Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 TEST
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
TEST Left_bar_bleue100/120TEST Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
TEST Left_bar_bleue45/100TEST Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

TEST Empty

TEST   
Mar 1 Juil - 23:25


feat. Solomon Grundy
La fierté brûle la mort.

« Ta maison, tes règles. »


« Moi c'est Solomon grundy. Et effectivement, je penses que "semer le trouble" est une bonne expression pour me qualifier. Maintenant dégage, ou meurt. »




« DIALOGUE, AUTRE »

Un homme d'une laideur absolue se présentait dans le repère du vice, de l'amour, de la sensualité et surtout, surtout de la beauté. Un homme au crâne dépouillé de pilosité, la face affreuse et blanchâtre. Doté d'une laideur aussi haute que sa taille, Solomon Grundy était repoussant. Mais ici, on ne rejetait aucune bourse, aussi horrible que soit son propriétaire. Dans le lit d'un femme, disait toujours la patronne, un homme ne pouvait qu'être beau. Cet amour infime, bien que faux, rendait l'homme désirable.
Et Ifa ne refusait en sa maison que la violence et le non-respect de ses sacro-saintes règles. Et aujourd'hui le colosse qui avait fait voler en éclats le comptoir du deuxième étage bafouait les deux petites règles de l'Oiran. Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa colère pulsait aux yeux de qui savait la connaître, si bien que le zombie n'y verrait qu'un calme froid et tranchant.  

L'homme décline son identité puis profère des menaces aussi ridicules qu'inutiles, Ifa le toise de haut en bas, le nez pincé. Elle n'a aucune informations sur cette personne, mais dès demain, son réseau lui fournira un résumé complet de la vie de l’intrus, si toutefois demain il y a... La jolie asiatique s'ébroue mentalement, histoire de chasser cette mauvaise vision de la situation. Puis enfin, d'un air paisible elle rétorque : « Allez-y. Allez-y! Tuez moi! Mais jamais, oh non jamais je ne céderais à vos basses menaces! Alors, allez-y! ». Et elle écarte ses bras, comme Jésus sur la croix, son regard d'acier dans les yeux vides de Solomon.. Juste à ses côtés un Veilleurs tente de s'interposer, sèchement elle lui ordonne de reprendre sa place.
« Reste où tu es, dit-elle d'une voix douce mais autoritaire, les autres, regagnez votre chambre ou votre poste. Marco, elle s'adresse au Veilleur dans son dos, tu reste. Maintenant, Solomon Grundy, je vous le répète, calmez-vous ou sortez. Ici, nous préférons mourir que de laisser nos leitmotiv partir en fumée devant plus violent, plus fort.
Ici ce n'est pas comme dans les bordels de mafieux, ici c'est chez moi, Solomon Grundy, et sachez bien que Lady Ifa ne s’agenouille jamais. »
De nouveau, la prostituée s'avance, juste un pas vers l'homme, un seul. Un défi jeté au ciel. Les bras toujours tendus, elle empêche son homme de main de se jeter entre elle et la terrible menace, de toute façon, il ne ferait qu’attiser cette haine qui brûle en le mort vivant.

© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test
» TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-