Keiran Jäger
Lun 2 Juin - 12:08
CARTE D’IDENTITE
Prénom : Keiran
Nom : Jäger
Surnom : Key
Taille : 1m80
Poids : 62kg
Nationalité : Métis
ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
Belle gueule parait-il, pourtant je ne fais pas vraiment attention à mon aspect ou plutôt j'entretiens un aspect rebelle. Sans doute cela qui plait aux filles.
Mais je ne les cherche pas, je cherche plutôt les mecs... dans le sens bagarre. Assez grand et musclé pour mon âge, j'en découds souvent avec eux, des plus âgés que moi de préférence, le plus souvent étant le provocateur.
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Si seulement ... J'ai une grande facilité dans toutes les matières sans non plus être qualifié de "surdoué" ce qui fait que les cours me lassent rapidement et que je me mets souvent en confrontation avec les professeurs.
Eux et les autres adultes ... Leur monde m'écoeure. Leur hiérarchie et leur autorité imposées. Sous prétexte que nous sommes encores des étudiants, des adolescents de ce qu'indique notre âge, ils ne nous considèrent pas comme des êtres humains "finis". Pour cela que je les toise, les snobe allant parfois jusqu'à l'insulte, voire aux coups.
Et ne joue pas du violon...
Bien que surdoué dans plusieurs matières et une multitude de sports (principalement d'athlétisme), mon intolérance à l'autorité et le poing qui part facilement -surtout pour protéger ma soeur- m'ont amené plusieurs fois à la limite de l'exclusion de l'établissement scolaire.
Comment ça ils se sont tous transformés ?
Avec Reiiko Ann Jäger, ma grande soeur que je domine d'une tête et demi et (sur-)protège tout le temps, nous avons une relation troublante pour un regard extérieur : très fusionnelle et tactile. Je vais chercher Reiiko à la fin de ses cours et passe mon temps à la câliner, alors que je suis moi même relativement froid et désagréable avec les autres. L'an passé, un de ses copains l'a larguée salement. Elle ne l'a jamais su, mais je le lui ai fait payer ...
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
J'agis avant de réfléchir. Si ça a pu me desservir dans la société normale, cela peut m'aider dans ce monde dégénéré. Assez costaud, je me défends facilement avec mes poings. Lorsque je séchais les cours, j'appris à me débrouiller en volant 2-3 trucs dans les voitures.
Avant que le monde parte en couille ?
Vu mon caractère et mes derniers résultats scolaires, mes parents ont misé l'avenir de leur descendance sur l'aînée, Reiiko. Ne comprenant pas ses troubles comportementaux de l'adolescence, notre mère décida de lui faire suivre des entretiens psychiatriques dans ce même hôpital qui fût mis en quarantaine. J'en voulus à mort à ma mère ce jour là et à mon père de n'avoir rien fait pour aller l'en tirer ...
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ? Emporté
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Fidélité
Mon principal défaut ? Agir avant de réfléchir
Mon occupation préférée ? Sécher les cours
Mon rêve de bonheur ? S'assurer de celui de ma soeur
Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'il en arrive un à ma soeur
Ce que je voudrais être ? Astronaute
La couleur que je préfère ? Bleu
La fleur que j'aime ? Rose
Mes héros ? Armstrong, Aldrin, Collins, ...
Ce que je déteste par-dessus tout ? L'autorité
Personnages historiques que je méprise le plus ? Ceux qui ont brûlé Galilée
Ma devise ? Cause toujours tu m'intéresses ...
Mon mot préféré ? Rêve
Le mot que je déteste ? Pessimisme
Le son, le bruit que j'aime ? Le bruit d'une navette au décollage
Le son, le bruit que je déteste ? La circulation
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Va te faire f*****
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Olivier
Si j'étais une épice ? Moutarde
Si j'étais une boisson ? Bourbon
Si j'étais un chiffre ? 11
Si j'étais une citation ? Un petit pour l'homme, un grand pas pour l'humanité
Si j'étais un mot ? Ciel
Si j'étais un adjectif ? Rêveur
Si j'étais un verbe ? Voler
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Être 1er de la classe
Si j'étais une odeur ? Craie
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Colère
Si j'étais une forme géométrique ? Etoile
Si j'étais un tissu ? Denim
Si j'étais une pierre précieuse ? Saphir
Si j'étais une combinaison de poker ? Suite
Si j'étais un jeu de société ? Mad
(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse) Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
Je dirais que je suis plutôt...
Mon arme préférée est...
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?
Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.
Bricolage : 10/100
Vol : 50/100
Discrétion : 10/100
Scout : 20/100
Vitesse : 50/100
Corps-à-Corps : 80/100
Tir : 20/100
Médecine : 10/100
ET EN VRAI ?!
Pseudo : DC Personnalité de votre avatar : Robert Pattinson