Rufus Burns et c'est déjà bien !
Mer 3 Sep - 12:20
CARTE D’IDENTITE
Prénom : Rufus
Nom : Burns
Surnom: Ruf' ; Fufus ; Le Messie
Sexe : Masculin
Taille : 180
Poids : 75 kgs
Âge : 51 ans
Nationalité : Américaine
ET À PART ÇA…
Tu ressembles à quoi ?
C'est un fait, je ne ressemble heureusement pas à mes disciples. Un homme de Dieu se doit d'être présentable à défaut de sentir bon. Hors de question que je revête les stigmates de la mort réincarnée. Je suis Rufus Burns quand même, le Messie, et le Messie ne ressemble pas à ses brebis. Comme tu peux le constater, je suis plutôt de bonne constitution, un mètre soixante dix huit, soixante dix neuf, pour un peu moins de 75 kilogrammes au bas mot. Non, pas besoin de sport, je suis comme l’on m’a créé. Ouais bon, manger un peu plus ne me ferait surement pas de mal, mais faut dire que la chair fraiche est plutôt rare dans les parages. Je dois me contenter de vieilles conserves et autres produits périmés depuis dès semaines. Tu t’étonnes ensuite que je ne ressemble à rien ? Putain. Quoi mes cheveux ? Toujours coiffés bordel. On ne sait pas qu’elle saloperie de salope peut te tirer les tifs pour essayer de te rouler une galoche. Non je plaisante. Quoique...
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
T’sais ce qu’elle te dit la cervelle de moineau ? Ben que t’as pas forcément tord. Maman me disait souvent que je ne réfléchissais pas assez avec ma tête. En même temps, elle voulait que je réfléchisse avec quoi d’autre ? A moins qu’elle parlait de réfléchir la lumière ? Hum... Me suis jamais posé la question tiens. Bref, y se trouve que je ne pense pas comme maman, je me trouve plutôt intelligent et depuis que le Dieu de là haut a posé ses yeux putréfiés sur moi, je suis au comble du savoir. Désormais, c’est moi et moi seul qui connait la vérité et je suis là pour la transmettre. Pas pour rien qu’on me surnomme le Messie. Putain je crois que j’ai une érection. Faut pas me lancer sur ce genre de sujet.
Hé m’man ? Tu m’vois de là haut dans ta dernière demeure aux côtés de Dieu? Regarde comme il est devenu intelligent et beau ton petit Rufus ! T’ES MORTE TROP TOT MAMAN ! Tu aurais du partir plus tard pour revenir courir sur notre chère Terre adorée ! ET JE T’EMMERDE MAMAN ! JE SUIS PAS AUSSI CON QUE TU LE DISAIS A CETTE SALOPE DE TANTE CHRISTIE ! HAHA, TU CROIS QUE JE SAVAIS PAS QUE TU BALANCAIS DANS MON DOS HEIN ?! BEN TU TE GOURRES !! Désolé pour les postillons. On parlait de quoi ? Ah oui, de mon intellect supérieur...
Et ne joue pas du violon...
Ahhh tu es biographe. Fallait le dire plutôt merde. Et moi qui essayais de te voler tes provisions avant de me faire la malle. Tu veux savoir mon histoire ? Mais mon histoire, vieux, elle commence quand commence cette nouvelle ère ! Avant je n’étais rien, je n’étais que Rufus Burns. Maintenant je suis le Messie. Et si je ne l’étais pas, tu ne serais pas là à me faire chier pour que je te raconte mon histoire, la mienne, pas la tienne, pas celle de maman ou de cette salope de tante Christie ! Alors, attend que je croise les jambes pour prendre la pose au cas où tu voudrais prendre une photo. J’suis né ici, dans ce trou à rat d’Oakland. Même pas foutu de me pondre à San Francisco la vieille. J’suis allé à l’école, pas longtemps, paraissait que j’étais aussi nul qu’un enfant de deux ans à six ans. Les gens ne comprenaient pas que j’étais la coquille vide appelé à devenir l’élu du Dieu Zombard ! Après ça, m’man m’a mit avec les débiles dans un asile. C’était l’enfer, et finalement, la bonasse en blouse blanche qui adorait parler avec moi et me faire passer des tests à conclu que je ne l’étais pas, débile. Retour chez maman. Putain, elle n’était pas contente la grosse, de me voir revenir. V’la pas qu’elle s’était maquée avec un général de notre grande armée ? Du coup, il a joué de ses relations pour m’intégrer chez les G.I’s. Qu’est-ce qu’il disait ce con ? ... Ah ouais : « T’inquiète Marie, l’armée ça guérit tous les hommes. Ton marmot sera quelqu’un de bien après ça. » Tu sais quoi ?
Réformé !!
Hahahaha ! J’ai quand même tenu huit ans. Après l’Irak, ils ont considéré que je n’avais plus les épaules pour faire partie de la grande famille. Voilà comment ils m’ont remerciés les enculés de fils de pute de merde ! En plus, le salopiaud de sous merde d’Irakien l’avait bien cherché, mon fusil dans son cul ! M’enfin, maintenant c’est derrière moi tout ça mec. Toutes ces épreuves étaient destinées à me préparer pour l’apocalypse ! Me voilà ma chérie, me voilà, je t’accueille à bras ouverts !
Comment ça ils se sont tous transformés ?
Maman était déjà de la viande putréfiée quand tout ce bordel est arrivé. Tante Christie a surement du se faire bouffer. Quant au général, bah c’était un crouton moisi qui aimait tirer les jeunettes, alors vous imaginez bien qu’il ne doit plus avoir que la peau sur les os là bas dans sa sépulture. Après bah, j’ai bien une nièce, mais je ne la connais pas du tout. Si elle tient de Tante Christie, c’est mieux comme ça !
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
Comment ça je m’en suis sorti comment ? T’es con ou quoi ? Je suis le Messie merde. Les macchabés sont mes disciples. Ils ne peuvent pas vraiment me faire de mal. Bon surtout quand j’ai un flingue dans la main... Mais bon, je les comprends, il me jalouse tellement ! Sinon, je me débrouille, la survie, c’est mon domaine. J’ai bien survécu à toi, MAMAN !
Avant que le monde parte en couille ?
J’étais dans l’aile psychiatrique de l’hôpital. Parait que j’avais fait une crise de démence aigue, de délirium je ne sais pas quoi. Eux et leurs mots savants hein. J’étais dans une espèce de pièce molletonnée, tu parles d’une vie. Et qu’est-ce que je vois ? Tous les gens qui courent et tout, et d’un coup, plus personne pour nourrir ce bon Rufus. Merde que je me dis, je vais crever comme une bouse dans un matelas géant ! Là je comprends soudainement ce que ressent le bout de merde qui se fait emprisonner dans un carré de PQ triple épaisseur avant le grand plongeon en rafting. Au bout de deux trois jours, je vois un mec qui marche bizarrement. Je lui gueule des trucs pour qu’il vienne m’ouvrir et ce gros con se jette sur la porte. Alors j’essaie de lui expliquer comment marche une poignée, en me disant qu’il devait être plus débile que moi et qu’il devait être enfermé à ma place, mais rien n’y fait, il fini par s’éclater la gueule sur la vitre. En tombant, il a actionné la poignée. Ce ne pouvait pas être du bol, mais un signe !
Au bout d’un moment, j’ai compris. Dieu m’avait envoyé un disciple plus mort que vivant pour me tirer de ce traquenard. Je suis sorti de l’hôpital par une brèche dans un mur quelques jours après, et depuis, je vogue dans les rues, allant d’appart en appart. J’ai bien comprit que mes disciples étaient entrain de prendre le contrôle de ce monde. Bon le hic, c’est qu’ils en ont après mon cul aussi, j’pense que Dieu a oublié de me dire quelque chose... Bah s’pas grave, y a plein d’humains plus ou moins sympa qui essaient de s’en tirer, c’est marrant de faire un bout de chemin avec eux... Mais bon, je reste jamais bien longtemps, je fini toujours par me faire virer. Pas ma faute si j’ai toujours eu du bol et que ce n’est jamais moi qui me suis fait bouffer, merde !
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !
Le principal trait de mon caractère ? Excentrique ?
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? J'en ai pas, et c'est de ta faute MAMAN !
Mon principal défaut ? Imprévisible.
Mon occupation préférée ? Construire des monuments avec des allumettes !
Mon rêve de bonheur ? Je le vis actuellement.
Quel serait mon plus grand malheur ? Le retour de Tante Christie !
Ce que je voudrais être ? Un bon fils à sa maman.
La couleur que je préfère ? Le rouge.
La fleur que j'aime ? Je leur pisse dessus !
Mes héros ? Mon papa inconnu.
Ce que je déteste par-dessus tout ? Ma Tante Christie !
Personnages historiques que je méprise le plus ? Jamais fait d'histoire...
Ma devise ? Oh, j'aime bien les dollars ...
Mon mot préféré ? Curriculum Vitae : c'est marrant à dire non ?
Le mot que je déteste ? J'sais pas trop.
Le son, le bruit que j'aime ? Le son du violon.
Le son, le bruit que je déteste ? Le bruit des claques que j'ai prit dans la gueule.
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Salope et les déclinaisons qui vont avec.
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un bouc.
Si j'étais une épice ? Curry
Si j'étais une boisson ? Coca Cola !
Si j'étais un chiffre ? 0
Si j'étais une citation ? Il y a toujours du bon dans le folie humaine.
Si j'étais un mot ? Poil
Si j'étais un adjectif ? Blême
Si j'étais un verbe ? Dompter
Si j'étais une erreur de jeunesse ? Je crois que maman serait d'accord pour dire que ma naissance est la plus grosse erreur de jeunesse que j'ai commise !
Si j'étais une odeur ? Une odeur de bacon grillé.
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'envie
Si j'étais une forme géométrique ? Carré
Si j'étais un tissu ? Coton
Si j'étais une pierre précieuse ? Rubis
Si j'étais une combinaison de poker ? Quint Flush Royale, faut pas déconner.
Si j'étais un jeu de société ? Les petits chevaux.
ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !
(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse) Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
Je dirais que je suis plutôt...
Mon arme préférée est...
Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?
Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.
Bricolage : 0/100
Vol: 50/100
Discrétion: 05/100
Scout: 70/100
Vitesse: 15/100
Corps-à-Corps: 50/100
Tir: 60/100
Médecine: 0/100
ET EN VRAI ?!
Pseudo : Nyuutendo
Date de naissance : 20.09.1987.
Comment êtes-vous arrivez ici ? D.C. De Kaitlynn, vu avec Max !
Des questions ? Nop !
Personnalité de votre avatar : Ulrich Thomsen