Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Mar 5 Aoû - 19:57
« Stupides zombies de mes deux! Pas capable de rester tranquille plus de cinq putains de minutes! Perkele…  Avec tout ça j’ai perdu mon sac, mais putain de merde, de merde, de merde!!! »

Je marchais depuis quelques minutes maintenant, plus rapidement que depuis le début de l’infection, n’ayant plus de poids sur le dos. Je cherchais une ‘’planque’’ pour me poser ne serait-ce que deux fucking minutes, le cou raidit et les nerfs a vifs.

« Comment j’ai  fait pour partir de chez moi sans aucune arme, putain?! C’est pas mon genre…  Bon, peut-être que l’interdiction d’avoir en ma possession n’importe quelle arme à feu peut être en rapport, mais non… J’ai dit non! »

Mon regard passait sur le paysage de désolation qui m’entourait. Et dire que je venais ici pour jouer les justiciers de nuit avant. Ironique de ce dire que ce quartier pourrait me sauver la vie maintenant!

Un sentiment de satisfaction envahit mon être quand je vis une maison à la porte grande ouverte. Autant cela pouvait être terriblement dangereux comme cela pourrait me sauver la mise. Sans hésitation j’y couru, montant les quelques marches me séparant de la porte, écoutant à l’intérieur. Silence… Je sentis mes sourcils se froncer… Trop facile tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Mar 5 Aoû - 21:28



________
Je me cachais dans ce qui était probablement un placard vu la taille de l'endroit. Blottie dans le coin le plus sombre, la pâleur de mes cheveux camouflée avec le capuchon de ma veste trois taille trop grande, j'observais la pièce. Mon angle de vu était parfait pour surveiller la porte, et j'étais quasiment invisible vu l'obscurité ambiante et mes vêtements sombres. Je plaquais rapidement une main contre ma bouche pour étouffer une toux. Bon sang, ça m'apprendra à choisir de me reposer dans un endroit plein de poussière. N'en pouvant plus, je me levais.. pour reprendre ma position doucement. Merdouille. Le bruit d'une personne qui cours dans les escaliers. Merde! Je sorti mon canif, sans en faire sortir la lame tout de suite. La couleur argenté aurait brillée au soleil. Ça aurait été une erreur de débutante. Je me concentrais sur ma respiration, me forçant à être calme et de ne surtout pas laisser la peur me faire respirer plus fort. Je ne savais pas qui se trouvait de l'autre côté de cette porte. Il pouvait autant être sourd qu'avoir une foutue ouï bionique.

Chose certaine, il était vivant. Les morts ne courent pas. Mais pourquoi de savoir que c'était pas un cadavre ne me rassurait pas plus que ça? Ah oui. Les vivants sont intelligents, observateurs et sont de véritables dangers pour une solitaire comme moi. Ces derniers temps il y a en qui sont prêt à tout pour des ressources...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Mar 5 Aoû - 22:26
Je tendis longuement l’oreille… Je n’entendais rien, pourtant mon sixième sens me disait de me méfier…

Oh putain, je vais pas me laisser faire par un sixième sens qui s’est manifesté plusieurs fois comme utile! … Bon d’accord je devrais, mais perkele, je pourrais rester immobile ici des heures et des heures durant!

Je tergiversai encore un moment avant de lentement entrer, a pas de loup, n’effleurant pas la porte au cas où elle grincerait. Et que le premier qui me dit : "à quoi ça te sert? Tu as fait un boucan d’enfer dans les escaliers­­", il va se prendre une raclée!

Je regardais ce que je pouvais voir d’où j’étais, tendant toujours l’oreille, mon sixième sens toujours en alerte. Vraiment je le sentais pas, mais je devais me poser, et me trouver une arme, ouais, ça s’était la priorité, un flingue et ensuite une heure de sommeil!

Putain, putain, putain! Ça va faire la connerie, je rentre!

J’entrai d’un coup dans l’entrée, regardant autour de moi. Je vis des traces de pas dans la poussière. Eh merde, y’avait quelqu’un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Mar 5 Aoû - 23:09



________
Je sentis mon sang se glacer en voyant entré un homme. Grand, très grand. Probablement une trentaine de centimètre de plus que moi et.. Oh merdouille. Je devais vraiment tombé sur un tas de muscles? Je me tapi le plus possible contre le mur, espérant pouvoir passer à travers. Comment j'étais supposé battre cet homme s'il m'attaquait? J'étais rapide, oui, mais il bloquait encore la porte. Il était à contre-jour et ne pouvais donc pas voir son visage, mais la façon dont sa tête était un peu penchée et dont il était figé là me fit comprendre une truc. J'avais laissée des empreintes. Je fermais les yeux un instant, sachant très clairement que ces empreintes dirigeaient pile poil vers le placard. Quel choix me restait-il? Le temps qu'il se décide à suivre mes traces et il me dénicherait sans aucun problème. Bon sang, ce que j'étais stupide. Je poussais un soupire. Me lever et tenter de m'échapper? Rester là et me faire coincée? Que faire mais que faire... Et puis il y avait le risque qu'il attaque et pose les questions ensuite. Rien ne lui garantissait que je n'étais pas morte si je restais en place et silencieuse.

Prenant mon courage à deux mains, et sortant ma lame, et me levait lentement et sorti du placard.

- Je suis pas une d'entre eux.

J'enlevais ma capuche de devant mon visage et plaçait mon bonnet vers l'arrière pour qu'il puisse bien voir mon visage. Durant toute l'opération, je n'utilisais qu'une main. L'autre étais caché dans la poche de ma veste, tenant fermement le manche de mon canif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Mer 6 Aoû - 0:55
Je fronçais les sourcils. Perkele, une femme putain de merde! Fallais que je tombe sur le sexe faible… Mais le sexe sournois… Je l’observais de bas en haut en silence, la laissant se lever sans rien dire, sans rien remettre en question… Mais quelque chose dans sa position me mettait sur le qui-vive…  Sa main…

-Montre-moi tes deux mains putain..., j’avais parlé à peine, comme si le silence de la pièce m’empêchait de le troubler plus…

« Une chose est sure, elle est bien vivante… Et plutôt bien foutu. Bah quoi? J’ai beau être bourru et colérique, je reste un homme. »

Je restais sur mes gardes évidemment, je ne voyais toujours pas ses deux mains, et on ne savait jamais, elle pouvait parfaitement avec un flingue quelque part et je n’avais pas dormis plusieurs jours. Pourquoi j’avais pas mon AK…? J’eus un soupir mental.

« Autant rester honnête avec moi-même, je suis épuisé. Et un esprit qui roule au ralentit est un futur esprit mort! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Mer 6 Aoû - 1:32



________
Je le regardais un moment en silence en cherchant une solution. Mes choix n'étaient pas nombreux du tout... Certes je pouvais décidé d'être une sage petite fille et de montrer gentiment mes mains en lâchant mon canif. Mais qu'est-ce qui me disait qu'il n'allait rien me faire ensuite? C'était stupide d'espérer qu'il me laisserait gentiment partir une fois qu'il verrait que je suis innofensive. Je pouvais aussi annoncer les couleurs immédiatement et lui mon montrer mon canif. Dire clairement que j'étais armée... D'une arme ridicule, mais armée tout de même. Je pouvais aussi refuser carrément. Pour quoi? Avec ces muscles aucun doute qu'il pouvait agripper mon poignet et me forcer à lui montrer ce que je cachais. Je poussais un long soupir et sorti lentement ma main de ma poche, pointant mon canif vers toi.

- Tu as demandé à voir...

Je lui adressais un petit sourire ironique en penchant la tête sur le côté. Si j'affichais suffisement d'assurance il me laisserait peut-être tranquille, qui sait? En tout cas ça valait la peine de tenter le coup.

- Écoute Musclor. Moi je veux juste être tranquille. Tu t'écarte et tu me laisse gentiment passer okay?

Je fit battre mes longs cils et lui adressait en regard charmant. '' Mais non, je suis pas une menace, laisse moi passez mon grand. ''



Dernière édition par Amy Lee Keynes le Dim 10 Aoû - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Mer 6 Aoû - 2:05
J’hochai la tête en voyant son canif. Elle ne pouvait pas vraiment se défendre avec ça autant l’avouer. Je m’étirai en me détendant. Elle semblait vouloir partir et honnêtement? Je m’en foutais, me détournant d’elle pour me mettre à fouiller, cherchant quelque chose pour me protéger à l’avenir, grognant de temps en temps.

Merde, merde, merde! Mais c’est une blague, tout ça pour fucking rien?!

Je défonçais les meubles en maugréant, les sourcils froncés. Je voulais une arme, peu importe q… Non, pas n’importe quoi, un canif très peu pour moi putain!! Je me redressai et jetai un coup d’œil à la femme… Elle pouvait m’être utile un moment… Je supposais…

-Hey blondinette…?, je l’appelai, grognant un peu., Tu as du fouiller la maison, non?

Gentil Tuomas, sois gentil…

Je levai la tête vers les étages. Soit elle avait déjà fouillé et il y avait rien, soit elle était entré juste un peu avant moi… Dans un cas j’étais fucking mal, dans l’autre j’avais encore une chance de me reposer et de trouver quelque chose.

-Je te propose quelque chose…, je grognai., Ça fait plusieurs jours que je cherche un endroit pour être au calme… Pendant que je fouille, repose-toi… Et dans deux heures, on fait l'échange, ça te va?

Je la regardai longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Mer 6 Aoû - 2:41



________
Je restais en place un instant et fronçais les sourcils en le voyant se détendre. Oh parce qu'il n'avait pas peur? Bon ok, je sais que je ne pouvais pas grand chose avec ce misérable canif... Mais j'avais survécu jusqu'ici avec seulement ça. Ça devait vouloir dire quelque chose non? Et lui il agissait comme si j'étais une gamine de dix lui montrant une fleur. Inoffensive. Juste pour ça j'avais envie de lui planter dans le cou. Lui apprendre à ne jamais baissé sa garde, à ce gros tas de muscle. Mais ça aurait été stupide et puis... J'avais jamais blessé gravement d'autres vivants. En toute honnêteté le faire simplement à cause de mon égo blessé me semblait mesquin. Et j'étais asociale, pas mesquine.

Je pris donc sur moi pour m'éloigner sagement et le laissé à sa fouille. Qui, si j'en jugeais pas les nombreux grognements qu'il faisait, était passablement inutile. J'étais sur le pas de la porte, à regarder autours pour tenter de repérer les morts qui devaient rôder dans les parages, quand j'entendis la voix de l'homme m'interpeller. Je serrais les mâchoires. Blondie, vraiment? Je me tournais vers lui et lui adressait un regard glacial.

- J'ai pas fouillé cette baraque, dis-je en haussant un sourcil méprisant, tu sais ce qui arrive quand tu te traîne trop de ressource avec toi? Tu te fait attaqué, taré.

Je m'appuyais contre le cadre de la porte. Merde. Je ne le montrais pas dans mon expression, mais intérieurement j'étais indécise. J'avais vu bouger plus loin dans la rue. Des deux côtés. Si je sortais, il faudrait que je sois rapide. Je n'avais pas vu ils étaient combien, mais plus de un était déjà trop pour moi. Ce serait dangereux. Je regardais l'homme. Jusqu'à maintenant il ne m'avait pas attaqué mais rien ne disait qu'il ne le ferait pas. Même la proposition qu'il me faisait à ce moment ne voulait rien dire. Tout le monde mens. Mais je n'avais pas tellement d'options. Je m'écartais de la porte en la fermant bien comme il faut histoire que rien de mort n'entre.

- Une heure. Je sais déjà que je trouverais rien ici pour moi. Tu fouille une heure ensuite je veux bien faire de la surveillance pendant une heure.



Dernière édition par Amy Lee Keynes le Jeu 7 Aoû - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Mer 6 Aoû - 16:01
Je levai les yeux au ciel. Bon c’était toujours mieux que rien, au gros pire je me trouverai un autre bouc dans quelques jours… J’hochai la tête et lui montrai les escaliers. Il devait bien y avoir des lits encore potables dans cette baraque, ça ne faisait qu’un mois que l’infection avait eu lieu alors…

-Vas-y alors.

Je me détournai d’elle et repris mes recherches. Il devait y avoir une arme quelque part. De préférence avec des munitions. Ouais des munitions, beaucoup de munitio… Merde! J’avais plus mon sac, comment je devais les transporter au juste?!

Je trouverai bien une solution… Putain. Non Tuomas, un problème à la fois, c’est la clé de la survie. Putain de pays, putain de ville, putain de maison!

J’entrai dans la cuisine, fouillant dans tous les tiroirs, prenant quelques canes de nourriture, satisfait de cette découverte. Maintenant restait plus qu’à savoir si la cuisinière était encore fonctionnelle… Perkele, elle était à l’électricité putain! Pas moyen de la faire fonctionner sans… Je soupirai… Bon d’accord, grognai.

Bah au pire… Je ferai du feu. Perkele. Pas possible de faire facile pour une fois? Non…! Merci là-haut, vous êtes géniaux! Vous voyez le sarcasme?

Je continuai mes recherches longuement au premier plancher sans rien trouver de probant. Il me restait l’étage… En espérant être plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Jeu 7 Aoû - 7:02



________
Le temps qu'il m'indique l'escalier j'étais déjà au milieu de celui-ci. Je savais réfléchir par moi-même, merci bien Musclor. Je roulais les yeux et finis de gravir ces marches. Il n'y avais que deux pièces. L'une se planquait derrière une porte fermée et devait être la chambre tandis que l'autre avait la porte grande ouverte et était la salle de bain. Je retins un bâillement. La chambre en premier. Je ne voulais pas fouiller de toute façon. Avec mon peu de compétence au combat je n'avais pas d'autres choix que de voyager léger et de n'avoir sur moi que ce qui m'étais nécessaire. L'une des poches de ma veste était déjà remplie avec mes deux barres chocolatées et ces médicaments que j'avais trouvés quelques jours plus tôt. Je devais choisir prudemment ce que je décidais de garder sur moi... Au moins jusqu'à ce que je me trouve un sac. Un ceux pour la randonnée serait idéal. Ils tiennent bien en place et laissent une bonne liberté de mouvement. Je poussais un soupir. Ouais je pouvais toujours rêver. Je n'étais certainement pas la seule survivante à avoir eu l'idée.

Un autre bâillement. Assez de réflexions. Il était temps de me reposer un peu. Je me dirigeais vers la porte fermée et l'ouvrit lentement. Ne sais-t-on jamais. Un mort pouvait se planquer là-dedans. Je regardais par l'ouverture en restant aussi discrète que possible. Ouaip il y avait un cadavre. Mais vu le trou qu'il y avait dans sa tête il était bel et bien mort. Je m'avançais vers le corps, curieuse de voir ce qui avait été utilisé pour faire ce trou. Si je devais deviné je parierais sur un fusil vu les tâches de sang sur le mur. Et boom! Dans le mile. L'arme reposait dans une main en décomposition. Je me servis du drap pour prendre l'arme et la nettoyée. Hors de question que je touche de la chair en décomposition si je pouvais ne pas le faire. C'était juste trop dégoutant. Ma trouvaille à la main, je me souviens brusquement que je ne savais pas tirer avec cette chose. La seule fois que j'avais tenté le coup j'avais faillis tuer Théa au lieu de tirer la canne de métal que je visais.

Je fixais le fusil un moment en silence, me demandant quoi en faire. Hors de question que je le garde et le laisser là... Eh bien ça me semblait un peu stupide de gaspiller une bonne arme comme ça. J'eus un sourire en coin. Moi je n'en voulais pas mais l'homme en bas peut-être... Et en même temps si je pouvais lui faire une petite peur pour lui apprendre à ne pas sous-estimer les jeunes femmes.. Pourquoi pas?

Je redescendit donc et arrêtais juste devant l'escalier. Je pris position, jambes légèrement écartées pour me donner un meilleur équilibre comme Théa m'avait appris et je pointais l'arme vers le jeune homme. Je tenais la crosse de mes deux mains pour l'empêcher de trembler. Je pris soin de ne pas toucher la gâchette de mon doigt, donnant juste l'impression que je le faisais. Je ne voulais quand même pas le tuer par accident, ça aurait été stupide.

- Hey. J'aime pas qu'on m'appelle Blondie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Jeu 7 Aoû - 13:57
Je me tournai vers elle. Perkele, elle tenait ce que je cherchais! … Comme un manche, mais ce n’était pas la question. Je voulais cette arme! Un superbe Glock 17 en parfait état, putain. Je ne savais pas si elle savait même tirer et honnêtement, je m’en foutais comme de ma première victime.

Je l’observai longuement, un sourcil haussé. Mais perkele, elle pensait impressionner qui avec son doigt même pas sur la gachette? … Je pouffai mentalement.

C’était magnifique la scène, vraiment. Elle voulait surement m’effrayer ou quelque chose du genre, mais… Pardon ça ne fonctionnait pas du tout. Je tendis la main en grognant. J’avais pas le temps de faire mumuse! Même vraiment pas, j’étais fatigué et ma patience avait ses limites. Je me trouvais déjà assez gentil ainsi!

-Donne ça avant de te blesser, c’est lourd sur un pied ce truc Blondinette…, dis-je en croisant les bras sur mon torse, la main toujours tendue. Vraiment risible., Quand on sait pas se servir d’une arme on pointe pas quelqu’un avec…

Si elle ne me la donnait pas bientôt je sentais que j’allais faire table rase dessus, vraiment à bout. Fallait pas me chercher, sinon on me trouvait rapidement. Très rapidement. Tr… Nah pas trop rapidement, j’avais été gentil jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Sam 9 Aoû - 18:03



________
Je le regardais en silence alors qu'il me disait de lui donner l'arme, une petite grimace hargneuse sur les lèvres en entendant encore ce surnom. Ne venais-je pas juste de lui dire que je détestais ce foutu surnom. Exaspéré, je crispais sans m'en rendre compte et mon doigt s'appuya doucement sur la gâchette, pas assez pour enclencher un coup pourtant. Son apparente nonchalance me fit craquer. Merdouille, quel imbécile réagissait comme ça devant quelqu'un d'armé ?! Mes mains se crispèrent plus encore et le coup parti seul. Je gardais une expression neutre, ne montrant pas ma surprise, en voyant la fine ligne de sang coulée de la blessure faite par le coup de feu. La balle avait effleuré la joue de l'homme, ce qui m'arracha un léger sourire satisfait. J'avais peut-être pas visé ni planifié de tirer j'étais assez fière de ce coup.

- Je viens de dire que je n'aime pas me faire appeler Blondie.

D'un geste prudent, je tendis l'arme vers l'homme, indiquant clairement que depuis le début j'avais l'intention de lui donner.

- Prend, j'aime pas les armes à feu.

Je remontais ensuite à l'étage et retournais à la chambre à couché, vérifiant rapidement s'il n'y avait rien d'intéressant pour moi. J'oubliais mon idée de repos, pas avec ce mec mort qui prenait toute la place dans le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite! Empty

Re: [Semaine 5 - Jour 2] Une arme et vite!   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Hey old friend !
» [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
» Semaine 6 / Jour 2 : La loi de Murphy (?)
» Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S5-