Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Départ définitif
Invité
Invité
Anonymous

Départ définitif Empty

Départ définitif   
Sam 11 Avr - 10:53
Voilà, comme annoncé sur skype, je pars. Je suis désolé, vraiment. Mais je resterais dans la convo a plusieurs, vous donner des nouvelles de temps en temps.

Je vous fais pleins de bisous et j'ai passé de super moment ici avec vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ définitif Empty

Re: Départ définitif   
Sam 11 Avr - 13:24
Alishouuu Départ définitif 3061741244

Bon, je passe en mode guimauve. HOP

Tout d'abord, tu vas beaucoup me manquer ! Même si on a jamais RP ensemble, j'attendais ça avec impatience et au fond, j'espère toujours que ce sera possible un jour. Malgré tes différentes absences, tu fais partie de la team du début du fo' et ça fait un gros pincement au coeur de savoir que tu t'en vas.

Alors, merci beaucoup pour tous les petits délires skype, CB, les idées RP, et tous les bons moments.

Tu seras toujours la bienvenue ici, quoi qu'il arrive.

(Ne tue pas Alisha, si ? ;o;)

PLUIE D'AMOUR Départ définitif 3636339270 Départ définitif 3636339270 Départ définitif 3636339270

(et puis, si y'a un truc à faire pour que tu restes, CAP ! J'peux écrire un poème, chanter une chanson, manger des fourmis ... uwu)

Départ définitif 4192203886 Départ définitif 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Départ définitif Left_bar_bleue50/100Départ définitif Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Départ définitif Left_bar_bleue30/100Départ définitif Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Départ définitif Empty

Re: Départ définitif   
Sam 11 Avr - 13:44
Départ définitif 1611385281 Pluie d'amour sur toi !
Bien entendu que tu restes la bienvenue sur la convo, ce seras toujours un plaisir pour nous que tu nous donnes des nouvelles !

Prends soin de toi, et à un de ces jours, j'espère ! <3
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Départ définitif Left_bar_bleue63/105Départ définitif Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Départ définitif Left_bar_bleue35/100Départ définitif Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Départ définitif Empty

Re: Départ définitif   
Sam 11 Avr - 14:34
Bouhouhou Départ définitif 1213871304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ définitif Empty

Re: Départ définitif   
Lun 13 Avr - 7:59
Snif.
Mon premier souffre douleur en tant que gestionnaire d'une quête Départ définitif 1213871304

C'est dommage (n'empêche si tu peux dire que tu restes en faisant manger des fourmis à Megh avec vidéo à l'appui, ce serait vraiment cool !). J'espère vraiment qu'on te reverra !

Sinon, bonne continuation, et on se croisera toujours dans la convo sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Départ définitif Left_bar_bleue79/117Départ définitif Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Départ définitif Left_bar_bleue75/100Départ définitif Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Départ définitif Empty

Re: Départ définitif   
Lun 13 Avr - 9:14
Agreuh.

Comment te dire, espèce de dinosaure?
Tu es plus ancienne que moi, et on ne s'est réellement croisées que sur skype et récemment. Mais Alisha et le fo', c'est genre indissociable pour moi. Tout ça pour dire que tu va me manquer >o<
Et que je vais te kidnapper dans ma cave. Je crois que là bas, doit y avoir une bonne connexion internet. Je te lierais les poings sur le claver et je ferais claquer mon fouet en beuglant "AU BOULOT BANDE DE MERLOT"...

Plus sérieusement, n'hésite pas à nous baver dessus sur skype et à venir frapper Kait!

Bave & amour ~
Pou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ définitif Empty

Re: Départ définitif   
Lun 13 Avr - 23:35
J'ai ris et verser quelques larmes en vous lisant x'D
C'est vil de me faire culpabiliser èwé

Avery : Chanter une chanson.. Rien que pour entendre ta voix, je dirais presque oui xD
Je sais pas trop si je "tue" Alisha. En tout cas, dans mon dernier post rp, je la fais juste partir. Après, au bon vouloir de vous autres adorables admins si vous la laissé ou pas dans les disparus.

Dylan : Promis je vais essayer de prendre soin de moi. Dis toi que j'ai même commencer a sérieusement me préoccuper de certains soin pour ma santé >__>

Will : T'as pas le droit de pleurer ! Ca va me faire encore plus pleurer ! ;w;
On s'est pas beaucoup connu, mais j't'aime bien ( ca c'est parce que t'es roux /pan/ ), puis c'était sympa le rp même si ça a pas duré longtemps x)

Kait : Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Toi aussi tu vas me manquer ( comme tous ). J'me suis carrément amusé dans notre rp et même dans la quête, merci a toi. ( Et non je ne lui ferais pas manger de fourmis xD )

Reiiko : Indissociable, carrément xD Puis, j'suis pas un dinosaure, non mais èwé. Toi aussi tu vas me manquer, même si on s'est pas beaucoup connue. Pour ta cave... Sans le fouet, c'est possible ? XD

Merci pour vos petits messages a tous. J'vous aime fort et vous me manquez déjà ! *la preuve je suis en train de répondre xD* Départ définitif 4192203886 Départ définitif 4192203886 Départ définitif 4192203886 Départ définitif 4192203886 Départ définitif 4192203886 Départ définitif 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ définitif Empty

Re: Départ définitif   
Mer 15 Avr - 13:09
Pour Alisha, je pense que c'est à toi de décider de son sort. Mais comme tu seras toujours la bienvenue ici (SISI j'y crois, tu reviendras un jour, on te manquera trop ♥️) on la laissera parmis les disparus et elle pourra faire son come back en tout temps ! Départ définitif 3061741244 A toi de nous dire si on conserve ton compte pour que tu puisses venir jeter un oeil sur le fo', c'est pas un problème pour nous :3

Bon... Si ça peut te faire plaisir, je peux toujours chanter une chanson avec ma voix de casserole et te l'envoyer OxO; (C'est gentil de m'épargner les fourmis, même si ça déçoit Clem' uu; ).

P.S : Je soutiens Pou dans son idée de kidnapping. o/

AMOUR AMOUR AMOUR ♥️♥️♥️♥️



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Départ définitif Empty

Re: Départ définitif   
Mer 15 Avr - 23:52
J'aime a quel point tu y crois xD Mais je dois avouer que ça me touche ♥
Dans ce cas, laissons Alisha dans les disparut. Si mes projets se réalisent, peut être que je reviendrais vraiment. Et puis, comme ça, je pourrais passer faire un coucou de temps en temps quand je serais là ^^

Oh ouiiiiii, je VEUX cette chanson *O*
Promis, je la garderais que pour moi ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ définitif Empty

Re: Départ définitif   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ "définitif" à venir ...
» Départ inévitable
» (S6J3) — Retour à la case départ
» Nouvelle vie, nouveau départ // Ft. River Cunningham
» Départ vers l'ouest, hudada mon cheval :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-