Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Amy Lee Keynes
Invité
Invité
Anonymous

Amy Lee Keynes Empty

Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 9:35
CARTE D’IDENTITE


Prénom : Amy Lee
Nom : Keynes
Surnom: Pas pour moi, chéri
Sexe : F
Taille : 1m60
Poids : 53 kg
Âge : 24 ans
Nationalité : Américaine


ET À PART ÇA…



Tu ressembles à quoi ?



J'ai de longs cheveux blonds et de grands yeux bleu-gris, ce qui me donne un air angélique. Pratique, d'ailleurs. Ça m'as sauvé de quelques faux pas jusqu'à maintenant... Ça ou alors mes courbes très féminines. Je ne suis pas ronde attention, j'ai même plutôt mon poid santé supposément. Mais disons qu'en voyant ma silhouette il est impossible de douter que je suis une femme. Même avec mon style vestimentaire pas vraiment flatteur c'est assez évident. Bon okay mes jeans troués aux genoux sont moulants mais ma veste de trois tailles trop grandes cache bien mon corps en général. Quoique je dois bien admettre que la tuque que j'enfonce sur mon crâne pour tenir mes cheveux quand je cours ne cache en rien leur longueur... Ils m'arrivent un peu en bas des épaules. Quand je pense à les couper.


J’parie que t’as une cervelle de moineau !



Je suis une grande solitaire surtout. Les gens m'énerve en général trop pour que je supporte leur présence longtemps. C'est un gros inconvénient d'ailleurs par les temps qui courent mais je compense avec ma rapidité et ma discrétion. Si on se fait pas remarquer, on a pas besoin d'une armée après tout. Quoique je me dit peut-être ça pour ne pas être obligée de faire confiance aux autres. C'est mon gros problème depuis toujours ça. La confiance. Je ne la donne pas facilement et je la reprend à la vitesse de l'éclair. La méfiance, ça court dans la famille de mon père il parait. Pas que je le sache vraiment hein. J'l'ai jamais connu lui. Il a mis ma mère en cloque et il s'est poussé. Super sympa quoi. D'ailleurs maintenant que j'y pense.. C'est probablement à cause de lui que du haut de mes 24 ans je n'ai jamais eu de relations amoureuse. Apprendre que son père est un salaud et voir sa mère pleurer sans cesse à causes divers hommes à tendance à dissuader de se laisser aller avec les hommes. Étrange non?


Et ne joue pas du violon...



J'en ai un peu parlé plus tôt mais bon. J'ai toujours vécue seule avec ma mère... Et ses mille-et-un copains. Aucun modèle paternel stable et une mère assez instable. On fait avec. À la maison, c'est moi qui agissait en adulte depuis mes dix ans environ. Ma mère rapportait l'argent de ses petits boulots et moi je le gérais. Ça fonctionnait bien et pour rien au monde j'aurais échangé ma place avec qui que ce soit. J'étais heureuse comme ça, surtout quand ma mère avait pas encore trouvé son copain suivant. Le hic c'est qu'avec ça mes notes à l'école n'ont jamais été les meilleures et que mes relations sociales flirtaient avec la solitude absolue. Si je n'avais pas eu Théa, ma meilleure amie, j'aurais été complètement seule. Pas que ça m'aurait dérangé mais bon. En tout cas, sans elle j'aurais surement été plus sage. Théa c'était la fauteuse de trouble par excellence... Et j'adorais ça. Ensemble on s'amusaient à faire les quatre-cent coups. D'ailleurs, si je cours aussi vite aujourd'hui et si j'ai appris à me faire discrète c'est grâce à elle. Fuir les gens qui nous ont prit la main dans le sac ça met en forme. Et après on apprend à ne plus se faire coincer.



Comment ça ils se sont tous transformés ?



Si je suis seule aujourd'hui il y a une raison. Le jour ou ils ont fait sauter un bout de l'hôpital et que les zombies en sont sorti comme un diable de sa boîte, ma mère était en train de faire les courses. Oui à 24 ans je vivais encore chez ma mère. Bref. Disons qu'elle n'en est jamais revenue. Quant à Théa, on a survécu ensemble un moment. Quand les zombies ont envahi le downtown durant la troisième semaine, Théa s'est fait mordre. Ça m'as foutu un sacré coup. Surtout quand elle m'as serré fort dans ses bras en me disant de pas jouer à l'imprudente et qu'elle est juste partie. Quelques jours plus tard je suis passé à côté de son corps dans la rue. Et non, elle ne se prommenait pas partout à la recherche d'un lunch. D'après le rapide coup d'oeil que j'ai osé lui jeter, elle s'était jeté du toit d'une maison tête première pour pas devenir une morte-vivante.


Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...



Si je suis encore vivante c'est bien parce que je suis rapide et discrète. Oh et que je joue bien du couteau. D'ailleurs faut que j'en trouve un autre, la lame de celui que j'avais s'est brisée...



Avant que le monde parte en couille ?



Autre que la mort des deux seules personnes qui comptaient pour moi, ma vie à été très paisible entre les fuites précipitées et les recherches de nourriture. Pour l'instant je suis en mode survie. De la bouffe, des médocs et une lame fiable. Je passe mes journées à chercher ça.


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !



Le principal trait de mon caractère ? Distante

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur inexistence

Mon principal défaut ? Indifférente

Mon occupation préférée ? Observer les autres, ce qui se passe autours de moi

Mon rêve de bonheur ? Un bon couteau de chasse et la viande. Bon sang, j'en rêve la nuit.

Quel serait mon plus grand malheur ? M'attacher à quelqu'un de nouveau. Au bout du compte ça ferait juste une autre personne à perdre.

Ce que je voudrais être ? Une ombre. Finit les dangers

La couleur que je préfère ? Vert

La fleur que j'aime ? Les pensées

Mes héros ? J'en ai qu'un. C'est Théa

Ce que je déteste par-dessus tout ? Les gens qui se mêlent pas de leur affaires

Personnages historiques que je méprise le plus ? Christophe Colomb. Prendre l’Amérique pour l’Inde faut le faire quand même..

Ma devise ? ‘’Mieux vaut seule que mal accompagnée''

Mon mot préféré ? Si vous demandez à ceux qui me connaissent, ils vous dirons que c’est ‘’Dégage'’...

Le mot que je déteste ? ''Groupe'' Pour moi ça se traduit par buffet à volonté..

Le son, le bruit que j'aime ? Le bruit de la pluie. C’est apaisant je trouve

Le son, le bruit que je déteste ? Un sifflement. Beaucoup trop aigu pour moi, merci bien.

Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Merdouille. C’est joli et ça veut tout dire

La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un oiseau pour pouvoir filer au loin

Si j'étais une épice ? Du persil. Un goût discret

Si j'étais une boisson ? Un bon café noir et amer

Si j'étais un chiffre ? Zéro parce que personne s’embête à en tenir compte

Si j'étais une citation ? ''On est jamais mieux servi que par soi-même'' Parce que c'est vrai quoi

Si j'étais un mot ? ''Vent'' Personne ne le voit et personne n'arrive à le contrôler

Si j'étais un adjectif ? ''Froide'' C'est ce que les gens disent de moi quand ils croient que j'entend pas

Si j'étais un verbe ? ''Fuir'' C'est ce que je sais faire de mieux

Si j'étais une erreur de jeunesse ? La fois ou tu as oublié de mettre un préservatif

Si j'étais une odeur ? L'odeur qu'il y a dans l'air juste avant un orage

Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Excellente question... Hmm.. Disons celui de la gourmandise?

Si j'étais une forme géométrique ? Un cercle

Si j'étais un tissu ? Coton

Si j'étais une pierre précieuse ? Du jade. Je suis folle de sa couleur

Si j'étais une combinaison de poker ? Un paire d'as

Si j'étais un jeu de société ? Clue


Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...


Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....


Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.


Je dirais que je suis plutôt...


Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...


Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!


Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...


Je me cache, affolé.
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...


Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.



ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?



Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.


Bricolage : 10/100
Vol: 40/100
Discrétion: 50/100
Scout: 20/100
Vitesse: 70/100
Corps-à-Corps: 30/100
Tir: 10/100
Médecine: 20/100


ET EN VRAI ?!



Pseudo : Nath
Date de naissance : 16 mars 95. Bon sang, déjà 19 ans :O
Comment êtes-vous arrivez ici ? Un top-site bien pratique
Des questions ? Pas pour l’instant ~
Personnalité de votre avatar : Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Amy Lee Keynes Left_bar_bleue79/117Amy Lee Keynes Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Amy Lee Keynes Left_bar_bleue75/100Amy Lee Keynes Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 10:03
Bienvenuuuuuueuh!
Amuses toi bien o/ Tu devrais être validée d'ici ce soir si tout va bien, voilà voilà!

*saute sur Amy avec joie et arc-en-ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 10:15
*tombe sur le dos* Bonjour aussi .o.

Au fait.. Tu dis soir mais dans quel fuseau horaire? Celui de la France? Je me demande parce que je suis au Québec moi. Le Québec te dis bonjour d'ailleurs! C: Enfin bon matin... Il est quand même 5h20 du mat' pour moi x.x Je devrais aller dormir je crois. Sinon je vais polluer ma propre présentation .o. Bref. Juste une chose avant d'aller dormir..

MEEEEERCIIIIE~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 10:42
Bienvenue parmi nous demoiselle de l'outre atlantique Very Happy
Super choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 12:20
Voilà qui va faire plaiz' à Franz' !
Bienvenue cousine outre-Atlantique !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Amy Lee Keynes Left_bar_bleue100/120Amy Lee Keynes Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Amy Lee Keynes Left_bar_bleue45/100Amy Lee Keynes Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 12:32
BIENVENUUUUUUE !!! ~
Décidément, on se fait envahir par le Canada, haha ^_^(Je suis sure que c'est un coup de Franz pour servir ses viles desseins !)


Te voici validé(e) !


Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un canif ! On nous a dit que tu étais douée avec et puis... une femme avec un couteau c'est sexy ~ (De quoi je suis un pervers aux gouts bizarres ?!)


Tu as donc à ton inventaire :
- 1 canif
- 2 unités de nourriture
- 2 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar ! Il est possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! ENJOY !


Si jamais des questions te viennent ou que tu as des difficultés à trouver des compagnons de RP, n'hésite pas à nous contacter ! En espérant que tu t'amuses parmi nouuuuuus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Amy Lee Keynes Left_bar_bleue79/117Amy Lee Keynes Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Amy Lee Keynes Left_bar_bleue75/100Amy Lee Keynes Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 14:24
Fuseau horaire français Very Happy mais on a des canadiens que tu pourras asservir! (FRANZFRANZFRANZ)
Si c'est pas toi qui la pollue ce sera moi...

(et NON, je n'aime pas Scarlett Johansson D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 18:29
Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien et au plaisir au détour d'un sujet, d'un rp ou que sais je !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Amy Lee Keynes Left_bar_bleue35/110Amy Lee Keynes Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Amy Lee Keynes Left_bar_bleue40/100Amy Lee Keynes Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 20:17
Bienvenue p'tit caillou ! :niahou: Amuse toi bien parmi nous ! :*sansoeil*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 21:33
Bienvenue Piloute !
Une canadienne ? J'adore le sirop d'érable !

En espérant te croiser en RP, sur la Cb ou dans ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Lun 4 Aoû - 21:41
Le p'tit caillou va rester longtemps hein Alex? xD Et bien sur que je vais m'amuser! ~~

Mister Bob, la douche.. Vraiment? O: Tsk tsk tsk ~~ ... Vive le sirop d'érable!  :yihou: 

Merci pour les bienvenus!

Oh wow juste parce que je viens de le voir...  Amy Lee Keynes 1360232600 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Amy Lee Keynes Left_bar_bleue35/110Amy Lee Keynes Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Amy Lee Keynes Left_bar_bleue40/100Amy Lee Keynes Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Mar 5 Aoû - 0:07
Voui, aussi longtemps que tu refuseras de dire bonjour à la population ! :*scroutch*: Et si tu as des revendications à faire, adresse toi à toi-même, tu es la seule responsable de ce petit surnom de grognon. What a Face Amy Lee Keynes 3636339270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Mar 5 Aoû - 0:27
Je proteste pas! Promis juré ~ Ooooooh je crois que je vais garder ce surnom longtemps alors vu mon asocial de service  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Mer 6 Aoû - 10:06
Bienvenuuuuue !  :niahou: 

Y'a Sha' aussi, au Quebec je crois ! (Michelle Levinson). Sauf erreur de ma part ... xD

Le sirop d'éraaaaable ! Sur des pancakes, ou glacé ... C'est trop bon **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amy Lee Keynes Empty

Re: Amy Lee Keynes   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-