Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens ! JE VEUX DU FRIC ! ••••
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
[TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Lun 17 Mar - 12:37
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 18:47
Heaven Williams & Dylan Reeves.
Alors que Dylan fronçait le nez et faisait remarquer au jeune homme qu’il ne ressemblait à rien, celui-ci s’appliquait à lui bander la cheville. Une fois le bandage terminé, Heaven se redressa. Dylan, qui s’appuya prudemment sur sa cheville, semblait satisfaite de son atèle improvisée. Parfait. Alors qu’il gratifiait la jeune femme d’une blague de mauvais goût, celle-ci lui adressa une grimace. Grimace qui, bien entendu, sous-entendait clairement « Même pas en rêve ! ».
Les deux compagnons se remirent rapidement en route. Heaven, qui ne portait plus Dylan sur son dos mais la laissait trottiner derrière lui, s’efforça de ne pas marcher trop vite afin d’éviter que la jeune fille ne se fatigue trop. A l’extérieur du centre commercial, les rues devenaient de plus en plus sombres et le soleil avait d’or et déjà disparu derrière les hauts buildings alentours. Les deux jeunes arrivèrent rapidement au bout d’Harrison Avenue et rejoignirent Grand Avenue sans encombres. Par automatisme, Heaven tourna à droite, espérant trouver son appartement intact. Ils avaient besoin d’un endroit où passer la nuit.
« J'espere que ton appartement n'est pas très loin d'ici... T'as trouvé quoi ?»
« On y sera dans quelques minutes, t’inquiètes. J’ai pas trouvé grand chose… De l’eau, du chocolat… Il faudra voir ce que j’ai chez moi. Et toi alors ? »
A ce moment là, Heaven donna un coup de pied dans quelque chose, sans vraiment prêter attention. De ce fait, il envoya valdinguer l’arme à feu qu’il venait de percuter quelques mètres plus loin. N’y prêtant pas attention, le jeune homme poursuivit :
« Regarde. Deux allées et on y est. »
Dernière édition par Heaven Williams le Jeu 20 Mar - 13:53, édité 1 fois
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Lun 17 Mar - 18:57
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 18h50 Heaven Williams & Dylan Reeves.
Dylan collait Heaven au train, ne voulant pas le perdre. Le jeune homme semblait faire des efforts pour ne pas la semer, mais celle-ci préférait ne pas tenter le diable. Très vite, ils bifurquèrent sur la droite et s’enfoncèrent dans une rue plus étroite.
« On y sera dans quelques minutes, t’inquiètes. J’ai pas trouvé grand chose… De l’eau, du chocolat… Il faudra voir ce que j’ai chez moi. Et toi alors ? »
Elle qui n'était pas tout à fait sur d'avoir choisi les bons aliments, elle s'en sortait mieux que le garçon, au final...
« Moi j'ai trouvé des pâtes et d'la sauce pour aller avec et d'la viande. Et un paquet de marshmallows aussi ! T'as du gaz chez toi ? On pourra les faire chauffer comme ça!»
Lancée, Dylan raconta alors au jeune homme toutes les anecdotes qu'elle pouvait avoir sur les marshmallows, au moins ça passait le temps. La jeune fille n'avait jamais été friande de la guimauve, sauf lorsque celle-ci était chauffée. Mmmmh avec des crackers et du Nutella, c'était juste PAR-FAIT. A chaque barbecue avec sa famille elle avait son petit rituel de fin de repas, près du feu.
Alors, très certainement obnubilée par ce que la jeune fille lui racontait (...), Heaven ne remarqua rien lorsqu'il shoota précipitamment dans une... arme à feu ? Sur le coup, Dylan ne réagit pas. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'elle s'arrêta.
« Regarde. Deux allées et on y est. »
Elle ne lui laissa guère le temps d'en dire plus.
« Heu... Je crois que tu viens de jouer au foot avec un flingue. »
En claudiquant, elle s'approcha du recoin sombre ou avait valdingué l'arme. Doucement, elle se baissa et saisit la chose entre son pouce et son index avant de se retourner pour faire face au jeune homme.
« Tiens. »
Il ne lui était même pas venu à l'esprit de le garder.
[HRP]J'ai posté dans la gestion des inventaires pour signaler nos découvertes de nourriture ![/HRP]
Invité Invité
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Jeu 20 Mar - 14:09
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 18:55
Heaven Williams & Dylan Reeves.
Heaven sentait régulièrement le bras de Dylan effleurer le sien, tant elle marchait près de lui. Alors qu’elle lui expliquait ce qu’elle avait trouvé durant leur expédition au centre commercial, Heaven se rendit compte que ce qu’il avait pris dans le café n’était pas très glorieux comparé aux trouvailles de sa coéquipière. Quoi qu’il en soit, ils avaient de quoi manger, c’était l’essentiel. D’ailleurs, Dylan semblait très excitée à l’idée d’avoir piqué un gros paquet de marshmallows au magasin. Elle raconta à Heaven quelques souvenirs au sujet de ces sucreries, ce qui fit sourire le jeune homme. Pour tout avouer, Heaven était un grand fan de friandises et de chocolat chaud. Pourtant, il évitait généralement de trop s’en venter. Franchement, quel genre de fille trouverait sexy un mec qui se gave de friandises ? Bref.
« Heu... Je crois que tu viens de jouer au foot avec un flingue. »
Surpris, Heaven s’arrêta quelques instants tandis que Dylan se dirigeait quelques mètres plus loin afin de ramasser l’arme. Tenant délicatement l’arme à feu entre son pouce et son index, la jeune femme la tendit à Heaven.
« Tiens. »
« Wow. Hem, merci. »
Heaven saisit délicatement le revolver que lui tendait Dylan. Le jeune homme ne s’interrogea même pas sur la raison de la présence d’une arme à un tel endroit. Plus rien ne l’étonnait, à présent. Ce à quoi il pensait, c’est à quel point il détestait la violence et les armes à feu. Cependant, dans une situation pareille, le jeune homme était parfaitement conscient que cela pourrait leur être utile. Le seul problème… C’est qu’il n’avait jamais touché un seul flingue auparavant. Enfin, ça ne devait pas être si compliqué que cela. Heaven, amateur de films en tout genres, connaissait quelques bases. La sécurité, la manière d’armer… L’obscurité environnante l’empêchant d’y voir bien clair, Heaven se dit qu’il faudrait qu’il cherche dans ses bouquins à la maison pour trouver quelques informations.
« Viens, on ferait mieux de ne pas traîner et de regarder ça de plus près à la maison. »
En effet, le soleil n’était maintenant plus visible car il avait disparu derrière les immeubles. Grand Avenue n’était pas encore plongée dans l’obscurité mais devenait de plus en plus sombre. Heaven se remit donc en route, s’assurant toujours que Dylan le suive. Quelques minutes plus tard à peine, les deux jeunes arrivèrent face à l’immeuble d’Heaven. Le jeune homme, après s’être arrêté à hauteur de la porte de l’allée, se sentit hésitant et resta quelques instants sur place. Que feraient-ils si des zombies se trouvaient dans l’immeuble ? C’était courir à une mort certaine, sans issue.
« J’habite au premier étage. Tu vas monter sur mes épaules, ce sera plus rapide et moins risqué. Et si tu vois ou entends quoi que ce soit de … suspect, tu me le fais savoir sans un bruit. Ok ? »
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Ven 21 Mar - 15:09
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 19h10 Heaven Williams & Dylan Reeves.
Au final, l'histoire de l'arme a feu fut régler en deux temps trois mouvements. Dylan lui tendit l'arme, il s'en saisit, l'observa quelques instants puis décida de s'en occuper une fois arrivé chez lui. On aurait presque pu croire qu'ils venaient de trouver un jouet abandonné dont on avait perdu la notice. Heaven se remis en marche, Dylan toujours sur les talons. En une dizaine de minutes à peine il atteignirent un bloc d'immeubles ne possédant que peu d'étages. Le jeune homme se stoppa devant l'un d'eux, près de la porte donnant sur l'allée menant à l'entrée de l'immeuble. Presque dans la lune, la jeune fille s'arrêta à quelques centimètres à peine du bras du garçon, recula précipitamment, manqua de tomber, se rattrapa à son bras et rétablit son équilibre. Le tout s'étant déroulé en quelques secondes à peine, sans autre bruit qu'un petit « Aïe » lorsqu'elle l'avait percuté un un très léger « ouaaah » lorsqu'elle était partie en arrière.
Son équilibre rétabli, elle regarda dans la direction qu'il lui désignait.
« J’habite au premier étage. Tu vas monter sur mes épaules, ce sera plus rapide et moins risqué. Et si tu vois ou entends quoi que ce soit de … suspect, tu me le fais savoir sans un bruit. Ok ? »
Un balcon longeait un duo de portes fenêtres, juste assez haut pour qu'y grimper soit malaisé, et juste assez bas pour que cela reste cependant possible. Bien entendu, elle ne pourrait jamais y monter seule, contrairement à Heaven qui pourrait surement s'y hisser à la force des bras. Elle acquiesça d'un signe de tête.
Ils se déplacèrent jusque sous le balcon et alors les choses sérieuses commencèrent. Il posa un genou à terre et lui tendit les mains. Dylan remit ses cheveux derrière ses oreilles, se saisit des mains qu'il lui tendait et posa le pied rattaché à sa cheville valide sur la cuisse du jeune homme, et poussa doucement pour se surélever. Avec facilité elle passa son autre jambe derrière le cou du brun qui se releva, lui tenant toujours les mains. Une fois face au balcon, Dylan saisit les barreaux, posa un pied sur le sol surélevé et, en tirant sur ses muscles, se hissa sur la plateforme. Elle s'avança tranquillement et colla son visage contre une des porte-fenêtres laissa une trace de son souffle contre la paroi de verre. Les mains autour de ses yeux pour occulter la lumière qui l'empêchait de bien y voir, elle ne discerna aucun mouvement à l'intérieur.
« A priori, tout est okay ! Mais heu... On rentre comment ? »
Invité Invité
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Lun 24 Mar - 18:10
Bug de cerveau.
Dernière édition par Heaven Williams le Jeu 27 Mar - 19:40, édité 3 fois
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Mer 26 Mar - 20:08
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 19h15 Heaven Williams & Dylan Reeves.
Heaven s'était hissé avec une facilité déconcertante sur le bacon. Dylan en fut presque jalouse, elle qui avait toujours rêvé d'être adroite (...) et de savoir faire des trucs géniaux comme grimper n'importe ou sans difficulté.
Très vite il s'approcha de la porte fenêtre, dégaina ses clés et ouvrit un passage vers l'intérieur dans lequel il s'engouffra.
« Qu’est-ce que t’attends ? Entre. »
Lorsqu'elle posa le pied sur le parquet du salon du jeune homme, la lumière s'alluma, l'éblouissant quelques instants. Un oeil à moitié fermé elle tira la porte fenêtre à elle.
« Envoi tes clés que je ferme. »
Heaven lui balança son trousseau avant de partir inspecter la place, l'arme au poing, tandis qu'elle ratait sa réception et regardait les clés tomber à ses pieds. Dans un soupir elle se baissa pour les ramasser avant de se retourner, faisant face à l'extérieur. Consciencieuse, elle ferma tous les volets avant de refermer chaque porte fenêtre à clé. Satisfaite d'elle même, un petit sourire planait sur ses lèvres quand il revint.
« On va pouvoir rester ici, aucune trace d’effraction ou de zombies. »
Son sourire s'élargit avant qu'elle ne sursaute en sentant quelque chose se frotter contre ses mollets. « Traître. Lui, c’est Tipp-Ex... » Dylan laissa échappé un cris très féminin de béatitude devant un animal supposé être mignon et s'assit sur le sol, le caressant derrière les oreilles, ne regardant plus Heaven. Elle ne remarqua donc absolument pas sa légère contrariété devant le spectacle qu'ils lui offraient, elle et le chat.
« Tu veux visiter ? Ensuite, on pourra prendre une douche et manger quelque chose. Ou le contraire ! »
Elle caressa le chat quelques secondes encore, le sourire aux lèvres avant de lever la tête vers lui.
« Une bonne douche chaude ne sera pas de refus... »
A l'idée, un frisson lui parcouru l'échine. Ayant hâte d'arriver à la partie "douche" du programme, elle déposa un bisou sur le crane de l'animal et se redressa gauchement avant de trotiner jusqu'au garçon vers qui elle leva le visage.
« J'te suis ! »
Invité Invité
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Jeu 27 Mar - 19:40
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 19:25
Heaven Williams & Dylan Reeves.
Dylan verrouilla la porte-fenêtre, non sans une fois encore démontrer sa maladresse en tentant, en vain, d’attraper le trousseau qu’Heaven lui avait lancé quelques secondes auparavant. Décidément, cette fille était désespérante. Mignonne, mais désespérante. Heaven soupira, et partit vérifier que les lieux n’étaient pas envahis, un sourire au coin des lèvres. Sans qu’il ne comprenne réellement pourquoi, il n’arrivait pas à être méchant avec elle.
Tandis que Dylan laissait échapper un cri aigu de surprise typiquement féminin, Typp-Ex, lui, se précipitait contre les jambes de la jeune femme afin de lui soutirer quelques gratouilles. « Chut ! » S’exclama Heaven. La pire des choses maintenant qu’ils étaient arrivés là aurait été que des zombies arrivent également. « Sois discrète, abrutie. ».
La technique du chat fut une totale réussite. Assise par terre, Dylan le caressait derrière les oreilles, oubliant tout ce qui l’entourait. Heaven songea quelques secondes à son chat. Qu’allait-il faire ? Le laisser là ? … Il n’y avait probablement pas d’autre solution. Préférant ne pas y penser plus longtemps, le jeune homme proposa à Dylan de visiter et de prendre une douche. Au vue de sa réponse, l’idée d’une douche chaude semblait plaire à la blonde.
Son appartement était un simple 3 pièces. Cuisine, chambre, salle de bains et salon. L’endroit, aussi étonnant que cela puisse paraître de la part d’un jeune homme célibataire, était propre et bien entretenu. Douillet, aussi. Heaven avait pris soin de décorer l’appartement à sa manière afin de s’y sentir chez lui. Habitué à vivre dans des lieux sombres et impersonnels durant toute son enfance, il avait aujourd’hui le goût des couleurs. Chaque pièce était différente, soigneusement décorée et aménagée. Heaven se sentait ici dans sa bulle, ici. Il n’avait d’ailleurs jamais ramené aucune fille dans son appartement. Ne souhaitant pas s’attarder dans chaque pièce, le jeune homme désigna simplement à Dylan chaque pièce, sans réellement commenter la visite. Quel mauvais hôte… Farfouillant dans une armoire tandis qu’il indiquait à Dylan de faire comme chez elle, il lui tendit une serviette de bain.
« Tu peux te doucher. J’irai plus tard. »
Heaven, maintenant qu’il était arrivé chez lui, avait presque l’impression que rien n’avait changé. Enfin, s’il ne tenait pas compte de Dylan et de ses propres vêtements couverts de sang. L’odeur de ses fringues l’écœurant soudainement, Heaven retira sans réfléchir son blouson de cuir et son tee-shirt. Il saisit ensuite les deux sacs à dos qu’ils avaient ramenés à la maison et décida de commencer à cuisiner. Il crevait de faim.
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Jeu 27 Mar - 20:24
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 19h45 Heaven Williams & Dylan Reeves.
Quand l'insulte vint lui chatouiller les oreilles, la jeune filles fronça les sourcils et pinça les lèvres, mais ne dit rien. Abruti lui-même, d'abord. Mais pour le moment elle avait mieux à faire, comme s'occuper de Tipp-Ex <3.
Lorsqu'il lui proposa de visiter, elle le suivit de près, ayant l'impression d'être montée dans un tgv... Mais tout cela n'avait pas de réelle importance. Après tout, la salle de bain elle n'allait pas tarder à y passer un petit moment et le salon et la cuisine viendraient ensuite. Elle irait fouiller dans la chambre du garçon plus tard, gnéhéhé.
Très vite, il lui tendit une serviette de bain bleu, grande et toute douce.
« Tu peux te doucher. J’irai plus tard. »
Un grand sourire d'excitement apparut sur son visage avant qu'elle ne se mette a courir, ou presque, jusqu'à la salle de bain. Elle referma la porte délicatement derrière elle, en trépignant d'impatience (elle s'était déjà faite engueuler une fois, alors maintenant elle faisait gaffe). Une fois le verrou enclenché, elle posa sa serviette sur le meuble et se déshabilla à la hâte. Ses affaires sur le sol, elle entra dans la douche et ouvrit le robinet d'eau chaude.
Au fur et à mesure que l'eau dégoulinait sur sa peau, elle sentait tous ses muscles se détendre un à un. Elle resta ainsi de nombreuses minutes à savourer le contact bienfaisant de l'eau chaude contre son corps avant de se savonner, de frotter sa peau, ses cheveux. Elle voulait se sentir propre. Ce qui n'était pas une mince affaire.
Sa douche dura en tout et pour tout un petit quart d'heure entre ses pré lacements sous l'eau et le frottage intensif de sa peau. Elle s'essuya vite, observant sa peau très légèrement rougie par la chaleur et les frottements qu'elle avait subi avant de remarquer quelque chose.
Ou plutôt l'absence de quelque chose.
Elle soupira bruyamment en faisant la grimace. Un jour, sa tête en l'air la perdrait. Elle s'assura qu'elle était bien sèche, s'enroula dans la serviette qui lui tombait jusqu'aux genoux, vérifia qu'elle était """présentable""" dans le miroir puis elle sortit de la salle de bain. En quelques enjambées elle se retrouva dans le salon à la recherche de son sac à dos. Voyant qu'il n'étais pas là, elle entra donc dans la cuisine ou elle tomba face au garçon, à moitié à poil.
« Heu... »
Gênée, elle mit ses mains devant ses yeux, se cachant la vue.
« J'ai rien vu !!! »
Son champs de vision était à présent réduit au sol, mais cela suffit à identifier l'endroit ou se trouvait son sac. En prenant soin de ne pas relever le regard, elle s'agenouilla et commença à déballer son contenu à la recherche des affaires qu'elle avait piquées.
Invité Invité
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Mer 2 Avr - 22:01
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 20:10
Heaven Williams & Dylan Reeves.
Alors que Dylan, la chanceuse, était sous la douche, Heaven songea à la situation dans laquelle ils se trouvaient à tête reposée. Une apocalypse. Une putain d’apocalypse. Totalement dépassé par tout ce qu’il s’était passé cet après-midi, le jeune homme aurait souhaité se réveiller. Là, maintenant. Ouvrir les yeux, découvrir que tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Se redresser dans son lit, fermer les yeux quelques secondes … Et tout oublier. Quoique, il aurait aussi bien attendu que la fille se jette dans ses bras avant de se réveiller … Ou se réveiller avec la fille dans les bras. Bref.
Plus sérieusement, Heaven, affamé, commença à s’activer dans la cuisine. Tout ceci, à torse nu bien évidemment. Il était chez lui, après tout. Tandis qu’il observait ce que Dylan avait dégotté au centre commercial, le jeune homme pensa au repas dont ils allaient profiter. S’emparant d’une casserole dans l’une des nombreuses armoires de la cuisine, Heaven la remplit d’eau et la déposa sur la cuisinière. Préférant ne rien commencer tant que Dylan était sous la douche, il prépara simplement tous les ingrédients et les disposa sur le plan de travail. C’était toujours ça de fait.
Heaven s’occupa ensuite de mettre la table. C’était la première fois que quelqu’un mangeait chez lui. Surpris de constater qu’il possédait suffisamment de couverts pour deux, Heaven déposa les assiettes et les couverts sur la table. Alors que Tipp-ex se frottait contre ses jambes tandis qu’il faisait chauffer du lait pour se préparer un chocolat chaud, Dylan entra dans la pièce. La jeune fille sembla d’ailleurs très surprise et gênée de surprendre Heaven dans une tenue pareille. C’est-à-dire sans tee-shirt. Cachant ses yeux de ses petites mains, elle s’exclama directement :
« J’ai rien vu !! »
Repartant dans l’autre direction, les yeux rivés contre le sol, Dylan était également dans une tenue des moins ordinaires. Alors qu’elle s’éloignait, Heaven lui répondit :
« Moi en revanche, j’ai tout vu ! »
Le lait étant chaud, Heaven, un sourire au coin des lèvres, s’appliqua à verser des morceaux de chocolat à l’intérieur et d’y ajouter un peu de crème. Il versa ensuite le contenu de la petite casserole dans deux grosses tasses et le recouvrit de chantilly et de morceaux de choc. Il rejoignit ensuite Dylan au salon. Celle-ci fouillait dans son sac à la recherche de quelque chose. Probablement des fringues, au vue de sa tenue actuelle… « J’ai rien vu !! » … Quelle naïveté. Heaven la trouvait mignonne.
« Tiens. »
Le jeune homme déposa la tasse sur la table basse et s’installa ensuite sur le canapé, Tipp-ex saisissant l’occasion pour se blottir sur ses jambes. Si Dylan aimait les marshmallows, elle devait aimer le chocolat chaud. C’était quasiment obligé. Heaven avait toujours aimé ça. Il trouvait cela rassurant. Le jeune homme décida de terminer tranquillement sa tasse au salon avant d’aller se doucher.
« J’ai sorti tout ce qu’il fallait pour cuisiner. On fera ça après ma douche. »
Une fois sa boisson chaude terminée, Heaven attrapa quelques fringues propres et se rendit dans la salle de bains. La pièce était encore envahie par la chaleur, le miroir embué. Le jeune homme retira les quelques habits qu’il portait en quelques mouvements rapides et les laissa traîner sur le sol. Alors qu’il ouvrait le robinet, il ferma les yeux et savoura le contact de l’eau chaude sur sa peau. Heaven se rendit alors compte à quel point une action quotidienne telle qu’une douche avait de l’importance. Alors qu’il profitait de la chaleur et du contact des gouttes, le jeune homme se laissa enfin aller et relâcha la tension qui l’avait animé toute la journée. Après quelques minutes alors, Heaven entreprit de se laver.
Lorsqu’il ressortit de la pièce, habillé cette fois-ci, le jeune homme se dirigea dans le salon où se trouvait Dylan.
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Sam 5 Avr - 11:44
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 20h40 Heaven Williams & Dylan Reeves.
Trop occupée à se sentir gênée d'avoir vu le garçon à moitié à poil, elle n'avait même pas prêté attention à ce qu'il était en train de préparer. Elle avait foncé vers son sac, s'était accroupie devant et avait commencé à étaler les affaires qu'il contenait sur le sol. Lorsqu'elle eut trouvé des sous-vêtements, un sous pull tout doux et un jeans elle repartit comme elle était venue : en regardant le sol, les joues un peu rouges.
Elle regagna ainsi la salle de bain où elle se changea rapidement et démêla ses cheveux avec un peigne laissé sur le lavabo. Une fois la douche rincée elle ramassa ses affaires sales et retourna dans le salon en les portant à bout de bras. Ca empestait vraiment. Lorsqu'elle reparut dans le salon, Heaven était assis sur le canapé, son chat sur les genoux, à boire un chocolat chaud.
« Tiens. »
Il désigna d'un mouvement de tête la tasse qui lui était destinée tout en reprenant une gorgée de sa propre tasse. Elle lui fit un grand sourire.
« Merci ! »
Les bras toujours encombrée de vêtements cradingues, elle se dirigea néanmoins dans la cuisine.
« T'aurais genre... Un seau ? ou une bassine ? 'fin un truc pour faire tremper ça ? »
Au fur et à mesure qu'elle parlait, son nez se retroussait, montrant clairement son dégoût. Elle dénicha un seau assez grand pour contenir ses affaires qu'elle remplit d'eau bien gelée avant d'y foutre ses fringues dégueu. Par acquis de conscience, elle rajouta même un peu de savon pour les mains.
Le seau abandonné dans la cuisine, elle retourna au salon et s'assit à côté du brun et attrapa sa tasse qu'elle porta à ses lèvres. Lorsque le liquide chaud coula dans sa gorge un frisson de bien être la parcourut.
« C'est trop bon. »
« J’ai sorti tout ce qu’il fallait pour cuisiner. On fera ça après ma douche. »
« Ca roule ! » dit-elle dans un sourire. Heureusement que le chocolat était là pour la caler en attendant. Il abandonna sa tasse sale sur la petite table et quitta la pièce, délogeant Tipp-Ex de sa place de roi. A présent seule, Dylan remonta ses jambes contre elle, le chat blotti contre sa cuisse, le chocolat chaud bien serré entre ses mains. Elle sentait la fatigue de la journée alourdir ses paupières et toute la tension retomber sur ses épaules. Elle fit plusieurs fois jouer ses muscles pour se débarrasser de cette mauvaise sensation, sans grand succès.
En attendant qu'il revienne, elle attrapa le premier bouquin abandonné sur le coté, un livre écrit par un illustre auteur et en commença la lecture tout en finissant son chocolat. Quand il revint, tout propre, ET HABILLE, elle leva le nez du bouquin.
« Alors, on s’la fait cette bouffe ? »
Elle posa le livre sur le canapé et se leva rapidement. Elle choppa la tasse sale du jeune homme et le suivit en cuisine. Une fois les tasses mises dans le petit lave vaisselle, elle prit la casserole qu'il lui tendait pour la remplir de flotte puis elle la mit sur le feu. Tout en regardant Heaven mettre tous les ingrédients dans une grande poêle, elle se jucha sur un plan de travail et commença à balancer ses jambes.
« J'ai trop trop faim...»
Comme pour appuyer ses dires, un bruit énorme s'échappa de son estomac.
Invité Invité
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Dim 13 Avr - 21:25
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 21:10
Heaven Williams & Dylan Reeves.
Dylan, apparemment dégoûtée par l’odeur de ses vêtement, demanda à Heaven s’il avait un seau pour les faire tremper et peut-être réussir à se débarrasser de l’odeur putride de sang et de chair de zombie. Heaven, désignant d’un signe de tête la cuisine, indiqua à la jeune femme qu’elle pourrait trouver ce qu’elle recherchait dans l’armoire sous l’évier. Ceci fait, elle s’installa auprès du jeune homme sur le canapé et dégusta son chocolat chaud. Elle semblait d’ailleurs apprécier la boisson chaude qu’elle tenait entre ses deux mains comme pour les réchauffer. Heaven, sa propre boisson terminée, s’éclipsa afin de prendre sa douche.
Après s’être décrassé et s’être prélassé sous l’eau chaude, Heaven enfila un jean et un tee-shirt noir ainsi qu’un sweat à capuche rouge et rejoignit son amie au salon. Occupée à lire un bouquin qu’elle avait trouvé près du canapé, Dylan abandonna sa lecture lorsque le garçon suggéra qu’ils préparent à manger. Les deux jeunes se rendirent donc à la cuisine afin de cuisiner ce que Dylan avait trouvé au supermarché.
« J'ai trop trop faim...»
« Idem. »
Assise sur le plan de travail, les jambes balançant d’avant en arrière, Dylan observait Heaven mettre l’eau à chauffer pour les pâtes et mettre la viande dans une grande poêle. Le jeune homme, par réflexe, arrosa la viande de plusieurs épices afin de lui donner du goût et, réalisant qu’il n’avait pas demandé son avis la jeune femme, tourna la tête dans sa direction pour s’adresser à elle.
« J’espère que t’aimes ça. Pardon, l’habitude… »[/color]
A vrai dire, Heaven était plutôt doué en cuisine. Lorsqu’il vivait avec son paternel, il avait pris l’habitude de cuisiner tout seul, celui-ci ne prenant jamais la peine de s’occuper de son fils convenablement. Par la suite, il avait perfectionné ses talents culinaires en dévorant quelques livres de recettes afin de pouvoir se concocter de bons petits plats. L’odeur de la viandre grillée et des épices envahit doucement la cuisine, caressant les narines d’Heaven et Dylan qui en avaient l’eau à la bouche. D’un geste de main, le jeune homme balança une bonne quantité de pâtes dans l’eau portée à ébullition.
« A table !! » se réjouit-il.
Heaven et Dylan s’installèrent à table et dégustèrent leur repas tant mérité. C’est marrant comme, quand on est affamé, on en oublie presque de parler. Après quelques minutes où l'un et l'autre étaient concentrés sur leurs assiettes, Heaven rompit le silence.
« Qu'est-ce qu'.... »
S'interrompant soudain, le jeune homme préféra ne pas terminer sa phrase. Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant ? ... Ne voulant pas gâcher le repas, Heaven se reprit et repris la parole avec un sourire.
« Enfin. J'voulais savoir, si t'es étudiante ? Et, quel âge tu as ? On a pas grand chose à faire, à part... faire connaissance. »
Putain. Abruti d'Heaven. On dirait un gamin de seize ans. Et elle, là, avec ces jolis yeux. Bien sur, qu'elle va penser que c'est un abruti. Les relations humaines, c'est pas forcément son truc, au beau brun. Il faut bien l'avouer...
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Lun 14 Avr - 11:31
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 21h30 Heaven Williams & Dylan Reeves.
Voir le jeune homme faire à manger lui rappelait son père, qui aimait tout particulièrement préparer de bons petits plats pour sa famille.
« J’espère que t’aimes ça. Pardon, l’habitude… »
« T'inquiètes. »
Elle le regarda faire en silence, appréciant les simples bruits des ustensiles ou de la nourriture en train de cuire. Elle aimait parler. Mais savait aussi se taire quand elle n'avait rien à dire, de temps en temps... Tipp-Ex vint trainer dans les jambes d'Heaven, en miaulant, surement attiré par l'odeur de la viande. La jeune fille sourit puis lui versa des croquettes dans sa gamelle comme le garçon le lui avait indiqué.
Très vite, les pâtes furent cuites et la viande prête. Ils s'installèrent à table, devant un set d'assiettes dépareillées. Heaven mit une plâtrée de chaque dans l'assiette de chacun puis il s'assit et se mit à dévorer -littéralement- le contenu de son assiette. Dylan, elle, avait toujours été embêtée quand il s'agissait de manger des spaghetti bolognaise. Comment pouvait elle organiser son assiette ? Et il était hors de question de couper les pâtes, si son père venait à l'apprendre, il la tuerait. Minutieusement, en silence, elle se mit donc a ramener des pates en petits paquets, les entortillant autour de sa fourchette. Petit à petit son assiette fut recouverte de tout petits rouleaux de pâtes. Lorsque Heaven prit la parole, elle avait presque fini.
« Qu'est-ce qu'.... (Dylan releva la tête de son assiette, regardant le garçon droit dans les yeux, attendant la suite) Enfin. J'voulais savoir, si t'es étudiante ? Et, quel âge tu as ? On a pas grand chose à faire, à part... faire connaissance. »
Naturellement, elle lui répondit, ne saisissat pas tout à fait l'étrangeté de leur conversation dans un tel contexte. « J'ai 22 ans et j'suis en Lettres à la fac. Victor Hugo, Zola, Ionesco ; je sais pas si tu connais bien; mais moi j'adore ! Chacun a son style, et ne dit pas du tout les même choses ! Tu vois, Zola par exemple... »
Et elle partit dans un bon monologue de plusieurs bonnes minutes expliquant en quoi Zola était vraiment un auteur extra avec sa série de livres sur les rougon-Macquart et l'impact historique et culturel que ça pouvait avoir (fiuf). Puis elle s'arrêta, machant un petit rouleau de pâtes.
« Heu désolée. (Elle avala sa bouchée) Et toi tu fais quoi ? Tu vis ici tout seul ? »
L'idée de vivre ici seule lui faisait presque peur, bien que paradoxalement elle ne s'était jamais mieux sentie chez elle que lorsque ses parents étaient sortis voir un film, ou se promener.
Mais bon, c'était ça la magie de Dylan, tout en contradiction.
Invité Invité
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Jeu 17 Avr - 14:21
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 21:40
Heaven Williams & Dylan Reeves.
Heaven se rendit soudain compte que son assiette était vide. Affamé, il en avait dévoré le contenu à toute vitesse, sans même prendre le temps d’en savourer réellement le goût. Dylan, elle, n’avait toujours pas terminé. Concentrée, elle arrangeait délicatement et minutieusement ses pâtes dans son assiette, enroulant ses spaghettis de manière très organisée. Heaven, fronçant les sourcils à la vue du petit rituel de Dylan, se resservit gracieusement. Le cliquetis des fourchettes des deux jeunes était le seul bruit que l’on pouvait entendre dans la pièce. Appréciant ce silence, le jeune homme se maudit intérieurement d’avoir pensé tout haut et d’avoir brisé le calme qui régnait dans la salle à manger. De quoi aurait-il l’air, à se plaindre de cette situation ? Pire encore, à se demander tout haut ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. Heaven s’interrompit donc au beau milieu de sa phrase. Dylan, qui avait plongé son regard clair dans le sien, semblait attendre qu’il continue. Normal. Se ravisant, le jeune homme décida d’oublier sa première intention et tenta d’être sociable, de faire connaissance avec la jeune femme. Ce n’était d’ailleurs pas son fort. Ca ne l’avait jamais vraiment été. Son entrée en matière était maladroite et décousue. Pourtant, Dylan ne sembla pas en tenir compte. Elle lui répondit immédiatement. S’il avait sû, peut-être ce serait-il contenté d’un simple « Non, rien. ». Merde, ce qu’elle était bavarde ! Tout ce qu’il détestait.
« J'ai 22 ans et j'suis en Lettres à la fac. Victor Hugo, Zola, Ionesco ; je sais pas si tu connais bien; mais moi j'adore ! Chacun a son style, et ne dit pas du tout les même choses ! Tu vois, Zola par exemple... »
22 ans ? A la voir, jamais Heaven ne se serait douté qu’elle était plus âgée que lui. Elle semblait tellement naïve et fragile que le jeune homme lui aurait donné tout au plus vingt ans. Tandis que Dylan poursuivait son monologue, expliquant au jeune homme à quel point elle appréciait la littérature et les différents genres, Heaven décrocha totalement de son discours, laissant vagabonder ses pensées. Puis, la jeune femme s’interrompit, s’excusant de s’être ainsi emportée et interrogea à son tour Heaven. Il le savait, il aurait du la boucler.
« Je suis aussi en lettres et je vis tout seul, oui. »
Décidément. Il aurait pu faire un effort, certes. Mais Dylan l’avait presque agacé, à autant parler pour ne rien dire. Et pourtant, Heaven était lui aussi un mordu de littérature.
Poussant son assiette de sa main droite, le jeune homme s’accouda à la table et soupira, grattant derrière de l’oreille de Tipp-ex, qui venait de bondir sur ses genoux, de sa main libre. La situation était réellement étrange. Sans se sentir réellement mal, Heaven n’était pas très à l’aise. Alors même qu’il était chez lui, il ne savait pas comment agir. Avoir une invitée n’était pas dans ses habitudes. Restant là, sans dire un mot, ses yeux se perdirent dans le vide. Le silence envahit à nouveau la pièce.
De toute manière, rien ne serait plus jamais comme avant.
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Sam 19 Avr - 19:23
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 21h50 Heaven Williams & Dylan Reeves.
Devant sa réponse succincte, Dylan fronça les sourcils. N'était-ce pas lui qui avait lancé le sujet...? Elle n'avait jamais rien compris aux mecs. Aux filles non plus, d'ailleurs... Il repoussa son assiette et se mit à caresser son chat derrière les oreilles, distraitement. C'est donc dans un silence presque total que la jeune fille continua d'avaler le contenu de son assiette. Elle mâchouillait ses pâtes, retournant la situation dans sa tête. Depuis le début de l'horreur, cette après-midi, elle n'avait pas encore réellement pris le temps de se poser et de réfléchir à la situation. Qu'est-ce que cela impliquait ? Est-ce que ça allait durer ? Comment s'en sortir ? Quelles étaient réellement ces choses -après tout, les zombies, ça pouvait pas exister quand même-? Comment allait-elle s'en sortir? Que faire ? Pourquoi ? Comment ?
Elle sentait la panique l'envahir peu à peu, se sentant seule, désarmée et perdue. Sa main gauche enserra machinalement son poignet opposé, sous la table, le meurtrissant encore un peu plus sous la pression et le frottement de ses doigts. Son assiette, à moitié vide - ou pleine-, reposait sur la table. Elle lui jeta un regard dégouté et fit comme son compagnon d'aventure : elle la repoussa, dégoutée. Prenant conscience de la rougeur de son poignet, elle le lâcha précipitamment et se leva brutalement, se cognant la hanche dans la table. Elle laissa échapper un petit bruit de légère douleur et se saisit de son assiette et de celle d'Heaven qu'elle mit l'une sur l'autre, avant d'attraper la casserole -vide- de pâtes. Elle ramena le tout à la cuisine, vidant le reste dans son assiette dans la poubelle, puis enfournant le tout dans le petit lave-vaisselle.
Au loin, une alarme de voiture retentit cassant le silence alentour. Stridente, elle ne pouvait être ignorée et elle agaça assez vite la jeune fille qui se sentait prise au piège dans cet appartement qu'elle ne connaissait pas et cet hôte qui pouvait être gentil un coup pour ensuite se fermer comme une huitre. Elle respira profondément, tentant de calmer la panique qui l'envahissait, comme le lui avait appris son père, depuis toute petite.
Quelques minutes plus tard, elle se sentait plus détendue. Elle fit jouer les muscles de ses épaules, provoquant un bâillement bruyant.
Drôle de journée.
Invité Invité
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Lun 21 Avr - 14:35
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 22:10
Heaven Williams & Dylan Reeves.
Dylan, silencieuse, ramena toute la vaisselle à la cuisine et remplit le lave-vaisselle. Heaven s’empara des dernières choses restées sur la table afin de les ranger, passant sans un bruit derrière Dylan. Le bruit strident d’une alarme de voiture raisonnait dans le quartier, brisant le calme pesant qui régnait alors dans l’appartement. Tipp-ex, effrayé par ce son aigu, s’éloigna rapidement du jeune homme, les poils hérissés et les oreilles baissées.
D’un pas nonchalant, Heaven se dirigea en direction du canapé et s’y installa, toujours plongé dans ses pensées. Dylan, debout non loin du garçon, semblait fatiguée. La jeune femme, comme pour confirmer l’idée du jeune homme, laissa échapper un bâillement bruyant, interpellant Heaven qui leva la tête dans sa direction.
« Tu peux aller te coucher dans ma chambre. N’hésite pas à te servir dans les tiroirs, si tu veux une tenue confortable pour dormir. Je dormirai sur le canapé. »
Heaven se redressa et se dirigea dans sa chambre afin d’y prendre des vêtements pour la nuit. Désignant son lit à la jeune femme. Tout était parfaitement rangé et les draps, bien que défaits, semblaient douillets.
« Si tu veux changer les draps… Il y en a des propres dans l’armoire. »
De retour au salon, le jeune homme fit de la place sur le canapé, dépliant une couverture rouge pliée sur le rebord de celui-ci. Ne sachant pas trop quoi dire de plus, il se pinça les lèvres, passa une main dans ses cheveux ébouriffés.
« Bonne nuit. »
Extenué, il espérait réussir à dormir. Mais il était bien trop angoissé à l’idée d’être surpris par des morts-vivants. C’est la raison pour laquelle il interpella Dylan, en route pour aller se coucher.
« Je vais rester réveillé, au cas-où. On devrait faire un tournus, histoire de s’assurer que tout se passe bien. »
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2. Sam 26 Avr - 18:16
« Fucking deserted place »
SEMAINE 2 - JOUR 2 / 22h20 Heaven Williams & Dylan Reeves.
Les choses s'enchainèrent très vite. Heaven se leva également, débarrassa le reste de la table, lui montra sa chambre, lui proposa de prendre son lit, de changer les draps, de lui emprunter des fringues puis il lui souhaita bonne nuit. Elle acquiesça en silence, lui disant de la réveiller lorsqu'il voudrait qu'elle prenne la relève, puis elle se rendit dans la chambre et se laissa tomber sur les couvertures défaites. Dehors, l'alarme résonnait toujours.
Elle jeta un oeil sur le réveil posé sur la petite table de chevet à coté d'elle. 22h20. il n'était pas tard et pourtant elle se sentait exténuée, comme après une journée beaucoup trop longue. Rapidement, elle enleva son nouveau jean qu'elle déposa au pied du lit et elle emprunta le premier tee shirt qu'elle trouva dans le placard d'Heaven.
Une fois en "pyjama", elle repoussa les draps et s'installa confortablement sous les couvertures, frissonnant sous leur contact froid.
Bizarrement, elle s'endormit rapidement.
Terminé.
Contenu sponsorisé
Re: [TERMINE] Fucking deserted place [SEMAINE 2 - JOUR 2] part 2.