Invité Invité
|
| Daria ► Zombies hate fast food Mer 10 Juil - 15:03 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Daria Zoie Nom : Strugatsky Sexe : Féminin Taille : 1m74 Poids : 62 kilos Âge : 24 ans Nationalité : Américaine
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Brève description, parlez nous des détails, l’avatar est là pour le reste... ! J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Dans les grandes lignes, les gros défauts et les grandes qualités de votre petit perso Et ne joue pas du violon... En bref, l’ambiance générale de votre enfance, les faits marquants etc. Comment ça ils se sont tous transformés ? Des frères, des sœurs, des parents morts et des cousins éloignés ? C’est ici qu’on en parle ! Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Tout ce que votre personne sait faire, que ça serve ou non, à vous de voir ce que vous mentionnez ! Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! La raison pour laquelle vous étiez présent à l'hôpital lors de la mise en quarantaine.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Le principal trait de mon caractère ? Opportuniste Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur folie Mon principal défaut ? Querelleuse Mon occupation préférée ? Rouler les cheveux aux vents vers une destinations inconnues Mon rêve de bonheur ? Être libre et indépendante Quel serait mon plus grand malheur ? Finir seule et enfermée Ce que je voudrais être ? Apaisée La couleur que je préfère ? Marron La fleur que j'aime ? Le lys Mes héros ? Ce que je déteste par-dessus tout ? L'ennui Personnages historiques que je méprise le plus ? Gandhi Ma devise ? Rien n'est vrai, tout est permis Mon mot préféré ? Incandescence Le mot que je déteste ? Interdit Le son, le bruit que j'aime ? Le tonnerre Le son, le bruit que je déteste ? Le tic-tac des aiguilles Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Bordel. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un cactus
Si j'étais une épice ? Paprika Si j'étais une boisson ? Vodka Si j'étais un chiffre ? 3 Si j'étais une citation ? Elle est parfaite, elle n’a aucune conscience... Si j'étais un mot ? Noctambule Si j'étais un adjectif ? Mordante Si j'étais un verbe ? Rivaliser Si j'étais une erreur de jeunesse ? Si j'étais une odeur ? Menthe poivrée Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La colère Si j'étais une forme géométrique ? Le triangle Si j'étais un tissu ? Le chanvre Si j'étais une pierre précieuse ? alexandrites Si j'étais une combinaison de poker ? Un brelan Si j'étais un jeu de société ? Touché-coulé
Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 20/100 Vol: 55/100 Discrétion: 35/100 SCOUT: 25/100 Vitesse:65/100 Corps-à-Corps: 40/100 Tir: 0/100 Médecine: 10/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : CosmicTrip Date de naissance : Lointaine Comment êtes-vous arrivez ici ? En suivant la troisième étoile après le soleil ! (top-site) Des questions ? On peut adopter un zombie ? Je les trouve cute. Personnalité de votre avatar : Zippora Seven
Pas le temps de faire ma fiche de suite finalement ; dans quelques heures, vous en apprendrez plus sur Daria !!
Dernière édition par Daria Strugatsky le Mer 10 Juil - 19:54, édité 1 fois |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Daria ► Zombies hate fast food Mer 10 Juil - 15:06 Oulalalah quel suspeeeeens !!! ODO !!! Sinon, tu peux adopter des zombies si tu veux ! P't'etre même que si t'as un mâle et une femelle t'auras des zombinets, qui sait ? <3 A part ça, bienvenue quand même :p |
|
Invité Invité
|
| Re: Daria ► Zombies hate fast food Mer 10 Juil - 15:09 En tout cas, rien qu'au questionnaire, on voit que Daria c'est une bad-ass ! :O Bienvenue ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Daria ► Zombies hate fast food Mer 10 Juil - 16:15 Wa !! Encore un nouveau perso super ! Bienvenue |
|
Invité Invité
|
| Re: Daria ► Zombies hate fast food Jeu 11 Juil - 16:27 Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche (: |
|
Invité Invité
|
| Re: Daria ► Zombies hate fast food Jeu 11 Juil - 22:13 Bienvenue ! Bon choix d'avatar *.* |
|
|
| Re: Daria ► Zombies hate fast food
|
|