Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]
Invité
Invité
Anonymous

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Jeu 12 Fév - 19:46
Bon aller, pas question de rester à découvert sur le stade. J'me casse. Mais bon, je vois pas trop où je pourrais aller. Ca a pas l'air de s'être calmé dehors avec leur coups d'feu et j'voudrais pas me retrouver au milieu quoi. J'suis un peu jeune pour mourir. Quoi que.. Bref.

Je file vers les vestiaires et sort dans le couloir. Ok, je suis à l'intérieur de l'université. Vers où maintenant ? Je soupire et avance donc un peu au pif. Je connaissais pas vraiment ce coin là et regardait un peu toutes les salles que je croisais. Ouvrant les portes le plus silencieusement possible avant de les refermer de la même façon. Pas question que j'me fasses repérer.

Mais j'entends un bruit plus loin dans le couloir et je tournes au coin en essayant de voir. Rien, pourtant toujours le bruit de présent. Merde, j'espère que c'pas un de ces foutus zombies. Je sors mon couteau à cran d'arrêt juste au cas où et avance un peu pour m'engouffrer dans une pièce plus loin. Super, une salle de gym avec quelques appareils de muscu. Comment j'me caches dans ce genre d'endroit sérieux !

Je retires mon sac à dos et le cache sous l'une des machines avant d'aller me tapir derrière la grande pile de tatami plus loin. D'ici j'avais une vue sur mes biens mais aussi sur la porte. Si y en a un qui rentre, j'le verrais et j'lui ferais sa fête. Après si c'est un militaire, j'bouges pas mon cul de ma place. Et si c'est un mec ou une nana normal, bah.. j'verrais. Pour le moment, j'attends de voir ce qu'était ce bruit qui semblait me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Jeu 12 Fév - 20:52
Ce jours là, la pluie était tombé toute la journée, pour une fois depuis l'épidémie la journée lui semblait banal. La pluie, lavant toute l'impureté du monde. Jack avait fouillé plusieurs maisons à la recherche de quoi ce défendre, étrangement il ne trouva pas un seul couteau (même pas un pour cuisiner) d'ailleurs il n'en avait pas vraiment besoins. C'était peut être par principe, il voulait sans doute passer pour un survivant.

Il cherchait dans chaque bâtiments en essayant de s'user le moins possible à taper du "Goloume" (terme pour désigner les zombies ou des minables). les provisions se faisait rare, apparemment pas mal de gens étaient passé avant lui ou alors la nourriture avait fuit ailleurs. En tout cas, son sweet à capuche était totalement trempé ainsi que tout ce qu'il portait. Cela ne l'empêchait pas de trotter vers l'établissement scolaire qui siégeait au bout de la route.

Après avoir tourné en rond dans l'établissement tout en essayant de faire voler des zombies par des fenêtre, Jack enfonça plusieurs casier à la recherche de nourriture. Personne ne comprendrais pourquoi les casiers avaient été son premiers choix. Il y avait la cafétéria, les salles des profs; non, il préférait les casiers. Discrètement il défonça le dernier casiers (le bruit avait alerté une dizaine de ces bêtes) et trouva par chance deux petite conserve et un poing américain. Ok, là sa méritait la danse de la victoire. Malheureusement, il fut interrompus par le gémissement d'un cadavre ambulant.

J.K lui bondit  dessus pour tenter de le soulever de ses deux bras musclés et d'arracher son corps pourris en deux. Il voulait voir du sang gicler et hurlait comme un gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Left_bar_bleue200/200Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Left_bar_bleue100/100Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Jeu 12 Fév - 20:52
Le membre 'J.K Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Jeu 12 Fév - 21:15
Le zombie n'avait pas le temps de réagir, tenter d'attraper Jack? Essayer de le mordre? Il était hors de question. La créature était déjà à deux mettre au dessus du sol entre les mains fermes et sadiques de Krauz. Il éloignait ses mains l'une de l'autre et des craquement d'os se faisaient entendre. Il hurlait comme si si la bête le mordait alors que c'est lui qui la démembrait. Le sang giclait sur le visage psychotique du Bourreau alors que la créature essayait de mordre, elle mordait dans le vide. Les intestins maintenant dévoilé pendant en guirlande au dessus du vide l'estomac était tombé au sol.

Jack Souriait, il laissa tomber la partie inférieur du zombie et contempla le visage affamé de la bête qui continuait d'essayer de l'avoir. Lors que la créature tenta d'attraper son visage, il l'envoya s'écraser contre le mur la tête la première. Le crâne de cette piètre chose s'aplati découvrant un cerveau inutilisable.

Jack continuait de progresser dans le couloir et pénétra dans une salle mal éclairé. Des équipements de musculation?! la paradis dans un monde apocalyptique! il devait forcément avoir des vestiaires pour se doucher un coup!

-Yeah!!! criait-il.
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Left_bar_bleue63/105Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Left_bar_bleue35/100Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Ven 13 Fév - 21:09
Rose était morte. C’était un fait, et c’était horrible. William n’arrivait pas à s’y faire, c’était vraiment trop affreux. Mordue par un zombie et par sa faute… Non vraiment, c’était trop. Il n’arrivait pas à se regarder en face, comme il n’arrivait pas à regarder ses deux compagnons qu’étaient Alexander et Kaitlynn. Alors il leur avait dit qu’il allait essayer de trouver à manger, parce que leurs réserves commençaient à descendre un peu. Il fallait qu’il bouge pour ne pas réfléchir, alors il se dirigeait discrètement vers ce qui semblait être un lycée, avant. Il filait sans faire de bruit pour éviter d’attirer un quelconque zombie, mais il n’y avait au sol que des cadavres. D’immondes corps à moitié décomposés et bouffés par les vers, sanguinolents et puant la mort. Le rouquin était franchement dégoûté face à ce spectacle, alors il pressa le pas. Ne surtout pas penser à Rose, ne surtout pas penser à… Et merde. Des larmes roulèrent à nouveau sur les joues de l’ancien papa et il fit comme si de rien n’était. Enfin, il entra dans le lycée et cessa à nouveau de penser quand il entendit des cris, des affreux borborygmes. Une voix semblait humaine, l’autre non. Will décida de ne pas y prêter attention et commença à fouiller la cafétéria sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Left_bar_bleue200/200Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Left_bar_bleue100/100Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Sam 14 Fév - 12:10
William trouve... un hachoir !
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Left_bar_bleue63/105Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Left_bar_bleue35/100Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Sam 14 Fév - 19:20
Bien sûr, il ne trouva rien de bien convaincant. Rien à manger dans une cafétéria, c'était quand même con... Avant de partir, il donna un coup de pied rageur dans un des tiroirs, qui s'ouvrit sous le choc. Il fallut qu'il cligne plusieurs fois des yeux pour se rendre à l'évidence : ce qui brillait au fond du tiroir, ça n'avait rien d'un morceau de papier d'alu. Non, une jolie lame qui n'avait même pas l'air émoussée. Un hachoir qu'on appelle ça ? Il se saisit du couteau, il n'était pas très gros mais eh, c'était déjà ça. Il était donc temps de trouver un moyen de le transporter sans trancher tout ce qu'il avait autour de lui... Un torchon voilà ! Avec un sourire, le roux attrapa un morceau de tissu et entreprit d'emballer l'arme nouvellement trouvée avec.

Un cri se fit entendre, un nouveau cri, et dont la source semblait plus proche qu'avant. N'écoutant que sa curiosité, William se glissa en dehors de la cafétéria, discrètement. Il suivit les bruits qu'il entendait, lentement, tenant le hachoir entre ses mains, près à l'abattre sur n'importe qui s'approcherait un peu trop vite, un peu trop près. Il y avait une porte ouverte, et une ombre dansait dans l'encadrement. Sur le sol, des zombies étaient en lambeaux, plus que d'habitude du moins, l'un d'eux était même complètement arraché, démembré. Le roux porta une main à son nez pour couvrir l'odeur et continua d'approcher. Il passa la tête dans l'encadrement de la porte et échappa une exclamation de surprise en voyant qui se trouvait à l'intérieur. Une espèce de montagne de muscles, recouvert de sang et le crâne rasé. Dans une salle de musculation finalement, il avait l'air à sa place, mais finalement, le gringalet qu'il était aurait préféré ne pas se trouver là. Resserrant sa prise sur le manche du couteau, il se redressa un peu et puisque l'homme l'avait forcément entendu, il essaya de prendre un air assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Lun 16 Fév - 16:55
J'eus a peine le temps de me cacher que je vis quelqu'un entrer.. C'était quoi ce mec ? Sérieux, avec la masse de muscles qu'il semblait avoir, j'avais pas tellement envie de m'frotter à lui. Il était plein de sang en plus, ça devait être lui avec des zombies les bruits que j'ai entendu avant alors. Son cri me fit avoir un sursaut derrière la pile de tatamis. C'était un animal ou quoi ? Il me faisait penser à Rufus qui gueulait aussi pour rien. Vas y débile si t'as envie de rameuter les autres ici, c'pas comme si on avait qu'une porte pour entrer et sortir..

J'allais me relever doucement pour chopper mon sac sous la machine de muscu et me faire la malle. Quand un autre mec rentrait. 'Tain c'est qui lui encore.. Un rouquin avec un hachoir tendu bien devant lui. Tss, il croyait vraiment faire le poids face à l'autre bourrin ? Pathétique. Bon, j'allais pas le laisser se faire casser la gueule quand même.. Puis toute façon fallait bien que j'sortes de là si je voulais me casser de cet endroit.

Avec un soupir, je me relevais. Me mettant à découvert de ma cachette et serre un peu plus mon couteau dans ma main. J'approche la machine pour chopper mon sac et le remettre sur mes épaules. Puis les regarde l'un après l'autre, faisant un pas vers le roux.

-Tu f'rais mieux de t'casser plutôt que t'attaquer à Hulk là.

Même s'il est pas vert, il lui ressemble hein. Quoi que, j'crois que l'autre sait parler. Musclor là, semble savoir que crier des sons qui servent à rien. Je reste du côté du gringalet, à deux on a plus de chance. Puis au cas où, je serais plus proche de la porte pour me faire la malle rapidement. J'suis bien contente de savoir courir vite et me cacher correctement, j'aurai plus facile à le semer.

Ouais, j'préfères prévoir toutes les solutions possibles. Mais pas question qu'il pose une main sur moi. D'ailleurs, je sens mon nez se froncer alors que je le regarde un peu froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Lun 16 Fév - 17:15
Jack était debout au plein milieu de la salle de musculation quand tout à coup des pas résonnèrent dans le couloir. Peu après apparut une silhouette au seuil de la porte. Krauz avait légèrement tourner le visage pour l'apercevoir du coin de l’œil. C'était quoi encore cette petite nature? Il essayait de l'intimider en serrant son arme comme un marabout? Autant qu'il se suicide directement, car si il essayait d'attaquer Jack il trébucherait sans doute sur son hachoir qui se retrouverait planté profondément dans son petit crâne.

Une voix s'éleva quelque part vers les machines. Après avoir bien regardé, une femme était là debout. Il ne l'avait pas du tout remarqué. Bien qu'elle parlait avec assurance il doutait qu'elle puisse faire quoi que se soit contre des  zombie. Peut être était-ce pour cela qu'elle ce planquait. Peut importe.

Le petit asticot voulait me hacher? Et la petite minette voulait quoi elle? Jack se retourna vers le roux.

-Range ton arme et j’oublierais mon envie de te dévisser la tête.

Jack mentis si simplement que sa aurait eu l'air vrai, il voulait récupérer le hachoir qu'avait poile de carotte et se tirer d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Left_bar_bleue63/105Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Left_bar_bleue35/100Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Jeu 19 Mar - 16:39
William fronça les sourcils en voyant une fille sortir de… D’où d’ailleurs ? Elle devait s’être cachée sous une des machines en voyant l’espèce de tas de muscles arriver. Parce que ce n’était sûrement pas elle qui avait crié. A moins qu’elle cachait son côté bestial sous son t-shirt. Elle se rapprocha de lui, sûrement pour se rapprocher de la porte plus que pour lui, et le roux ne broncha pas. Il abaissa son hachoir, le tenant vers le bas, mais ne desserra pas sa prise dessus. Il n’était pas idiot au point de ranger son arme. Si la fille semblait autant taillée pour la baston que lui, il se méfiait tout de même de l’autre. Sérieusement, le bras du type devait être aussi gros que sa propre cuisse. Et encore, peut-être plus. Se reculant légèrement, il se dit tout de même que ces deux là ne devaient pas avoir vu beaucoup de monde depuis le début de l’épidémie. Parce que les attaquer ? Sérieusement ? Il cherchait simplement de quoi bouffer, il n’avait pas que ça à foutre d’agresser les gens qu’il croisait, ils étaient devenus si rares… Puisque la brune était plus près de lui, il se tourna légèrement vers elle.

« Je veux attaquer personne comme tu dis. Je m’en fous de vous, je cherchais à bouffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Sam 11 Avr - 10:39
J'avais presque envie d'envoyer le premier truc qui me tombait sous la main pour l'envoyer dans la tête de l'autre musclor. Lui dévisser la tête ? Il trouvait pas qu'y avait assez a s'faire emmerder par les zombies et les militaires pour en rajouter une couche ? Tout dans les muscles et rien dans l'crânes les mecs comme ça. Et après, on s'étonnait que j'préférais ma came. Bah y a pas photo entre ça et ma seringue hein.

Je tourne la tête vers le rouquin quand il me parle, abaissant son hachoir. Il cherchait a bouffer ? Il aurait pu le dire dès le départ, ça aurait éviter les embrouilles avec Hulk. Parce que moi j'm'en cogne un peu de m'faire tomber dessus. Je sais me défendre bien mieux que certains hommes, contrairement a ce que semble penser l'autre homme qui nous regarde. Je récupère mon sac et l'ouvre, fouillant sous les vêtements mit au dessus. Je sors une boite de cachets, des anti douleurs et un sachet avec quelques trucs a manger dedans. Un mélange, des barres de céréales, de chocolat, des petits gâteaux et des bonbons. Des trucs qui se périment pas quoi. C'est pas grand chose, mais si ça peut l'aider. Je range mon sac et lui tend donc la boite et le sachet.

-Tiens, c'tout ce que j'peux te passer. J'pas grand chose non plus sur moi.

Je surveille quand même musclor du coin de l'oeil et fourre les affaires que je donne au rouquin dans sa poche. Puis, je commence a m'éloigner.

-Bon aller, j'vous laisse les mecs. Fais gaffe a toi l'rouquin.

Je quitte la salle de muscu, les laissant en tête a tête et sans plus m'inquiéter de leur sort. J'avais bien assez a faire avec moi même et c'était pas gagné.

Donne 1 médicament et 1 nourriture a William Hawke ( c'est possible je crois, non ? )
EDIT MAX : aucun probleme pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace] Empty

Re: Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood
» [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.
» Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
» Semaine 6 / Jour 2 : La loi de Murphy (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S6-