|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Gestion de la Réputation Mar 25 Juin - 20:31 (Voir Les Caractéristiques) C'est ici que vous signalez chaque topic étant susceptible de modifier votre réputation. Vous devez y poster dans les situations suivantes :
- Vous venez d'effectuer votre B.A. de l'année et vous espérez que cela vous rapporte gros de réputation.
- Vous venez d'effectuer le pire truc au monde (
genre, nourrir un zombie avec des bébés chats), et vous espérez que cela contribue à votre réputation de Bad BOY.
Si vous remplissez l'une des conditions précédentes, vous pouvez poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message. Un membre du staff passera ensuite dans votre topic, y signalant votre gain. Caractéristique concernée: Bonne ou mauvause Réput' Topic lié: Petit résumé: - Code:
-
<div class="cadre"><span class="important">Caractéristique concernée:</span> Bonne ou mauvause Réput' <span class="important">Topic lié:</span> <span class="important">Petit résumé:</span></div>
Dernière édition par Verbum Vive le Sam 1 Nov - 20:47, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Lun 20 Jan - 0:37 Accordé, je t'ai ajouté 5 points, amenant ton total de 15 à 20 points. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Lun 20 Jan - 17:55 Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Lun 10 Fév - 13:27 Pseudo: Heaven Williams Caractéristique concernée: Corps-à-corps Topic lié: Fucking deserted place ft. Dylan Reeves Petit résumé: En gros, on dégomme des zombies. A deux, on s'en fait 6. De quoi augmenter nos compétences de quelques points :3 ~ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Lun 10 Fév - 13:41 Eden Je t'ai ajouté 5 points scouts, faisant évoluer tes compétences de 30 à 35. (Le reste viendra avec la pratique :3) John Tu n'as pas encore soigné Reiko, tu as simplement sorti ta trousse de pharmacie. Pour gagner des points, il faut décrire l'action :3 Tiens-nous au courant quand ce sera OK ! By the way : Si un membre du staff autre que moi pourrais s'occuper de la demande d' Heaven se serait top. Que je m'ajoute pas des points à moi-même XD ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Lun 17 Fév - 12:29 Cimer ♥ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Lun 17 Fév - 21:25 Voilà ! Reiiko soignée mais assez rapidement : nettoyage plaie, pansement+bandage, cachets |
|
| |
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Gestion de la Réputation Mar 18 Fév - 12:31 Heaven : J'vous rajoute +5 points de corps à corps à tous les deux! John: +5 points également pour toi en médecine ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Mar 25 Fév - 15:31 Pseudo: Wenceslas Caractéristique concernée: Corps-à-corps Topic lié: Gni.Petit résumé: Wenceslas a tabassé un zombie à coup de marteau et il a réussi à se sortir d'un sacré guêpier ! Il mérite bien quelques points en corps-à-corps, donnés gracieusement de la part d'admins aimants et compréhensifs. |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Gestion de la Réputation Sam 1 Mar - 23:47 J.B : Un p'tit +5 pour toi mon lapin! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Mer 11 Juin - 21:09 |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Réputation Mer 11 Juin - 21:32 +1 pour Ben en bricolage (c'est un peu un point significatif, parce que bon... XD) +5 en médecine pour Ave ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Mer 11 Juin - 21:46 Thank you my dear |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Réputation Jeu 4 Sep - 19:48 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Ven 5 Sep - 10:10 5 points ajoutés ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Ven 5 Sep - 10:49 J'ai complétement zappé de demander des points. Pseudo: Avery Carter Caractéristique concernée: Tir Topic lié: Par ici Petit résumé:Ca date un peu mais Ave a pris des cours de tir avec Fran. Là, c'est que le deuxième mais elle s'en sort franchement bien. (J'ai une méga description technique dans mon premier RP + de l'entraînement ensuite.). :3 |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Réputation Ven 5 Sep - 11:09 +10 en tir! (Parce que ce sont les premiers cours) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Ven 12 Sep - 9:06 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Lun 15 Sep - 22:05 |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Réputation Lun 3 Nov - 19:34 Maintenant, c'est à la suite de ta fiche de compétences qu'il faut faire ces demandes ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Gestion de la Réputation Mar 4 Nov - 10:35 OK ! |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Réputation
|
|
| |