre des zones de faible densité. Idem que pour certains, je ne m`encombrerais pas des étrangers sauf peut-être des enfants (c`est l`avenir de la race!). Je ferais aussi en sorte de retrouver quelques collègues qui sont dans les armées ou qui ont du moins un entrainement militaire.

    Étant d`un naturel super téméraire, je pense que je serais dans le genre de ceux qui foncent tête baissée (après tout, dans ce genre de scenarii, on a plus grand chose à perdre, hein...). Sinon, les armes seront la priorité dans les ressources; blanches comme à feu (MP-5 SD6, Remington 870, FR-F2...). Après... advienne que pourra What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Jeu 18 Juil - 21:12
Raph' et Jonah : Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Images?q=tbn:ANd9GcT-nMS1dIAP8W4ruGMilexanzVbhZs_dEKGZdJeTwWm5t_SYsVR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Lun 19 Aoû - 3:23
Je tuerai tous les étrangers qui viennent dans mon village pour éviter les mordus. Et on fera des champs pour s'alimenter. Car bon, je vois mal les zombies arrivaient dans le coin paumé où j'habite :hap:

Plus sérieusement, si on part du principe que je suis dans une grande ville, si j'ai accès à une voiture, je la prends même si je ne sais pas conduire où je m'abrite dans un centre commercial. Et j'essayerai de trouver un moyen d'envoyer un message pour qu'on vienne me sauver o/

En résumer : je serai la figurante des films d'horreur qui meurt bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Ven 23 Aoû - 19:19
Bon sang ! Je me suis déjà projeté mille fois dans cette situation ! Et je l'ignore toujours ! Grande famille que la mienne ! Je passerai mon temps à en chercher tous les membres ! En plus, on vit aux quatre coins du monde ! Donc...

Bref ! Je tenterais de mettre tout le monde à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Ven 7 Fév - 23:45
Si les zomb' sont comme dans les films, ça ne nage donc, j'irais m'installer sur une petite île et vivrais avec un potager et qq poules ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Dim 16 Mar - 3:08
J'en sais absolument rien ! Sérieux, comme je suis en ce moment, y a deux possibilités. Je me cache sous mon bureau en serrant mon chien et en attendant l'arrivée de Fran -ouais parce que tu vas venir me chercher en fait.- en chantant Servant of Evil et en me rappelant que je ne verrai jamais La petite sirène 4 qui arriverait en 2019 selon mes calculs et en sachant que je n'aurai jamais ma tablette Cintiq dans ces conditions, ou sinon, je prend tous mes couteaux à la Yuno Gasai, je vais dehors, prête à attaquer mais je tombe et je rigole, alors un zomzom me bouffe pendant que je suis hilare au sol. Et je gis au sol, le sourire aux lèvres :3

MAIS QUI SAIT, PEUT-ÊTRE DEVIENDRAIS-JE UNE BAD ASS, QUE MON CERVEAU SERAIT TRANSFORMÉ. Mystèèère ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Dim 16 Mar - 3:09
J'sais pas si je viens te chercher... t'habites pas en ville, c'est un avantage, donc peut-être... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Dim 16 Mar - 3:13
Tssss, tu vas venir me chercher. Sinon, je vais mourir d'une façon trop stupide D: Avec toi, au moins, si je meurs, ce sera intelligent ! Puis, je peux t'apporter plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Dim 16 Mar - 3:32
Tu vas me faire mourir... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Dim 16 Mar - 3:34
TSSSSS. Tu pourrais VIVRE en sachant que je suis morte, hilare, par TA FAUTE ? D: Tu es un être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ? Empty

Re: Ce que vous feriez dans une apocalypse de zombies ?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment nommez-vous les zombies ?
» RP avant apocalypse
» Apocalypse Now (TOP PARTENAIRE)
» Les différents types de zombies
» Elia B. Edhellen, Quand l'apocalypse est une bénédiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-