Départ "définitif" à venir ...
Ven 12 Déc - 10:58
Bon voilà, c'est quasi décidé, je quitte mon taff dans 2 mois.
Ou pour être précis, je vais me prendre un congé sabbatique de 6 mois pour faire un break avec la vie professionnelle et profiter un peu de la vie, de ma famille.
Ca fait un peu plus d'un an que mon taff ne me plait pas (à la limite de la dépression !) et n'ai pas trouvé d'autre poste intéressant en interne. Plutôt que passer par une démission/période de préavis/recherche d'emploi/période d'essai très stressante, j'opte pour ce congé sabbatique au bout duquel je reviendrais dans mon entreprise.
Je gardais encore espoir jusqu'à aujourd'hui de trouver à bouger en interne, mais n'ai pas eu de retours sur mes derniers entretiens (à moins qu'une bonne nouvelle arrive en dernière minute d'ici fin de journée ou tout début de semaine prochaine ! On peut toujours rêver encore qq heures ...).
Le congé sabbatique c'est aussi 0 salaire sachant que mon épouse est en congé parental pour 10 mois encore, ça va être rude difficilement. Ce choix n'a pas été évident. Mais mon équilibre pro/perso s'impose.
Impact pour le forum : je m'y rendais tous les jours quasi que depuis le taff et je ne souhaite pas trop continuer quand je ne serais plus que à la maison (ou ptêt un coucou de temps en temps, mais par rapport à ma présence actuelle ce serait le jour et la nuit).
Voilà, je prévois de démarrer mon congé à la mi-février et en tout cas off pendant toutes les vacances scolaires et les we de sûr.
Cette décision de disparaître n'a donc rien à voir avec la faible activité du moment sur forum et espère bien que ça repartira prochainement. Tant que je suis encore là, je peux toujours aider !