Semaine 6 - Jour 1
Heaven Williams & Dylan Reeves.
15h15
Heaven, d'ordinaire calculateur et réfléchi, s'était laissé aller à suivre son instinct et, sans même songer une seule seconde à la manière dont son geste pouvait être interprété, avait pris Dylan dans ses bras. La jeune femme sentait l'apocalypse. Nul besoin de préciser que, évidemment, ce n'était pas réellement un compliment. Pourtant, Heaven s'en fichait totalement, appuyant sa tête contre celle de la jeune femme.
Si sa fierté et le manque d'habitude ne l'en avaient pas empêché, Heaven aurait déjà pris Dylan dans ses bras plus d'une fois. Au lieu de ça, le jeune homme préférait se moquer d'elle et la pousser à fondre en larmes. Quel crétin.
DYLAN ー J'espere qu'elle reviendra...
Dylan, dont les bras enserraient difficilement la taille du grand brun, releva la tête pour s'adresser à Heaven sans le lâcher.
DYLAN ー Toi, c'est quand tu joues pas au con égoïste que t'es sexy !
Heaven fronça les sourcils, surpris d'une telle remarque de la part de Dylan, puis releva le côté droit de ses lèvres en un sourire en coin. La Dylan énervée avait disparu aussi vite qu'elle était arrivée. Trop facile.
HEAVEN ー Je suis blessé, t'es censée être gentille avec moi.
La magie de l'instant s'estompait peu à peu tandis que Dylan et Heaven s'éloignaient l'un de l'autre, reprenant leur chamailleries habituelles. D'un geste de main, Heaven attrapa le hoodie qui se trouvait toujours sur le lit.
DYLAN ー Bon, on va les faire ces pâtes ?
Un gargouillement bruyant échappa de l'estomac d'Heaven. Le simple fait de penser à un véritable repas le mettait en appétit. En clair, il crevait de faim.
HEAVEN ー Ouais ! J'te suis !