Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens ! JE VEUX DU FRIC ! ••••
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
@ Lily : Tu peux tout à fait x) Des idées ? J'ai vu que tu voulais intégrer les Tapas, on peut chercher de ce côté là pour se faire un rp si tu veux !
@ River : Owi un copain ! On a pas eu l'occasion de se cotoyer en jeu encore, donc on peut voir ce que ça donne quand on met Kait et River ensemble ! Après, faut voir si on décrit notre première rencontre, ou autre !
Invité Invité
Re: Kaitlynn - Call 911 bro ! Dim 20 Sep - 11:46
→ Ouiiiii on peut faire un rp rencontre au QG (si QG il y a xD)
Invité Invité
Re: Kaitlynn - Call 911 bro ! Dim 20 Sep - 12:06
Nous n'avons pas décidé encore pour le QG, donc on peut voir ailleurs du coup !
Invité Invité
Re: Kaitlynn - Call 911 bro ! Dim 20 Sep - 12:07
→ Oui tout à fait =3 ! A quels endroits on peut trouver Kait ?
Et ben Kat' je pensais faire un rp où nos deux cocos vont faire de la récup' et en profite pour faire connaissance ! Puis après on voit comment ça évolue au fur et à mesure ?
Invité Invité
Re: Kaitlynn - Call 911 bro ! Mar 22 Sep - 10:44
@ River : Ok ça me va bien !
@ Lily : Hum j'avoue que je n'ai pas réfléchi encore à où se trouve Kait après les 5 mois passés, mais bon, nous étions en ville, je suppose qu'on doit toujours y être. Donc c'est comme tu veux, y a pas de soucis !
Par contre, je n'ai pas un débit de rp très rapide en ce moment, alors si une réponse semaine ça vous va, c'est ok