Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Bunker = Salle d'attente RP ?
Invité
Invité
Anonymous

Bunker = Salle d'attente RP ? Empty

Bunker = Salle d'attente RP ?   
Jeu 19 Juin - 13:49
En créant le Bunker, j'imaginais ce lieu comme une "salle d'attente RP" pour les persos validés en attente d'un RP ou d'avancement de leur RP en cours.
L'historique du perso n'y joue pas un rôle déterminant non plus et on peut laisser aller son imagination quitte à même faire du RP délire (débarquement d'extraterrestres, de dragons, ...). Bref, un espace de jeu !
Ca c'est le 1er point pour savoir si tout le monde est OK sur le concept ?

Deuxième point sur lequel on est divisait avec Max : est-ce un lieu où les nouveaux persos non validés peuvent poster ?
Je me disais que oui car ça permet de découvrir les autres persos, leur façon de parler, de lier connaissance, développer son nouveau perso, le faire connaître, s'y investir, ... comme un salle d'entrainement !
Le temps qu'une fiche soit complète puis validée cela prend plusieurs jours, ça permettrait de s'occuper en attendant.
Vos avis ?

Dernier point, c'est un espace que j'ai créé pour fournir de l'animation au forum (ma façon de m'investir pour ce forum, d'y mettre une attache personnelle) et j'espère avoir carte blanche pour l'animer selon mes idées et en faire un peu de pub. Smile
Je fais en sorte en tout cas que ça ne pollue/dérange pas les autres sections RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bunker = Salle d'attente RP ? Empty

Re: Bunker = Salle d'attente RP ?   
Jeu 19 Juin - 21:03
Hey, je me permet de répondre en coup de vent ^^

LEs Rps alternatifs ne sont pas forcément des textes en total décalage avec le rp du reste du forum. Je m'explique, j'ai envie de faire un rp dans le passé, c'est ici que je vais posté, pour autant ça sera en rapport avec mon personnage.

Du coup pour le 2è point, je pense qu'il vaut mieux attendre la validation. Sur n'importe quel forum le rp commence après la validation. Le moment de la validation c'est un peu le feu vert que les admins donnent aux membres comme quoi ils peuvent rejoindre l'aventure. ^^

Pour le dernier point, ok, je ne pense pas pouvoir dire si tu peux avoir carte blanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bunker = Salle d'attente RP ? Empty

Re: Bunker = Salle d'attente RP ?   
Ven 20 Juin - 2:33
Pour ce qui est du premier point, c'est bien selon les envies des gens, à mon avis Razz

Pour le second... je suis d'accord avec Moïra. De plus, il est facile et rapide de remplir les fiches sur ce forum, alors bon. Je veux éviter le plus possible que des gens non validés postent dans le forum. On est pas à l'abri des trolls.

Dernier point... moi je te donne carte blanche, mais il faut les avis d'Ave et Max aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bunker = Salle d'attente RP ? Empty

Re: Bunker = Salle d'attente RP ?   
Ven 20 Juin - 8:31
OK, alors j'attendrai la validation pour faire la promo du bunker ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Bunker = Salle d'attente RP ? Left_bar_bleue100/120Bunker = Salle d'attente RP ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Bunker = Salle d'attente RP ? Left_bar_bleue45/100Bunker = Salle d'attente RP ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Bunker = Salle d'attente RP ? Empty

Re: Bunker = Salle d'attente RP ?   
Ven 20 Juin - 11:53
Il a déjà carte blanche pour faire ce qu'il veut de son bunker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bunker = Salle d'attente RP ? Empty

Re: Bunker = Salle d'attente RP ?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunker - La salle de cours
» Bunker - Les dortoirs
» Bunker - Le réfectoire
» Bunker - Les nouveaux arrivants
» [Semaine1- Jour1] Dans la salle d'attente, une gamine pas très rassurée et un silence de mort [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: La Boîte à Idées-