Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Beefcake interdit aux zombies !
Invité
Invité
Anonymous

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Beefcake interdit aux zombies !   
Mar 20 Oct - 2:17
Ingvar Elvarsson
(feat. Hafthór Júlíus Björnsson)


Le personnage



Prénom : Ingvar
Nom : Elvarsson
Surnom : Big Guy
Sexe : Masculin
Taille : 2,06m
Poids : 190kg
Âge & DOB : 32 ans, né un 14 Décembre à Reykjavík. 
Nationalité : Islandais
Métier / Etudes : Ingénieur mécanicien
Orientation sexuelle : Pansexuel
Statut social : Célibataire
Ambition : Survivre pour pouvoir progresser, progresser pour pouvoir survivre. La vie est devenue affreuse, il faut donc être encore plus au top !

Son caractère

Ingvar est habitué à être la cible des stéréotypes, il ne considère pas avoir une personnalité extraordinaire faisant de lui l'être le plus unique au monde, mais à quoi bon être unique si l'on est malheureux ? Pour lui, c'est beaucoup plus simple d'être "lui". Mais du coup... "lui"... qu'est-ce que c'est ? Y réfléchir ça donne mal au crâne. Mais s'il le faut, alors soit ! Au moins ça fait un sujet pour démarrer !

"Big Guy" est un battant, on pourrait le surnommer "Warrior" que ça ne changerait rien. La vie s'est amusée à lui envoyer au visage tout un tas de trucs dégueulasses ou de situations pas vraiment sympathiques, mais il a toujours tenu tête aux problèmes... Même lorsque cela ne le regardait pas : il s'engage souvent pour prendre le parti d'autres personnes, ne supportant pas les injustices ou que l'on s'en prenne à ses amis, aussi peu nombreux qu'ils soient.

Fidèle et bon vivant, il apprécie particulièrement les ambiances de fête ou de détente, choses qui commencent à être plutôt rares depuis le début de cette épidémie. Sa bonne humeur constante en a pris un sacré coup, il est désormais difficile de faire confiance à qui que ce soit. Ceci dit, dans un cadre un peu plus agréable, de très bonne entente ou même d'intimité, il saura faire preuve d'une attention plus que particulière, se transformant en un (très) gros nounours aussi gentil que massif.

Parfois compréhensif, parfois impulsif, Ingvar trouve un certain équilibre dans ses efforts avec les gens qui l'entourent : hors de ses domaines de prédilection, il n'est guère instruit et se sent quelque peu rejeté. On lui a dit un jour que l'intelligence n'était pas la somme des acquis, mais plutôt une façon d'aborder le monde qui nous entourait, et c'est à cette définition qu'il préfère s'accrocher. Bien que manquant parfois de notions importantes, sa passion pour relever les défi est un excellent moteur pour le faire réfléchir : besoin de résoudre un problème ? Tournez la situation en challenge et il se surpassera.

Son physique

Si l'on devait lui coller une étiquette, il s'agirait sans aucun doute de celle de la brute épaisse : dépassant les deux mètres et étant tout juste sous la barre des deux cent kilos, il est difficile de l'associer à autre chose qu'un "gros tas de muscles"... Parce que c'est ce qu'il est ! Son travail de mécano était toujours plus ou moins physique, il s'y dévouait à cinq cent pour cent (oui oui). Ses hobbies tournant également autour du domaine physique, il touche à tout : musculation, haltérophilie, épreuves d'Ironman, sports de force. Ce qui le motive et l'excite au plus haut point est de progresser, d'écraser les records et mettre à terre les défis qui se dressent devant lui.

Véritable bête de guerre, ses traits suivent un peu le même modèle : son visage exprime plus facilement la dureté que la douceur, sa barbe fournie et ses yeux perçants renforcent son air imposant et menaçant, soulignant parfaitement le fait que s'il voulait vous broyer entre ses deux poings, il le ferait... parce qu'il le peut ! Les apparences étant trompeuses, il est bien obligé de faire en sorte de prouver qu'il ne souhaite pas cogner tout ce qu'il croise.

Côté vestimentaire, sa taille et sa musculature l'ont forcé à devenir un peu moins regardant vis à vis de ses vêtements : tant que ça lui va plus ou moins et qu'il ne risque pas de tout déchirer en agitant les bras ou les jambes, ça lui convient. Son style est plutôt simple, et en tant que grand sportif, il privilégie les tenues décontractées qui ne l'entravent pas. Après, s'il doit mettre un costume pour un événement important, il se pliera à la règle de bonne tenue, mais disons que trouver un tailleur pas encore zombifié est peut-être une des seules épreuves qu'il s'autoriserait à abandonner.

Ses compétences

Première chose bien évidente dès qu'on pose les yeux sur lui, c'est que le travail physique n'est absolument pas un problème pour Ingvar, au contraire, s'il y a quelque chose à porter, déplacer, déblayer, ou quoi que ce soit dans le genre, il sera toujours le premier à se proposer, et ira presque jusqu'à se vexer si on lui refuse.

Outre ces capacités inhérentes à son physique, l'islandais a des dons en ce qui concerne le bricolage : s'il voit un énorme moteur en sale état, il prendra autant de plaisir à le porter qu'à le réparer, l'optimiser et le chouchouter. Il ne trouve rien de plus gratifiant que le bruit de redémarrage de toute machine que quiconque aurait envoyé à la casse.

Bien que très à l'aise avec tout ce qui est mécanique, il touche également beaucoup à l'électronique et a de bonnes bases informatiques, afin de pouvoir s'occuper de machines plus ou moins perfectionnées, ce qui lui a valu un très bon poste dans une entreprise mariant à merveille les "bonnes vieilles machines" et les "innovations technologiques".

Bon, maintenant, s'il arrive à mettre la main sur une tronçonneuse, même en mauvais état, il sera très content... ça devrait être très efficace sur ces satanés zombies !


Avant l'épidémie

Difficile d'écrire un bon gros roman plein d'aventures sur le passé d'Ingvar. Né dans un coin tranquille et pas très paumé à quelques kilomètres de Reykjavík, il a passé une enfance insouciante à l'image de celle d'un bon nombre d'autres gamins. Seule sa taille, un brin supérieure à la moyenne était à noter, mais ce détail ne fut vraiment exacerbé que vers ses quinze ans, lors d'une grosse poussée de croissance.

Passionné de sports en tout genre, il passe son temps à s'exercer afin de devenir meilleur. En son for intérieur, il apprécie beaucoup l'intérêt des autres enfants, heureux d'avoir enfin trouvé un moyen de se démarquer et de se faire "accepter" : le jeune garçon tout droit débarqué de sa campagne peut donc vivre tout un tas d'expériences si banales, mais au final très enrichissante pour tout gosse.

Pas forcément très doué à l'école, ses notes moyennes sont rehaussées par la compétition sportive et une curiosité vis à vis de quelques matières, notamment la physique pour tout ce qui est mécanique, électricité et circuits électroniques. Ne pensant pas vraiment pouvoir vivre de sa passion du sport, Ingvar continue des études dans le domaine mécanique, dans lequel il arrive à s'en sortir, et, au fil de rencontres pas toujours très heureuses, parvient néanmoins à surmonter ses difficultés dans certaines matières peu reliées à sa spécialité, mais malheureusement présentes dans toutes filières.

Engagé tout d'abord en urgence par une grande entreprise lors d'événements à travers le monde, nécessitant beaucoup plus de personnel pour travailler sur un nouveau modèle en ingénierie des moteurs. Peu intéressé par l'enjeu écologique, politique tout autre mot finissant en -ique, Ingvar en profite, prouvant ses capacités et réussissant à se faire embaucher à plein temps après cette période de rush.

Après l'épidémie

Oh mais oui, une super promotion pour aller aux States, c'est pas génial ? En Californie en plus, pour bosser sur tout un tas de projets aussi intéressants que prometteurs ! Qu'est-ce qui pourrait bien se passer de mal ? Hein ? HEIN ?

La première des news marquante aura été l'explosion d'une aile d'hôpital... Et tout un tas de mauvais trucs. Les journaux semblaient en faire tout un foin, mais l'islandais était trop occupé à préparer ses affaires pour diverses rencontres professionnelles. Bien trop heureux d'être affecté à ce "rêve américain" pour se soucier de ce qui se passait dans un autre quartier de la ville.

Grave erreur, après une soirée exténuante, Ingvar se réveille en entendant des coups de feu, un peu trop nombreux et insistant pour qu'il ne s'agisse de quelque chose de banal. Son hôtel est bien vite encerclé par ce qui semblait être des zombies... Ces créatures qui semblaient fasciner tous ces geeks, souhaitant leur petite "zombie apocalypse" comme s'ils étaient tous le héros sauvant l'humanité. La réalité s'avérait être beaucoup plus brutale...

Le mécano resta une journée entière enfermé avant d'arriver à sortir de de l'hôtel, sa silhouette absolument pas discrète l'entraînant dans une fuite précipitée pour sauver sa vie.

[ Je compte développer tout ceci progressivement avec des RP (en solo -ou pas si ça reste cohérent) ]





Rwog

En bref

Prénom : Jérôme
Age / DOB : 23 ans, né le 29 Janvier 1992.
Sexe : Masculin
Pays : France
Skype : Demandez par MP...
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? Bien sûr !
Fréquence de connexions : Quotidienne, au pire plusieurs fois par semaine.
Où as-tu connu le forum ? : Par l'intermédiaire de Franz.
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? M'amuser en faisant du RP ! Le contexte du forum est plutôt pas mal et l'ensemble donne envie ! Alors pourquoi pas ?
Des questions ? Pourquoi qu'on peut pas lécher son coude ? Pourquoi que quand on éternue, c'est impossible de garder les yeux ouverts ? Pourquoi quand on respire la compote, ça fait tousser ?


Pour mieux se connaitre

Films favoris : La Ligne Verte, Bullhead, Chronicles, et probablement d'autres que j'ai oublié.
Livres favoris : La série des Harry Potter, la série des Narnia, la série des Enfants de la Terre, la série de la Guerre des Clans. 
Musiques favorites : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup d'OST de jeux vidéos, un zeste de Lady Gaga pour la folie, du Muse pour...plein de raisons, ajoutez un peu de Katy Perry pour la consistance, saupoudrez abondamment de Sia pour de la magie, et enfournez tout ça !
Plat favori : VIAAAAAAAANDE !
Série favorite : Doctor Who, sans hésitation !
Le mot de la fin : Glucocérébrosidase !

Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue79/117Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue75/100Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Re: Beefcake interdit aux zombies !   
Mar 20 Oct - 7:10
NON DE NOM ! ou nom de non, j'sais plus.

DEJA BIENVENUE MAISONS'ENFOU PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....

DW et Kingdom Hearts... Tu es une bonne personne, tu es accepté parmi... bon, je t'accepte, c'est déjà pas mal.
HGJFZEJ.
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue63/105Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue35/100Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Re: Beefcake interdit aux zombies !   
Mar 20 Oct - 9:53
Bienvenue par iciiiii ! Il est trop cool ton gros nours *^*

Avec DW tu es accepté parmi moi aussi, et c'est déjà beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Re: Beefcake interdit aux zombies !   
Mar 20 Oct - 11:06
Hellooow !

Eh bien ! Merci pour cet accueil si... chaleureux (et... survolté pour Reiiko) ^^.

Doctor Who, c'est ma religion, parce que c'est le bien, quoi ! Et pour Kingdom Hearts, disons que c'est une série de jeux qui m'a admirablement bien surpris, outre le côté "lol mais y'a Mickey et Donald !" que tout le monde regarde en premier.

Bref j'ai hâte de pouvoir faire des RP ! Pour ma fiche, je pense avoir tout fait, donc normalement ça devrait aller... j'espère... Faites moi signe s'il manque quoi que ce soit, si j'ai écris des énormités ou si ça pue...

À peluche, du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue55/120Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue50/100Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Re: Beefcake interdit aux zombies !   
Mar 20 Oct - 15:59
UN GROS NOUNOURS EN PELUCHE MUSCLE Beefcake interdit aux zombies ! 3148942588 Beefcake interdit aux zombies ! 3148942588 BIENVENUUUUUUUUUUUUE Beefcake interdit aux zombies ! 1611385281

Tu es copain avec Franz ? Mais comment tu fais ??

Tout me semble nickel ! Si tu veux approfondir ton perso en RP solo flashback tu peux créer un journal ici Smile

"Qu'est-ce qui pourrait bien se passer de mal ? Hein ? HEIN ?" Euh.. Attraper un coup de soleil ? Beefcake interdit aux zombies ! 3095070655

Sur ce, je vais chercher Alexou pour ta validation ! Beefcake interdit aux zombies ! 1826566889
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue35/110Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue40/100Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Re: Beefcake interdit aux zombies !   
Mar 20 Oct - 16:48
Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les renards masqués, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une selle de vélo ! C'est pas bien de casser les affaires des autres.

Tu as donc à ton inventaire :
- 3 unité de nourriture
- 1 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Re: Beefcake interdit aux zombies !   
Mar 20 Oct - 17:42
Merchi merchi à vous !

Je vais m'occuper de faire ça, et après je verrais pour me lancer dans le RP ! Voir si quelqu'un ose se mettre en dessous pour m'attraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue100/120Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue45/100Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Re: Beefcake interdit aux zombies !   
Mar 20 Oct - 18:35
BIENVENUE *_*
Bon, tu connais Franz et je déteste Franz. Mais ne laissons pas cette mauvaise relation en commun gâcher nos rapports qui seront, je le sais, fort amicaux Beefcake interdit aux zombies ! 951126442  (oui oui oui)
A ce que je vois, Lexouille a été fort rapide et t'as déjà validé, donc, félicitations pour ta validation, haha !

Si t'as une quelconque question, ou un soucis, ma boite à MP reste ouverte Smile & pour ta recherche de partenaires de RP, sache que Scar, Kasey & Finley viennent tout juste d'être validés !
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue75/100Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Beefcake interdit aux zombies ! Left_bar_bleue20/100Beefcake interdit aux zombies ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Re: Beefcake interdit aux zombies !   
Mar 20 Oct - 20:35
Bienvenue ici !! Beefcake interdit aux zombies ! 660725843
Comme l'a dit Max, je vais bientôt me mettre en quête de RP, donc hésite pas si ça te tente, on pourra voir si quelque chose est possible ! Beefcake interdit aux zombies ! 949684476
Bref, amuse-toi bien ici en attendant Beefcake interdit aux zombies ! 2089987861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Re: Beefcake interdit aux zombies !   
Sam 24 Oct - 15:59
HELLOOOOOOOOOOO !

Fran nous ramène du monde. Beefcake interdit aux zombies ! 2397549305 (Il en a marre qu'on lui jette des cailloux). En tout cas, bienvenue Monsieur Muscle ! & bravo pour ta validation :3

La ligne verte... TvT Ce film est vraiment bien, mais qu'est-ce que je pleure. >_<
En tout cas, t'es presque aussi vieux que moi, c'est cool è_é (T'façon notre papi ça reste Kait' alors ça va <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beefcake interdit aux zombies ! Empty

Re: Beefcake interdit aux zombies !   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-