Invité Invité
|
| Thaïs Loren ~ Mar 18 Mar - 19:20 CARTE D’IDENTITE Prénom : Thaïs Nom : Loren Surnom: Aucun. De tout façon, vous avez aucun droit de me surnommer, nan mais. Sexe : Femelle, et fière de l’être. Taille : J’sais pas. J’dirais 1m70. P’tête 71. Poids : … Âge : 22 ans et toute mes dents. Nationalité : Américaine. ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Sérieusement ? A quoi je ressemble ? Brune, cheveux mi-long, taille fine, visage doux et peau blanche. Franchement vous vous attendiez à quoi ? Une fille super-méga-biscoté avec des tablettes de chocolats ? La bombasse qui sort de chez elle, tous les mecs à ses pieds ? Ouais bah nan, moi j’suis normale, voilà. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Nan, j’suis désolé, j’suis pas un moineau. Un corbeau, ou une pie p’tête, mais pas un moineau. Qu’est ce que je pourrais vous dire, moi ? Je suis une fille hein, qui est très rebelle et qui en général dit ce tout haut ce que les autres penses tout bas. Pis entre nous, ici, être prof, directeur, pharmacien ou singe de service, ça à plus d’importance.Et ne joue pas du violon... Nan effectivement, moi c’est plutôt la guitare qui me branche. J’ai jamais pris des cours, et je sais pas pourquoi. Et pis je vois pas pourquoi je vous raconterais ma life, hein. J’ai des parents, déjà. J’étais un peu pourris gâté, genre la fille qui à ce qu’elle veut. Et puis je suis normale quoi. Fin je sais pas, qu’est-ce que je pourrais vous dire moi ? Comment ça ils se sont tous transformés ? J’ai des parents, qui sont super sympa. Je fais toujours des sortis avec eux et tout, on s’amuse trooop bien ! J’ai ma meilleure amie aussi, elle est vraiment super sympa. On a de gros délire et on se connait depuis un petit bout de temps déjà. On partage tout ensemble : Amour, secrets, problèmes… Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Mes capacités ? Je peux bouffer autant que je veux, sans grossir. Je sais pas si ça compte. Avant que le monde parte en couille ? J’étais venu ici pour mes vaccins, j’allais repartir quand je me suis retrouvé coincé ici. DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti... Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 40/100 Discrétion: 30/100 Scout: 10/100 Vitesse: 10/100 Corps-à-Corps: 20/100 Tir: 50/100 Médecine: 20/100 ET EN VRAI ?! Pseudo : Greuh Date de naissance : 22 juin 2001 class="important">Comment êtes-vous arrivez ici ? DC Alex Des questions ? Nan Personnalité de votre avatar : Ashley Greene |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Thaïs Loren ~ Mar 18 Mar - 19:54 Rebienvenuuuu Te voici validé(e) ! Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent ! Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... une bombe lacrymogène. Tu as donc dans ton inventaire : - 1 bombe lacrymogène - 1 unité de nourriture - 2 unités de médicament |
|
Invité Invité
|
| Re: Thaïs Loren ~ Jeu 20 Mar - 14:25 RE BIENVENUE ! :zzzz: (Nos DC peuplent le fo' HAHA) |
|