Parait qu'il y a le feu ? - Kaitlynn Estrada
Mer 30 Avr - 16:30
CARTE D’IDENTITE
Prénom : Kaitlynn
Nom : Estrada
Surnom: Kait'
Sexe : Féminin
Taille : 176 cm
Poids : 62 kg
Âge : 32 ans
Nationalité : Américaine
ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
Des cheveux d’un noir de jais encadre un minois au teint délicatement halé, hâle qui rappel ses origines lointaines d’Europe de l’est. Ses cheveux sont souvent attachés en queue de cheval, laissant une frange s’étaler sur son front, sous laquelle brillent deux yeux d’un vert-gris pâlichon qui donne souvent un air absent à la jeune femme bien qu’il n’en est rien. D’un point de vue vestimentaire, Kaitlynn privilégie l’utile et l’agréable à l’esthétisme pur et dur. Débardeur et jean font souvent la paire, ainsi qu’une bonne paire de pompe de style rangers. Pompier dans la ville d’Oakland, la brune doit justifier d’une forme physique en conséquence, forme physique sur laquelle ses collègues doivent pouvoir s’appuyer en intervention. Aussi est-elle adepte de la course à pied et d’un peu de renforcement musculaire. Bref, l’impression qui se dégage d’elle est « sportive » à défaut de « banale ».
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Kait’ pour les intimes, n’est pas une femme facile à vivre. Elle aime bien la discipline, les choses carrées, les trucs qui roulent sans anicroches, bref, la routine bien cadrée des journées qui passent, mais qui ne se ressemblent pas toujours, mais dont la tonalité reste cependant la même. Profondément humaine, elle n’est pas de celle à laisser tomber quelqu’un pour une raison ou pour une autre. Néanmoins, un certain pragmatisme l’habite et elle n’irait pas risquer sa vie bêtement sans prendre un minimum de précaution. Rationnelle, elle ne foncera jamais tête baissée dans une situation qu’elle n’envisage pas dans sa globalité. Elle peut s’appuyer cependant sur un vif esprit critique lui permettant de se faire une idée rapidement de la situation, fidèle ou pas à cette dernière d’ailleurs. Habituée aux situations à risque (incendie, accident, secours, etc.) elle parvient à conserver un certain sang froid acquit avec l’expérience, quand ça barde. Sinon, il se peut qu’elle soit très émotive quand elle est contrariée ou quand quelque chose lui tient à cœur. Franche, elle n’hésitera pas une seconde à l’ouvrir pour dire ce qu’elle pense, quitte à être chiante. Il arrive qu'elle se montre autoritaire quand il le faut, ou quand elle estime que ce qui se passe n'est pas normal. Il est a noté aussi qu'elle déteste perdre quand elle joue à un jeu, préférant se donner à fond pour se donner toutes les chances de gagner. D’un autre côté, si elle n’avait pas se fichu caractère, nul doute qu’elle n’aurait pas fait plus de treize ans dans la caserne parmi les hommes.
Et ne joue pas du violon...
Il n’y a pas grand chose à savoir sur Kaitlynn. Fille d’un père ouvrier dans les travaux publics, et d’une mère bossant dans l’administration, elle a toujours été élevée dans un milieu masculin. Elle compte en effet quatre frères, elle-même étant la petite dernière de la fratrie, celle qu’on aimait bien emmerder. Cependant, elle garde de bon contact avec sa famille, et une certaine complicité s’est développée au fil du temps avec ses frangins.
A part ça, elle a toujours voulu être pompier, une lubie de jeune fille qu’elle concrétisera à l’âge de 19 ans après son diplôme général d’éducation. Aujourd’hui, elle a 32 ans, et un bon poste, ainsi que son équipe à elle. Pas de mari connu, quelques amants de temps en temps, mais son caractère amène souvent au clash ses relations plus intimes.
Comment ça ils se sont tous transformés ?
Sa famille vit essentiellement à San Fransico, Frisco pour les habitués, de l’autre côté du pont. Aussi, elle ne sait pas si tous ses aieuls, parents, frangins, se sont transformés en cadavre sur pattes. Quant aux membres de son équipe à la caserne, autant dire qu’elle n’a pas de nouvelle. Vu qu'elle n'a pas de mec, elle n'a au moins pas de soucis à se faire de ce côté là.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
Quand il faut réagir vite et bien, Kaitlynn n’est pas en reste. Quand tout ça à dégénéré en foutoir généralisé, elle a su prendre les devants (comme enfermer le collègue qu’elle était venu voir dans sa chambre pour pas se faire bouffer) et ainsi survivre au mieux en prenant en compte les différents facteurs qui s’offraient à elle. Partisane du fait que le gouvernement et les hautes autorités de santés, quelles qu’elles soient, finiraient par venir à bout de cette fumisterie digne d’une série télé, elle a patienté sagement à l’hôpital en se planquant ici et là en attendant la cavalerie. Oui, elle n’est jamais venue.
Avant que le monde parte en couille ?
Kaitlynn était affectée aux diverses forces de l'ordre censées contenir la quarantaine de l’hôpital. Elle était avec son unité entrain de patienter avant que l'explosion ne se fasse entendre.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ? Consciencieuse.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur spontanéité (bien que ce soit assez aléatoire).
Mon principal défaut ? Chiante.
Mon occupation préférée ? La course à pied.
Mon rêve de bonheur ? Actuellement, ce serait que toute cette folie s'arrête. Avant, c'était de fonder (tant bien que mal) une famille.
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre la mémoire. Car la mémoire est notre identité.
Ce que je voudrais être ? Rien de plus que moi-même. Ou peut être super-woman tient.
La couleur que je préfère ? Rouge, incontestablement.
La fleur que j'aime ? Le Lys, c'est tellement... royal !
Mes héros ? Mon papounet.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Les choses imprévues (oui je sais je suis servie).
Personnages historiques que je méprise le plus ? Néron, parait que c'était un enculé.
Ma devise ? Qui vivra verra.
Mon mot préféré ? Gagner.
Le mot que je déteste ? Echec.
Le son, le bruit que j'aime ? L'eau qui coule d'une fontaine, d'une cascade.
Le son, le bruit que je déteste ? Les grincements de la craie sur un tableau.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain (classique).
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un saule pleureur.
Si j'étais une épice ? Piment.
Si j'étais une boisson ? Vodka.
Si j'étais un chiffre ? Le 7.
Si j'étais une citation ? Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Si j'étais un mot ? Franchise.
Si j'étais un adjectif ? Forte.
Si j'étais un verbe ? Libérer.
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Un tatouage fait un soir de beuverie.
Si j'étais une odeur ? Une odeur de pêche (le fruit hein).
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise.
Si j'étais une forme géométrique ? Un triangle.
Si j'étais un tissu ? La soie.
Si j'étais une pierre précieuse ? L'émeraude.
Si j'étais une combinaison de poker ? Une paire.
Si j'étais un jeu de société ? La bataille navale.
(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse) Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
Je dirais que je suis plutôt...
Mon arme préférée est...
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?
Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.
Bricolage : 10/100
Vol: 0/100
Discrétion: 50/100
Scout: 50/100
Vitesse: 40/100
Corps-à-Corps: 60/100
Tir:10/100
Médecine: 30/100
ET EN VRAI ?!
Pseudo : Nyuutendo
Date de naissance : 29.09.1987.
Comment êtes-vous arrivez ici ? Partenariat avec un autre forum.
Des questions ? Pas à première vue, mais si j'en ai, je n'hésite pas !
Personnalité de votre avatar : Olga Kurylenko.