Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Bunker - Les nouveaux arrivants
Invité
Invité
Anonymous

Bunker - Les nouveaux arrivants Empty

Bunker - Les nouveaux arrivants   
Lun 2 Juin - 16:08
Voilà plusieurs semaines pour ne pas dire des mois que l'épidémie s'était largement répandue atteignant tous les quartiers d'Oakland peut être même plus : nous n'avions plus aucune nouvelle du monde extérieur.
Mais au milieu de cet apocalypse résidait une petite lueur d'espoir pour les survivants : le Bunker. Situé dans l'enceinte militaire d'Oakland en bordure d'Océan, cet abri souterrain prévu pour entreposer armes/munitions ou se réfugier en cas d'attaque nucléaire a été ouvert bon gré mal gré pour accueillir ce qu'il restait des forces militaires de la ville et les rares survivants retrouvés errants. Le Bunker posséde son propre générateur d'électricité, quelques puits de lumière, de l'eau courante filtrée. Les salles : sanitaires (douches/wc), quelques chambres double/trible (pour les familles ou fratries), des dortoirs, un grand réfectoire+cuisines, quelques salles dédiées (bricolage, fitness, enseignement général, infirmerie, ...). Quelques secteurs sont réservés aux militaires et certains civils avec badge spécifique. Le mystère plane sur ce qu'il s'y déroule.

Toutefois n'est pas accueilli n'importe qui. Les denrées étant rationnées malgré les régulières excursions extérieures pour le réapprovisionnement, chaque nouveau rescapé sera consigné pendant 48h et examiné par un médecin pour éviter toute contagion. De plus, pour mériter son pain, chaque homme et chaque femme valides de plus de 16 ans se verront attribuer un poste en fonction de leurs compétences et des besoins internes : tâche ménagère, enseignement, tour de garde, poste militaire, ...

Sur ce tableau, sont consignés les noms et postes des nouveaux arrivants :

Nom : Benjamin Black / Poste : Enseignant+Cuistot


Règles des lieux:
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Bunker - Les nouveaux arrivants Left_bar_bleue79/117Bunker - Les nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Bunker - Les nouveaux arrivants Left_bar_bleue75/100Bunker - Les nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Bunker - Les nouveaux arrivants Empty

Re: Bunker - Les nouveaux arrivants   
Lun 2 Juin - 22:30
Clairement, ce nouveau monde puait! Dans une BD j'avais lu "Le Royaume des Mouches" pas mal comme nom pour une ville en mode post-apo. Ça grouillait de zombies et ça puait la mort. Mais on s' y faisait.
Non moi, ce qui me gênait c'est plus le manque d'amis. Oii, c'est ça, des potes. Avec qui rire de façon décalée de ce merdier. Certes, c'est la merde, mais on aurait pu au moins s' amuser!
A force de déambuler dans ce foutoir pas possible, j'ai découvert ce bunker. Un turc sordide, que les gosses ont envie d'explorer. Bon ok...moi aussi j'en rêvais! Puis un jour je me suis décidée.
Et j'ai poussé la lourde porte blindée pour découvrir...
Un bar.
Je suis sur le cul. Littéralement. Sur le cul.
Un bar! Avec des... verres... des alcools... et des sodas... pis même des jus... la classe.
Je lachais un sifflement admiratif et decidais de dépoussiérer mon cosplay de maid!
Désormais, je serais serveuse dans le dernier Bar avant la déshumanisation. CLAAAAASSE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bunker - Les nouveaux arrivants Empty

Re: Bunker - Les nouveaux arrivants   
Lun 2 Juin - 22:54
Keiran accompagnait sa soeurette. Comment ça elle cherchait des amis ? Un frère pour la protéger c'était pas assez ?
Merci pour moi ...
A force de déambuler, nous tombâmes sur ce bunker militaire. Habité ! Les soldats ne firent pas trop attention à Reiiko qui fila direct vers le bar. Bein tiens ...

Par contre pour moi, ils firent un peu plus d'histoires. J'avais une tête à pas aimer les uniformes !
Bref, me voilà de corvée de chiottes et de garde de nuit. Engagez vous qu'ils disaient ...

Nom : Reiiko Jäger / Poste : serveuse
Nom : Keiran Jäger / Poste : "technicien de surfaces" et Garde de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bunker - Les nouveaux arrivants Empty

Re: Bunker - Les nouveaux arrivants   
Mar 3 Juin - 13:30
Peu après avoir échappé à l'hôpital et cherché en vain son fils, Elizabeth avait entendu parlé d'un Bunker qui accueillait les rescapés. Il s'agissait de la seule enceinte qui essayait de contrôler l'épidémie. La militaire n'avait pas tergiversé pendant des heures.

S'il y avait une chance de survivre c'était là bas, et puis si son fils était encore en vie, il pourrait très bien la rejoindre.

Beth en avait assez de déambuler dans les rues d'Oakland sans but, il fallait qu'elle mette à disposition ses qualifications. Rejoindre le bunker et leur apporter son aide, c'était tout ce qu'elle avait pour l'instant comme perspective d'avenir. Toujours mieux qu'errer comme ces spectres qui avaient envahi l'hôpital...puis la ville.

En arrivant, elle fut conditionnée au même traitement que tous les arrivants, peu importé qui elle avait pu être auparavant. Lorsque les 48h d'usage furent passées, elle fut assignée aux tours de garde.

Quelques jours plus tard, alors qu'elle était à la cantine et qu'un groupe avait besoin de bras pour le ravitaillement en ville, elle se porta volontaire. Restez enfermée la rendez folle, plus les jours passaient et plus elle était désespérée de retrouver son gosse. Il fallait qu'elle sorte, peut-être pourrait-elle le trouver...

Nom : Elizabeth Faith Dawson
Poste : Garde et ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bunker - Les nouveaux arrivants Empty

Re: Bunker - Les nouveaux arrivants   
Ven 13 Juin - 14:15
John était arrivé de sa petite démarche boitillante. Ceux qui montaient la garde s'étaient demandé un instant si c'était un zomb' qui approchait et s'ils devaient ouvrir le feu.
Fort heureusement, ils avaient des consignes de reconnaissance et John leur adressa de loin un salut de la main. Il portait sa blouse blanche hospitalière, maculée de sang séché et du plus frais.

Comme les autres auparavant, il passa par la quarantaine et un questionnaire. Mais un haut responsable militaire du site lui accorda un entretien particulier. Après quoi, accès lui fut donné au bunker. Une nouvelle blouse lui fut fournie ainsi qu'un accès à un secteur réservé.

John arborait un large et franc sourire.

Nom : John Doe
Poste : Service de recherche, zone C
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Bunker - Les nouveaux arrivants Left_bar_bleue35/110Bunker - Les nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Bunker - Les nouveaux arrivants Left_bar_bleue40/100Bunker - Les nouveaux arrivants Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Bunker - Les nouveaux arrivants Empty

Re: Bunker - Les nouveaux arrivants   
Ven 11 Juil - 10:27
Ca y est, c'est la décadence. Je ne compte même plus les jours qui passent tant ils se ressemblent : vides de tout mouvement des autorités, remplis de zombies affamés. Cependant, même si je me dit qu'il y aura bien un jour où je finirais par me ramasser par terre au mauvais moment - comme dans tout film d'horreur qui se respecte - au fond de moi je ne peux me résoudre à me laisser avoir.

Et c'est en continuant à avancer un peu au hasard - à errer serait d'ailleurs un mot plus approprié - que j'ai finalement eu vent de cette histoire de bunker. Vous imaginez la méga classe ?! Un petit groupe de survivant souterrain contre une armée de zombie digne de The Walking  Dead ! Sur qu'il fallait que je vois ça ! Alors regonflé à bloc, comme après un bol de céréales lion dans la pub, je me dirige tout droit vers la direction qui m'a été soufflé en imaginant déjà l'endroit.

Bon ok, j'avais peut-être un peu idéalisé le truc, mais au moins il existait. J'en étais presque tombé à genoux, les larmes aux yeux. Pour tout vous dire, j'étais tellement heureux que la seule chose qui m'avait retenu de faire un calîn au mec qui était là pour m'accueillir, c'était son intention de me jeter dans une salle d'observation le temps de s'assurer que je n'étais pas un zombie à exterminer.

Finalement, après avoir passé le test, je peux enfin accéder à l'endroit auquel je rêve depuis le début de cette épidémie : un endroit (à peu près) sûr. J'espère que si Mary n'a pas eu le temps de quitter la région, elle est venue ici. Quoi qu'il en soit, c'est accompagné d'un large soulagement que j'accède enfin au droit de visiter les lieux réservés aux civils.

J'intègre alors une équipe de ravitaillement, et je propose mon aide en cuisine. Que demander de plus, sinon une chaise longue au soleil..?

Nom : Alexander Clavell
Poste : Ravitaillement et cuistot à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bunker - Les nouveaux arrivants Empty

Re: Bunker - Les nouveaux arrivants   
Mer 10 Sep - 16:42
Fallait vraiment en passer par là ? Probablement, toujours est-il que Kaitlynn se retrouva fissa en quarantaine et passa une série de questionnaire. Ce lieu était fascinant et elle pouvait concevoir que certaines mesures soient prises pour contenir l’infection hors de ces murs. Du coup, elle se pliait de bonnes grâces à la batterie de tests qu’on lui imposa, et finalement, elle fut intronisée dans le bunker. Qui est-ce qu’elle va trouver là dedans ? Des amis d’Oakland ? Des collègues du boulot ? Elle ne pouvait pas croire que tout le monde soit passé de l’autre côté de la barrière vivante.

Après tout, elle verrait bien. Tout le monde devait se rendre utile ici, aussi avec ses quelques rudiments en médecine, elle fut affectée à la zone médicale, en tant qu’infirmière. Ce n’était pas trop mal, et il y avait pire comme boulot. Puis bon, elle aimait bien s’occuper des gens, alors pourquoi pas. On lui confia également pour les jours un peu plus calme, de veiller à la sécurité du bâtiment, au niveau des incendies et autres risques du genre, en référence à son expérience chez les pompiers.

Enfin des responsabilités « normales ».

Nom : Kaitlynn Estrada
Poste : Infirmière & Sécurité Incendie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bunker - Les nouveaux arrivants Empty

Re: Bunker - Les nouveaux arrivants   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunker - Les dortoirs
» Bunker - Le réfectoire
» Bunker = Salle d'attente RP ?
» Bunker - La salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers :: Archives-