|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Gestion de la Faim & de la Santé Mar 25 Juin - 20:29 (Voir Les Caractéristiques) C'est ici que vous signalez chaque topic étant susceptible de modifier votre Santé ou votre Vie. Vous devez y poster dans les situations suivantes :
- Vous venez de vous nourrir.
- Vous venez de vous soigner.
- Vous venez de vous battre / vous blesser / vous faire mordre (...), en bref, de vous faire un bobo.
Si vous remplissez l'une des conditions précédentes, vous pouvez poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message. Un membre du staff passera ensuite dans votre topic, y signalant votre gain. Pseudo: REPONDRE ICI Caractéristique concernée REPONDRE ICI Topic lié: REPONDRE ICI Petit résumé: REPONDRE ICI - Code:
-
<div class="cadre"><span class="important">Pseudo:</span> REPONDRE ICI <span class="important">Caractéristique concernée</span> REPONDRE ICI <span class="important">Topic lié:</span> REPONDRE ICI <span class="important">Petit résumé:</span> REPONDRE ICI</div>
Dernière édition par Verbum Vive le Lun 19 Sep - 8:46, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Mar 25 Fév - 15:34 Pseudo: Wenceslas J.B Caractéristique concernée: Santé et Faim. Topic lié: Nah.Petit résumé: Wencelas a manqué de s'exploser le poignet durant son petit combat contre les goules. Heureusement, l'articulation n'a pas subit trop de sévices, dans le sens où en attendant un peu, la douleur s'en ira et il n'y aura pas de séquelle. Mais quand même. Il vient de se fragiliser un peu. Il est donc à moitié dans la merde le temps qu'il trouve de l’arnica, ou patiente environ deux jours pour récupérer. Wenceslas a quand même pas mal couru aussi. Il va finir par avoir faim à force de se dépenser comme ça. |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Sam 1 Mar - 23:49 Un petit -5 de santé s'impose, dans ce cas.... Pour la nourriture, ça baissera tout seul au changement de semaine |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 7 Aoû - 11:35 Bonjour ! Pseudo: Kaitlynn Estrada Caractéristique concernée Santé Topic lié: Fight the dead not the firePetit résumé: Un macchabé a surprit Kait et il l'a faite tomber (action aléatoire d'un jet de dé) avant qu'Alex ne lui explose le crâne (au zomb', pas à Kait' hein). Après quoi elle a bricolé une voiture et elle s'est pétée un ongle (je sais pas si ça compte XD). |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Ven 5 Sep - 9:57 J'pense qu'on peut t'enlever... 5 de santé ? Mais vraiment pas plus x) |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Mar 30 Sep - 10:18 |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Mar 30 Sep - 10:37 Ok pour tout le monde, Reii, je t'enleve donc ces 15 points de santé :p |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Lun 23 Fév - 18:32 |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Sam 14 Mar - 18:10 |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 26 Mar - 17:14 |
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 10 Sep - 0:27 |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 10 Sep - 9:35 Alors, -20 de faim, & -1 de nourriture pour le sujet "La revanche est le meilleur remède" En revanche, pour "Run baby run", Alex a mangé avant ? Je retrouve pas le passage ^^(Au passage, le sujet était où avant ? Que je le remette au bon endroit XD) |
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 10 Sep - 16:07 |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 10 Sep - 16:27 -1 unité de bouffe & -20 de faim pour toi ! |
|
| |
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 10 Sep - 18:04 Il me semble que j'avais parlé de compote ou un truc du genre vu que c'était dans un centre pour les petits enfants. Et je crois que le sujet était dans Oakland downtown, les rues ps : à force de jouer avec les dés j'ai eu -2 d'unités de nourriture x'D Heureusement qu'ils venaient de manger juste avant /dead/ |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 10 Sep - 18:20 haha, ok je fais tout ça alors |
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 10 Sep - 21:19 |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 10 Sep - 21:21 Fait ! 8B |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Sam 12 Sep - 0:11 Pseudo: Melody GREY Caractéristique concernée Santé Topic lié: Papier WC et dosettes de café (on se moque pas, c'est Alex qui a choisit) Petit résumé: -5 de santé car la maladroite s'est cognée la tête contre un comptoir après s'être faite attraper le bras par un zombie qu'elle pensait avoir achevé. On est un boulet ou on ne l'est pas |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Sam 12 Sep - 10:24 C'est fait demoiselle 83 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Sam 12 Sep - 15:08 Pseudo: Ryan "JACK" Bane Caractéristique concernée Santé Topic lié: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t741-une-seance-avec-les-morts-20-avril-2025 Petit résumé: Ryan a eu une petite intercation avec Henry, malheureusement, il l'avait sous estimé et c'est fait explosé la mâchoire. Je crois que c'est dans ce genre de moment que l'on regrette de jouer avec sa proie avant de l'attraper! |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Dim 13 Sep - 17:36 -5 de santé pour toi |
|
| |
River Cunningham
Survival Coins : 80 Age : 26
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Dim 13 Sep - 21:21 |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Dim 13 Sep - 22:06 Pseudo: Alexander Clavell Caractéristique concernée Santé Topic lié: Le topic anti-tapas Petit résumé: Alexou s'est fait attaqué par le Dieu de la malbouffe et du coup il s'est cogné la tête et à droit à -5 de santé ! Merci dédé !! |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Dim 13 Sep - 22:11 Fait pour vous 2 ! |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé
|
|
| |