Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Juliet Parks
Invité
Invité
Anonymous

Juliet Parks Empty

Juliet Parks   
Ven 28 Fév - 23:08
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Juliet
    Nom : Parks
    Surnom: A vous de choisir !
    Sexe : Féminin
    Taille : 1,70m
    Poids : 55kg
    Âge : 23 ans
    Nationalité : Anglaise



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Un alien. *sort* Moyennement grande (la précision c’est pas mon truc), des cheveux roux/ge flamboyants et un regard bleu persan. Un visage assez carré, une poitrine moyenne mais bien présente *sans blague* et étrangement aucune tâche de rousseur, mis à part quelques unes sur les omoplates. Une tâche de naissance sur la cheville intérieure gauche qui ressemble un peu à un papillon… ou à pas grand-chose, tout dépend du point de vue !
    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Je suis plutôt têtue (même carrément bornée) mais tout de même à l’écoute des gens. J’aime beaucoup conseiller et me rendre utile, suis énormément jalouse et souvent capricieuse. J’aime beaucoup jouer avec la psychologie des gens qui m’entourent (c’est un peu pour ça que j’en ai fait mon métier avant que le monde parte en couille) et faire en sorte qu’ils soient de mon côté. Mais je reste tout de même assez fragile, notamment sur certains sujets personnels dont il ne faut en aucun cas parler. Coups de colères rapides et lunatique. Mais tendre et toujours prête à aider les autres, jamais égoïste (quoi que, en ce moment, il faut l’être plus que tout.)
    Et ne joue pas du violon...  Bah si, joue du violon depuis l’âge de 6 ans, et il paraît même que j’ai l’oreille musicale mais je n’y crois pas trop. C’est surtout ma mère qui racontait ça pour frimer. J’ai vécu comme une humaine normale – ou presque. Je suis devenue psychologue et j’ai toujours vécu seule avec ma mère – mon père a disparu il y a quelques années ; c’est d’ailleurs de ce sujet qu’il faut éviter de me parler. Je fume régulièrement et j’avoue qu’avec cette invasion de zombies je trouve de moins en moins de clopes (ou d’autres choses illicites d’ailleurs…) J’ai toujours appris à me battre et je continuerai jusqu'au bout, hors de question de me laisser avoir par une bande de zombie.
    Comment ça ils se sont tous transformés ? Ma mère est coincée à Oakland Ouest et je n’ai aucune nouvelle d’elle. Moi, je suis au Highland General Hospital pour avoir reçu un coup à la tête après une chute sur une paroi d’escalade. Les amis qui étaient avec moi sont mort (ni humains, ni zombies) et je me retrouve seule aux alentours de l’hôpital.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Pas mal de connaissance en médecine et en même temps je suis assez sportive puisque j’ai toujours appris les sports de combats qui me permettent de bien me défendre. Je sais aussi manier une arme : j’ai fréquenté à une époque quelques personnes peut fréquentable pour des histoires de drogues, ce qui m’a permis d’apprendre à m’en servir. Même si je ne suis pas très douée pour viser…
    Avant que le monde parte en couille ? Je sortais de l’High Genral Hospital. J’étais venu dans l’Oakland Downtown avec  cinq autres amis pour participer à des compétitions sportives, notamment deux : escalades en salle et sports de combats. J’ai fait une mauvaise chute en escalade et je me suis retrouvée à la limite du trauma cranien. C’est à ma sortie que les zombies ont débarqué. J’ai vu deux de mes amis se faire tuer et retuer, les trois autres je ne les ai plus jamais revus et je me retrouve là à errer prêt de cet endroit infernal.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Capricieuse
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Plutôt ce que j’admirais chez eux : qu’ils puissent me supporter !
    Mon principal défaut ? Têtue
    Mon occupation préférée ? Lire et parfois même écrire
    Mon rêve de bonheur ? Pouvoir retrouver ma mère saine et sauve. Peut-être même que la situation actuelle va me faire retrouver mon père…  *tu rêves*
    Quel serait mon plus grand malheur ? Savoir ma mère transformée en ces monstres. Je préfère la savoir morte pour de bon.
    Ce que je voudrais être ? Un héros.
    La couleur que je préfère ? Le bleu
    La fleur que j'aime ? Une fleur dont j’ai oublié le nom. Elle est bleue, a des pétales comme les marguerites par exemple et vis aux bords des bois. Je crois même que son nom commence par un C, mais je ne sais plus du tout… (oui, je sais que c’est étrange d’oublier le nom d’une fleur qu’on aime…)
    Mes héros ? Sigmund Freud !
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Que l’on refuse d’écouter mes arguments
    Personnages historiques que je méprise le plus ?  Il n’y en a pas vraiment. Je pense que même pour les plus méchants il y a une explication psychologique à leurs actes qui, j’avoue, me fascinent.
    Ma devise ? Ma devise, c’est le dollar.
    Mon mot préféré ? Procrastination
    Le mot que je déteste ? Aimable
    Le son, le bruit que j'aime ? Le tintement du collier de ma mère que je porte toujours.
    Le son, le bruit que je déteste ? Entendre certains patients hurler dans un asile.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? « Fais chier ! »
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Être un chat !
    Si j'étais une épice ? Le curry ?
    Si j'étais une boisson ? L’eauSi j'étais un chiffre ? 8 : c’est un peu cliché, mais c’est le symbole de l’infini.
    Si j'étais une citation ? « L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne »
    Si j'étais un mot ? Paradoxe
    Si j'étais un adjectif ? Grossière
    Si j'étais un verbe ? Procrastiner !
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? La drogue, mon enfant.
    Si j'étais une odeur ? La lavande.
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise !
    Si j'étais une forme géométrique ? Le cercle.
    Si j'étais un tissu ? De la soie
    Si j'étais une pierre précieuse ? Le saphir.
    Si j'étais une combinaison de poker ? Je ne joue pas au poker…
    Si j'étais un jeu de société ? Cluedo, pour avoir passé mon enfance à y jouer !


    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...

    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres

    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur ! Teigneux, venez pas me chercher des noises ! Silencieux, on ne me remarque pas souvent... Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.
    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!

    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...

    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire. Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage :10 /100
    Vol:20 /100
    Discrétion:30 /100
    Scout:10 /100
    Vitesse:40 /100
    Corps-à-Corps:40 /100
    Tir:40/100
    Médecine:60 /100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Appelez moi Alice
    Date de naissance : 14 avril 1997
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Je pense que quelqu’un se reconnaîtra… (j’espère) ! … SURPRISE 8D
    Des questions ? Non, juste une remarque : je m’inscris ici parce que ce forum me fait de l’œil depuis… pas mal de temps. Mais je manque horriblement de temps, ce qui craint franchement pour un forum RPG… Je ne serais disponible que les week-ends, mais si je m’inscris, c’est que je m’engage à essayer de venir le plus souvent possible, c’est-à-dire deux jours par semaine (samedi dimanche haha) pour cause d’internat. Je peux parfois passer jeter un coup d’œil en pleine semaine tout de même. Mais si vraiment je pense ne pas pouvoir venir pour un certain temps, je le signalerai Aussi, si dans ma présentation j’ai l’air de n’avoir rien compris, c’est normal : j’ai inventé mon personnage au fur et mesure du formulaire… *no comment* 8D
    Personnalité de votre avatar : Bonnie Wright !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Ven 28 Fév - 23:10
Oh wait what wut what wut

Je... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Ven 28 Fév - 23:19
... Surprise! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Sam 1 Mar - 2:01


Te voici validé(e) !
!


Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... une clé à molette ! Et les dieux de la malchance ont également décidés que tu n'aurais ni nourriture, ni médicaments... bonne chance ?



Tu as donc à ton inventaire :
- 1 Clé à molette
- 0 unités de nourriture
- 0 unités de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Juliet Parks Left_bar_bleue100/120Juliet Parks Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Juliet Parks Left_bar_bleue45/100Juliet Parks Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Sam 1 Mar - 20:38
Oooooh <3

Bienvenue a toi, demoiselle !! Very Happy

J'espere que ce forum te divertira durant tes week end :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Sam 1 Mar - 20:42
Merciiii !  Very Happy 

Je pense et je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Lun 3 Mar - 16:37
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Lun 3 Mar - 19:05
Thank you ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Mer 5 Mar - 10:13
Bon, puisqu'on fait un RP ensemble, et que Dieu le veut, Bienvenue ♥ (Nan chuis pas croyant, wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Mer 5 Mar - 11:21
Oh, c'est adorable, merci ♥
(et merci d'avoir accepté de RP with me , haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Dim 16 Mar - 2:22
Oooh mais c'est Ginny Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliet Parks Empty

Re: Juliet Parks   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet Parks - Fiche de compétences
» Juliet Parks - Absence ou manque d'activité '.'
» [Semaine 2 - Jour 1] Et...Coincé ! ~ Avec Juliet Parks
» Rosalyn Juliet Holloway {COMPLETE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-