Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Ne mourrez pas de faim... !
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Ne mourrez pas de faim... ! Left_bar_bleue35/110Ne mourrez pas de faim... ! Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Ne mourrez pas de faim... ! Left_bar_bleue40/100Ne mourrez pas de faim... ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Ne mourrez pas de faim... ! Empty

Ne mourrez pas de faim... !   
Ven 13 Fév - 13:57
Raison de votre absence : Le skiiiiii Ne mourrez pas de faim... ! 1826566889

Durée (approximative ou dates précises) : Du 22 au 28 février je pense ! Ne mourrez pas de faim... ! 1213871304

Un petit mot en plus ♥ ? JE VOUS NEM et j'essayerais de passer sur mon portable mais je suis quasi sûre de pas avoir de connexion avec mon ordi là-bas par contre. Ne mourrez pas de faim... ! 3094807210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ne mourrez pas de faim... ! Empty

Re: Ne mourrez pas de faim... !   
Ven 13 Fév - 16:10
Bon ski poulette ! Et ne te casse rien, sinon tu te seras démembrée toute seule ! Ne mourrez pas de faim... ! 951126442 Ne mourrez pas de faim... ! 3476929441 Ne mourrez pas de faim... ! 3899096453 Ne mourrez pas de faim... ! 1611385281
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Ne mourrez pas de faim... ! Left_bar_bleue50/100Ne mourrez pas de faim... ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Ne mourrez pas de faim... ! Left_bar_bleue30/100Ne mourrez pas de faim... ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Ne mourrez pas de faim... ! Empty

Re: Ne mourrez pas de faim... !   
Dim 15 Fév - 13:08
Nooooon Lex ne nous abandonnes paaaaaas !

Sinon, passe de bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Ne mourrez pas de faim... ! Left_bar_bleue35/110Ne mourrez pas de faim... ! Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Ne mourrez pas de faim... ! Left_bar_bleue40/100Ne mourrez pas de faim... ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Ne mourrez pas de faim... ! Empty

Re: Ne mourrez pas de faim... !   
Dim 15 Fév - 18:42
Compte sur moi Kait' ahah ! Et pis si je croise un zombie j'lui plante mes batons entre les deux yeux ! WAZAAAA ! Ne mourrez pas de faim... ! 1826566889

Ce n'eeest qu'un au reeeevouaaaar mes frèèères~ Mais t'inquiètes Dylan ! En fait je vais taper sur le mec de l'accueil pour lui raketter le mot de passe wifi du bâtiment et avec un peu de chance je pourrais me connecter du coup.. ! What a Face

Merci en tout caas ! J'ai hâte ! Ne mourrez pas de faim... ! 1611385281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne mourrez pas de faim... ! Empty

Re: Ne mourrez pas de faim... !   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-