Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 [SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite Empty

[SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite   
Mar 5 Aoû - 0:15

Watch out for corpses...
They tend to bite

____pv Lily____
Les rues du Downtown étaient encombrées de voitures. La majorité n'étaient même plus sur leurs quatre roues. Les accidents avaient été nombreux dans le coin à en juger par tout ce désordre métallique. Je m'aventurais prudemment entre ces carcasses de fer, les morceaux de vitres brisées recouvraient une grande partie du sol. J'avais beau avoir des tennis, je n'avais pas la moindre envie de mettre le pied sur du verre tranchant. J'avais entendu suffisemment d'histoires de gens s'étant blessés avec de la vitre même au travers de chaussures pour ne pas vouloir tenter le diable avec ça. Ma survie reposait sur ma capacité à fuir. Alors un morceaux de pare-brise dans le pied risquait de me nuire d'une façon qui pourrait être fatale. Pour l'instant le trajet était assez facile. Les voitures ne prenaient pas toute la largeur de la route, il y avait toujours un espace où je pouvais me glisser aisément. Après à peine cinq minutes à ce rythme, je fut pourtant forcée de m'arrêter. Devant moi, il y avait le plus énorme accident que j'avais jamais vu. Une vingtaine de voitures emboîtées les unes dans les autres, formant un amas compact. Pas étonnant d'un sens vu ce qui s'était passé ici. La panique qu'il devait y avoir eu dans les rues quand les morts s'étaient échappés de l'hôpital. Mais même si je comprenais parfaitement tout ça, ça n'empêchais pas que j'aurais préféré que ces gens soient allés se tuer en voiture ailleurs. Toutes ces bagnoles pouvaient cacher un ou plusieurs cadavres ambulant et avec mon ridicule petit canif, je ne tiendrais pas longtemps. Bon sang. Si, en grimpant sur un capot, une de ces abominations m'agrippait la cheville je serais cuite. Je jetais un regard inquiet sous les voitures mais je n'arrivais pas à discerner autre chose que de vagues formes de cadavres. Mort pour de bon ou pas, impossible de le savoir. Je frissonnais un peu en pensant à ce qui pouvait se cacher sous le métal. Bon sang, j'étais pas faites pour cette vie. Oh oui bien sûr, la solitude et la survie je gérais sans problème. Mais la violence... Je n'avais jamais fait de mal à personne avant que tout ça commence. Les bagarres amicales avec Théa avait été ce qui se rapprochait le plus de la violence dans ma vie. Et maintenant je maniais le couteau et tuais des morts. Bon sang, c'est incroyable ce que les choses peuvent mal tourner en environ un mois...

Soupirant, je reculais de quelques pas et piquais un sprint. Sautant pile au bon moment, j'atterris le plus silencieusement possible sur le capot froissé d'une vielle Toyota. Sois pas très silencieusement en fait. J'entendis quelques grognements venir de sous les voitures et sentis le frisson glacé de la peur descendre le long de ma colonne vertébrale. Je restais figée là un moment, le temps de me rassurer. Quelques cadavres ne pouvaient certainement pas soulever une bagnole, hein? Je pris une inspiration tremblante et commençais à avancer avec toute la discrétion dont j'étais capable. Je réussis à atteindre une voiture qui, par un quelconque hasard, était presque droit dans les airs. Sous le coup d'une impulsion, je grimpais sur la carcasse de la voiture et profitais de ma position en hauteur pour jeter un rapide coup d'oeil aux alentours, tendant l'oreille au cas ou les grognements bestiaux des morts se faisaient entendre de trop près. Mon impulsion avait été la bonne. Du haut de mon point d'observation je pus voir une silhouette plus loin sur ma droite. Je plissais les yeux, l'étudiant un moment jusqu'à arriver à la conclusion que cette personne était vivante. Mauvaise nouvelle. Je descendis d'un bond souple de mon perchoir, atterrissant durement sur l'asphalte, et pris une ruelle sur la gauche pour éviter la rencontre. Vraiment, je n'avais pas le temps de me préoccuper de quelqu'un d'autre. Je devais me trouver une arme qui valait quelque chose en combat. Un truc avec une longue lame, de préférence. Sans un regard en arrière, je m'enfonçais donc dans la ruelle sombre, mon canif prêt à l'action. Je resserrais fortement ma prise sur le manche. J'espérais vraiment que tout serait tranquille...



Dernière édition par Amy Lee Keynes le Jeu 7 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite   
Mer 6 Aoû - 21:40
Ton t-shirt imbibé de sueur, tes jambes en coton, ta gueule juste moche. Tu cours. Depuis dix, vingt, peut-être trente secondes, mais c'est trop pour toi. Ta doudoune t'handicape, tout comme le sac de sport que tu t'entêtes à maintenir sous ton bras. Tes poumons commencent à te brûler et tu regrettes de m'avoir connu. Comme tous mes adeptes, tu promets de ne plus me toucher. Mais je ne suis qu'un détail présentement, jettes un regard au réel problème. Une petite troupe de zombies te poursuit comme ils peuvent. Seulement deux à l'origine le groupe s'agrandit à chaque ruelle que tu prends. C'est le problème de ces cadavres ambulant, ils ont une tendance à l'orgie. Dès qu'il voit un de leur congénères accélérer le pas, il le suive. Bon tes petits cris, entre rire nerveux et prières précipitées, doivent y être pour quelque chose.

Tu quittes la petite ruelle où tu as croisé quatre nouveaux morts et tombes sur une large avenue encombrée de nombreux véhicules. Enfin, tu tombes, c'est une image, hein. Non, la chute est pour maintenant. Alors que tu avais bruyamment, mais avec succès, sauté sur le capot d'une des caisses, espérant gagner du temps sur ta cavale. Lorsque tu t'élanças du capot, ta Timberland glissa sur la peinture métallisée.
Ton nez frappa en premier le bitume. Tes dents, jalousent vinrent aussitôt se briser sur l'asphalte. Ta mâchoire se referma avec tant de violence qu'elle manqua de sectionner ta langue, libérant avec abondance ce gout de sang dans ta bouche. Douloureux, hein ? Heureusement que tu as le réflexe de mettre ta main en avant, t'épargnant ces désagréments. Tu t'égratignes seulement la paume des mains, mais ne le ressent même pas. Tu poursuis ta course, jetant un nouvel œil en arrière. Une quinzaine de mort-vivant. C'est la merde, mais ils sont ralentit par les nombreuses voitures. C'est le moment. Profites de cette occasion pour disparaître de leur champ de vision et prends cette petite ruelle.

Tu y plonges presque et ne remarque pas immédiatement la silhouette au loin. Tu as besoin de vingt bons mètres avant de deviner qu'elle est vivante. Elle se tient droite, marche droit, il n'y a pas de doute. Une fois plus qu'à une dizaine de mètres tu rends compte qu'il s'agit d'une femme. Ses fines jambes, sa démarche gracieuse, ses cheveux blonds qui dépasse de son bonnet, tes hormones qui se mettent en action.

En temps normal tu aurais simplement continué de courir, dans la fuite, il n'y a pas de solidarité. Mais il s'agit d'une femme, quand même. Soit un gentleman bordel !
Lorsque tu arrives à son niveau, elle est toujours de dos. Sans ralentir tu décides de la prévenir. Et comme pour te récompenser de faire preuve d'autant de galanterie tu abats ta main sur son fessier. Quoi ? Ça fait tellement longtemps !

    ㅡ Cours, poulette !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite   
Jeu 7 Aoû - 6:35



________
J'avançais dans la ruelle en surveillant le chemin devant moi quand je commençais à entendre les grognements des morts et un bruit de ferraille assourdissant. Assurément rien de positif. Je pressais le pas sans pourtant oser courir pour l'instant. Si j'étais assez en veine, les morts ne m'avaient pas vu et ce n'était pas après moi qu'ils en avaient. J'eus une pensée pour la personne qui se faisait certainement poursuivre si je n'étais pas la cible. Les morts étaient vraiment excités de lui mettre le grappin dessus si je me fiais à ce que j'entendais. Je fronçais les sourcils en entendant un bruit de course derrière moi. Aux dernières nouvelles, les morts ne font que marcher. J'étais sur le point de me retourner quand je sentis quelqu'un me mettre la main aux fesses. '' Oh mais c'est une blague ?! ''

- Cours, poulette !

Un regard en arrière me convainquit sans problème de suivre le connard qui venait de me dépasser en courant. Bordel !  Il devait en avoir une bonne quinzaine à ses trousses, et il venait juste de les amener droit vers moi.

- Holy shit !

Je courus. Pas vraiment d'autres choix. Et comme j'étais du genre rapide, il ne me fallut pas énormément de temps pour rattraper le repas numéro un. J'ai pensé, durant un court un millième de seconde, à lui faire un croche-pied pour me venger de cette tape mais j'ai rejeté l'idée aussi sec. Il avait beau m'avoir rendue furieuse et m'avoir mise en danger, il avait quand même pris la peine de m'avertir. C'était un point pour lui, non ?  Et puis, soyons honnête. J'avais beau être une solitaire je n'étais pas une meurtrière. Je m'en serais voulut pour le reste de mes jours, en espérant qu'il m'en reste beaucoup, d'avoir assassiner un pur inconnu juste pour qu'il retarde les cadavres. Je n'étais simplement pas faites ainsi. C'était dommage d'ailleurs. C'est pratique être une garce au coeur de glace dans des situations comme celle-ci. Plus facile de survivre quand on peut sacrifier les autres pour ne pas y passer soi-même. Oh et merdouille. Ce n'était vraiment pas le moment de réfléchir à ma nature profonde et toute cette merde philosophique.

Je freinais des quatre fers. Devant moi, la fin de la ruelle. Derrière moi, des morts qui commençaient lentement à entrer dans ladite ruelle. Un gros merci à l'univers pour les avoir fait si lent !  Je regardais autours de moi à la recherche d'une échappatoire, n'importe quoi. Je la trouvais sous la forme d'une de ces grandes portes de garage métallique que certains restaurants ou magasins ont à l'arrière pour recevoir les livraisons. J'y courus aussitôt, seulement pour voir le cadenas qui la retenait fermée. Je jurais en regardant les morts venir vers nous. Au moins la ruelle était assez étroite pour ralentir un groupe de quinzaine cadavres qui veulent tous arriver en premier. Reportant mon attention au problème immédiat, je commençais à tripoter le cadenas pour voir si il n'y avait pas un moyen de le forcer. La serrure semblait assez basique, rien ne requérant des compétences de maître cambrioleur en tout cas. Je sorti mon canif et commençais à tenter ma chance avec la serrure. Tourner un peu d'un sens puis de l'autre... Merdouille au fond je n'avais aucune idée de comment faire et rien pour briser ce foutu cadenas. En désespoir de cause, je me tournais vers celui qui m'avait mise dans cette situation.

- Eh, tu sais crocheter les serrures ?!

'' Dit oui, dit oui !  Sinon on va mourir ici.. ''



Dernière édition par Amy Lee Keynes le Dim 10 Aoû - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite   
Jeu 7 Aoû - 9:56
Oh putain de merde ! Non, on s'en fout du cul de sac, regardes la. Ce qu'elle est bonne ! Rien qu'une seconde, oublie la meute de zombies à l'autre bout de la ruelle, ton manque d'oxygène et le poids de ton sac. Après approximativement un mois et demi d'apocalypse, un ange descendait enfin à ta rencontre. Ses yeux azurs te saisissent, te rendant incapable de détourner le regard. Sa bouche, si pulpeuse, si tentante, te fais saliver d'envie. Sa peau, si belle, si pure, te donne envie de la lécher. Sa magnifique chevelure blonde, t'exhorte à lui saisir pour une romantique lev.. Bon ok, on a compris. Tu bandes.
L'on ne t'en voudra pas, après cinq semaines, il est même étonnant que tu ne te sois pas tourné vers la nécrophilie. Et l'on te remerciera même, de ne pas sauter sur la demoiselle alors qu'un groupe de cadavres se rue sur vous.

Tu la laissas s'amuser avec la serrure d'un ridicule cadenas, te contentant de l'admirer. Tel un chevali.. Tel un chien en rut regardant une chienne d'une espèce différente. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle faisait. Et malgré la situation, davantage périlleuse à chaque seconde, tu trouvas un moment pour sourire. C'est là que tu te sentis touché par la grâce.
Elle se tourna vers toi et te demanda ton aide. Sa voix si cristalline atteignit tes oreilles comme une douce mélodie et tu te juras de la faire crier, un jour.
Bombes le torse, c'est ton moment.

    ㅡ Tu permets ?

Tu n'attendis pas de réponse. C'est toi l'homme, tu prends les choses en main. Tu passes la bandoulière de ton sac et lui retire le couteau des mains. Avec toute la grâce dont tu disposes tu fais glisser la pointe du couteau dans la serrure. Tu fais mine de savoir ce que tu fais, faisant cliqueter les mécanismes, grognant à chaque mouvement de ton poignet. Mais le cadenas ne cède pas. Un regard sur les zombies, ils ne sont plus qu'à une douzaine de mètres. Le temps presse et tu cesses ton activité et replis le canif pour tendre tes lèvres à la demoiselle.

    ㅡ Je mérite bien un baiser d'encouragement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite   
Dim 10 Aoû - 18:02



________
Je le laissais me prendre mon canif des mains et me poussais sur le côté pour lui laisser la place. Je promenais mon regard entre ses tentatives et les zombies, devenant de plus en plus impatiente au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient. Plus qu'une petite douzaine de mètres. Trop près, beaucoup trop près. Quand je vis le type arrêter de forcer le cadenas et se tourner vers moi en réclamant un baiser, ce fut plus fort que moi. On était en situation de vie ou de mort et c'est tout ce qu'il trouvait à faire ?  Me réclamer un baiser ? Avec un soupir exaspéré je lui repris mon canif et lui assenais une gifle retentissante. Je le regrettais un peu après, ne l'ayant jamais fait avant, mais la satisfaction que ça m'apporta me fit oublier cette pointe de regret.

- C'est pas le temps pour ces conneries !

Je regardais autours de moi et, en désespoir de cause, saisit une brique que j'utilisais ensuite pour frapper comme une brute sur le cadenas dans l'espoir de le briser puisque je ne pouvais pas le forcer. Je frappais une, deux et trois fois avec la force que procure l'adrénaline. Je frappais une quatrième fois. La dernière. Le cadenas céda et je lâchais la brique, les bras douloureux à force de frapper avec. Je pris une grande inspiration et commençais à soulever la porte, ce qui fut étonnement facile. J'entrais à l'intérieur et agrippais le bras de mon compagnon d'infortune pour le tirer avec moi. Je me dépêchais ensuite de refermer la porte métallique, m'assurant qu'elle restait bien fermée malgré la démolition de son cadenas, et bloquais le mécanisme servant à l'ouverture par mesure de précaution. On ne sais jamais ce que des zombies stupides peuvent accomplir par accident. Sans un regard pour le jeune homme je commençais à explorer notre refuge pour m'assurer qu'il n'y avait pas de mort-vivants cachés quelque part. Je me débarrassais rapide du seul présent avec un coup de canif bien placé et me tournais vers le seul autre vivant de la pièce, l'air revêche. J'étais mal à l'aise dans cet endroit clos avec un pur inconnu, d'autant plus que ce type avec foutu en l'air ma journée. Je ne lâchais pas mon canif, pas plus que je quittais l'homme du regard tandis que je cherchais encore la place, cette fois pour une échappatoire. La porte d'entrée, la solution évidente, était barricadée de planche de bois et de meuble poussés devant. Pareil pour les fenêtres. Cette place avait surement été la dernière planque du zombie de que je venais d'achever. Ce qui aurait été génial, vraiment, si ça ne voulait pas aussi dire que je devais attendre paisiblement que les morts repartent pour enlever ce qui bloquait le mécanisme de la porte et sortir. Génial. Coincée ici avec cet homme. Que demander de plus?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite   
Dim 17 Aoû - 18:49


Oh bordel ! Non ! Mais.. T'es vraiment qu'une merde. Attends, non. Pardon. Laisse-moi reprendre mon calme. Me remettre de cette barre de rire que tu viens de me provoquer. Sérieusement, pourquoi ? Qu'est-ce qui fait que personne ne te respecte, comme ça ? Comment ça se fait que même en temps de fin du monde tu n'arrives pas serrer la moindre meuf ? Et celles en décomposition ne comptent pas, espèce de dégueulasse. Tu ne peux pas me jeter la faute, tu n'as pas eu le temps de me toucher depuis ton réveil. Depuis ton joint du matin. Y'a juste un truc chez toi qui dois toutes les dégoûter.
Mais allez mon Lily, ne te laisses pas abattre. Regardes, tout n'est pas perdu elle pense à toi lorsqu'elle rentre dans sa cachette. Ok, tout ce que tu cherches à voir, c'est un décolleté.

Un zombie ? Même pas vue. Ton attention concentrée sur son fiaque lorsqu'elle leva la main pour achever le cadavre, jusqu'à ce qu'elle se retourne. Belle et farouche. Comme tu les as toujours aimé. Comme tu ne les as jamais eux. Oui, je suis en train de dire que tu t'es toujours tapé des moches abruties. Toxico même, parfois. Et pas toujours en pleine possession de leurs moyens. Bon ok, j'arrête.

On l'a compris. Elle te fait bander. C'est une chance, vous êtes coincés, rien que tous les deux. Maintenant, il va falloir prendre le taureau par les cornes, enfin la blonde par les cheveux, quoi. Allez lances toi !

    ㅡ Tu s.. euh..

Tu as raison, ne commences pas comme ça. Elle t'a déjà giflé et elle a récupéré son canif'. Soit correct. Comment on fait déjà ? Déjà, commences par essuyer ta main égratignée, elle pisse le sang. Frottes là contre ton jean, de toutes les façons, il a connu pire. Ton pantalon maintenant repeint, tu tends ta main blessée à la douceur blonde.

    ㅡ Bob Wooten, enchanté !

Oh mon dieu ! Mais tu es civilisé ? C'est un sourire que je vois ? Face de chips ! Tu crois vraiment que tu peux te la faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite   
Ven 24 Oct - 6:36



________
Je le regardais avec méfiance et une petite petite pointe d'amusement lorsqu'il se décida à parler. Ouais avec un début de phrase comme ça j'osais même pas imaginer il allait dire quoi. Excellente idée de sa part de changer d'avis. Je le regardais essuyer sa main sanglante sur son jeans sans pouvoir retenir une petite grimace de dégoût. Qui sait quelle saleté il pouvait attraper en faisant ça? Son jeans semblait encore plus crasse que le mien. Il me tendit la main et je ne pus m'empêcher de la regarder fixement en me demandant ce qu'il voulait que j'en fasse. C'est pas comme si j'allais lui faire un bandage quand même. Ce n'est que lorsqu'il se présenta qu'il y eut un tilt dans ma tête. Suis-je bête, j'aurais dut comprendre plus tôt que je devais la serrer. Dans un soupir à fendre l'âme, je tendis ma main et effleurais la sienne du bout des doigts avant de la laissé tomber de nouveau le long de ma cuisse.



- Amy Lee. Pas enchantée.

Je lui adressais une ébauche de sourire froid puis me détournais de lui en m'éloignant. Je n'avais pas du tout envie de faire connaissance et l'exprimais en prenant place dans un coin. J'attrapais un bout de rideau et le déchirais. J'entrepris minutieusement de nettoyer la lame de mon canif de la moindre goutte de sang, ne souhaitant pas que la rouille y naisse. Discrètement je regardais l'aimant à problème. J'avais à moitié peur qu'il foute le bordel et cause une catastrophe quelconque. Du genre décidé de jeter un coup d'oeil dehors et laissé entrer la horde. Je grinçais des dents à cette idée. Hors de question que je le laisse faire une connerie du genre. Je me levais pour aller me réinstaller à un nouvel endroit, mon nouveau siège se trouvant pile entre le jeune homme et la seule sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite Empty

Re: [SEMAINE 5 - JOUR 6] Watch out for corpses ... They tend to bite   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adolescente dans un monde en perdition
» [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]
» Semaine 6 / Jour 2 : La loi de Murphy (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S5-